Recherchez dans la Communauté
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
378668 Visites

Bonjour,

A partir du 10 octobre 2016, nous vous proposons quelques modifications de présentation sur orange.fr !

L’objectif est de vous offrir un accès plus rapide aux principaux services que vous utilisez au quotidien :

le mail, l’espace client, l’assistance et la boutique Orange.

 

Avant :

ancienne HP.jpg

Après :

nouvelle HP.jpg

 

Les changements à noter :

 

picto.HP.png

Le picto « Menu » permet d’accéder à l’ensemble des produits et services, ce menu se trouvait auparavant tout en bas de la page.

 

 

pictos HP.jpg

 

  • l’enveloppe permet de visualiser instantanément le nombre de mails non lus et d’accéder à votre boîte de réception
  • La « mosaique » permet d’accéder à vos principaux services Orange : le Cloud, Boites Vocales, SMS/MMS, Contacts …
  • le bloc « identifiez-vous » est désormais en haut à droite

 

Toutes les infos ici : http://didacticiel.orange.fr/

 

 

 

Commentaires
papyg1
explorateur confirmé
explorateur confirmé
je n'arrive plus à ouvrir les fenetres avec la nouvelle version
abricot56
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Je n'aime pas cette nouvelle présentation, ell en'est pas claire

johann
#TopMembre
#TopMembre

Salut toutes/tous

 

Je dirais, pas mal ! La fonction menu, bien vu .

 

Bonne fin de semaine .

black-ice
Orange Star
Orange Star

bonjour a tous,

 

@Stéphanie

 

un reel changement dans le sens de la modernité neanmoins il reste a esperer que cela n'entraine pas les events que les contributreurs avait du subir du temps de margault lors du changement de la page d'accueil

du bien pensé tout comme l'espace client pour ma part j'adore ❤

bon week a tous

cdt,

joma04
explorateur

Suivi conso : pourquoi le numéro de téléphone complet n'est plus affiché ?

Leti2
explorateur confirmé
explorateur confirmé
Pareil le numéro de téléphone complet n'est plus affiché
mojo88
explorateur
trop de pub sur la boite mail et l'accueil 😤
Jack41
contributeur occasionnel
Pas mal, ça me va, ça change mais bien fait et la fonction menu c top, merci. ☺👍
Papinou_36
contributeur occasionnel

Merci parfait , mais il faut se réabituer alors quand on prend de l'age pas toujours facile

cvh
contributeur

Perso, je ne vais que sur les actualités, et la présentation est de pire en pire !

Egalement de plus en plus de pub et de popup indésirable, que même les meilleurs bloqueurs ne parviennent qu'à peine à "nettoyer" un peu ! La moindre info accompagné d'une vidèo (qui ralenti tout) sur les sortie cinéma ou les dernières frasques d'un "people" ! La page d'accueil d'il y a 2-3 ans était claire et bien faite, mais maintenant ... c'est TF1 / M6 façon Web !

xavier67
promeneur
il faudrait peut etre s'attaquer a l'essentiel, c'est le serveur le plus lent que je pratique et la messagerie la plus has been dans sa facon de fonctionner et ses temps de reponse, copiez un peut sur laposte, gmail ou outllok, pas de rafraichissement de la page entiere, drag and drop, ....
Arranov
helper

Bonjour,

Je constate qu'on persiste, chez Orange, à vouloir sortir le nom de l'abonné du bloc "Espace Client". Cet entêtement est curieux et il m'est désagréable. Car le client qui paie l'abonnement, c'est moi !

Et, à chaque changement de présentation où Orange met le nom du client en haut et à droite, je trouve mon patronyme estropié, faute de place ! C'est ce qu'on appelle le respect du client !!!

Il me semble que faire figurer le nom du client dans l'espace du client est logique. Non ?

Pour le reste, les grands désagréments sont :

1°/ la Pub de plus en plus envahissante qui prend, justement, de la place et réduit la page d'accueil comme une peau de chagrin. Trop souvent, il n'y a plus la commande "Fermer la publicité" ! Au point que cette publicité atteint, pour moi, l'effet inverse de celui recherché par l'annonceur. Ça m'em... tellement que je ne la regarde pas et j'ai même une haine contre l'annonceur qui me gonfle singulièrement.

2°/ l'invasion des "News" par des vidéos dont il faut supporter, là-aussi, la pub, la pub et encore la pub, avant d'en arriver à l'information généralement tronquée et incomplète !

 

La qualité est en baisse, chez Orange. Vraiment.

RLAINE
contributeur occasionnel

A la rubrique  suivi  conso je n'ai plusles10 chiffres de mes communications c est inadmissible.Personnellement  pour contrôler qui passe des appels je ai besoin de coordonnées détaillées avec les 10 CHIFFRES. 

 Commet retour  avec tous les  détails. 

Cordialement 

 

 

 

Gibounet
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Bonjour. je trouve votre boîte "Messagerie" complètement triste et démodée. Il me tarde d'arriver à la fin d'un mail pour passer à autre chose. Pour info, regardez par exemple certaines messageries de vos concurrents agréables et modernes (cf : Incredimail par exemple) 

arpi--
explorateur confirmé
explorateur confirmé
Vous n'avez pas grand chose à **bip**..il faut occuper les développeurs de programme.Bonjour les coupures de web incessantes pendant ces périodes.....
Gdoudou41
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Pas mal, mais comme le dise beaucoup la PUB Ras le bol.

Pour Info ceux qui dise que le N° de téléphone n' apparait pas en entier sur le suivi conso.( petite astuce) il faut

positionner la flêche sur chaque ligne des N° et vous l' avez en entier.

Salut à tous

monpseudo2015B
contributeur

bjr-j'ai depuis le 09/10/2016 une masse de pubs et de "suggestions" par photos au dessus de l'espace "mails, en haut dans la page de réception.

je ne connais pas de manip pour virer ces choses, totalement indésirables j'ai demandé intervention du 3900/technique, mais il faut attendre pour un résultat... j'en ai assez!!!!!!!

est ce internet explorer qui a des trous? ou orange ?

RLAINE
contributeur occasionnel

Merci à Gdoudou41. Je vais essayer. 

 Cordialement. 

0 Top
JJ5931
contributeur

Pour ma part je suis toujours sur l'ancienne présentation.

boeder74
contributeur
Boeder74 Apparemment cette nouvelle présentation parait intéressante . A voir à l'usage
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM

Bonjour @JJ5931

Le déploiement est progressif, ce qui explique que vous ne l'ayez, pour certains, pas encore.

 

0 Top
LOLO33340
explorateur

Bonsoir

La page d'acceil change,ok,mais svp moin de pub,je suis pas dégroupé et le serais peut etre jamais alors pour charger ma page avec la super connexion de chez orange il me faut environs 1minute trente ,et oui en FRANCE nous ne sommes pas tous logés a la meme enseigne partout.........................

choserge
contributeur

@Stéphanie a écrit :

Bonjour,

A partir du 10 octobre 2016, nous vous proposons quelques modifications de présentation sur orange.fr !

L’objectif est de vous offrir un accès plus rapide aux principaux services que vous utilisez au quotidien :

le mail, l’espace client, l’assistance et la boutique Orange.

 

Avant :

ancienne HP.jpg

Après :

nouvelle HP.jpg

 

Les changements à noter :

 

picto.HP.png

Le picto « Menu » permet d’accéder à l’ensemble des produits et services, ce menu se trouvait auparavant tout en bas de la page.

 

 

pictos HP.jpg

 

  • l’enveloppe permet de visualiser instantanément le nombre de mails non lus et d’accéder à votre boîte de réception
  • La « mosaique » permet d’accéder à vos principaux services Orange : le Cloud, Boites Vocales, SMS/MMS, Contacts …
  • le bloc « identifiez-vous » est désormais en haut à droite

 

Toutes les infos ici : http://didacticiel.orange.fr/

 

 

 


J'ai quitté Orange et tant mieux, j'ai encore le réflexe d'ouvrir cette page ?? sais pas pourquoi !

quand je compare la page ACTU free ainsi que sa **bip** mail Zimbra euh comment dire...Et puis ce orange partout tout le temps c'est moche !

0 Top
cloche
explorateur confirmé
explorateur confirmé

de plus en plus "fouillis"!, trop d'info tue l'info...merci de penser aux utilisateurs de base; vous feriez mieux de consacrer votre énergie à la mise au point d'un vrai gestinnaire de messagerie, car franchement la boîte mail orange n'est pas top. On ne peut même plus sauvegarder nos contacts par une simple impression de liste et j'en passe

Dom-P2
contributeur
J'aurais préféré un réel effort sur votre messagerie. C'est simple, je ne m'en sers plus que pour virer le pourriel et trier le courrier que je souhaite consulter sous Outlook.
pinpin59400
helper

Moi je voulais savoir pourquoi quand je quitte la page d'orange et que j'y reviens 5 minutes plus tard je dois encore m'identifier...

Je suis seul a me servir de l'ordi ..

C'est assez agacant.

Mr * *******

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

allo28
explorateur confirmé
explorateur confirmé
Sur la nouvelle page d'accueil , il n'apparait toujours pas la fête à souhaiter , par contre la messagerie orange n'a pas évolué du tout j 'utilise outlook d'office qui est beaucoup sympa avec plein de possibilité. il y a toujours ce pavé choisir la page d'accueil orange qui est est agaçant . En attente de voir , de toute de façon orange de nous demandera notre avis. Il y a aussi le changement dans l'espace client du mal à s'habituer . Allo 28
ikitsushi
contributeur


bon merci de l'info mais pourquoi donc voulez vous toujours changer ????????

essayez donc de changer votre femme ou votre mari !!!! et vous verrez que le changement n'est pas toujours bon !!!! on sait ce qu'on perd mais ..........et s'il vous plait debarrassez moi de cette mer.........e de publicite !!!!! y en a ras le net !!!!!!

allez salut a tous

 

[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules]

rosaliehlne
contributeur

Encore des changements! Si au moins ça allait dans le bon sens... mais les infos sont de plus en plus noyées dans un flot de pubs alors que ce qui nous intéresse vraiment- l'accès aux services est de moins en moins accessible. 
JE NE SUIS PAS A ORANGE POUR SUBIR ENCORE PLUS DE PUB IL Y EN A DEJA ASSEZ PARTOUT;
Je veux pouvoir d'un coup d'oeil trouver mes boites mails, mon service client, le service d'assistance et toutes les informations dont j'ai besoin . Chaque fois que j'ai un problème c'est une vraie corrida pour trouver quelqu'un qui m'écoute et répond à ma demande. On me renvoie sur des réponses toutes faites, c'est plus facile pour vous c'es irritant au maximum pour moi.
Autre remarque annexe : chaque fois que vous changez quelque chose sur la télé d'orange ça me supprime l'usage de mes bouquets et c'est là aussi une corrida pour trouver quelqu'un qui les remette en place

bob15
explorateur

Ras le bol de la pub !!!!!!!!!! Arretez de tout changer à chaque instant  ??

arpi--
explorateur confirmé
explorateur confirmé
Surtout ne laissez pas de commentaire(comme moi) sinon vous allez remplir votre messagerie de réponses bidons (certainement provenant des services d'Orange,en majorité très positifs pour leur dernière prouesse, Obligé de les mettre en liste rouge,un comble!
IXIA41
explorateur
Ah non alors ! aujourd'hui, revoilà la nouvelle page d'accueil ! Laissez-nous tranquilles et remettez l'ancienne..... sur celle-là entre autre, plus d'accès direct à la boîte vocale (il faut passer par la boîte mail) et on ne sait plus si nous sommes connectés ou non avec l'identifiant changé de côté...... La dernière fois, j'ai déjà signalé mon mécontentement et là ça recommence ! Arrêtez un peu de changer tout sans arrêt... REMETTEZ-MOI L'ANCIENNE PAGE !!!
TARTINE33
contributeur

Un fouillis indescriptible pourquoi avoir changé ? Pour nous inonder de pub bien sûr !

 

 

 

[ Edit : @TARTINE33,merci de ne pas écrire votre texte en majuscules. ]

0 Top
mi76
contributeur

Il y en a mare de ces changements incessants. Pour quoi faire ?

0 Top
lalouve8
Ancien membre

Bonjour à tous,

 

Cette nouvelle présentation me convient parfaitement. Je la trouve plus claire et j'arrive plus facilement là où je veux arriver :womanhappy:

 

Mais, car bien sûr il y a un petit "mais" je ne vois plus pour "contact, internet+ et Netflix" la mention désactivé ou activé inscrit clairement et cela me chagrine un peu. Peut-être n'ai-je pas cliqué là où il faut :womansurprised:

 

Beaucoup de clients se plaignent de la pub ? Avec un bon "bloqueur" plus de problème !

 

 

Bonne journée à tous et merci à tous les collaborateurs d'Orange pour leur travail et la nouveauté apportée.

vagalam048
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Pourquoi changer encore une fois? Je trouvais l'autre page plus fonctionnelle!  ET TOUTES CES PUB, TOUT CE CANCAN, ce n'est pas ce qu'on demande. Aller au plus simple  ce n'est pas votre fort!  Ralentissement de la page etc, etc, etc..... Ce n'est pas la télé qu'on demande, c'est juste une page d'accueil simple, pratique et utile, vous savez faire çà?...

raratejj
contributeur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis satisfaite de la présentation d'Orange, mais déçue, je ne reçois plus de mail, qui m'informe de la dâte de paiement de ma facture orange ni de son montant.Pourquoi ?merci de me tenir infornée, et éventuellement en tenir compte 

0 Top
Georges03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
Bonjour, je vous en supplie modernisez votre messagerie. c'est infernal pour ouvrir une pièce jointe. Pour envoyer à plusieurs contacts c'est pas du tout pratique et en plus on ne peut plus synchroniser les contacts avec une autre messagerie
0 Top
Gdoudou41
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Merçi à ceux qui ont apprécié mon commentaire.

