Community Manager
333654 Visites

Bonjour !

Comme vous l'avez peut-être constaté, votre Espace client vous propose désormais une nouvelle présentation plus adaptée à vos usages !

Le menu est désormais organisé en plusieurs rubriques :

  • Page d’accueil: Retrouvez tous vos services orange concernant votre mobile, les équipements de votre maison, ou vos contenus TV et divertissements en un clic.
  • Contrats et options: Avec toutes les informations relatives
  • Factures: Afin de payer et paramétrer vos factures.
  • Compte: Pour gérer vos infos personnelles et celles de votre famille.

Découvrez dans notre vidéo toutes les nouveautés qui vous permettront  de gérer, paramétrer, et dépanner vos services et équipements en un clic.

Belle découverte 

 

 

Si vous ne bénéficiez pas encore de cette nouvelle présentation, soyez patient ! Elle arrivera progressivement pour tous nos clients début 2019.

 

 

Commentaires
explorateur confirmé

je n aime vraiment pas cette page toujours la pub des portables ras le bol 

explorateur confirmé

il y a toujours un message depuis 48 h j ai gagné un phone et cela me boque dans mes jeux stop stop stop stop 

contributeur confirmé

Dans la messagerie, on ne peut plus faire de recherche par correspondant et voir s'afficher seulement les mails du correspondant sélectionné, on peut seulement trier les messages et la totalité s'affiche par ordre alphabétique ! Ca ne facilite pas le nettoyage !

contributeur

Bonjour j'ai 3 adresses mail la 1ere s'ouvre et après impossible d'aller sur les 2 autres en cliquant sur mon nom   

Pourquoi  avoir changé alors qu'avent tout fonctionné bien  

 

C'est la devise française  " pourquoi faire simple   alors que l'on peut faire compliqué


@Stéphanie  a écrit :

Bonjour !

Comme vous l'avez peut-être constaté, votre Espace client vous propose désormais une nouvelle présentation plus adaptée à vos usages !

Le menu est désormais organisé en plusieurs rubriques :

  • Page d’accueil: Retrouvez tous vos services orange concernant votre mobile, les équipements de votre maison, ou vos contenus TV et divertissements en un clic.
  • Contrats et options: Avec toutes les informations relatives
  • Factures: Afin de payer et paramétrer vos factures.
  • Compte: Pour gérer vos infos personnelles et celles de votre famille.

Découvrez dans notre vidéo toutes les nouveautés qui vous permettront  de gérer, paramétrer, et dépanner vos services et équipements en un clic.

Belle découverte 

 

 

Si vous ne bénéficiez pas encore de cette nouvelle présentation, soyez patient ! Elle arrivera progressivement pour tous nos clients début 2019.

 

 


 

explorateur

Pas content du tout de ce nouveau tableau de bord

1° ma petite box 3g  ne possède que 130 Mo alors que ma consommation disponible m'indique 3 G0  incident déjà signalé depuis 2 ans et toujours pas de changement

2°de plus il ne m'est pas possible de consulter ma consommation réelle effectuée motif 'momentanément indisponible' et cela fait plusieurs mois

3° même observation quant à la mention 'momentanément indisponible' pour mon contrat internet mobile

de qui se moque t-on ?

contributeur occasionnel

on m'annonce que les bouquets tv sont en service. Or je n'ai jamais rien commandé. je ne veux pas de bouquet TV car je suis mal voyante

contributeur occasionnel

je ne veux pas de bouquet TV car je suis malvoyante

explorateur confirmé

Nouvelle présentation et.... nettoyage par le vide !

Après la perte de mon répertoire téléphonique lié à l'appli LIVEPHONE

La suppression du cloud sans conservation des données confiées

Aujourd'hui j'ai la surprise de voir sur ma boite vocale que tous les appels manqués en mémoire sont effacés.

Puisqu'Orange se moque de ses clients, dites moi pourquoi j'y reste encore... Si vous avez une bonne raison, merci de partager l'info.

 

promeneur

Bonjour

 

J'ai le nouveau portail.

Sauf que j'avais un compte en wanadoo.fr et que je n'arrive plus à y avoir accès.

C'est un problème pour moi car ancien compte pour lequel j'avais gardé mon adresse mail pro.

Merci de m'indiquer comment la récupérer

Cordialement

contributeur

Super

Mais chez nous au congo rien ne change

 

Edit : merci de ne pas mettre de liens commerciaux ou publicitaires
contributeur

Bonjour

A partir du portail (sur PC avec Chrome), c'est la croix et la banière pour passer sur la messagerie.

J'arrive sur l'url mail02.orange/appsuite et ensuite 3 petits points gris, puis 3 petits points orange et ça clignote mais je n'arrive pas sur la boite mails.

Est-ce qu'il y a une solution pour accéder à la boite mail rapidement ?

À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Vos idées

Partagez vos idées

Des TopMembres pour vous aider

Ces membres, clients passionnés et utilisateurs de produits et services Orange vous apportent leurs conseils dans tous les domaines.

Découvrir les TopMembres

102 membres connectés
et 3263 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre