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Bonjour,

Comme vous l'avez peut-être constaté, orange.fr vous propose désormais une nouvelle présentation plus adaptée à vos usages !

Découvrez dans notre vidéo toutes les nouveautés pour :

  • vous identifier
  • accéder à votre espace client
  • consulter vos mails Orange.

La rubrique "aide et contact" vous permettra de trouver toutes les solutions !

Et enfin le nouvel accès à la boutique Orange dans laquelle vous trouverez la liste des offres et accessoires qui vous intéressent.

 

Belle découverte

 

 

Si vous ne bénéficiez pas encore de cette nouvelle interface, soyez patient ! Elle arrivera  progressivement pour tous nos clients.

Commentaires
contributeur

On s'y perd avec les différents blogs, ça n'a pas de sens ! Maintenant, non content de devoir jouer les acrobates pour l'accès à son compte, l'arrivée des emails ne s'affichent plus. C'est d'un pénible, remettez-nous l'ancienne interface. Je me fiche des visiteurs, je suis client et on ne doit pas perdre son temps à chercher son propre compte.

 

Déjà qu'à la télé on nous gave de PUBS, eh bien c'est la même chose dans cette nouvelle interface. Pitié, un peu de simplicité !

contributeur

On s'y perd avec les différents blogs, ça n'a pas de sens ! Maintenant, non content de devoir jouer les acrobates pour l'accès à son compte, l'arrivée des emails ne s'affichent plus. C'est d'un pénible, remettez-nous l'ancienne interface. Je me fiche des visiteurs, je suis client et on ne doit pas perdre son temps à chercher son propre compte.

 

Déjà qu'à la télé on nous gave de PUBS, eh bien c'est la même chose dans cette nouvelle interface. Pitié, un peu de simplicité !

explorateur confirmé

Votre nouvelle présentation , personne n' en veut , mais vous êtes comme notre (je ne dirai pas qui , pour ne pas être censuré ) : notre avis vous vous en foutez !!!

Ce n' est pas grave ....il y a d' autres  prestataires ( pourtant je suis chez vous depuis le tout début ) mais là je vais changer

J' y pensai depuis un moment car comme très vieux client je n' ai aucun avantages ( je paie même très cher plus de 76 euros tous les mois ) cette fois je vais m' en occuper .....

contributeur

Mes mails aussi ne s ouvrent plus. Les technocrates  d Orange sont à jeter à la poubelle. 

contributeur confirmé
contributeur confirmé

Je n'ai toujours pas trouvé les discussions comme auparavant .Je perds mon temps à chercher les sujets et où poster.!Par hasard je me trouve là-dessus! Franchement nul!

contributeur

Et ça continue, pour arriver ici c'est toujours le parcours du combattant ! En fait, il y a tellement d'options que l'on ne sait pas où poser sa ou ses questions et répondre. Ces  forums et blogs sont un vaste labyrinthe, alors dans ces conditions comment peut-on rendre compte de nos déboires ?

 

A ce jour, le bug de non affichage des emails dans la nouvelle page d'accueil n'est pas résolu, c'est pénible cette obligation d'aller sur son compte ! De plus, dans la nouvelle page d'accueil, ce gros placard de PUBS, on ne voit que lui, nous empêche d'aller à l'essentiel. Le coté le plus négatif est la suppression de l'accès direct à son propre compte, je me fiche des visiteurs, je suis abonné et non pas un curieux !

 

C'est comme les pavés de couleur grise, pour une meilleure lisibilité, il serait intéressant de les réduire, car là c'est tout le contraire, nous avons droit à une fatigue visuelle ! Nos yeux doivent sans cesse chercher les informations et les rassembler.

 

Capture-000.jpgCapture-001.jpg

explorateur confirmé
bonjour.la fibre passe dans mon secteur,je voudrai savoir quand je pourrai esperé etre connecté a la fibre orange car de nombreuses propositions me sont offertes de la part d'autres opérateurs dans de brefs délais
explorateur confirmé

BONJOUR

NUL DE CHEZ NUL CETTE NOUVELLE PRESENTATION

explorateur

Il va falloir s'y faire et se blinder contre cette invasion publicitaire......

explorateur

Ce n'est pas franchement une réussite. Pages surchargées, peu lisibles, de (trop) nombreux liens morts...des temps de chargement de pages exagérément longs. Orange nous avait habitué à mieux... Une reprise en main s'impose sauf si Orange souhaite se mettre au niveau de certains de ses concurrents mais dans ce cas il faudra aussi penser à baisser les tarifs....

 

 

explorateur

Bonjour,

Depuis l'opération "Orange fait peau neuve", je n'ai que des complications pour passer d'un compte à l'autre et le tout est très très lent, voire impossible à connecter,  alors qu'auparavant tout fonctionnait correctement.

Comment fait-on pour revenir à la présentation précédente?

Merci d'avance pour vous réponses.

Bob

explorateur confirmé

NUL de chez NUL

Mais ça ne sert à rien de le dire car Orange " garde le cap " ( c' est dans l' air du temps )

on vous demande votre avis mai on n' en tiendra pas compte !!!!!!

explorateur

Comme cela a déjà été signalé, les mails ne sont plus disponibles par page de 100.Toute recherche ou suppression nécessite de dérouler  les mails successivement au lieu d'accéder directement à la bonne page. Ce déroulement se fait en plus avec lenteur. Je ne comprends pas que cet aspect très pratique ait été supprimé. C'est sans doute pour nous laisser le temps de bien regarder toutes les nouvelles pubs.  

contributeur confirmé

Je ne trouve plus l'endroit où poser une question à la communauté d'Orange ???? 

contributeur occasionnel

Disparition de l'actualité et des infos : ce n'est vraiment pas un progrès !

contributeur occasionnel

Disparition de l'actualité et des infos : ce n'est vraiment pas un progrès !

explorateur confirmé

bonjour perso je trouve l ancienne version mieux 

la nouvelle impossible de lire les mails et d ouvrir

contributeur

"Une nouvelle présentation plus adaptée à vos usages !" Cette phrase me reste décidément en travers de la gorge, et je reviens pour redire que la page de présentation (et de pub) d'Orange est toujours aussi nulle: comme si "nos usages" étaient tous les jours de changer de forfait, d'acheter un nouveau mobile, de passer un nouveau contrat, sans compter la place que prend sur l'écran ces offres à répétition et inutiles! Inutile aussi que je proteste, je le sais, les brillants concepteurs de la page d'accueil n'en ont que faire, mais ça me soulage

explorateur confirmé

hé oui .... notre avis ils n' en ont rien à f.......

seul notre argent les interressent

contributeur

Bonjour,

Comme je viens de l'apprendre, Aide et contact n'est pas accessible; Où envoyer une demande ? l'affichage en mosaique des pubs masque ce qui est important. En tant que cliente, c'est intolérable.

#TopMembre

Bonsoir @liliane531 

 

Ton adresse mail va se retrouver illico presto dans tous les sites de type Hack n' Crakz

C'est pas malin de venir faire la retape ici en y publiant ton adresse mail.

Non seulement tu va te faire virer d'ici par les modos, mais c'est leur taf!, mais en plus pour placer une pub qui ne passera pas tu prends le risque de te faire pirater.

 

Très mauvais calcul

 

🦨  🦨  🦨  🦨  🦨  🦨  🦨

#TopMembre

bonjour @liliane531

@PhilDur 

ton post est hors CGU  une intervention de @Modérateur_A  ou a défaut @Stéphanie est demandée

cdt

#TopMembre

Bonsoir @jocelyne59700 

 

 

Pour poser une question sur le forum, va à l'accueil du portail et clique sur le lien "Forum d'entraide"

Dans le bas du bandeau noir de bas de page.

C'est aussi simple que ça.

 

Merci de bien préciser ton envirinnement.

Quel contrat, quelle connexion (4G, cuivre, fibre) quel boitier de connexion (flybox, domino, modem, Livebox, ...)

Quelle machine, un tel, une tablette, un ordi ? avec Linux, iOs, MacOs, Android, Windows (7, 8, 10 ?) ?

Pour un problème de mail précise si tu utilise le mail Orange (Beurk !) ou le logiciel de ta machine Mail (Apple), Courrier (Windows), ou Thunderbird, ou un autre ....

Quel navigateur ?

Quel antivirus ?

Fournis une copie (par capture d'écran) du message d'erreur

 

Cordialement

PhilDur

explorateur

La page d'accueil est pas franchement top, mais maintenant depuis quelques jours c'est le "pompon" ! Je suis obligée de retaper mon email et mot de passe à chaque fois que je me connecte à internet alors que j'ai mis le portail orange comme page d’accueil comme avant. Mais avant, mon espace client restait connecté et apparaissait direct en ouvrant internet et désormais non, faut toujours tout retaper ! C'est trop nul !

explorateur

La page d'accueil est pas franchement top, mais maintenant depuis quelques jours c'est le "pompon" ! Je suis obligée de retaper mon email et mot de passe à chaque fois que je me connecte à internet alors que j'ai mis le portail orange comme page d’accueil comme avant. Mais avant, mon espace client restait connecté et apparaissait direct en ouvrant internet et désormais non, faut toujours tout retaper ! C'est trop nul !

explorateur

depuis la nouvelle mise en page je n'ai plus accès aux réactions sur les articles

contributeur occasionnel

La publicité orange est trop envahissante !!!!!! Supprimez tout et redonnez nous une page facile d'utilisation.

contributeur occasionnel

Bonjour,

 

C'est pas mal du tout et ça continuera à évoluer.

Il y a tellement de plaintes en fait lorsque l'on y regarde de plus prêt mais elles resteraient intéressantes, pour Orange par exemple.

Franchement cette nouvelle présentation est très agréable, ceci dit, le fond blanc semble assez agressif et c'est validé par les plus doués en la matière. Il faut saluer le travail effectué par les concepteurs de la nouvelle charte graphique mais c'est loin d'être terminé; un fond noir?

C'est assez juste de vouloir aller à l'essentiel ce qui est loin d'être si évident, savoir bien simplifier les choses, opérer le meilleur des résumés possibles, ou dire le mot juste au bon moment, c'est tout un art!

Le tout serait de mieux maîtriser la communication en temps réel et surtout de bien s'entourer, ne serait-ce que  pour tenter d'aller à l'essentiel.

Les forums seraient justement là pour "récolter la moisson", choper les bonnes idées, à peu de frais, semble-t-il! Alors allez-y donnez vos avis sans aucune limite, ça enrichie Orange; et puis ça nous assurerait pour l'avenir des services d'une qualité reconnue au niveau mondial.

Pour une simplification dans la complexité avec de bons communicants.

contributeur

Rendez-nous RFM replay

contributeur

Rendez-nous RFM replay

contributeur confirmé

Orange ferait mille fois mieux de dépenser de l'énergie à mettre un terme à l'incurie plus que scandaleuse qui est devenu la quasi "règle" de son service après-vente (SAV).

Les comportements de ce SAV sont devenus insupportables et sont tde plus en plus dénoncés sur la toile.

A Orange de voir et montrer s'il souhaite et est en mesure de modifier ces aspects bien plus importants pour sa clientèle que la forme de la présentation de ses pages !!!!

contributeur confirmé

Orange ferait mille fois mieux de dépenser de l'énergie à mettre un terme à l'incurie plus que scandaleuse qui est devenu la quasi "règle" de son service après-vente (SAV).

Les comportements de ce SAV sont devenus insupportables et sont tde plus en plus dénoncés sur la toile.

A Orange de voir et montrer s'il souhaite et est en mesure de modifier ces aspects bien plus importants pour sa clientèle que la forme de la présentation de ses pages !!!!

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