Votre espace client sous un nouveau jour : qu'en pensez-vous ?

par Ancien CM le ‎08-09-2016 15h52 - dernière modification le ‎07-11-2016 14h07 par Ancien CM (24 991 visites)

Vous êtes peut-être parmi les 100 000 premiers clients à bénéficier du nouvel espace client.

Nous avons voulu celui-ci plus convivial, facile d’accès et unique !

 

Vos différents contrats sont structurés en 4 thématiques : offre et options, suivi conso, dernière facture et équipement. Cela vous permet de retrouver en un coup d'oeil vos informations essentielles. Ainsi, vous avez une vue d'ensemble sur toutes les modifications que vous pourrez effectuer sur vos abonnements et équipements Orange.

 

Vous trouverez facilement toutes les informations sur le suivi de vos demandes et vous serez averti pour vos factures à payer, vos alertes conso, vos dossiers dépannage.

 

Ce nouvel espace client est adapté à votre situation !

 

espace client.png

 

 

N'hésitez pas nous donner votre avis sur ce fil de discussion !

 

Pour ceux qui n'en bénéficient pas encore, un peu de patience, il sera disponible très prochainement !

Commentaires
par contributeur confirmé
le ‎28-09-2016 12h45

toujours pas possible de revenir sur l ancienne version ! Smiley triste

par frilea
le ‎29-09-2016 20h41

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

Je ne veux que ma facture mobile, dans mes mails de boite de réception,  afin de les stocker où JE VEUX, et non sur mon mobile. L'espace client me renvoie à mon fixe et mon internet. Impossible d'ouvrir quoi que ce soit pour mon mobile.

La vie n'étant pas que jouer et causer avec les autres, les contraintes administratives nécessitent de la rapidité sans chercher sur toute la surface de l'ordinateur. Cela fait plus d'une heure que j'essaie de trouver MON MOBILE sur ces pages!!!!!

Avant c'était net et clair. Le nouveau n'est vraiment pas l'idéal.

 

cordialement

par ebourdin
le ‎30-09-2016 11h25
Espace convivial, mais reprise de tous les informations erronées de l'ancien espace client. Commande annulée (rétractation par lettre recommandée mi-juillet). Est-ce que ça n'aurait pas pu être l'occasion de faire cette mise à jour tant promis depuis des mois, même par un expert ?
par ebourdin
le ‎30-09-2016 11h34
Allez - vous enfin faire le nécessaire pour faire disparaître cette commande du 12 juillet qui apparaît toujours en cours de validation de mon espace client ?
par explorateur confirmé jesusmarie
le ‎30-09-2016 12h42

rien n a changer par rapport a l ancien il m est impossible d avoir le detail de mes communication autansur internet que sur le mobile de mon epouse

par contributeur confirmé
‎30-09-2016 12h48 - modifié ‎30-09-2016 12h52

toujours pas possible de revenir sur l ancienne version ! Smiley triste

 

j  aime bien cette phrase  "

  Votre espace client sous un nouveau jour : qu'en pensez-vous ? "

 

 

on na pas le choix  , pourquoi nous le demander !

 

 

par spirou11
le ‎30-09-2016 12h56

Finalement très peu de différences avec la version actuelle,mais merci de demander l'avis de vos clients,c'est assez rare pour être souligné...

par salim4
le ‎30-09-2016 17h57
Bonjour, super design le portail Orange
par Shang05
le ‎01-10-2016 8h43
Mouai. Je suis sur mobile (galaxy S7). Pages lourdes et saturées de grosses cases. L'espace client ne reste pas identifié alors que la case est cochée, trop de pubs à l'ouverture du portail, textes qui débordent des cases, fenêtres pop qui veulent s'ouvrir (je ne sais pas ce que c'est car bloquées et c'est tant mieux), ouverture d'un nouvel onglet quand on cherche une aide ou qu'on "sort" de l'espace strictement client, le bouton retour qui revient tout au début de l'espace client (et où l'on doit se re-identifier...)...

Même si la navigation est un peu plus simple et les aides mieux indiquées, l'ancienne version était mieux sur bien des points.
par explorateur confirmé cimbé
le ‎01-10-2016 12h30

01.09.16

Je trouve que vos simplifications sont louables mais négatifs, cela ne fait que compliquer l'utilisation de vos services......pourquoi ne pas faire quelque chose de logique  ?   ...il est vrai que c'est plus difficile de faire simple....

par phlpp
le ‎01-10-2016 15h50

J'ai le sentiment que nous nous rapprochons des standards actuels en terme de design...

Il faut toujours un peu de temps pour accepter les changements

Rv le 4 octobre !

par mantille
le ‎01-10-2016 17h55

Comment faire pour voire les minutes restantes sur le mobile, je n'aime pas cette nouvelle formule. Orange devrait être plus souple avec ses abonnés fidèles.

par sofrose
le ‎01-10-2016 18h36

je veux et j exige mon ancienne version accueil  Orange  merci 

par explorateur confirmé Nad38170
le ‎01-10-2016 18h55

Pour Mantille, pour voir les minutes restantes sur votre mobile

 

Il vous suffit d'aller sur :

 

- Suivi conso

de cliquer sur :

-le n° de votre mobile

- Votre suivi conso

- appels

 

Et vous aurez le temps restant de votre mobile affiché en couleur

 

 

 

par contributeur confirmé
le ‎01-10-2016 19h22

J'ai du mal à comprendre Orange et ses développeurs...

 

Est il pour vous si difficile à comprendre que vos clients se moquent que le ton principal de la page soit rouge vert jaune ou orange...

 

vos clients veulent quelque chose d'ERGONOMIQUE !!!!

 

Plus de 2 clics pour accéder à n'importe quelle fonction ou n'importe quelle information est inacceptable !!!

 

Amusez vous à vouloir interdire les appels sortants vers des numéros surtaxés... vous n'allez pas rire, mais plutot râler...

par Julien7619
le ‎02-10-2016 7h22

Bonjour,

L'interface est assez agréable.

Cependant, il m'est IMPOSSIBLE d'accéder à mon contrat sur ma ligne fixe et faisant réguliérement des transferts d'appel, je me retrouve bloqué.

N'est-il pas possible de régler cela ou bie, d'accéder au service de chauqe contrat via l'application mobile?

 

Merci

par tyanna29
le ‎02-10-2016 11h01

Pour valider une multi-Sim vous demandez le numéro de client censé être sur les factures, quand j'ouvre la facture sur le site le numéro n'apparait pas... !!

 

Les pages sont trop compliquées, on passe minimum 15 mn avant de (ne pas) trouver ce qu'on cherche

par contributeur confirmé
le ‎03-10-2016 12h14

toujours pas possible de revenir sur l ancienne version ! Smiley triste

par contributeur confirmé
‎04-10-2016 12h35 - modifié ‎04-10-2016 12h44

voila... 

 

plus possible de revenir  sur l ancienne version , orange nous donne le choix de pas choisir !  apres orange et moi , espace client

 

 

je trouve ça tres insultant

 

par explorateur confirmé Nad38170
le ‎04-10-2016 12h46

Pour Mantille

 

Vous allez être satisfait !

En allant sur votre espace client vous voyez directement sur la page le temps qu'il reste sur votre mobile.

Orange a fait le nécessaire, c'est top !

 

par contributeur confirmé
le ‎04-10-2016 14h41

Orange ! le z'est dans les yeux !

 

 

 

par Sergedu42100
le ‎04-10-2016 17h41

Bonjour il faudrais prevoir un lien direct pour changer de mobille

 

Serge

par calou5152
le ‎04-10-2016 18h20

Bonjour,

Je ne comprends pas votre logique. J'ai 3 comptes :

- le forfait jet 30 GO m'affiche en suivi conso l'option DIXIT alors que je voudrais le solde de ma conso internet.

- l'open play 20 GO m'affiche le solde de ma conso internet : très bien.

- le forfait mini-bloqué m'affiche le suivi crédit mensuel toujours limité à 2 h alos que la conso intenet non.

Il faudrait harmoniser toutes ces informations et faire des priorités sur le suivi conso qui est différent sur mes 3 comptes, pas très logique tout cela

Il faudrait pouvoir paramétrer ce dont on a envie de voir s'afficher dans notre priorité de consommateurs.

et aussi appliquer cela sur nos mobiles à l'application ORANGE ET MOI.......

Merci beaucoup.

A bon entendeur, salut !

Cordialement.

 

par contributeur confirmé
le ‎04-10-2016 19h10

dans le doute les frais du nouveau site vas se répercuter sur le prix de la facture .??

par alizées34
le ‎05-10-2016 19h55

Je fais partie, cordialement, mais quand même de ceux et celles qui regrettent l'ancienne présentation de l'Espace Client ! j'ai 82 ans mais pas encore Alzheimer, du moins je le crois! n'oubliez pas que les "anciens (et anciennes)" s'y mettend de plus en plus, à condition que cela ne soit pas tout le temps entrain de changer ( car il n'y a pas que vous! les banques, etc.) cela me fait penser aux nouveaux ministres (je ne parle pas spécialement de l'époque actuelle) qui veulent TOUS marquer leur passage par un CHANGEMENT quelconque.

 

Par exemple, pour en revenir à l'Espace client, nouvelle version : POURQUOI LE N° DE TELEPHONE APPELE NE COMPORTE T-IL PLUS QUE LES 6 PREMIERS CHIFFRES. 

 

DONC, JE FORME UN VOEU PIEU : MERCI DE NOUS LAISSER LA POSSIBILITE DE REVENIR A L'ANCIENNE VERSION.

par explorateur confirmé nana381
le ‎05-10-2016 20h08

bonjour tous monde 

c'est nul ce changement on peux pas voire ou sont les dernieres appel .

par calin1988
le ‎05-10-2016 23h35

  je   déteste   cette   nouveauté  .   je   comprends   rien  .  avant   je   trouvais   mes   appels   en   détails

 

  le  numéro  ,  la   durée   de   chaque   communication  ...  c'était   parfait  .  chaque  jour   je   consultais   cette

 

 page   la  .


Berengere_P a écrit :

Vous êtes peut-être parmi les 100 000 premiers clients à bénéficier du nouvel espace client.

Nous avons voulu celui-ci plus convivial, facile d’accès et unique !

 

Vos différents contrats sont structurés en 4 thématiques : offre et options, suivi conso, dernière facture et équipement. Cela vous permet de retrouver en un coup d'oeil vos informations essentielles. Ainsi, vous avez une vue d'ensemble sur toutes les modifications que vous pourrez effectuer sur vos abonnements et équipements Orange.

 

Vous trouverez facilement toutes les informations sur le suivi de vos demandes et vous serez averti pour vos factures à payer, vos alertes conso, vos dossiers dépannage.

 

Ce nouvel espace client est adapté à votre situation !

 

espace client.png

 

 

N'hésitez pas nous donner votre avis !

 

Pour ceux qui n'en bénéficient pas encore, un peu de patience, il sera disponible très prochainement !


 

par lafouine1952
le ‎06-10-2016 8h29

pourquoi avoir changer une page d'acceuil qui etait lisible par tous  contre une page qui n'apporte rien  combien de temps et d'argent avez vous depenser pour ça  nous allons avoir des personnes agées qui doivent avoir internet  pour declarer leurs impots  et qui n'ontjamais eu d'ordi c'et déja pas facile si en plus on ne comprend rien  des la premiere page d'acceuil  en plus avec orange nous aavons  des problemes aussi bien de reseau que d'amabilité dans les boutiques par contre un seul point est positif chez vous  c'est de vous appeller nous avons des personnes aimables et qui font tout pour nous aider  quand aux boutique il ne sont la que pour vendre  des un probleme se pose on nous repondfaites le 3900 j'ai fais 40km l'autre jour pour me repondre ça  orange n'est plus se que c'etait et prends les utilisateurs pour des pigeons  je suis en colere contre ses reponses

par explorateur confirmé Dudu641
le ‎08-10-2016 7h44

Je veut réactivé mon pseudo et je n'arrive pas trouver comment

par contributeur confirmé
le ‎11-10-2016 8h01

 bonjour à tous

 

Mais franchement orange a un probleme dans son pesonnel!!!

quelle idée de faire une page de la sorte!!!

Il n'y a rien d'interessant  , rien d'attrayant

en plus quand on vérifie le suivi conso alors c'est nulle: pas de numero à 10 chiffres...la page n'est pas à jour 

ILS ONT DU RETARD SUR TOUT c'est le seul opérateur qui n'a pas les moyens d'afficher le suivi des sms en France ...Tout est  à revoir chez orange...Il y a du boulot  Je suis très déçue

Révélation
Révélation
Smiley triste
par Halfaflu
le ‎11-10-2016 10h42
Extrait de la page "garantie d'un terminal Apple" : Pour bénéficier de la prise en charge par le service clients Orange Munissez-vous du numéro IMEI (composé de 15 chiffres) de votre mobile. Contactez votre service clients mobile Orange en cliquant sur la vignette besoin d'aide. Un conseiller client en ligne établit le diagnostic de la panne avec vous. Il vérifie, à l'aide du numéro IMEI, que votre mobile est bien sous garantie et met tout en œuvre pour solutionner votre problème. Je paye un verre à celui qui trouve ce fameux conseiller en ligne. NUL et PERTE DE TEMPS
par explorateur confirmé chantalg
le ‎11-10-2016 12h13

depuis maintenant 3 semaines impossible d acceder a mon espace client

motif ce dernier est en cours de mises a jour 

meme chose pour l appli orange et moi de mon portable associe 

par NAMo
le ‎11-10-2016 18h12

Rien de transcendant (tout ça pour ça) ; juste une évolution pratique en ce qui concerne l'espace client : j'accède très facilement

à mon suivi conso très lisible.

Sinon, pas de nouveautés. Assez ringard ds l'ensemble !

Nous avons tjs droit aux pub que ns ne pouvons pas tjs fermées. Je râle sans arrêt car je n'ai pas de temps

à perdre avec ces inepties.

par clo62
le ‎11-10-2016 19h04

je n'aime pas le nouvel espace client orange je préfèrais l'ancien car impossible de voir ce qu'il reste de notre crédit en euro , on ne voit que la durée !! Smiley frustré

par explorateur confirmé jaco3
le ‎11-10-2016 20h28

impossible de changer les parametres de parution dans l'annuaire avec le nouvel espace client.

J'ai appellé le service client pour le faire à ma place. Rien du tout . Nul .

par contributeur confirmé
le ‎15-10-2016 8h19

 bonjour à tous 

 

 il y a du retard dans le suivi conso, j'aimerais savoir si chez vous c'est pareil? merci

par explorateur confirmé Merlin-29
le ‎15-10-2016 12h29

Bonjour à tous,

toujours sans vouloir faire de pub, ou d'étallage superflu, il est certain qu'il y a un léger décallage, mais très léger du suivi conso, il serait exact de dire une douzaine d'heures comme étant un maximum.

Mais dans la majeure partie des cas, linfo est assez rapide.

Egallement de dire que tout n'est pas parfait, mai l'ex télécom, devenu Wanadoo, et maintenant Orange, reste un service de qualité.

Maintenant chacun est libre de choisir son opérateur, nous sommes encore en démocratie.

par explorateur confirmé nana381
le ‎16-10-2016 21h27

bonjour moi ça fait pluse 1 ans je suis avec orange et jamais eu probleme .sauf un probleme wifi qui a était resolue en moins 15 minute par telephone .

par explorateur confirmé nana381
le ‎16-10-2016 21h30

non moi j'adore le service  qui a changer aprés si vous etes pas content aller ailleurs orange et mieux bouytel free sfr.

par 56NinnogSterenn
le ‎17-10-2016 18h35

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai une bannière de pub en tête de mes mails, celles-ci figurent depuis la nouvelle configuration d'orange. Je souhaiterais savoir comment m'en débarrasser, car je ne peux pas visualiser directement mes mails sans utiliser constamment l'ascenseur. Je suis sur Mac OS X 10.6.8, certes pas tout jeune mais cela n'est pas une raison pour subir cette pollution visuelle "imposée".

par 56NinnogSterenn
‎17-10-2016 19h13 - modifié ‎17-10-2016 19h15

Bonjour,

Depuis la nouvelle configuration d'orange donc depuis quelques jours, j'ai une bannière de pub en Tête de mes mails (contenus sponsorisés par Taboola).

J'ai bien écrit en Tête et non au-dessus, qui se trouve dans mon domaine privé, la construction du site est faite par des informaticiens (et/ou informaticiennes) qui devraient nous protéger, le fait de s'introduire d'une façon inopportune dans cet endroit est intrusif et en tant qu'internaute "lambda", la notion d'intrusion est associée à l'emplacement.

Je suis sur Mac OS X 10.6.8, certes pas tout jeune mais cela n'est pas une raison pour subir cette pollution visuelle.

Je souhaiterais savoir comment m'en débarrasser, car je ne peux pas visualiser directement mes mails sans utiliser constamment l'ascenseur.

Merci aux informaticiens de faire le nécessaire.

par explorateur confirmé clemenceau44
le ‎18-10-2016 15h59

c'est tres bien de mettre plein de nouveautés pour allonger notre facture , mais quand vous faites venir à vous de nouveaux clients avec des options gratuites et des options qui augmentente tous les ans , j'appelle çà de l'arnaque . plus vous avancer dans vos délires plus vous embrouillés tout le monde avec vos nouveautés remasterisées .Cine day c'est une grosse arnaque qui vous oblige à passer votre temps sur votre ordi et à vous faire passer par tout un circuit comme au super marché , voir IKEA .

par jeavig
le ‎26-10-2016 14h43

Je n'apprécie pas du tout votre nouvelle présentation. Si  l'on cherche à vous contacter, on tourne en rond (celà fait 10 mn que je passe de page en page pour parvenir à cette fenêtre!)

De plus on a eu en prime avec la nouvelle présentation, un matraquage publicitaire sous forme d'un bandeau défilant (celui ci on peut encore l'ignorer) mais surtout d'incrustations en tête des messages ( 3 messages publicitaires que l'on ne peut même pas traiter comme indésirables ni supprimer!)

A quoi doit on cette tyrannie , cette  persécution ce harcèlement ?

Notre abonnement n'est-il pas assez cher pour que l'on doive subir tout cela?

De plus ,je me demande si ce n'est pas la porte ouverte au piratage des messageries.

Pour mémoire , ma messagerie a déjà été piratée 2 fois cette année avec tous les inconvénients inhérents à cette intrusion: perte de tous les messages non déplacés dans des dossiers et surtout perte de tous les contacts!

désolée de vous dire "c'était mieux avant"

par contributeur confirmé
le ‎26-10-2016 16h53 - dernière modification le ‎12-12-2016 11h15 par Equipe de modération

une  petit info sympatique sur Orange

 

********

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas poster de propos hors-sujet et de lien externe. Equipe modération]

par explorateur confirmé nicole55
le ‎27-10-2016 10h38

Où est la nouveauté?

 

Il faut s'identifier maintenant 2 fois pour lire nos mails. Vous trouvez que c'est mieux !!!!!!!!

par shiva34
le ‎28-10-2016 23h36
Bonjour, Je n'arrive toujours pas à envoyer un MAIL au service client. La page http://contact.orange.fr/ y fait référence mais le lien ne fonctionne pas. A venir ?
par Helium77
le ‎03-11-2016 11h57

Je ne sais pas comment retrouver les messages vocaux en attente ; cela était plus facile avant les changements effectués que je trouve moins pratiques .

 Dites moi comment faire SVP . Merci d'avance !