Recherchez dans la Communauté
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
378672 Visites

Bonjour,

A partir du 10 octobre 2016, nous vous proposons quelques modifications de présentation sur orange.fr !

L’objectif est de vous offrir un accès plus rapide aux principaux services que vous utilisez au quotidien :

le mail, l’espace client, l’assistance et la boutique Orange.

 

Avant :

ancienne HP.jpg

Après :

nouvelle HP.jpg

 

Les changements à noter :

 

picto.HP.png

Le picto « Menu » permet d’accéder à l’ensemble des produits et services, ce menu se trouvait auparavant tout en bas de la page.

 

 

pictos HP.jpg

 

  • l’enveloppe permet de visualiser instantanément le nombre de mails non lus et d’accéder à votre boîte de réception
  • La « mosaique » permet d’accéder à vos principaux services Orange : le Cloud, Boites Vocales, SMS/MMS, Contacts …
  • le bloc « identifiez-vous » est désormais en haut à droite

 

Toutes les infos ici : http://didacticiel.orange.fr/

 

 

 

Commentaires
emilio1
promeneur

Bonjour,

Comment trouver le Saint du jour...

0 Top
Malibu
star
star

@juanpedro72

Orange perdre des clients pour une nouvelle présentation de la page d'accueil ?

image.png

Tout au plus moins de visites pour le choix d'autre page d'accueil 😁

Malibu
star
star

Bonjour @emilio1

 

Je n'ai pas trouvé ☹️️

Mais sur le Net, les sites sont nombreux à proposer les saints du jour

exemple pour le 15/10 : http://nominis.cef.fr/

 

 

0 Top
Malibu
star
star

Bonjour 

 

Bon, à moi de donner mon avis 😉

 

1- Je regrette d'avoir à dérouler le menu pour trouver le lien du forum

J'ai contourné le truc en enregistrant un favori.

 

2- Page plus longue à charger car plus(trop?) "fournie".

 

À + dans le bus 😁

 

CM-77
contributeur occasionnel

Pas de probléme pour la nouvelle page  ,par contre trop de pub impossible de les suprimer méme avec un bon bloquer comme le dit un internote. Beaucoups d,autres problémes, nous supportonsla politique de cet opérateur qui ce fout totalement de ce que nous disons.

schweppes
contributeur

En plus, avec la nouvelle présentation, il y a beaucoup moins de pub agressives, baucoup moins de renvois sur des sites payants pour les actualités, et plus du tout de séléctions des mails, avant orange, par votre service externe de serv.

0 Top
CM-77
contributeur occasionnel
Je suis ok avec toi,mais je pense qu il ne faut pas rester dans la routine est aller de l,avant je suis un personnage a 81 ans qui comprend très bien les choses et cela me passionne bon pour mon cerveau le monde est fait ainsi a nous de le comprendre .Salut
emilio1
promeneur

...le mieux est l'ennemi du bien...!

Emilio

0 Top
CM-77
contributeur occasionnel
Pas d,accord avec vous la haine et le non dialogue et bien plus dangereux je respecte vos idées
0 Top
Brico1
contributeur

bonjour

bizzarement ma connexion avec IE11 est redevenue normal est-ce que un bon samaritain de chez orange aurait étudié mon problème sans que je le sache ,ou alors cet un miracle et je dois allé déposé une bougie à notre dame de paris

0 Top
CM-77
contributeur occasionnel
Pas nécessaire d,aller a notre dame les choses sont faites ainsi dans la vie touts ce passe naturellement , être patient, garder espoir etc etc.
0 Top
Micry
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Bonsoir,

En fait ça ne change pas grand chose. Il n'y a que la publicité qui augmente. Au fait y a-t-il une possibilité de la supprimer de la messagerie ? Car c'est quand même un espace personnel où on aimerait être un peu tranquille.

Quant aux informations c'est pas toujours très sérieux : un titre alléchant et puis rien dedans.

Cordialement.

Choupette30
contributeur occasionnel

Pour moi, rien ne change. 

Toujours beaucoup plus de problèmes sur le navigateur d' Orange par rapport à celui de Google.

0 Top
tortue2b
contributeur

Bonjour,je voudrais poster un méssage qui ne servira certainement a rien,mais bon....

Je veux bien que vous ayez besoins de publicité pour vivre,mais la...ca en est trop.

