Community Manager
91173 Visites

Bonjour !

Comme vous l'avez peut-être constaté, votre Espace client vous propose désormais une nouvelle présentation plus adaptée à vos usages !

Le menu est désormais organisé en plusieurs rubriques :

  • Page d’accueil: Retrouvez tous vos services orange concernant votre mobile, les équipements de votre maison, ou vos contenus TV et divertissements en un clic.
  • Contrats et options: Avec toutes les informations relatives
  • Factures: Afin de payer et paramétrer vos factures.
  • Compte: Pour gérer vos infos personnelles et celles de votre famille.

Découvrez dans notre vidéo toutes les nouveautés qui vous permettront  de gérer, paramétrer, et dépanner vos services et équipements en un clic.

Belle découverte 

 

 

Si vous ne bénéficiez pas encore de cette nouvelle présentation, soyez patient ! Elle arrivera progressivement pour tous nos clients début 2019.

 

 

Commentaires
explorateur confirmé

pas au point !! ce n est pas tres clair et moins pratique

contributeur

Je ne comprend pas, quand quelque chose fonctionne bien on s'empresse de le modifier. La nouvelle présentation de l'espace client est complètement nul. Quand à la messagerie il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour envoyer une réponse. Sans arrêt le message "messagerie momentanément indisponible". On m'annonce 40 messages alors que la messagerie est vide. On fait le 3900 personnes n'est foutu de vous renseigner. J'en ait marre de me débattre avec orange je vais changer de crèmerie, je ne pourrai pas avoir pire de toute façon.

contributeur

Bonjour comment voir les appels émis sur la nouvelles mise à jours 

Merci

#TopMembre

Salut @laurent63

 

Ceci se passe comme avant, espace client/compte concerné/offre et options/

détail de vos communications/ voir le détail .

 

contributeur
Bonsoir,
Je trouve que la présentation de l'espace client  est  vraiment triste!! en effet avec cette  grande et large bande noire on dirait que orange est en deuil! ...  cela saute aux yeux, mettez vite  S.V.P. une autre couleur plus douce ! et reposante. Merci.
Après pour le reste cela n'est pas trop mal dans l'ensemble, à voir avec le temps.  
Merci à vous, et cordialement, Michel.      
 
mijo634
contributeur
Bonsoir,   Je trouve que la présentation de l'espace client  est  vraiment triste!! en effet avec cette  grande et large bande noire on dirait que orange est en deuil! ...  cela saute aux yeux, mettez vite  S.V.P. une autre couleur plus douce ! et reposante. Merci.   Après pour le reste cela n'est pas trop mal dans l'ensemble, à voir avec le temps.   Merci à vous, et cordialement, Michel.      
 
mijo634
contributeur

Bonjour

Depuis la nouvelle configuration, je n'arrive plus à obtenir mon suivi de consommation sur 2 de mes 3 contrats. Quand je veux voir le détail des communications et que je clique sur "voir le détail" ce que j'obtiens c'est le "détail du rechargement" et non pas celui des communications.

Quand je m'adresse aux boutiques Orange ils ne comprennent pas le problème

jean claude du haut Bodio

 

contributeur

je ne vois pas  l’utilité d'avoir  tout  changer bien dommage, 'pourquoi  faire

complique  pour faire  simple, on  cherche,  qui a pondu  cette  nouvelle  façon de tout

changer... certainement   un super ingénieur, je  suppose  que se n'est pas fait pour tout

le  monde..nous  ne  sommes  pas des informaticiens, vous auriez du laisser  ce logiciel

comme il était plus pratique,  et  plus rapide,  tout les  combien vous allez  changer,...

Enfin bravo,  je pense que  se  n'est  pas pour  touts les  ages votre  nouvelles  méthode.  

 

 

 

 

 

explorateur

Bonsoir à tous,

Je ne peux plus accéder à mon suivi "conso" ni à mon historique de mes factures.

Merci.

promeneur

Je ne peux plus accéder à ma messagerie, et ça m'énerve fortement. Je suis inscrite à Pôle Emploi, ils m'envoient tout par mail, et je ne peux pas ouvrir ma messagerie. 9a fonctionnait très bien ce matin et depuis le début de l'après midi, plus rien. Merci de régler le problème en urgence

 

contributeur occasionnel

Bienvenue au club de ceux qui ne retrouvent plus les fonctionnalités de la messagerie Orange ...

Depuis quelques semaines c'est le bo _ _ el.

Messagerie à la rue, Cloud qui va être arrêté, Contacts impossible à gérer,

On dirait qu'Orange veut se débarrasser de nous !

explorateur confirmé

Si certaines fonctionnalités sont effectivement plus accessibles, il en est d'autres qu'on ne retrouve pas de manière intuitive comme par exemple la gestion des adresses mails....

Globalement en recul par rapport à al version précédente tout comme le reste du site.....

explorateur confirmé

Comme garou29, j'ai un bandeau noir en haut de l'écran de l'espace client. Je ne peux pas changer d'utilisateur !

contributeur

bonjour

le nouvel espace clienrt est un calvaire pour retrouver et utiliser ses services

il est fait pour vendre mais pas pour utiliser facilement ce que l'on a acheter : c'est tres tres désagrable

par exemple pour acceder au replay télé c 'est le parcours du combattant pour acceder à la bonne page ou le service est cité

je vais finir ne plus utiliser que les abonnement orange et aucun de ses services

contributeur

bonjour depuis que je suis passé sur le nouvel espace client , je n'ai plus accés à la tv et la vod sur mon pc , on me répond que je n'est pas souscrit  uneoffre tv orange internet avec la tv orange  alors qu'avant je vous pouvais regarder la vod et la tv sur mon pc .

si vous pouvez m'aider merci 

promeneur

Avant, je pouvais me déconnecter depuis l'espace client. Ce n'est plus possible. Pourquoi????

promeneur

Pourquoi ne puis je plus me déconnecter depuis l'espace client?

contributeur confirmé

Bonjour. Comme plusieurs personnes ayant commenté, j'ai eu l'incident du bandeau noir en haut complètement vide hier, plus possible d'accéder à rien, ni messagerie, ni espace client.

explorateur

Depuis les changements je n'arrive plus à ouvrir les  pièces jointes  ?!!!... Auparavant je les ouvrais avec Open 

Office. Comme ça ne marchait pas j'ai essayé avec Google sans résultat.

contributeur confirmé

Garou29 pour moi aussi j'ai le bandeau noir vide en haut, l'incident s'est produit déjà hier, il se reproduit aujourd'hui, momentanément on ne peut accéder à rien, ni espace client, ni messagerie, ni services.

explorateur confirmé

trop nul il pourrait nous demander notre avis ou nous laisser le choix de conserver l'ancien des que ça commence à ci faire il change tout ma m'exaspère 

contributeur

Je ne sais trop où m'adresser, alors je me lance.

Impossible de consulter le suivi conso de ma fille (mineure, oui... je surveille). On me met "accès suivi conso indisponible, réessayer ultérieurement".

Je sais, par expérience que "ultérieurement" ça peut être des jours, voire des semaines.

Est-ce un problème ponctuel ou un bug important d'Orange ?

Merci

contributeur occasionnel

Bienvenue au club des usagers négligés par Orange ...

Effectivement, on ne peut avoir d'interlocuteur compétent à qui exposer son (ou plutôt ses problèmes, car depuis quelques mois, plus grand chose fonctionne correctement) 

Messagerie, Cloud, Contacts, Agenda ...

contributeur occasionnel

Bon Mikasa, pas très encourageant tout ça, mais en tout cas, inadmissible.

Je n'ai qu'une envie, c'est quitter Orange, car ce type de problème est chez eux, récurrent.

explorateur

Bonjour,

Quelle idée absurde d'avoir TOUT changé ! Comme si on ne perdait pas assez de temps !...

Bon, ma 2ème boîte mail a disparue ! Vous avez fusionné les 2 boîtes mails : la professionnelle et celle privée ???

Non, mais c'est nul ! 

En fait, on n'a plus qu'une SEULE boîte mail !

De +, impossible d'avoir quelqu'un d'Orange ! ni par tchat (mm s'ils ne savent pas répondre au pb !) ni par tél,après plusieurs appels au 3900, on nous met en attente un temps fou plusieurs fois, pour finalement raccroché sans que l'on ait la solution....  de retour, sur l'ancienne page mail, que l'on maîtrisait ... retour qui ne doit pas exister ! 

Mais, QUI a pondu cette Connerie ??? ...

 

contributeur occasionnel

Vous avez raison Yulia, à quoi sert le 3900 ???

 

contributeur

Bonjour,

Cette nouvelle présentation n'est pas au top, car mettre "en tête de gondole" la pub, cela n'a pas, à mon sens beaucoup d'intérêt pour la vie quotidienne des clients Orange que nous sommes !.

De mon point de vue, il est plus important de mettre en tête de page,  afin de suivre l'événementiel quotidien, car cela parait nettement plus logique, en particulier lorsque les messages "d'Alerte Enlèvement " sont déclenchés, mais aussi pour mettre en direct des messages d'alerte ou de danger imminent envers les populations d'une manière générale, et les clients Orange en particuliers.

Dans cette nouvelle présentation, ces message n'apparaîtront qu'en deuxième volet. Pas génial !!!!

 

contributeur

moi qui suis abonné a orange depuis un grand nombre d'années je pense changer d'opérateur suite à un sois disant dépanneur orange au 3900 pendant 1h10

usé il m'a raccroché au nez !!!!!!!

R5
explorateur

Nul la nouvelle présentation, je suis déçu. L'ancienne était nettement meilleure.

 

promeneur

la nouvel page d orange et parfait je suis tres satisfait cet tres clair merci a vous:

explorateur

Mettez à jour vos favoris !

Le Mail Orange évolue et change d'adresse (URL).
Pour ne plus afficher ce message, nous vous invitons à la modifier dans vos favoris.

En fermant cette fenêtre, vous allez être redirigé automatiquement vers votre Mail Orange.

*Bonjour voilà ce que j'ai lorsque je veux ouvrir mes mails!!!

Que faire puisque soit disant il n'y avait rien a faire  ce matin

 

explorateur

bon j'ai réussi à me connecter à ma boite mail a suivre

 

contributeur occasionnel

Bonjour,pour ma comptable,envoyez moi s'il vous plait mes factures par courrier en urgence de janvier 2018 à décembre 2018.Merci pour votre compréhension.Cordialement.

Vos idées

Partagez vos idées

Des TopMembres pour vous aider

Ces membres, clients passionnés et utilisateurs de produits et services Orange vous apportent leurs conseils dans tous les domaines.

Découvrir les TopMembres

48 membres connectés
et 1156 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre