RDV les derniers mardis du mois pour l'Happy VOD !

par Ancien CM ‎16-03-2017 16h03 - modifié ‎17-03-2017 10h34 (19 705 visites)

Happy VOD.png

 

Comment ça marche ? C'est très simple :

 

Chaque dernier mardi du mois, louez le film VOD de votre choix à 2,99€ (ou plus) dans les rubriques "tous les films à la location", "toutes les nouveautés" du service de la Vidéo à la demande.

 

Vous recevez alors votre film offert sous forme de crédit sur votre compte prépayé TV dans un délai maximum de 10 jours à compter de la date du Happy VOD (dans la limite de 1 film offert d’une valeur de 2.99€).

 

Vous recevrez un e-mail sur votre adresse internet principale pour vous informer que le crédit est disponible sur votre compte prépayé TV.

 

Vous pourrez ensuite utiliser ce crédit (dans un délai d'un mois) pour louer le film de votre choix parmi les

7 000 films du catalogue Vidéo à la demande d'Orange.

 

Bons films !

 

 

- Revenir sur le forum -

Commentaires
par diabolo2
le ‎23-02-2018 13h34

Madame, Monsieur

 

Je me permets de vous écrire comme chaque fin de mois j'ai loué un film par contre mon compte prépayé n'a pas été crédité pouvez vous me dire si c'est encore d'actualité ou me donner la raison s'il vous plaît.

 

Vous en remerciant à l'avance.

 

par diabolo2
le ‎25-02-2018 8h58

Bonjour 

 

Pour le mois de janvier j'ai loué un film er mon compte n'avez pas été crédité et je n'ai pas eu de mise à jour pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre s'il vous plaît merci d'avance

 

par ouicmoiregis
le ‎02-03-2018 17h49

Bonjour,

Difficile à suivre ce compte prépayé VOD...d'autant plus avec cette opération d'happy VOD le dernier mardi de chaque mois, est-elle encore en vigueur? pourquoi le crédit n'est-il valable qu'un mois, un mois correspond-il à 4 ou 5 semaines,30 ou 31 jours? Tout celà n'est pas clair et j'avoue que j'ai souvent eu du mal à suivre l'évolution de mon solde d'un mois à l'autre, d'une location à une autre...dommage qu'il n'y ait pas un relevé de compte chronologique sur lequel figurerait les crédits, les promotions utilisés etc...pour un suivi plus rigoureux.

Faites qu'Orange entende ma requête...

par Mourson1er
le ‎14-05-2018 12h52

Bonjour, j'ai loué un film le dernier mardi du mois d'avril et je n'ai encore reçu aucun message me créditant ! Cela fait plus de 20 jrs es normal ? Cordialement P.MAURISSON