Des que j'ouvre ma page orange,c'est de la pub en permanence,en tellement gros que l'intéréssant,la page orange,est completement écrasée par les pub.

Elle en est microscopique en comparaison des pub énormes qui mangent les trois quart de la page,et qui sont difficile a fermer et a faire disparaitre.

Donc,je me tate sérieusement de changer de cremerie,car ca en deviens fatiguant.

Mais bon,je fais du vent,et mon petit méssage du dimanche matin,finira aux oubliettes des mécontents silencieux.

Bon dimanche.

Gdoudou41
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Pour moi avec le navigateur d' orange Adventurer et en supprimant la 1ère ligne de cokkies, je n'ai plus de PUB intempestives.

Salut à tous.

0 Top
JeanClaude83
contributeur occasionnel

Trop de changement nuit, de plus la présentation est incomplète, il y a uniquement la fenêtre de gauche qui apparait a droite c'est tout blanc.

Révélation
:womansad:
0 Top
sigebert
contributeur

Cette nouvelle page ne s'affiche pas sur firefox, par contre sur le navigateur orange adventurer ca fonctionne très bien

0 Top
DidierT45
contributeur

Bonjour,

Ce qui serait bien, ce serait de faire AUSSI évoluer la ligne éditoriale de cette page d'acceuil vers quelque chose de plus informatif et moins sensationnaliste !

0 Top
lievrenfeu
explorateur confirmé
explorateur confirmé

bonjour; je ne trouve plus le "bloc note" sur lequel j'avais notè tout un tas de renseignements

celui qui est presente là est vide.j'ai perdu tous mes mots de passe. merci de votre solution.

0 Top
Gigi57
explorateur confirmé
explorateur confirmé
Je déplore l'envahissement de la publicité et tout particulièrement les faux messages publicitaires qui me sont imposés dans ma BAL.
0 Top
jairalé
contributeur

jairaler63570.

 

En ce qui me concerne, ça ne me dérange pas. Un mais toutefois, ça rame.........faisant confiance a Orange, je pense que ça va s'améliorer.............n'est-ce-pas ORANGE ???????

0 Top
ramsess2
explorateur confirmé
explorateur confirmé

pourquoi cette envie de changer? On est à peine habitué à un portail qu'il faut encore changer!

vous n'avez donc rien d'autre à faire!

0 Top
ikitsushi
contributeur

ha merci ramsess2 !!! c'est ce que j'ai deja dit donc tout a fait d'accord avec vous !!! ramsess 2 ?????? ben dites dont c'est pas d'aujourd'hui ça !!!! ben voila justement moi j'suis comme ramsess mais moi du 1er ramsess et quand on date du temps des momies faut pas changer ......parce que apres on retrouve plus son sarcophage !!!!! allez bisous a tous et surtout a ramsess 2 !!!!!!!!!!!!

ABBZH
contributeur occasionnel

Aura-t-il la même présentation pour les décodeur orange ?!

0 Top
lesequane
explorateur confirmé
explorateur confirmé

ce ne serait pas possible de faire les changements de portail comme les Presidents de la République à savoir moins souvent car il est dificile de suivre c'est vrai je n'ai que septente sept ans alors c'est moins facile qu'a vingt.

SALUT

0 Top
mimine66
explorateur confirmé
explorateur confirmé

bonsoir

je n'arrive plus à rentrer dans les jeux !!!!:mansad:

0 Top
djidji1
explorateur confirmé
explorateur confirmé

bonjour, pas agréable du tout......où est passé l'onglet -marque page- ?

0 Top
JeanClaude83
contributeur occasionnel

Nul de chez nul

0 Top
Papy11-NEW
explorateur

Comme déjà dit bien des fois, BEAUCOUP TROP DE PUBLICITE!!!

Cela devient du harcèlement!

Trop c'est trop!

Et puis, ces cinq fenêtres inintéressantrs qui ne servent à rien.

 

0 Top
pellm
contributeur

on parle de la nouvelle page depuis le 10 octobre mais elle n'apparait pas chez moi. comment faire pour l'activer??

