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Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
447213 Visites

Bonjour !

Comme vous l'avez peut-être constaté, votre Espace client vous propose désormais une nouvelle présentation plus adaptée à vos usages !

Le menu est désormais organisé en plusieurs rubriques :

  • Page d’accueil: Retrouvez tous vos services orange concernant votre mobile, les équipements de votre maison, ou vos contenus TV et divertissements en un clic.
  • Contrats et options: Avec toutes les informations relatives
  • Factures: Afin de payer et paramétrer vos factures.
  • Compte: Pour gérer vos infos personnelles et celles de votre famille.

Découvrez dans notre vidéo toutes les nouveautés qui vous permettront  de gérer, paramétrer, et dépanner vos services et équipements en un clic.

Belle découverte 

 

 

Si vous ne bénéficiez pas encore de cette nouvelle présentation, soyez patient ! Elle arrivera progressivement pour tous nos clients début 2019.

 

 

Commentaires
black-ice31
helper confirmé
helper confirmé

bonjour @Stéphanie

j'en bénéficie déjà après avoir changé d'offre 👀

bien pensé pour le renvoi d'appels voire maîtriser les usages

les équipements  avec la possibilité de les depanner 

pour les forfaits bloqué le suivi conso avec la  possibilité de recharger par ticket recharge 

bien pensé 👍

@+

 

babe
#TopMembre
#TopMembre

@Stéphanie

@black-ice31

pas encore chez moi 

l'an prochain

  bon amidi à tous

 

nc3
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Bonjour.

Et à présent, comment ajouter un nouveau compte.

Merci

MELDAV
explorateur

Bonjour,

Depuis la MAJ hier avec la nouvelle présentation d ela messagerie Orange. Il est impossible de se déconnecter.

Il n'y a plus de bouton de déconnexion et plus rien quand on clique sur Espace Client.

Donc hier j ai fini par fermer toutes les fenetres et eteindre l ordi. Mais la connxion se remet en automatique, c est pas génial contre le haquage 

 

Pouvez vous me dire comment se déconnecter de la nouvelle présentation de boite mail ??

 

johann
#TopMembre
#TopMembre

Salut  tous    @MELDAV

 

Portail , suffit de posé le pointeur sur ton nom et tu auras l'option

pour changer de compte ou te déconnecter .

MELDAV
explorateur

Et non, cela ne fonctionne pas. En posant le curseur sur le "nom" s'affiche seulement "espace client" depuis la MAJ du nouveau portail d hier. Avant cela fonctionnait comme ça

johann
#TopMembre
#TopMembre

@MELDAV

 

Aucun souci de mon côté avec firefox .

 

 

Capture du 2018-11-29 14-10-05.png

 

 

 

black-ice31
helper confirmé
helper confirmé

Bonjour @MELDAV

en complément de @johann (bonjour) ça marche également sur chrome et edge

tant pour la  version pc que mobile 

A+

Céline-25
explorateur

Je confirme que cela ne fonctionne pas. En posant le curseur sur le "nom" s'affiche seulement "espace client" depuis la MAJ du nouveau portail d hier. Avant cela fonctionnait comme ça.

SOPHIE031
contributeur occasionnel

Je confirme également que cela ne fonctionne pas, même problème, en posant le curseur sur le nom s'affiche seulement "espace client". Comment faire ?

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM

Bonjour à tous,

Merci de vos retours. @Céline-25 @MELDAV @SOPHIE031

Je remonte le dysfonctionnement constaté aux équipes et je reviens vers vous.

Stephanie

black-ice31
helper confirmé
helper confirmé

Bonjour à tous

@Stéphanie@SOPHIE031@Céline-25@MELDAV

cela semble bizarre car de mon côté je peux me deconnecter

en image depuis l'applkication orange et moi

 

 

IMG_20181130_123135.jpg

 

 

 

 

mais également depuis le navigateur chrome ou tout autre nbavigateur

 

 

Screenshot_20181130-115347.jpg

Il n'y a pas de disfonctionnementa priori que ce soit  aussi bien en mobile qu'en pc

@+

 

 

suiviconso88
promeneur

Impossible de voir le suivi conso sur les lignes open, seule la ligne principale apparait même en cliquant sur les autres numéros....

0 Top
jcdebodio
contributeur

Exact. quand on clique il n'y a plus rien

Peut on arranger ça rapidement SVP

jlv03
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Je viens d'être informer par mail que ma facture est disponible; avec votre nouvelle version, impossible de la lire, de l'ouvrir ou de l"enregister. Pas une réussite.

johann
#TopMembre
#TopMembre

@jlv03

 

Il y a pas l'historique des factures qui figure dans ton espace client .

