Recherchez dans la Communauté
Margault
Ancien CM
Ancien CM
30175 Visites

En novembre, nous vous avons détaillé les nouveautés de « tester et dépanner vos services » avec l’aide d’Arnaud, l’un des contributeurs du projet.

 

Depuis le 4 mai, une nouvelle version de ma Livebox est disponible sur Androïd et iOS avec 4 nouveautés directement issues du projet « tester et dépanner vos services ». Afin de vous les présenter, j’ai de nouveau fait appel à Arnaud pour m’aider. Aujourd’hui, je partage avec vous ses conseils avisés !

 

« Bonjour Arnaud ! Il y a quelque mois, tu nous parlais des nouveautés du service « tester et dépanner vos services », j’ai noté qu’il y avait eu des évolutions depuis, peux-tu m’en dire un peu plus sur ces nouveautés ?

 

Bien sûr, tout d’abord, je tiens à rappeler que ce service te permet de tester tes services Internet, TV et téléphone 24h/24 et d’avoir la possibilité de te dépanner toute seule depuis chez toi. Aujourd’hui, tu peux effectuer ces diagnostics depuis ton smartphone directement depuis l’appli ma Livebox.

 

Mais Arnaud, l’appli ne diagnostique que les services de mon téléphone ?

 

Non, ne t’inquiète pas, l’appli testera l’ensemble de tes services Internet, TV et téléphone. Le petit plus, c’est que tu peux réaliser ces tests via le réseau mobile 3G/4G, ce qui est pratique en cas de panne totale d’ internet.

 

Et en cas de dépannage ?

 

Tu fais bien d’en parler ! En ce moment, avec les orages, il est important de connaître les solutions possibles de dépannage. Avec l’appli ma Livebox, si cela est nécessaire, tu peux échanger ta Livebox facilement avec un échange en point relais ou dans une boutique Orange.

 

Si nécessaire, l’échange de la carte du décodeur TV, la demande d’intervention sur le réseau Orange et le prêt d’un domino 3G, pour rester connecté, sont aussi déclenchés automatiquement.

 

Automatiquement ? Je n’ai donc plus rien à faire c’est parfait !

 

Presque, il te suffit de lancer le diagnostic depuis l’application ma Livebox, et de suivre les instructions. Comme d’habitude, si ton problème le nécessite, tu seras mise en relation avec un conseiller par chat qui sera informé de ta situation.

 

Merci beaucoup Arnaud pour toutes ces précisions. On va pouvoir partir en vacances sereinement avec l’application ma Livebox . »

 

 

Vous avez déjà utilisé ce service ? N’hésitez pas, vous aussi, à nous dire ce que vous pensez de ces nouveautés ! :smileywink:

Commentaires
Lo-in-ka
contributeur

Bonsoir

La livebox pro  (sur mon lieu de travail, en aveyron) est en panne suite aux orages, comme il n'y a pas de boutique orange proche en aveyron, puis-je me rendre dans une boutique orange dans le lot ?

 

Merci de me répondre au plus vite

lype52
contributeur occasionnel

Bonjour,

en mai j'ai été contrainte de changer ma live box première génération car devenue obsolète et je n'avais plus le téléphone .. Depuis j'ai cette live box 2. Bien évidemment déjà utilisée et je pense que le précédent utilisateur s'en est débarrassé par ce si elle ne fonctionnait pas mais orange les remet dans le circuit .... Depuis c'est la catastrophe : je n'ai plus de wifi dans toute la maison et déplus il coupe sans arrêt. Les appareils sont constamment  déconnectés du wifi. J'en ai marre de payer si cher pour du matériel de si mauvaise qualité 

merci de me contacter pour trouver une solution svp

Flou53You48
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Disparition d'une série de chaînes TV dont BFMTV, FR4, NRJ, , lz 22, la 23....

MUS
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Bonjour Orange.......,

 

Je viens en quelque sorte de découvrir dans le détails la vie quoridienne de la Communauté Orange et je vais enfin pouvoir poser des questions le cas échéant. J'ai plus de 80 ans et je l'avoue j'ai souvent des problèmes ou disons des défaillances pour faire fonctionner normalement mon P.C.

 

Depuis quelques jours je ne peux utiliser mon téléphone de PC pour contacter des Amis résidant à Alger. Que dois-je faire pour y remédier dès que possible ?

 

Je vous remercie pour votre aide.

 

Salutations.

 

salioussais@orange.fr

0 Top
Tagada34
contributeur

Bonsoir, 

moi je suis désespérée..après avoir passé 2 heures pour installer livebox et decodeur, impossible de changer les chaines...j'ai réinitialisé la télécommande donc c pas ça....le décodeur affiche bien la chaîne, mais sur la télé rien ne se passe, je reste toujours sur la 1....si quelq'un peut m'aider, je suis preneuse...

merci

 

mimi544
explorateur

bonsoir j'essaie d'instaler la tv orange depuis cette apremidi rien n'y fait j'ai toujours erreur S04 qui s'affiche je ne sais plus quoi faire

0 Top
DOCMECANO
contributeur

bonsoir je suis entrain de me prendre la tete avec ma tablette pour essayer de me connecter en wifi impossible pouvez vous m aider merci

 

0 Top
kolègo
contributeur occasionnel

assistance livebox sur mon pc impossible

0 Top
anne63
contributeur

Bonsoir 

Suis chez orange depuis peu (24/06/2015) j'ai changé d'opérateur parce que j'avais des coupures connexion inernet

Chez Orange c'est pareil et pire mon mobile ne fonctionne pas ..inutile de m'appeller vous tombez sur le répondeur 

La femto cell ne fonctoinne pas ,je pense que c'est normal puisque j'ai des coupures ....

Nous commençons un dialogue de sourd avec les technicients ...

France télécom n'a pas obligation d'entretenir le réseau ? 

Faut-il continuer à payer pour un service médiocre ? 

Solution ? Impossible de se déconnecter mon mari est artisan : obligation de faire les déclarations et paiements par voie dématiéralisée nouvelle loi de fin 2014 

Que faire ?

Une pétition ? 50 millions de consommateurs ? 

Cordialement 

0 Top
Orangepourris
contributeur

Normale mais orange s'en fiche l'important c'est de payer ce qu'il demande 😀

0 Top
kada
contributeur

bonjour,je suis tres étonner,de lire tous ces commentaire au sujetservice d orange,,j habite un village,ou j avais au départ , alice,puis bouygue telecom,il fallait que je sorte,pour pouvoir telephonnet,r,et depuis que je suis avec france telecom << orange >> aucun probléme, je suis entouré de rocher, et ça passe ben méme la wi-fi; pour tous ceux qui on des probléme ,, au k ou eloignet les live box de=u micro onde peut-etre que cela peu déteriorer la connection,voila je ne peux aider personne en particulier,sauf appeller un technicien orange ils sont tres sympat ,et ils se dérange, un jour d orage la live box, acramer 24 h apres j ai etais dépanner,  je suis cincére ,bonne journée mme k. sylvia

0 Top
anne63
contributeur

Bonsoir Vous avez de la chance et suis ravie pour vous ...

Le dernier technicien que j'ai eu au tél.à bien compris mon problème et il va intervenir ...Enfin entendu !

Je pense que mon souci est plutôt lié au réseau France télécom et que c'est bien à Orange d'intervenir 

Donc je pense que les choses vont s'arranger il suffit d'être patient ...

Bonne soirée et merci pour votre message plutôt optimiste ,ça fait du bien ...

0 Top
pseudoidiot
contributeur confirmé
contributeur confirmé

juste un commentaire. Je ne sais pas où le poser, alors je le fais ici. Je suis un peu choqué de voir sur la page d'accueil Orange , la phrase "venez nous donneZ votre avis sur la communauté"!!!

Franchement, c'est une faute que je vois chez des élèves de CM2, alors voir cela sur un site aussi abouti que celui d'Orange, je trouve que cela manque de professionnalisme.

0 Top
zabethlcs
contributeur

Bonsoir 

Je ne peu recevoir de M M S sur mon smartphone

 

Depuis que je l'ai acheter 

 

Merçi pour la réponse

 

Zabeth

0 Top
maguy2
promeneur

je sius tres deçu  de leurs services voila 15 jours que je suis sans tele tech venu passer 1h30 avec par telephone tout les 2 jours sans resulta ma tele marche  45m puis plus rien je suis seul et76 ans pas marrant ra de bol d orange

0 Top
anne63
contributeur

Bonjour 

Lorsque je suis passée chez orange ,je n'ai pas installé le décodeur tv parce que nous avons un mauvais réseau ici et j'ai bien fait ...pas de problème avec ma télé 

Achetez un décodeur Fransat HD si vous n'en possédez pas et les ennuis sont finis de ce côté 

Pour l'installer gardez votre facture vous avez droit à un crédit d'ompôt ;ne pas oublier de le mentionner dans votre prochaine déclaration !

Je m'excuse pour le retard de ma réponse ,mais impossible de me me connecter

N'hesitez pas à demander conseil à vos voisins ,enfants ou amis ; vous avez la parabole , et le décodeur sera HD si votre télé n'est pas HD ; si au contraire votre télé est Haute Définition un simple décodeur suffit ...

Voilà espère vous avoir aidé

Cordialement  

0 Top
anne63
contributeur

Orange a résolu tous mes problèmes ,alors un grand Merçi ; mes je sais les ennuies peuvent revenir ,le réseau Francetélécom est très défectueux !

A quand la fibre dans nos campagnes ? 

0 Top
Vikdef
promeneur

Bonjour, je n'accède pas à toutes les chaînes sur ma tablette donc obligée de rester dans le salon pour regarder le programme que je veux. Comment faire pour toutes les avoir ? 

0 Top
anne63
contributeur

Bonjour 

 

Finalement je me suis décidée a installer le décodeur tv Orange et tout marche ...je pense que des travaux ont été effectués sur le réseau .Mais parfois une chaîne n'est plus disponible .Le technicien m'a expliqué qu'il suffit de ce mettre sur menu et demander une mise à jour des chaînes 

 

Voilà c'est tout 

 

Cordialement 

0 Top
anne63
contributeur

Voilà 2 ans que je n'ai plus de souci avec ma box orange et la télé marche aussi très bien .j'ai mis un interrupteur afin d'éteindre la mise en veille ,un petit geste pour la planète ....et chaque fois que j'allume les mises  à jour se font automatiquement ....

kolègo
contributeur occasionnel

@Margault  a écrit :

En novembre, nous vous avons détaillé les nouveautés de « tester et dépanner vos services » avec l’aide d’Arnaud, l’un des contributeurs du projet.

 

Depuis le 4 mai, une nouvelle version de ma Livebox est disponible sur Androïd et iOS avec 4 nouveautés directement issues du projet « tester et dépanner vos services ». Afin de vous les présenter, j’ai de nouveau fait appel à Arnaud pour m’aider. Aujourd’hui, je partage avec vous ses conseils avisés !

 

« Bonjour Arnaud ! Il y a quelque mois, tu nous parlais des nouveautés du service « tester et dépanner vos services », j’ai noté qu’il y avait eu des évolutions depuis, peux-tu m’en dire un peu plus sur ces nouveautés ?

 

Bien sûr, tout d’abord, je tiens à rappeler que ce service te permet de tester tes services Internet, TV et téléphone 24h/24 et d’avoir la possibilité de te dépanner toute seule depuis chez toi. Aujourd’hui, tu peux effectuer ces diagnostics depuis ton smartphone directement depuis l’appli ma Livebox.

 

Mais Arnaud, l’appli ne diagnostique que les services de mon téléphone ?

 

Non, ne t’inquiète pas, l’appli testera l’ensemble de tes services Internet, TV et téléphone. Le petit plus, c’est que tu peux réaliser ces tests via le réseau mobile 3G/4G, ce qui est pratique en cas de panne totale d’ internet.

 

Et en cas de dépannage ?

 

Tu fais bien d’en parler ! En ce moment, avec les orages, il est important de connaître les solutions possibles de dépannage. Avec l’appli ma Livebox, si cela est nécessaire, tu peux échanger ta Livebox facilement avec un échange en point relais ou dans une boutique Orange.

 

Si nécessaire, l’échange de la carte du décodeur TV, la demande d’intervention sur le réseau Orange et le prêt d’un domino 3G, pour rester connecté, sont aussi déclenchés automatiquement.

 

Automatiquement ? Je n’ai donc plus rien à faire c’est parfait !

 

Presque, il te suffit de lancer le diagnostic depuis l’application ma Livebox, et de suivre les instructions. Comme d’habitude, si ton problème le nécessite, tu seras mise en relation avec un conseiller par chat qui sera informé de ta situation.

 

Merci beaucoup Arnaud pour toutes ces précisions. On va pouvoir partir en vacances sereinement avec l’application ma Livebox . »

 

 

Vous avez déjà utilisé ce service ? N’hésitez pas, vous aussi, à nous dire ce que vous pensez de ces nouveautés ! :smileywink:



@Margault  a écrit :

En novembre, nous vous avons détaillé les nouveautés de « tester et dépanner vos services » avec l’aide d’Arnaud, l’un des contributeurs du projet.

 

Depuis le 4 mai, une nouvelle version de ma Livebox est disponible sur Androïd et iOS avec 4 nouveautés directement issues du projet « tester et dépanner vos services ». Afin de vous les présenter, j’ai de nouveau fait appel à Arnaud pour m’aider. Aujourd’hui, je partage avec vous ses conseils avisés !

 

« Bonjour Arnaud ! Il y a quelque mois, tu nous parlais des nouveautés du service « tester et dépanner vos services », j’ai noté qu’il y avait eu des évolutions depuis, peux-tu m’en dire un peu plus sur ces nouveautés ?

 

Bien sûr, tout d’abord, je tiens à rappeler que ce service te permet de tester tes services Internet, TV et téléphone 24h/24 et d’avoir la possibilité de te dépanner toute seule depuis chez toi. Aujourd’hui, tu peux effectuer ces diagnostics depuis ton smartphone directement depuis l’appli ma Livebox.

 

Mais Arnaud, l’appli ne diagnostique que les services de mon téléphone ?

 

Non, ne t’inquiète pas, l’appli testera l’ensemble de tes services Internet, TV et téléphone. Le petit plus, c’est que tu peux réaliser ces tests via le réseau mobile 3G/4G, ce qui est pratique en cas de panne totale d’ internet.

 

Et en cas de dépannage ?

 

Tu fais bien d’en parler ! En ce moment, avec les orages, il est important de connaître les solutions possibles de dépannage. Avec l’appli ma Livebox, si cela est nécessaire, tu peux échanger ta Livebox facilement avec un échange en point relais ou dans une boutique Orange.

 

Si nécessaire, l’échange de la carte du décodeur TV, la demande d’intervention sur le réseau Orange et le prêt d’un domino 3G, pour rester connecté, sont aussi déclenchés automatiquement.

 

Automatiquement ? Je n’ai donc plus rien à faire c’est parfait !

 

Presque, il te suffit de lancer le diagnostic depuis l’application ma Livebox, et de suivre les instructions. Comme d’habitude, si ton problème le nécessite, tu seras mise en relation avec un conseiller par chat qui sera informé de ta situation.

 

Merci beaucoup Arnaud pour toutes ces précisions. On va pouvoir partir en vacances sereinement avec l’application ma Livebox . »

 

 

Vous avez déjà utilisé ce service ? N’hésitez pas, vous aussi, à nous dire ce que vous pensez de ces nouveautés ! :smileywink:


0 Top
kolègo
contributeur occasionnel

@Margault  a écrit :

En novembre, nous vous avons détaillé les nouveautés de « tester et dépanner vos services » avec l’aide d’Arnaud, l’un des contributeurs du projet.

 

Depuis le 4 mai, une nouvelle version de ma Livebox est disponible sur Androïd et iOS avec 4 nouveautés directement issues du projet « tester et dépanner vos services ». Afin de vous les présenter, j’ai de nouveau fait appel à Arnaud pour m’aider. Aujourd’hui, je partage avec vous ses conseils avisés !

 

« Bonjour Arnaud ! Il y a quelque mois, tu nous parlais des nouveautés du service « tester et dépanner vos services », j’ai noté qu’il y avait eu des évolutions depuis, peux-tu m’en dire un peu plus sur ces nouveautés ?

 

Bien sûr, tout d’abord, je tiens à rappeler que ce service te permet de tester tes services Internet, TV et téléphone 24h/24 et d’avoir la possibilité de te dépanner toute seule depuis chez toi. Aujourd’hui, tu peux effectuer ces diagnostics depuis ton smartphone directement depuis l’appli ma Livebox.

 

Mais Arnaud, l’appli ne diagnostique que les services de mon téléphone ?

 

Non, ne t’inquiète pas, l’appli testera l’ensemble de tes services Internet, TV et téléphone. Le petit plus, c’est que tu peux réaliser ces tests via le réseau mobile 3G/4G, ce qui est pratique en cas de panne totale d’ internet.

 

Et en cas de dépannage ?

 

Tu fais bien d’en parler ! En ce moment, avec les orages, il est important de connaître les solutions possibles de dépannage. Avec l’appli ma Livebox, si cela est nécessaire, tu peux échanger ta Livebox facilement avec un échange en point relais ou dans une boutique Orange.

 

Si nécessaire, l’échange de la carte du décodeur TV, la demande d’intervention sur le réseau Orange et le prêt d’un domino 3G, pour rester connecté, sont aussi déclenchés automatiquement.

 

Automatiquement ? Je n’ai donc plus rien à faire c’est parfait !

 

Presque, il te suffit de lancer le diagnostic depuis l’application ma Livebox, et de suivre les instructions. Comme d’habitude, si ton problème le nécessite, tu seras mise en relation avec un conseiller par chat qui sera informé de ta situation.

 

Merci beaucoup Arnaud pour toutes ces précisions. On va pouvoir partir en vacances sereinement avec l’application ma Livebox . »

 

 

Vous avez déjà utilisé ce service ? N’hésitez pas, vous aussi, à nous dire ce que vous pensez de ces nouveautés ! :smileywink:



@Margault  a écrit :

En novembre, nous vous avons détaillé les nouveautés de « tester et dépanner vos services » avec l’aide d’Arnaud, l’un des contributeurs du projet.

 

Depuis le 4 mai, une nouvelle version de ma Livebox est disponible sur Androïd et iOS avec 4 nouveautés directement issues du projet « tester et dépanner vos services ». Afin de vous les présenter, j’ai de nouveau fait appel à Arnaud pour m’aider. Aujourd’hui, je partage avec vous ses conseils avisés !

 

« Bonjour Arnaud ! Il y a quelque mois, tu nous parlais des nouveautés du service « tester et dépanner vos services », j’ai noté qu’il y avait eu des évolutions depuis, peux-tu m’en dire un peu plus sur ces nouveautés ?

 

Bien sûr, tout d’abord, je tiens à rappeler que ce service te permet de tester tes services Internet, TV et téléphone 24h/24 et d’avoir la possibilité de te dépanner toute seule depuis chez toi. Aujourd’hui, tu peux effectuer ces diagnostics depuis ton smartphone directement depuis l’appli ma Livebox.

 

Mais Arnaud, l’appli ne diagnostique que les services de mon téléphone ?

 

Non, ne t’inquiète pas, l’appli testera l’ensemble de tes services Internet, TV et téléphone. Le petit plus, c’est que tu peux réaliser ces tests via le réseau mobile 3G/4G, ce qui est pratique en cas de panne totale d’ internet.

 

Et en cas de dépannage ?

 

Tu fais bien d’en parler ! En ce moment, avec les orages, il est important de connaître les solutions possibles de dépannage. Avec l’appli ma Livebox, si cela est nécessaire, tu peux échanger ta Livebox facilement avec un échange en point relais ou dans une boutique Orange.

 

Si nécessaire, l’échange de la carte du décodeur TV, la demande d’intervention sur le réseau Orange et le prêt d’un domino 3G, pour rester connecté, sont aussi déclenchés automatiquement.

 

Automatiquement ? Je n’ai donc plus rien à faire c’est parfait !

 

Presque, il te suffit de lancer le diagnostic depuis l’application ma Livebox, et de suivre les instructions. Comme d’habitude, si ton problème le nécessite, tu seras mise en relation avec un conseiller par chat qui sera informé de ta situation.

 

Merci beaucoup Arnaud pour toutes ces précisions. On va pouvoir partir en vacances sereinement avec l’application ma Livebox . »

 

 

Vous avez déjà utilisé ce service ? N’hésitez pas, vous aussi, à nous dire ce que vous pensez de ces nouveautés ! :smileywink:


0 Top

Des TopMembres pour vous aider

Ces membres, clients passionnés et utilisateurs de produits et services Orange vous apportent leurs conseils dans tous les domaines.

Meilleurs auteurs de solution
Découvrir les TopMembres

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

4886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne