Votre page d'accueil Orange.fr évolue !

par Community Manager ‎04-10-2016 11h11 - modifié ‎06-10-2016 17h15 (328 740 visites)

Bonjour,

A partir du 10 octobre 2016, nous vous proposons quelques modifications de présentation sur orange.fr !

L’objectif est de vous offrir un accès plus rapide aux principaux services que vous utilisez au quotidien :

le mail, l’espace client, l’assistance et la boutique Orange.

 

Avant :

ancienne HP.jpg

Après :

nouvelle HP.jpg

 

Les changements à noter :

 

picto.HP.png

Le picto « Menu » permet d’accéder à l’ensemble des produits et services, ce menu se trouvait auparavant tout en bas de la page.

 

 

pictos HP.jpg

 

  • l’enveloppe permet de visualiser instantanément le nombre de mails non lus et d’accéder à votre boîte de réception
  • La « mosaique » permet d’accéder à vos principaux services Orange : le Cloud, Boites Vocales, SMS/MMS, Contacts …
  • le bloc « identifiez-vous » est désormais en haut à droite

 

Toutes les infos ici : http://didacticiel.orange.fr/

 

 

 

Commentaires
par emilio1
le ‎15-10-2016 8h39

Bonjour,

Comment trouver le Saint du jour...

par star
‎15-10-2016 10h19 - modifié ‎15-10-2016 10h34

@juanpedro72

Orange perdre des clients pour une nouvelle présentation de la page d'accueil ?

image.png

Tout au plus moins de visites pour le choix d'autre page d'accueil 😁

par star
le ‎15-10-2016 10h26

Bonjour @emilio1

 

Je n'ai pas trouvé ☹️️

Mais sur le Net, les sites sont nombreux à proposer les saints du jour

exemple pour le 15/10 : http://nominis.cef.fr/

 

 

par star
le ‎15-10-2016 10h34

Bonjour 

 

Bon, à moi de donner mon avis 😉

 

1- Je regrette d'avoir à dérouler le menu pour trouver le lien du forum

J'ai contourné le truc en enregistrant un favori.

 

2- Page plus longue à charger car plus(trop?) "fournie".

 

À + dans le bus 😁

 

par CM-77
le ‎15-10-2016 11h18

Pas de probléme pour la nouvelle page  ,par contre trop de pub impossible de les suprimer méme avec un bon bloquer comme le dit un internote. Beaucoups d,autres problémes, nous supportonsla politique de cet opérateur qui ce fout totalement de ce que nous disons.

par schweppes
le ‎15-10-2016 12h28

En plus, avec la nouvelle présentation, il y a beaucoup moins de pub agressives, baucoup moins de renvois sur des sites payants pour les actualités, et plus du tout de séléctions des mails, avant orange, par votre service externe de serv.

par CM-77
le ‎15-10-2016 13h07
Je suis ok avec toi,mais je pense qu il ne faut pas rester dans la routine est aller de l,avant je suis un personnage a 81 ans qui comprend très bien les choses et cela me passionne bon pour mon cerveau le monde est fait ainsi a nous de le comprendre .Salut
par emilio1
le ‎15-10-2016 13h35

...le mieux est l'ennemi du bien...!

Emilio

par CM-77
le ‎15-10-2016 14h45
Pas d,accord avec vous la haine et le non dialogue et bien plus dangereux je respecte vos idées
par Brico1
le ‎15-10-2016 16h10

bonjour

bizzarement ma connexion avec IE11 est redevenue normal est-ce que un bon samaritain de chez orange aurait étudié mon problème sans que je le sache ,ou alors cet un miracle et je dois allé déposé une bougie à notre dame de paris

par CM-77
le ‎15-10-2016 18h33
Pas nécessaire d,aller a notre dame les choses sont faites ainsi dans la vie touts ce passe naturellement , être patient, garder espoir etc etc.
par Micry
le ‎15-10-2016 21h51

Bonsoir,

En fait ça ne change pas grand chose. Il n'y a que la publicité qui augmente. Au fait y a-t-il une possibilité de la supprimer de la messagerie ? Car c'est quand même un espace personnel où on aimerait être un peu tranquille.

Quant aux informations c'est pas toujours très sérieux : un titre alléchant et puis rien dedans.

Cordialement.

par Choupette30
le ‎16-10-2016 11h27

Pour moi, rien ne change. 

Toujours beaucoup plus de problèmes sur le navigateur d' Orange par rapport à celui de Google.

par tortue2b
le ‎16-10-2016 11h47

Bonjour,je voudrais poster un méssage qui ne servira certainement a rien,mais bon....

Je veux bien que vous ayez besoins de publicité pour vivre,mais la...ca en est trop.

Des que j'ouvre ma page orange,c'est de la pub en permanence,en tellement gros que l'intéréssant,la page orange,est completement écrasée par les pub.

Elle en est microscopique en comparaison des pub énormes qui mangent les trois quart de la page,et qui sont difficile a fermer et a faire disparaitre.

Donc,je me tate sérieusement de changer de cremerie,car ca en deviens fatiguant.

Mais bon,je fais du vent,et mon petit méssage du dimanche matin,finira aux oubliettes des mécontents silencieux.

Bon dimanche.

par explorateur confirmé Gdoudou41
le ‎16-10-2016 18h30

Pour moi avec le navigateur d' orange Adventurer et en supprimant la 1ère ligne de cokkies, je n'ai plus de PUB intempestives.

Salut à tous.

par JeanClaude83
le ‎16-10-2016 19h15

Trop de changement nuit, de plus la présentation est incomplète, il y a uniquement la fenêtre de gauche qui apparait a droite c'est tout blanc.

Révélation
:womansad:
par sigebert
‎16-10-2016 19h36 - modifié ‎16-10-2016 19h38

Cette nouvelle page ne s'affiche pas sur firefox, par contre sur le navigateur orange adventurer ca fonctionne très bien

par explorateur confirmé DidierT45
le ‎17-10-2016 1h36

Bonjour,

Ce qui serait bien, ce serait de faire AUSSI évoluer la ligne éditoriale de cette page d'acceuil vers quelque chose de plus informatif et moins sensationnaliste !

par explorateur confirmé lievrenfeu
le ‎17-10-2016 1h49

bonjour; je ne trouve plus le "bloc note" sur lequel j'avais notè tout un tas de renseignements

celui qui est presente là est vide.j'ai perdu tous mes mots de passe. merci de votre solution.

par explorateur confirmé Gigi57
le ‎17-10-2016 11h14
Je déplore l'envahissement de la publicité et tout particulièrement les faux messages publicitaires qui me sont imposés dans ma BAL.
par jairalé
le ‎17-10-2016 14h52

jairaler63570.

 

En ce qui me concerne, ça ne me dérange pas. Un mais toutefois, ça rame.........faisant confiance a Orange, je pense que ça va s'améliorer.............n'est-ce-pas ORANGE ???????

par explorateur confirmé ramsess2
le ‎17-10-2016 16h48

pourquoi cette envie de changer? On est à peine habitué à un portail qu'il faut encore changer!

vous n'avez donc rien d'autre à faire!

par explorateur confirmé ikitsushi
le ‎17-10-2016 17h31

ha merci ramsess2 !!! c'est ce que j'ai deja dit donc tout a fait d'accord avec vous !!! ramsess 2 ?????? ben dites dont c'est pas d'aujourd'hui ça !!!! ben voila justement moi j'suis comme ramsess mais moi du 1er ramsess et quand on date du temps des momies faut pas changer ......parce que apres on retrouve plus son sarcophage !!!!! allez bisous a tous et surtout a ramsess 2 !!!!!!!!!!!!

par ABBZH
le ‎17-10-2016 17h40

Aura-t-il la même présentation pour les décodeur orange ?!

par explorateur confirmé lesequane
le ‎17-10-2016 19h12

ce ne serait pas possible de faire les changements de portail comme les Presidents de la République à savoir moins souvent car il est dificile de suivre c'est vrai je n'ai que septente sept ans alors c'est moins facile qu'a vingt.

SALUT

par mimine66
le ‎17-10-2016 20h11

bonsoir

je n'arrive plus à rentrer dans les jeux !!!!:mansad:

par explorateur confirmé djidji1
le ‎18-10-2016 9h07

bonjour, pas agréable du tout......où est passé l'onglet -marque page- ?

par JeanClaude83
le ‎18-10-2016 9h17

Nul de chez nul

par Papy11-NEW
le ‎18-10-2016 10h26

Comme déjà dit bien des fois, BEAUCOUP TROP DE PUBLICITE!!!

Cela devient du harcèlement!

Trop c'est trop!

Et puis, ces cinq fenêtres inintéressantrs qui ne servent à rien.

 

par explorateur confirmé pellm
le ‎18-10-2016 10h56

on parle de la nouvelle page depuis le 10 octobre mais elle n'apparait pas chez moi. comment faire pour l'activer??

par Guillaume5
le ‎18-10-2016 12h17

Bonjour,

Consterné de l'évolution "people" et bêtement polémique de cette soit disant "page d'accueil", en réalité page d'accroche sur nos plus bas instincts. Ne serait-il pas possible de choisir entre plusieurs pages d'accueil pour des profils moins "adolescents" ?

par riquetou
le ‎18-10-2016 15h18

impossibble de trouver cineday operationnel

par lauterbourg
le ‎18-10-2016 17h07

Quand ont regard un peu, les autres operateurs on peu dire que orange a du retard.

par explorateur confirmé JAMES4
‎18-10-2016 18h19 - modifié ‎18-10-2016 18h26

Désolé mais la nouvelle présentation ne me plait pas du tout.Trop confuse.

Plus un envahissement de publicité.


@Stéphanie a écrit :

Bonjour,

A partir du 10 octobre 2016, nous vous proposons quelques modifications de présentation sur orange.fr !

L’objectif est de vous offrir un accès plus rapide aux principaux services que vous utilisez au quotidien :

le mail, l’espace client, l’assistance et la boutique Orange.

 

Avant :

ancienne HP.jpg

Après :

nouvelle HP.jpg

 

Les changements à noter :

 

picto.HP.png

Le picto « Menu » permet d’accéder à l’ensemble des produits et services, ce menu se trouvait auparavant tout en bas de la page.

 

 

pictos HP.jpg

 

  • l’enveloppe permet de visualiser instantanément le nombre de mails non lus et d’accéder à votre boîte de réception
  • La « mosaique » permet d’accéder à vos principaux services Orange : le Cloud, Boites Vocales, SMS/MMS, Contacts …
  • le bloc « identifiez-vous » est désormais en haut à droite

 

Toutes les infos ici : http://didacticiel.orange.fr/

 

 

 



@Stéphanie a écrit :

Bonjour,

A partir du 10 octobre 2016, nous vous proposons quelques modifications de présentation sur orange.fr !

L’objectif est de vous offrir un accès plus rapide aux principaux services que vous utilisez au quotidien :

le mail, l’espace client, l’assistance et la boutique Orange.

 

Avant :

ancienne HP.jpg

Après :

nouvelle HP.jpg

 

Les changements à noter :

 

picto.HP.png

Le picto « Menu » permet d’accéder à l’ensemble des produits et services, ce menu se trouvait auparavant tout en bas de la page.

 

 

pictos HP.jpg

 

  • l’enveloppe permet de visualiser instantanément le nombre de mails non lus et d’accéder à votre boîte de réception
  • La « mosaique » permet d’accéder à vos principaux services Orange : le Cloud, Boites Vocales, SMS/MMS, Contacts …
  • le bloc « identifiez-vous » est désormais en haut à droite

 

Toutes les infos ici : http://didacticiel.orange.fr/

 

 

 




par explorateur confirmé JAMES4
le ‎18-10-2016 18h24

Désolé mais votre nouvelle présentation ne me plait pas du tout.Trop confuse.

Publicité envahissante.

par explorateur confirmé hibiscus15
le ‎19-10-2016 18h27

Depuis qu'il y a la nouvelle présentation,mes mails dans le webmail,se sont volatilisés  2 fois,j'ai tout perdu,qui peut me dire pourquoi,merci

par explorateur confirmé geo45
le ‎19-10-2016 21h06

C'est de plus en plus nul, je sais bien que certains informaticiens doivent justifier de leurs emplois.

Il serait préférable de s 'occuper un peu plus de la lenteur d'internet chez Orange, c'est devenu une brouette et que dire de la télé depuis qu'il y a l'antenne 4 g en service meme avec le décodeur nous avons des interférences.

Surtout pour le tarif proposé.

Geo45

par
‎20-10-2016 11h38 - modifié ‎26-10-2016 13h15
Bonjour, Comme Malibu, je trouve dommage qu'il n'y ait plus l’accès direct au forum ( mais j'ai moi aussi trouvé une solution ) quant au reste... bof bof, je ne vois aucun intérêt à avoir changé la présentation, on s'y fera comme d'habitude, mais je ne vois pas ou est le mieux. Cordialement, Chavetta.
par grangui
le ‎20-10-2016 11h42

Bojour

 

depuis un certain temps je n'ai pas faciles de recevoir mes mail, j'en reçois quelques uns  et d'autres

 

impossible; pourquoi ce n'eest pas parfait comme par le passé .je compte sur vous pour solutionner

 

mon probléme .

 

Cordialement

par star
le ‎20-10-2016 13h29

Bonjour à toutes et tous 

Hello @Chavetta04

 

Il se passe quand même des trucs bizarres, si si si , si J' vous l'dis😁

 

Depuis hier, quand j'ouvre le portail, qu'est-ce que je trouve???

Notre petit fofo 

IMG_0673.PNG

 

Et pffffffff, disparu dans la seconde tel un esprit farceur👻👻

 

IMG_0672.PNG

 

@Stéphanie, Que pensez-vous de ce tour de passe-passe?

 

Un bug? Une solution en cours?

 

Allez, bon appétit à tous si ce n'est déjà fait  

 

par corinne01
le ‎20-10-2016 15h53

bonjour moi je me suis fais avoir quan j ai voulus change de mobile j ai demande si je prend le mobile a cet date il sera facture sur la facture qui arrive ou la prochaine sinon j attend on ma certifier que c etais sur la prochaine donc j ai commende et surprise c est pas sur la prochaine mais celle qui arrive et quand j ai reckame on ma dit vous avez 15 jour pour payer malgre que l erreur venais de chez eux super et comme je peu pas il vont me couper la ligne

par pinpin59400
le ‎20-10-2016 21h54

Bonsoir a tous

 

Encore ce soir j'ai constaté une lenteur en regardant les infos sur mon PC ( je regarde en direct avec Captivy ou sur le portail Orange( espace télé)

 

Ca mouline de plus en plus et c'est une chose que je n'avais pas avant ....

Est ce que Orange peut me répondre ???

Merci

 

par
le ‎21-10-2016 9h34
Bonjour à tous, Coucou @Malibu , Un bug je pense...comme le fait de ne pas être informé que tu me mentionnais sur ton post, je ne l'ai vu que ce matin en venant faire un tour sur ce fil.. A+
par Edith03
le ‎23-10-2016 15h50

Bonjour, 

 

Depuis environ 5 jours, je n'arrive plus à accéder à mon espace client :mansad:

Impossible donc, d'accéder à mes factures, de mofifier mes numéros préférés, de suivre la conso de mes enfants ...

Bref, c'est très embetant.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

 

Message d'erreur :

 

Erreur technique

Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

retour

par contributeur confirmé
le ‎23-10-2016 17h41
Bonjour,
Lorsque dans son espace personnel on accède à son contrat puis à ses équipements il est impossible de changer les services de ces équipements. Ce problème dure depuis plusieurs semaines. Il en est de même avec l'application Orange et moi.
Après plusieurs appels d'Orange je suis enfin entré en relation avec un technicien qui m'a expliqué que ce problème était connu et planifié d'être résolu au plus tôt pour fin octobre. Donc, soyons patients, et voyons ça début novembre...
par #TopMembre
le ‎24-10-2016 18h09

Bonjour,

 

Je viens de trouver un dysfonctionnement sur IE 11 et Firefox : impossibilité de faire du Webmail ni d'accéder  au forum d'entraide via le "menu" en nouvelle formule de la page d'accueil du portail Orange.

 

Je me souviens qu'il y a quelques mois un incident similaire avait eu lieu et Kaspersky avait été identifié comme source du problème. Il s'agissait de l'activation du paramètre "navigation privée"

 

J'avais alors contacté le fournisseur mais celui-ci m'avait averti que le sujet avait été corrigé par Orange.

 

Bis repetita : on retrouve le même incident... J'ai fait remonter à Stéphanie.

 

Pour ceux qui sont en Windows 10, le contournement c'est de passer par Edge.

 

Pour les autres, il faut au-moins provisoirement désactiver le paramètre dans Kasperky.

 

Courage à toul'monde.

par Calounosaur
le ‎24-10-2016 19h14
Bonjour
Cette nouvelle présentation est plutôt agréable dès lors que l'on si es habitué.
par Bealika
le ‎24-10-2016 20h33

bonjour nous avons eu une panne sur la boxe orange ce jour , la c'est résolu sauf que nous n'avons plus la tv orange comment faire merci 

par Calounosaur
le ‎24-10-2016 20h42
Je ne comprend pas les différents problèmes posés par les autres utilisateurs, je ne suis peut être pas sur le bon forum !
par Calounosaur
le ‎24-10-2016 20h51
C'a y est je suis perdu. Je ne peux répondre sur ma messagerie perso