Avec un peu d'entraide entre utilisateurs, ont arrivera à s'en sortir.

mary17
contributeur

Bonjour,

Totalement insupportable de se retrouver avec de la PUB (thèmes imposés) dans sa boîte de réception AVANT LES MAILS.... et impossible de les supprimer.

Pitié, changer cela vite fait sinon je quitte Orange. Merci

0 Top
scirocco21
contributeur

La page toute blanche est trop triste comment la modifier ?

0 Top
Bilou25
explorateur
c 'est bien, mais il faudra faire des progrès pour informer ces modifs avant de tout mettre en place,...merci..
jlb03
helper actif

Pipeau. Des modifications sans grand intérêt

 

Le seul constat évident est le matraquage publicitaire de plus en plus préniant et que je trouve indécent de la part d'un opérateur comme Orange

raratejj
contributeur occasionnel

oui c'est vrai comme beaucoup d'abonnés internet, je trouve que les pubs sur la page web est insupportable, et sans intêret.On a beau inscrire inintéressant ou répétitif on les reçois toujours et quelques fois 2 fois sur la même page. Arréter de nous les envoyer, ça ne nous interesse pas. STOP

jemic
explorateur confirmé
explorateur confirmé
Bonjour, j'ai bien la nouvelle page orange sur IE mais j'utilise firefox qui affiche toujours l'ancienne page d'accueil. De même, quand j'essaie de modifier une option comme par exemple "filtrage des appels sortants", je peux le faire avec IE mais impossible avec orange sur firefox qui me met un message d'erreur. Sinon, je ne note pas de grand changement avec cette nouvelle présentation.
0 Top
la61-asf
contributeur

c'est beau de mettre des nouveautées mais il faudrait avant tout arranger les vieilles bétises. exemple quand j'écris une réaction, bien souvent elle est inscrite deux fois. et je ne suis pas le seul. également quand vous ecrivez une réaction ???? pas le temps de terminer car cela saute a une autre vidéo. etc......  etc.......

et trés souvent dans espace client veuillez vous identifier revient au gout du jour. ce qui serais bien dans vos nouveautées, c'est de garder une page de réclamation comme celle-ci pour que l'on puisse vous dire les problemes que nous rencontrons pour pouvoir les modifier.

0 Top
ALTAVER
explorateur confirmé
explorateur confirmé

 Connexion à boite mails quasiment impossible à ouvrir depuis votre mise à jour!!!!!

 

[EDIT: Merci de respecter les règles d'écriture du forum].

 

 

0 Top
GBD1
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Mais pourquoi vouloir changer ce qui fonctionne bien. Cà devient agaçant. On est habituer a un menu puis tout d'un coup ce menu est changer .

Il y des gens soit disant compétants qui ne pensent qu'a eux et non aux personnes agées, mais un jour viendra ou il seront vieux car personne n'y échappe. Ce jour là il repenseront a nous.

 

J'ai déja chercher pour aller sur "mon compte" 

Puis encore chercher pendant un bon 1/4 heure pour accéder au menu transfert d'appel dont je me sert souvent.

Comme si on n'avait toujours du temps a perdre !!!

J'ai chercher également pour mon suivi conso en mobilité 3G - 100 Mo.

Toujours des Pubs et Infos qui ralentissent toujours le système.

Et l'idée aller chez Free me trotte dans la tête depuis un certain temps.

Pour mes téléphones portables j'était Orange Mobicarte depuis plus de 10 ans, désormais je suis passé chez Free depuis un bon moment. (et c'est surtout beaucoup ruineux ) et ça fonctionne tout aussi bien.

Cordialement GB

 

 

ALTAVER
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Retour à la normale

0 Top
dan02300
contributeur

Bonsoir,

 Moi je préférai le portail orange précédent on avait l'habitude et paf on change sans demander aux interréssés. Merci quand même.

0 Top

Des TopMembres pour vous aider

Ces membres, clients passionnés et utilisateurs de produits et services Orange vous apportent leurs conseils dans tous les domaines.

Meilleurs auteurs de solution
Découvrir les TopMembres

Déjà 771981 membres inscrits 🧡

2118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne