Recherchez dans la Communauté
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
22699 Visites

Moi & Orange sur le web...

 

 "La relation clients Orange évolue vers le digital, qu'en pensez-vous ?"

 

Nous avons posé cette question aux TopMembres du forum et voici leurs réponses :

true.png

 

 

Cela ne vous a pas échappé : nos comportements ont changé ! Nous avons tous envie d'une réponse immédiate, d’où que nous soyons connectés (PC, tablette, smartphone). Nous sommes devenus exigeants en terme de rapidité, efficacité et accès à l'information. 

 

Les canaux historiques de la relation clients Orange (téléphone et boutiques Orange) sont aujourd'hui élargis aux canaux web. Vous avez la possibilité d'échanger avec la communauté ou les webconseillers sur le forum OrangeNos conseillers sont également disponibles sur twitter (@Orange_conseil), par echat  ou par email (depuis l'assistance Orange).

 

Pour ceux qui aiment trouver une solution en toute autonomie, votre espace client vous propose de gérer et suivre votre offre sereinement, y compris depuis votre mobile grâce à l'application Orange et moi.

L'assistance et le forum sont également les moyens de se faire un avis sur une offre ou un produit et de se dépanner en trouvant la réponse à sa question soi-même ou grâce à d'autres utilisateurs.

 

Orange s'adapte donc en permanence à nos nouvelles habitudes.

 

@black-ice@sic29et @Jacky95 partagent avec vous leur vision de la relation clients telle qu'ils l'imaginent :

 

true2.png

 

Grand MERCI à eux pour ces témoignages ! Et vous, êtes-vous un client "digital" ?

 

Vos avis nous intéressent pour toujours mieux répondre à vos attentes ...

Commentaires

Des TopMembres pour vous aider

Ces membres, clients passionnés et utilisateurs de produits et services Orange vous apportent leurs conseils dans tous les domaines.

Meilleurs auteurs de solution
Découvrir les TopMembres

Déjà 754766 membres inscrits 🧡

4109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne