Community Manager
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Bonjour !

Comme vous l'avez peut-être constaté, votre Espace client vous propose désormais une nouvelle présentation plus adaptée à vos usages !

Le menu est désormais organisé en plusieurs rubriques :

  • Page d’accueil: Retrouvez tous vos services orange concernant votre mobile, les équipements de votre maison, ou vos contenus TV et divertissements en un clic.
  • Contrats et options: Avec toutes les informations relatives
  • Factures: Afin de payer et paramétrer vos factures.
  • Compte: Pour gérer vos infos personnelles et celles de votre famille.

Découvrez dans notre vidéo toutes les nouveautés qui vous permettront  de gérer, paramétrer, et dépanner vos services et équipements en un clic.

Belle découverte 

 

 

Si vous ne bénéficiez pas encore de cette nouvelle présentation, soyez patient ! Elle arrivera progressivement pour tous nos clients début 2019.

 

 

Commentaires
contributeur occasionnel

bonjour @Stéphanie

j'en bénéficie déjà après avoir changé d'offre 👀

bien pensé pour le renvoi d'appels voire maîtriser les usages

les équipements  avec la possibilité de les depanner 

pour les forfaits bloqué le suivi conso avec la  possibilité de recharger par ticket recharge 

bien pensé 👍

@+

 

#TopMembre

@Stéphanie

@black-ice31

pas encore chez moi 

l'an prochain

  bon amidi à tous

 

explorateur confirmé nc3
explorateur confirmé

Bonjour.

Et à présent, comment ajouter un nouveau compte.

Merci

explorateur

Bonjour,

Depuis la MAJ hier avec la nouvelle présentation d ela messagerie Orange. Il est impossible de se déconnecter.

Il n'y a plus de bouton de déconnexion et plus rien quand on clique sur Espace Client.

Donc hier j ai fini par fermer toutes les fenetres et eteindre l ordi. Mais la connxion se remet en automatique, c est pas génial contre le haquage 

 

Pouvez vous me dire comment se déconnecter de la nouvelle présentation de boite mail ??

 

#TopMembre

Salut  tous    @MELDAV

 

Portail , suffit de posé le pointeur sur ton nom et tu auras l'option

pour changer de compte ou te déconnecter .

explorateur

Et non, cela ne fonctionne pas. En posant le curseur sur le "nom" s'affiche seulement "espace client" depuis la MAJ du nouveau portail d hier. Avant cela fonctionnait comme ça

#TopMembre

@MELDAV

 

Aucun souci de mon côté avec firefox .

 

 

Capture du 2018-11-29 14-10-05.png

 

 

 

contributeur occasionnel

Bonjour @MELDAV

en complément de @johann (bonjour) ça marche également sur chrome et edge

tant pour la  version pc que mobile 

A+

promeneur

Je confirme que cela ne fonctionne pas. En posant le curseur sur le "nom" s'affiche seulement "espace client" depuis la MAJ du nouveau portail d hier. Avant cela fonctionnait comme ça.

explorateur

Je confirme également que cela ne fonctionne pas, même problème, en posant le curseur sur le nom s'affiche seulement "espace client". Comment faire ?

Community Manager

Bonjour à tous,

Merci de vos retours. @Céline-25 @MELDAV @SOPHIE031

Je remonte le dysfonctionnement constaté aux équipes et je reviens vers vous.

Stephanie

contributeur occasionnel

Bonjour à tous

@Stéphanie@SOPHIE031@Céline-25@MELDAV

cela semble bizarre car de mon côté je peux me deconnecter

en image depuis l'applkication orange et moi

 

 

IMG_20181130_123135.jpg

 

 

 

 

mais également depuis le navigateur chrome ou tout autre nbavigateur

 

 

Screenshot_20181130-115347.jpg

Il n'y a pas de disfonctionnementa priori que ce soit  aussi bien en mobile qu'en pc

@+

 

 

promeneur

Impossible de voir le suivi conso sur les lignes open, seule la ligne principale apparait même en cliquant sur les autres numéros....

contributeur

Exact. quand on clique il n'y a plus rien

Peut on arranger ça rapidement SVP

explorateur confirmé

Je viens d'être informer par mail que ma facture est disponible; avec votre nouvelle version, impossible de la lire, de l'ouvrir ou de l"enregister. Pas une réussite.

#TopMembre

@jlv03

 

Il y a pas l'historique des factures qui figure dans ton espace client .

Perso j'ai accès à tout avec firefox /linux mint .

contributeur occasionnel

bonjour 

@jlv03 @johann

non il n'y a pas d'historique des factures sur la nouvelle version d'orange et moi

on ne peut la télecharger

je vais en sélectionner un de vous 2 pour régler ma facture car l'historique y est.. IMG_20181130_164356.jpg

 

 

 

@+

contributeur occasionnel

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si je ne suis pas le seul dans ce cas. En effet, mon contrat internet était "Live Box Zen Fibre" et j'ai souhaité y ajouter un mobile. Intéressé donc par un pack internet + mobile, je me suis donc rendu en boutique le 14 novembre pour modifier mon contrat initial et ouvrir l'offre "Open 2 h 100 Mo Fibre". Quelques jours après mon mobile était en service et tout fonctionne. Le problème est que lorsque je me connecte sur mon espace client, je ne retrouve pas mon ancien contrat, mais pas le nouveau non plus ! Que ce soit pour consulter ses options, son suivi conso ou ses factures, les informations sont toujours indisponibles à ce jour ! Il est également impossible d'ajouter un contrat. Bref, j'ai appelé le service client 2 fois, mais rien ne bouge ! Est-ce que je suis le seul dans ce cas ? Si un conseiller Orange passait par là, j'aurais aimé avoir des précisions, car je ne peux rien consulter et c'est assez déroutant. Merci par avance. Cristiani94.

Webconseiller

Bonjour @cristiani94,

 

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète,  numéro de mobile et l'adresse mail avec laquelle vous essayer de vous connecter).

 

Bonne soirée

Bruno

 

contributeur occasionnel

Merci Bruno, je viens de vous envoyer un message privé avec mes coordonnées. Merci de votre aide et à bientôt de vos nouvelles.

Bonne soirée.

Cristiani94.

contributeur occasionnel

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles à me donner s'il vous plait ?

Merci par avance.
Bien cordialement.
Cristiani94.

explorateur

Bonjour,

Depuis le nouvel espace je n'arrive pas à me déconnecter de la boite mail principale (au nom de mon mari) pour pouvoir ouvrir ma boite mail perso. Comment faire ? Merci

explorateur

Oh, j'ai oublié : on ne peut pas ouvrir non plus les notifications. Merci

 

#TopMembre

Salut tous  @Lcnena

 

Tu causes de la petite cloche qui se trouve à côté de ton nom

via le portail ?

explorateur

oui, c'est ça

 

#TopMembre

@Lcnena

 

Aucun souci de mon côté .

 

Capture du 2018-12-05 15-11-11.png

 

 

Webconseiller

Bonjour @cristiani94,

 

Je vous remercie pour vos coordonnées. Je ne constate pas d'anomalie sur votre espace client. Pouvez-vous essayer d'accéder à votre espace client avec un autre périphérique (pc, tablette, smartphone) ?

 

Bruno

contributeur occasionnel

Bonjour Bruno

De mon ordinateur, une fois connecté sur mon espace client (qui se nomme d'ailleurs simplement "Christian" suivi de mon numéro de fixe, rien d'autre. Ensuite, lorsque je clique sur la case "Offre et options", je ne visualise pas mon offre Open et lorsque je clique sur la case "Suivi conso", une page apparaît avec le message suivant : "Le suivi conso est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement. Suivi conso indisponible". Même chose sur mon mobile, via l'application "Orange et moi", il est indiqué que le contenu est indisponible. Bref, cela fait donc maintenant 3 semaines que je ne visualise pas mon nouveau contrat Open et, visiblement, rien n'est détecté de votre côté, c'est déconcertant, car il y a un dysfonctionnement c'est clair ! Merci de bien vouloir s'il vous plait, faire remonter mon problème, car je ne peux pas rester dans cette situation incohérente.
Merci par avance.
Christian

contributeur

Mon abonnement qui était au nom de mon mari est désormais en mon nom, pourquoi indiquer dans l'espace client "famille de M.B..." au lieu d'indiquer mon nom? , de même pour le mobile :"inconnu"?. Est ce si difficile de mettre les informations à jour?

Pour les infos personnelles, impossible de même d'indiquer mon nom.

Pourquoir vouloir tout changer.C'était très bisen ainsi

contributeur confirmé

ESPACE CLIENT : Bonjour. Malgré de nombreuses tentatives de dialogue, tant par mails que par chat et MP sur votre page Facebook, puis par téléphone au 3900 (réparation de mon navigateur, sans incidence aucune sur le problème) un problème d'absence d'accès à la gestion des factures et à leur paiement en ligne, qui dure en ce qui me concerne depuis début novembre, continue d'affecter les clients LIVEBOX DECOUVERTE. J'ai dû payer les deux dernières factures par téléphone, et en dépit de votre réponse à ma réclamation annonçant une solution pour le 5 décembre et prétendant que le service refonctionnait, ça ne fonctionne toujours pas à ce jour 11 décembre, et je crains donc de devoir payer la prochaine facture aussi par téléphone. Quant au lien BILLPAYMENT il ne fournit pas de confirmation de paiement.

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