Précommandez le Samsung S9/S9+ et recevez-le en avance !

par Community Manager ‎02-03-2018 15h33 - modifié ‎02-03-2018 17h40 (60 567 visites)

galaxys9precommande.png

 

Samsung a dévoilé dimanche dernier son tout nouveau flagship : le Galaxy S9 et S9+.

 

Par rapport à son prédécesseur (S8/S8+), les Samsung S9 et S9+ embarquent de nouvelles fonctionnalités :

 

  • AR Emoji : cette fonction vous permettra de créer un avatar 3D à partir de l’appareil photo frontal qui scannera votre visage. Cet avatar possèdera plusieurs réactions et expressions que vous pourrez partager sur les réseaux sociaux ou à vos amis !
  • Le super slow motion : grâce à l’appareil photo, vous pourrez capturer les meilleures émotions de vos plus beaux moments avec un effet super ralenti à 960 images par seconde.
  • Haut-parleurs stéréo : en collaboration avec AKG, Samsung a développé deux haut-parleurs stéréo pour une expérience plus immersive lors de vos visionnages vidéos où lorsque vous écoutez de la musique.
  • Ouverture f/1,5 : cette ouverture de l’objectif vous permettra d’avoir des photos claires même en basse luminosité.
  • Un capteur d’empreinte plus bas : Samsung a écouté ses utilisateurs l’année dernière avec le S8 et son capteur d’empreinte difficilement accessible, le S9 possède un capteur d’empreinte plus facile d’accès.

 

Les deux téléphones seront disponibles en 3 coloris : Noir Carbone, Bleu Corail et Ultra Violet.
Ils sortiront officiellement le 16 mars et si vous les précommandez avant le 9 mars sur la boutique Orange, vous pourrez les recevoir 7 jours en avance.

 

Bénéficiez également jusqu’à 300€ pour la reprise de votre ancien smartphone sur le site de Samsung. Voir les conditions.

Commentaires
par guizmo831
le ‎06-03-2018 22h59
S9 précommandé le 1er mars pour une livraison le 9 en boutique. Je ne voudrais pas avoir l'air d'avoir le feu ou je pense mais le suivi de livraison reste bloqué sur en préparation alors que le service client m'a annoncé 3 jours de délai de livraison. Cela devrait être expédié mais ce n'est pas le cas. Merci si quelqu'un a des infos.
par Del7
le ‎08-03-2018 0h54
Moi il me dise carrément que je n'ai rien commander alors que hier je pouvais voir cetai encore en préparation !. Je l'ai pourtant bien precommander. Du coup la il me mette sur une page vous allez recevoir un sms. Quelqu'un a déjà eu ça ?
par Mi231
le ‎08-03-2018 3h29
Oui moi c problematique!
par Gab79
le ‎08-03-2018 4h10
Meme problème. Commandé le 27 02 livraison prévue le 9/03 . Mais sur le site orange et moi aucune commande en cours et code envoyé par mail invalide 😓
par Sophie70A
le ‎08-03-2018 7h08
Même problème. Pré commander le 26/ 02 date prévu de livraison le 09/03 mais sur le site orange et moi je n'est aucune commande en cours... et mon code est aussi invalide....
par Community Manager
‎08-03-2018 9h40 - modifié ‎08-03-2018 9h43

Bonjour à tous,

 

Pour toute question concernant votre commande ou livraison, vous pouvez poster un message sur le forum dans ce sujet : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Livraison-s9/td-p/1516062

 

Cordialement,

par Mlj86700
le ‎11-03-2018 16h31
Moi de même