Perso j'ai accès à tout avec firefox /linux mint .

black-ice31
helper confirmé
helper confirmé

bonjour 

@jlv03 @johann

non il n'y a pas d'historique des factures sur la nouvelle version d'orange et moi

on ne peut la télecharger

je vais en sélectionner un de vous 2 pour régler ma facture car l'historique y est.. IMG_20181130_164356.jpg

 

 

 

@+

cristiani94
contributeur confirmé
contributeur confirmé

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si je ne suis pas le seul dans ce cas. En effet, mon contrat internet était "Live Box Zen Fibre" et j'ai souhaité y ajouter un mobile. Intéressé donc par un pack internet + mobile, je me suis donc rendu en boutique le 14 novembre pour modifier mon contrat initial et ouvrir l'offre "Open 2 h 100 Mo Fibre". Quelques jours après mon mobile était en service et tout fonctionne. Le problème est que lorsque je me connecte sur mon espace client, je ne retrouve pas mon ancien contrat, mais pas le nouveau non plus ! Que ce soit pour consulter ses options, son suivi conso ou ses factures, les informations sont toujours indisponibles à ce jour ! Il est également impossible d'ajouter un contrat. Bref, j'ai appelé le service client 2 fois, mais rien ne bouge ! Est-ce que je suis le seul dans ce cas ? Si un conseiller Orange passait par là, j'aurais aimé avoir des précisions, car je ne peux rien consulter et c'est assez déroutant. Merci par avance. Cristiani94.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller

Bonjour @cristiani94,

 

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète,  numéro de mobile et l'adresse mail avec laquelle vous essayer de vous connecter).

 

Bonne soirée

Bruno

 

0 Top
cristiani94
contributeur confirmé
contributeur confirmé

Merci Bruno, je viens de vous envoyer un message privé avec mes coordonnées. Merci de votre aide et à bientôt de vos nouvelles.

Bonne soirée.

Cristiani94.

0 Top
cristiani94
contributeur confirmé
contributeur confirmé

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles à me donner s'il vous plait ?

Merci par avance.
Bien cordialement.
Cristiani94.

0 Top
Lcnena
explorateur

Bonjour,

Depuis le nouvel espace je n'arrive pas à me déconnecter de la boite mail principale (au nom de mon mari) pour pouvoir ouvrir ma boite mail perso. Comment faire ? Merci

0 Top
Lcnena
explorateur

Oh, j'ai oublié : on ne peut pas ouvrir non plus les notifications. Merci

 

0 Top
johann
#TopMembre
#TopMembre

Salut tous  @Lcnena

 

Tu causes de la petite cloche qui se trouve à côté de ton nom

via le portail ?

0 Top
Lcnena
explorateur

oui, c'est ça

 

0 Top
johann
#TopMembre
#TopMembre

@Lcnena

 

Aucun souci de mon côté .

 

Capture du 2018-12-05 15-11-11.png

 

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller

Bonjour @cristiani94,

 

Je vous remercie pour vos coordonnées. Je ne constate pas d'anomalie sur votre espace client. Pouvez-vous essayer d'accéder à votre espace client avec un autre périphérique (pc, tablette, smartphone) ?

 

Bruno

0 Top
cristiani94
contributeur confirmé
contributeur confirmé

Bonjour Bruno

De mon ordinateur, une fois connecté sur mon espace client (qui se nomme d'ailleurs simplement "Christian" suivi de mon numéro de fixe, rien d'autre. Ensuite, lorsque je clique sur la case "Offre et options", je ne visualise pas mon offre Open et lorsque je clique sur la case "Suivi conso", une page apparaît avec le message suivant : "Le suivi conso est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement. Suivi conso indisponible". Même chose sur mon mobile, via l'application "Orange et moi", il est indiqué que le contenu est indisponible. Bref, cela fait donc maintenant 3 semaines que je ne visualise pas mon nouveau contrat Open et, visiblement, rien n'est détecté de votre côté, c'est déconcertant, car il y a un dysfonctionnement c'est clair ! Merci de bien vouloir s'il vous plait, faire remonter mon problème, car je ne peux pas rester dans cette situation incohérente.
Merci par avance.
Christian

baroka
contributeur

Mon abonnement qui était au nom de mon mari est désormais en mon nom, pourquoi indiquer dans l'espace client "famille de M.B..." au lieu d'indiquer mon nom? , de même pour le mobile :"inconnu"?. Est ce si difficile de mettre les informations à jour?

Pour les infos personnelles, impossible de même d'indiquer mon nom.

Pourquoir vouloir tout changer.C'était très bisen ainsi

Popo49
helper confirmé
helper confirmé

ESPACE CLIENT : Bonjour. Malgré de nombreuses tentatives de dialogue, tant par mails que par chat et MP sur votre page Facebook, puis par téléphone au 3900 (réparation de mon navigateur, sans incidence aucune sur le problème) un problème d'absence d'accès à la gestion des factures et à leur paiement en ligne, qui dure en ce qui me concerne depuis début novembre, continue d'affecter les clients LIVEBOX DECOUVERTE. J'ai dû payer les deux dernières factures par téléphone, et en dépit de votre réponse à ma réclamation annonçant une solution pour le 5 décembre et prétendant que le service refonctionnait, ça ne fonctionne toujours pas à ce jour 11 décembre, et je crains donc de devoir payer la prochaine facture aussi par téléphone. Quant au lien BILLPAYMENT il ne fournit pas de confirmation de paiement.

0 Top
Mikasa83
contributeur occasionnel

27/12/2018

Bonjour,

Que se passe-t-il  ?

-Messagerie :

1- Impossible de faire une recherche sur la messagerie Wanadoo ou Orange.

2- "messagerie momentanément indisponible" lors de l'envoi, ce qui oblige de recommencer son message.

-Cloud :

- message pour m'annoncer que mon Cloud sera fermé le 03/06/2019, (voir PJ)   pourquoi ?

 

Arrêt Cloud Orange.JPG

Agenda :

- Problème pour synchroniser les agendas.

Contacts :

- Problème pour fusionner les contacts en double

Internet :

- Depuis quelques semaines, de nombreuses coupures de réseau. Orange m'a répondu que des travaux étaient effectués sur la ligne dans mon quartier. Mais le problème existe toujours.

Espérons qu'en 2019 , le service sera satisfaisant !

Cordialement

 

yz2
contributeur confirmé
contributeur confirmé

bonjour,

j'ai parcouru les messages des abonnés, il y en a autant de négatives que de positives...

Hélas, je n'en ai trouvé aucune qui s'intéresse  mes soucis, à savoir d'une part, le détail de ma facture avec les trop perçus.

 

Il me manque surtout la façon de gérer une tentation de vol .

 

Je vous remercie de bien vouloir me renseigner sur les 2 questions .

0 Top
yz2
contributeur confirmé
contributeur confirmé

J'ai déjà fait le nécessaire, mais je peux recommencer:

- pour la facture, le mois dernier, il y a eu deux prélèvements le 26 décembre  de 84,19 euros et un prélèvement de 55 euros pour "mise en service de la ligne" téléphonique, alors que personne ne s'est déplacé.

- Non content d'avoir payé 2 fois la facture, je reçois vendredi une correspondance me réclamant à nouveau 84,19 euros, ce qui me paraît douteux, malgré les nombreuses imitations contenues dans l'enveloppe.

 

yz2
contributeur confirmé
contributeur confirmé

S'il avait suffi de consulter les documents, je ne vous aurais pas importuné. Mes demandes sont des cas particuliers qui demandent des réponses particulières, il me semble.

Si je me trompe de service, je vous serais gré de bien vouloir me renseigner.

 

0 Top
yz2
contributeur confirmé
contributeur confirmé

J'ai  déjà cherché et n'ai rien trouvé qui puisse me renseigner.

Tant pis, je vais faire à mon goût .

0 Top
johann
#TopMembre
#TopMembre

Salut @yz2

 

Pas la peine de posté plusieurs fois ta doléance, ici nous ne sommes

que des clients comme toi .

 

Si problème y a, voir avec le service réclamation ou au 3900.

Autre possibilité ,par " tchat " via ton espace client/compte concerné/

offre et options  ou équipement .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

Bonne année .

 

POPO14
contributeur

Bonjour , quelle est le prix d'un branchement pour la fibre, si  on à plusieurs TV  comment ça fonctionne , est ce que ça remplace le décodeur TV

0 Top
SYL35
explorateur

Bonour

Orange a bien voulu me prêter une air boxe.

Le 28 décembre 2018 vous deviez passer me raccorder à la fibre. Vous êtes passer le 7 janvier ainsi que le 10 janvier et je ne suis toujours pas raccordé à la fibre.

Que se passe t il ? 

Que dois faire ?

Combien de temps dois je attendre ?

Mme ****

********

*********

****@****

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

chantpierre
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Bonjour

 

Pas du tout satisfaite de ce nouvel espace client j'avais avant le suivi de tous mes contrats maintenant c 'est le bazar mes 4 contrats ont les mêmes informations. 

Impossible de se faire comprendre auprès d'Orange !!!

Que faut-il faire ????

Aurais-je enfin une réponse.

denzotess
explorateur confirmé
explorateur confirmé

décidemment pas moyens de communiquer avec orange. j'ai toujours le même problème avec mes mails et cela n'est pas encore résolu. Je vais changer de serveur car ce n'est vraiement pas sérieux. On ne peut même pas acceder a une annulation de rendez vous c'est le bazar dans vos services  et on paye 37 euros pour avoir du "caca".

denzotess
explorateur confirmé
explorateur confirmé

décidemment pas moyens de communiquer avec orange. j'ai toujours le même problème avec mes mails et cela n'est pas encore résolu. Je vais changer de serveur car ce n'est vraiement pas sérieux. On ne peut même pas acceder a une annulation de rendez vous c'est le bazar dans vos services  et on paye 37 euros pour avoir du "caca". Et en plus mon message ne passe pas c'est se **bip** de la tête (ety je suis polie) du monde.

0 Top
renaud37
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Bonjour

Ancien cadre de Ft et orange j'ai honte quand je vois tout ce qui remonte il faut vendre et on se fout du reste de temps en temps on tombe sur ses gens formidables qui comprennent ce sont souvent les vieux ou des très jeunes qui s'impliquent mais le vulgum pecus 0+0=0.

ça me fait mal car en je suis actionnaire et quand je vois l'èvolution de notre entreprise j'ai peur que l'état veuille tout balancer moi qui étais si fier de mon métier ????????

renaud37
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Bonjour,

Je viens de parcourrir le forum où l'on m'a donné un statut d'explorateur confirmé il est vrai que j'appelle très souvent que je demande si la communication est bien enregistrée (en tout cas moi j'enregistre) et je demande avant toute chose que l'on ne change rien à mon forfait un peu ancien mais un contrat doit être respecté (important) car j'ai un forfait à 94e moins la remise des anciens de la maison de 10e(à peine) c'est un forfait de départ open + mobile 12Go qui est passé à 80 Go et qui répond à ce que j'avais demandé dans des options très pointues mais qui me conviennent je suis client premium et l'engagement de rèponse est immédiat hier j'ai attendu 13mn et j'ai hurlé sans mettre en cause la personne qui me répondait mais le fonctionnement du système on a trouvé un arrangement mais c'est inadmissible , il y a le médiateur telecom , la dgccrf ou les associations de consommateurs mais perdez du temps et allez au bout les meilleures réponses sont données par le centre premium de Lens si vous tombez sur un centre exotique cela peut être bien mais sinon n'hésitez pas à hurler le droit de la consommation vous l'autorise. Cordialement.

0 Top
cunegonde3
explorateur

je n'apprécie pas la nouvelle configuration de la messagerie, beaucoup moins ergonomique!

0 Top
garou29
contributeur

Bonjour à tous , je découvre la nouvelle présentation de l'acceuil-Espace client et elle me semble incomplète

comparée à ce qu'illustre la vidéo , sur mon écran le bandeau supérieur où se trouve les coordonnées est totalement vierge rendant toute action impossible à partir de cette page comme le montre le cliché joint .capture-2019-02-09-16h34m07s-Recadrer.jpg

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Ratibus
incollable
incollable

Salut @garou29

 

Suffit de faire un clic sur ton nom en haut à droite du portail

et tu auras accès à ton espace client etc ....

De même que si tu installes un bloqueur de pub sur ton navigateur

tu auras un peu moins de publicité sur le portail .

Exp: pour firefox uBlock origin .

garou29
contributeur

Bien gentil de me demander de faire un clic sur mon nom en haut à droite mais pour cela il faut déja qu'il y soit .

Car au risque de me répèter : En haut et à droite il n'y a rien comme le prouve cette capture d'écran .capture-2019-02-09-16h34m07s-Recadrer-1.jpg

 

garou29
contributeur

Complément d'info ci-dessous ce qui devrait figurer en haut d'écran .capture-2019-02-11-18h22m53s-Recadrer-1.jpg

 

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Ratibus
incollable
incollable

@garou29

 

Tu as déjà fait un essai avec un autre navigateur, ou vider

l'historique etc ... de celui que tu utilises .

0 Top
garou29
contributeur
 Suivi tes conseils et malheureusement le résultat reste le même ( Désespérant ) Merci pour tout .
0 Top

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