0 Top
Guillaume5
contributeur occasionnel

Bonjour,

Consterné de l'évolution "people" et bêtement polémique de cette soit disant "page d'accueil", en réalité page d'accroche sur nos plus bas instincts. Ne serait-il pas possible de choisir entre plusieurs pages d'accueil pour des profils moins "adolescents" ?

riquetou
contributeur

impossibble de trouver cineday operationnel

0 Top
lauterbourg
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Quand ont regard un peu, les autres operateurs on peu dire que orange a du retard.

0 Top
JAMES4
contributeur

Désolé mais la nouvelle présentation ne me plait pas du tout.Trop confuse.

Plus un envahissement de publicité.


@Stéphanie a écrit :

Bonjour,

A partir du 10 octobre 2016, nous vous proposons quelques modifications de présentation sur orange.fr !

L’objectif est de vous offrir un accès plus rapide aux principaux services que vous utilisez au quotidien :

le mail, l’espace client, l’assistance et la boutique Orange.

 

Avant :

ancienne HP.jpg

Après :

nouvelle HP.jpg

 

Les changements à noter :

 

picto.HP.png

Le picto « Menu » permet d’accéder à l’ensemble des produits et services, ce menu se trouvait auparavant tout en bas de la page.

 

 

pictos HP.jpg

 

  • l’enveloppe permet de visualiser instantanément le nombre de mails non lus et d’accéder à votre boîte de réception
  • La « mosaique » permet d’accéder à vos principaux services Orange : le Cloud, Boites Vocales, SMS/MMS, Contacts …
  • le bloc « identifiez-vous » est désormais en haut à droite

 

Toutes les infos ici : http://didacticiel.orange.fr/

 

 

 



@Stéphanie a écrit :

Bonjour,

A partir du 10 octobre 2016, nous vous proposons quelques modifications de présentation sur orange.fr !

L’objectif est de vous offrir un accès plus rapide aux principaux services que vous utilisez au quotidien :

le mail, l’espace client, l’assistance et la boutique Orange.

 

Avant :

ancienne HP.jpg

Après :

nouvelle HP.jpg

 

Les changements à noter :

 

picto.HP.png

Le picto « Menu » permet d’accéder à l’ensemble des produits et services, ce menu se trouvait auparavant tout en bas de la page.

 

 

pictos HP.jpg

 

  • l’enveloppe permet de visualiser instantanément le nombre de mails non lus et d’accéder à votre boîte de réception
  • La « mosaique » permet d’accéder à vos principaux services Orange : le Cloud, Boites Vocales, SMS/MMS, Contacts …
  • le bloc « identifiez-vous » est désormais en haut à droite

 

Toutes les infos ici : http://didacticiel.orange.fr/

 

 

 




0 Top
JAMES4
contributeur

Désolé mais votre nouvelle présentation ne me plait pas du tout.Trop confuse.

Publicité envahissante.

0 Top
hibiscus15
contributeur occasionnel

Depuis qu'il y a la nouvelle présentation,mes mails dans le webmail,se sont volatilisés  2 fois,j'ai tout perdu,qui peut me dire pourquoi,merci

geo45
explorateur confirmé
explorateur confirmé

C'est de plus en plus nul, je sais bien que certains informaticiens doivent justifier de leurs emplois.

Il serait préférable de s 'occuper un peu plus de la lenteur d'internet chez Orange, c'est devenu une brouette et que dire de la télé depuis qu'il y a l'antenne 4 g en service meme avec le décodeur nous avons des interférences.

Surtout pour le tarif proposé.

Geo45

Chavetta04
Ancien membre
Bonjour, Comme Malibu, je trouve dommage qu'il n'y ait plus l’accès direct au forum ( mais j'ai moi aussi trouvé une solution ) quant au reste... bof bof, je ne vois aucun intérêt à avoir changé la présentation, on s'y fera comme d'habitude, mais je ne vois pas ou est le mieux. Cordialement, Chavetta.
grangui
contributeur occasionnel

Bojour

 

depuis un certain temps je n'ai pas faciles de recevoir mes mail, j'en reçois quelques uns  et d'autres

 

impossible; pourquoi ce n'eest pas parfait comme par le passé .je compte sur vous pour solutionner

 

mon probléme .

 

Cordialement

0 Top
Malibu
star
star

Bonjour à toutes et tous 

Hello @Chavetta04

 

Il se passe quand même des trucs bizarres, si si si , si J' vous l'dis😁

 

Depuis hier, quand j'ouvre le portail, qu'est-ce que je trouve???

Notre petit fofo 

IMG_0673.PNG

 

Et pffffffff, disparu dans la seconde tel un esprit farceur👻👻

 

IMG_0672.PNG

 

@Stéphanie, Que pensez-vous de ce tour de passe-passe?

 

Un bug? Une solution en cours?

 

Allez, bon appétit à tous si ce n'est déjà fait  

 

corinne01
explorateur

bonjour moi je me suis fais avoir quan j ai voulus change de mobile j ai demande si je prend le mobile a cet date il sera facture sur la facture qui arrive ou la prochaine sinon j attend on ma certifier que c etais sur la prochaine donc j ai commende et surprise c est pas sur la prochaine mais celle qui arrive et quand j ai reckame on ma dit vous avez 15 jour pour payer malgre que l erreur venais de chez eux super et comme je peu pas il vont me couper la ligne

0 Top
pinpin59400
helper

Bonsoir a tous

 

Encore ce soir j'ai constaté une lenteur en regardant les infos sur mon PC ( je regarde en direct avec Captivy ou sur le portail Orange( espace télé)

 

Ca mouline de plus en plus et c'est une chose que je n'avais pas avant ....

Est ce que Orange peut me répondre ???

Merci

 

0 Top
Chavetta04
Ancien membre
Bonjour à tous, Coucou @Malibu , Un bug je pense...comme le fait de ne pas être informé que tu me mentionnais sur ton post, je ne l'ai vu que ce matin en venant faire un tour sur ce fil.. A+
0 Top
Edith03
contributeur

Bonjour, 

 

Depuis environ 5 jours, je n'arrive plus à accéder à mon espace client :mansad:

Impossible donc, d'accéder à mes factures, de mofifier mes numéros préférés, de suivre la conso de mes enfants ...

Bref, c'est très embetant.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

 

Message d'erreur :

 

Erreur technique

Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

retour

0 Top
ZIZA92
helper
Bonjour,
Lorsque dans son espace personnel on accède à son contrat puis à ses équipements il est impossible de changer les services de ces équipements. Ce problème dure depuis plusieurs semaines. Il en est de même avec l'application Orange et moi.
Après plusieurs appels d'Orange je suis enfin entré en relation avec un technicien qui m'a expliqué que ce problème était connu et planifié d'être résolu au plus tôt pour fin octobre. Donc, soyons patients, et voyons ça début novembre...
0 Top
gjp_n
super star
super star

Bonjour,

 

Je viens de trouver un dysfonctionnement sur IE 11 et Firefox : impossibilité de faire du Webmail ni d'accéder  au forum d'entraide via le "menu" en nouvelle formule de la page d'accueil du portail Orange.

 

Je me souviens qu'il y a quelques mois un incident similaire avait eu lieu et Kaspersky avait été identifié comme source du problème. Il s'agissait de l'activation du paramètre "navigation privée"

 

J'avais alors contacté le fournisseur mais celui-ci m'avait averti que le sujet avait été corrigé par Orange.

 

Bis repetita : on retrouve le même incident... J'ai fait remonter à Stéphanie.

 

Pour ceux qui sont en Windows 10, le contournement c'est de passer par Edge.

 

Pour les autres, il faut au-moins provisoirement désactiver le paramètre dans Kasperky.

 

Courage à toul'monde.

0 Top
Calounosaur
contributeur
Bonjour
Cette nouvelle présentation est plutôt agréable dès lors que l'on si es habitué.
0 Top
Bealika
contributeur

bonjour nous avons eu une panne sur la boxe orange ce jour , la c'est résolu sauf que nous n'avons plus la tv orange comment faire merci 

0 Top
Calounosaur
contributeur
Je ne comprend pas les différents problèmes posés par les autres utilisateurs, je ne suis peut être pas sur le bon forum !
0 Top
Calounosaur
contributeur
C'a y est je suis perdu. Je ne peux répondre sur ma messagerie perso
0 Top

Des TopMembres pour vous aider

Ces membres, clients passionnés et utilisateurs de produits et services Orange vous apportent leurs conseils dans tous les domaines.

Meilleurs auteurs de solution
Découvrir les TopMembres

Déjà 772009 membres inscrits 🧡

2858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne