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Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
447402 Visites

Bonjour !

Comme vous l'avez peut-être constaté, votre Espace client vous propose désormais une nouvelle présentation plus adaptée à vos usages !

Le menu est désormais organisé en plusieurs rubriques :

  • Page d’accueil: Retrouvez tous vos services orange concernant votre mobile, les équipements de votre maison, ou vos contenus TV et divertissements en un clic.
  • Contrats et options: Avec toutes les informations relatives
  • Factures: Afin de payer et paramétrer vos factures.
  • Compte: Pour gérer vos infos personnelles et celles de votre famille.

Découvrez dans notre vidéo toutes les nouveautés qui vous permettront  de gérer, paramétrer, et dépanner vos services et équipements en un clic.

Belle découverte 

 

 

Si vous ne bénéficiez pas encore de cette nouvelle présentation, soyez patient ! Elle arrivera progressivement pour tous nos clients début 2019.

 

 

Commentaires
AL23440
explorateur confirmé
explorateur confirmé

pas au point !! ce n est pas tres clair et moins pratique

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bernyves
contributeur

Je ne comprend pas, quand quelque chose fonctionne bien on s'empresse de le modifier. La nouvelle présentation de l'espace client est complètement nul. Quand à la messagerie il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour envoyer une réponse. Sans arrêt le message "messagerie momentanément indisponible". On m'annonce 40 messages alors que la messagerie est vide. On fait le 3900 personnes n'est foutu de vous renseigner. J'en ait marre de me débattre avec orange je vais changer de crèmerie, je ne pourrai pas avoir pire de toute façon.

laurent63
contributeur

Bonjour comment voir les appels émis sur la nouvelles mise à jours 

Merci

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johann
#TopMembre
#TopMembre

Salut @laurent63

 

Ceci se passe comme avant, espace client/compte concerné/offre et options/

détail de vos communications/ voir le détail .

 

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mijo634
contributeur
Bonsoir,
Je trouve que la présentation de l'espace client  est  vraiment triste!! en effet avec cette  grande et large bande noire on dirait que orange est en deuil! ...  cela saute aux yeux, mettez vite  S.V.P. une autre couleur plus douce ! et reposante. Merci.
Après pour le reste cela n'est pas trop mal dans l'ensemble, à voir avec le temps.  
Merci à vous, et cordialement, Michel.      
 
mijo634
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mijo634
contributeur
Bonsoir,   Je trouve que la présentation de l'espace client  est  vraiment triste!! en effet avec cette  grande et large bande noire on dirait que orange est en deuil! ...  cela saute aux yeux, mettez vite  S.V.P. une autre couleur plus douce ! et reposante. Merci.   Après pour le reste cela n'est pas trop mal dans l'ensemble, à voir avec le temps.   Merci à vous, et cordialement, Michel.      
 
mijo634
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jcdebodio
contributeur

Bonjour

Depuis la nouvelle configuration, je n'arrive plus à obtenir mon suivi de consommation sur 2 de mes 3 contrats. Quand je veux voir le détail des communications et que je clique sur "voir le détail" ce que j'obtiens c'est le "détail du rechargement" et non pas celui des communications.

Quand je m'adresse aux boutiques Orange ils ne comprennent pas le problème

jean claude du haut Bodio

 

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pluton4134
contributeur

je ne vois pas  l’utilité d'avoir  tout  changer bien dommage, 'pourquoi  faire

complique  pour faire  simple, on  cherche,  qui a pondu  cette  nouvelle  façon de tout

changer... certainement   un super ingénieur, je  suppose  que se n'est pas fait pour tout

le  monde..nous  ne  sommes  pas des informaticiens, vous auriez du laisser  ce logiciel

comme il était plus pratique,  et  plus rapide,  tout les  combien vous allez  changer,...

Enfin bravo,  je pense que  se  n'est  pas pour  touts les  ages votre  nouvelles  méthode.  

 

 

 

 

 

Pascaline11
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Bonsoir à tous,

Je ne peux plus accéder à mon suivi "conso" ni à mon historique de mes factures.

Merci.

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mld33
promeneur

Je ne peux plus accéder à ma messagerie, et ça m'énerve fortement. Je suis inscrite à Pôle Emploi, ils m'envoient tout par mail, et je ne peux pas ouvrir ma messagerie. 9a fonctionnait très bien ce matin et depuis le début de l'après midi, plus rien. Merci de régler le problème en urgence

 

mikasa
contributeur occasionnel

Bienvenue au club de ceux qui ne retrouvent plus les fonctionnalités de la messagerie Orange ...

Depuis quelques semaines c'est le bo _ _ el.

Messagerie à la rue, Cloud qui va être arrêté, Contacts impossible à gérer,

On dirait qu'Orange veut se débarrasser de nous !

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go730_28
contributeur

Si certaines fonctionnalités sont effectivement plus accessibles, il en est d'autres qu'on ne retrouve pas de manière intuitive comme par exemple la gestion des adresses mails....

Globalement en recul par rapport à al version précédente tout comme le reste du site.....

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viriginie89
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Comme garou29, j'ai un bandeau noir en haut de l'écran de l'espace client. Je ne peux pas changer d'utilisateur !

Courounas
contributeur

bonjour

le nouvel espace clienrt est un calvaire pour retrouver et utiliser ses services

il est fait pour vendre mais pas pour utiliser facilement ce que l'on a acheter : c'est tres tres désagrable

par exemple pour acceder au replay télé c 'est le parcours du combattant pour acceder à la bonne page ou le service est cité

je vais finir ne plus utiliser que les abonnement orange et aucun de ses services

joberdorff
contributeur occasionnel

bonjour depuis que je suis passé sur le nouvel espace client , je n'ai plus accés à la tv et la vod sur mon pc , on me répond que je n'est pas souscrit  uneoffre tv orange internet avec la tv orange  alors qu'avant je vous pouvais regarder la vod et la tv sur mon pc .

si vous pouvez m'aider merci 

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doume5
explorateur

Avant, je pouvais me déconnecter depuis l'espace client. Ce n'est plus possible. Pourquoi????

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doume5
explorateur

Pourquoi ne puis je plus me déconnecter depuis l'espace client?

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Popo49
helper confirmé
helper confirmé

Bonjour. Comme plusieurs personnes ayant commenté, j'ai eu l'incident du bandeau noir en haut complètement vide hier, plus possible d'accéder à rien, ni messagerie, ni espace client.

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MAD8
explorateur

Depuis les changements je n'arrive plus à ouvrir les  pièces jointes  ?!!!... Auparavant je les ouvrais avec Open 

Office. Comme ça ne marchait pas j'ai essayé avec Google sans résultat.

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Popo49
helper confirmé
helper confirmé

Garou29 pour moi aussi j'ai le bandeau noir vide en haut, l'incident s'est produit déjà hier, il se reproduit aujourd'hui, momentanément on ne peut accéder à rien, ni espace client, ni messagerie, ni services.

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Badaboum40
explorateur confirmé
explorateur confirmé

trop nul il pourrait nous demander notre avis ou nous laisser le choix de conserver l'ancien des que ça commence à ci faire il change tout ma m'exaspère 

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darene
contributeur occasionnel

Je ne sais trop où m'adresser, alors je me lance.

Impossible de consulter le suivi conso de ma fille (mineure, oui... je surveille). On me met "accès suivi conso indisponible, réessayer ultérieurement".

Je sais, par expérience que "ultérieurement" ça peut être des jours, voire des semaines.

Est-ce un problème ponctuel ou un bug important d'Orange ?

Merci

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mikasa
contributeur occasionnel

Bienvenue au club des usagers négligés par Orange ...

Effectivement, on ne peut avoir d'interlocuteur compétent à qui exposer son (ou plutôt ses problèmes, car depuis quelques mois, plus grand chose fonctionne correctement) 

Messagerie, Cloud, Contacts, Agenda ...

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lipicate
contributeur confirmé
contributeur confirmé

Bon Mikasa, pas très encourageant tout ça, mais en tout cas, inadmissible.

Je n'ai qu'une envie, c'est quitter Orange, car ce type de problème est chez eux, récurrent.

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Yulia
explorateur

Bonjour,

Quelle idée absurde d'avoir TOUT changé ! Comme si on ne perdait pas assez de temps !...

Bon, ma 2ème boîte mail a disparue ! Vous avez fusionné les 2 boîtes mails : la professionnelle et celle privée ???

Non, mais c'est nul ! 

En fait, on n'a plus qu'une SEULE boîte mail !

De +, impossible d'avoir quelqu'un d'Orange ! ni par tchat (mm s'ils ne savent pas répondre au pb !) ni par tél,après plusieurs appels au 3900, on nous met en attente un temps fou plusieurs fois, pour finalement raccroché sans que l'on ait la solution....  de retour, sur l'ancienne page mail, que l'on maîtrisait ... retour qui ne doit pas exister ! 

Mais, QUI a pondu cette Connerie ??? ...

 

mikasa
contributeur occasionnel

Vous avez raison Yulia, à quoi sert le 3900 ???

 

0 Top
Grillon38
contributeur

Bonjour,

Cette nouvelle présentation n'est pas au top, car mettre "en tête de gondole" la pub, cela n'a pas, à mon sens beaucoup d'intérêt pour la vie quotidienne des clients Orange que nous sommes !.

De mon point de vue, il est plus important de mettre en tête de page,  afin de suivre l'événementiel quotidien, car cela parait nettement plus logique, en particulier lorsque les messages "d'Alerte Enlèvement " sont déclenchés, mais aussi pour mettre en direct des messages d'alerte ou de danger imminent envers les populations d'une manière générale, et les clients Orange en particuliers.

Dans cette nouvelle présentation, ces message n'apparaîtront qu'en deuxième volet. Pas génial !!!!

 

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DOMIBERT62
contributeur

moi qui suis abonné a orange depuis un grand nombre d'années je pense changer d'opérateur suite à un sois disant dépanneur orange au 3900 pendant 1h10

usé il m'a raccroché au nez !!!!!!!

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R5
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Nul la nouvelle présentation, je suis déçu. L'ancienne était nettement meilleure.

 

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fr592ancis
explorateur

la nouvel page d orange et parfait je suis tres satisfait cet tres clair merci a vous:

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caya02
explorateur

Mettez à jour vos favoris !

Le Mail Orange évolue et change d'adresse (URL).
Pour ne plus afficher ce message, nous vous invitons à la modifier dans vos favoris.

En fermant cette fenêtre, vous allez être redirigé automatiquement vers votre Mail Orange.

*Bonjour voilà ce que j'ai lorsque je veux ouvrir mes mails!!!

Que faire puisque soit disant il n'y avait rien a faire  ce matin

 

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caya02
explorateur

bon j'ai réussi à me connecter à ma boite mail a suivre

 

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lougol17
contributeur occasionnel

Bonjour,pour ma comptable,envoyez moi s'il vous plait mes factures par courrier en urgence de janvier 2018 à décembre 2018.Merci pour votre compréhension.Cordialement.

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MAMY9
explorateur

Bonjour. Je ne peux plus recharger mon forfait.  Merci de vos conseils. 

Mamy

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gege99
explorateur confirmé
explorateur confirmé

comment pouvoir naviguer sur le net avant sur l'ancien portail orange on avait la possibilite dans un rectangle de rechercher les sites que l'on desirait maintenant rien n'est accessible ,ou comment faire je suis un peu debutant mais quand meme je pense que les tete pensente d'orange ne pense qu'a leur pub comme a la tv de l'escroquerie pure et simple  bisness pour leur actionnaire  et agresivite depub pour les client 

0 Top
jaccouti
contributeur

Je suis envahi de mails dont je n'ai pas besoin et avec l'ancienne version je pouvais mettre les mails dans les "indésirables", je ne le trouve pas avec la nouvelle version??? Pouvez me dire oû le trouver ????

J'attends de vos nouvelles, merci d'avance de me tenir informé.

0 Top
gege99
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Toujours pas de nouvelle pour vos question, peut on me renseigner sur la façon de pouvoir naviguer sur le web comme sur l'ancienne page d'accueil ( rectangle blanc ou l'on pouvait demander le site désire ou chercher une démarche administrative ou autre orange il y du boulot a faire dans votre maison au lieu de nous agresse avec vos publicités pensez plutopba vos abonnés si vous ne voulez pas les perdre

0 Top
ccr
contributeur occasionnel

bonjour je narrive plus a me connecter a orange mon mts de passe n/est plus bon et pourtant je les change j/en reçue 1 par la poste il y a 15 jours et celui la c/est pareil vous ne le reconnaiser pas ****@****

 

[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

0 Top
ccr
contributeur occasionnel

j/espere que vous aller resoudre le problemes

0 Top
ccr
contributeur occasionnel

@Stéphanie  a écrit :

Bonjour !

Comme vous l'avez peut-être constaté, votre Espace client vous propose désormais une nouvelle présentation plus adaptée à vos usages !

Le menu est désormais organisé en plusieurs rubriques :

  • Page d’accueil: Retrouvez tous vos services orange concernant votre mobile, les équipements de votre maison, ou vos contenus TV et divertissements en un clic.
  • Contrats et options: Avec toutes les informations relatives
  • Factures: Afin de payer et paramétrer vos factures.
  • Compte: Pour gérer vos infos personnelles et celles de votre famille.

Découvrez dans notre vidéo toutes les nouveautés qui vous permettront  de gérer, paramétrer, et dépanner vos services et équipements en un clic.

Belle découverte 

 

 

Si vous ne bénéficiez pas encore de cette nouvelle présentation, soyez patient ! Elle arrivera progressivement pour tous nos clients début 2019.

 

 


je ne le possede pas mais cela ne m/enpeche pas d/etre connecter a orange 

0 Top
nlg08
explorateur confirmé
explorateur confirmé

qu'elle est cette nouvelle formule de facture ? on ne peut rien lire, est-ce vraiment orange ou c'est bidon ????

0 Top
nlg08
explorateur confirmé
explorateur confirmé

vraiment cette nouvelle présentation orange est une calamité, le programmateur qui a pondu ça, n'était pas le plus ingénieux, il nous reste à espérer qu'elle va très vite évolué en mieux, bien sur....

0 Top
jyp22
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Un nouvel espace pensé pour nous … pas par nous , mais par des jeunes ingénieurs ou énarques tout juste sortis de l'école … On ne m'a jamais demandé mon avis, mais je le donne quand même ==) Y a pas plus nul que cette nouvelle présentation, c'est une catastrophe !!

0 Top
Aymen1
nouvelle recrue

Bonjour,

Ma fille vient de s'abonner à une offre en jouant avec la télécommande. ....

comment je peux me désabonner sachant que le service client est indisponible jusqu'à lundi matin .

merci 

0 Top
LA120P
contributeur confirmé
contributeur confirmé

Comment importer sur mon micro-ordinateur et en wi-fi des photos de mon appareil photo Canon Power Shot SX710 HS ?

 

Merci d'avance pour la (les) réponse (s)

 

LA120P

0 Top
PhV
promeneur

Bonjour,

Complètement dingue votre nouvelle page d'accueil.

Quelle perte de temps. Je voulais simplement consulter mes mails, pas voir les larmes de Mireille Mathieu ni votre dernière offre commerciale.

Je supprime illico mes derniers correspondants Orange, et je rapatrie tout sur mes boites Gmail, cent fois plus rapides.

Bye.

0 Top
rowan
explorateur

Bonjour, la nouvelle présentation du portail orange ne fonctionne pas correctement sur le navigateur Chrome car impossible de changer de compte utilisateur. Malgré les nombreuses remarques faites par les utilisateurs depuis Novembre 2018. Merci aux techniciens d'orange de résoudre le problème rapidement. 

0 Top
Angie60
promeneur

Depuis la nouvelle présentation, je ne peux plus ouvrir les liens qui me sont envoyés dans mes mails en cliquant dessus comme je le faisais habituellement! Comment faire?

Popo49
helper confirmé
helper confirmé

Bonjour. Je viens de le constater, dans ma messagerie, mes sous-dossiers ont totalement disparu, avec tout leur contenu !

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johann
#TopMembre
#TopMembre

Salut !!! @Angie60  et tous

 

Si tu utilises firefox comme navigateur, installe l'extension " linkificator "

 

 

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