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Bonjour,

Comme vous l'avez peut-être constaté, orange.fr vous propose désormais une nouvelle présentation plus adaptée à vos usages !

Découvrez dans notre vidéo toutes les nouveautés pour :

  • vous identifier
  • accéder à votre espace client
  • consulter vos mails Orange.

La rubrique "aide et contact" vous permettra de trouver toutes les solutions !

Et enfin le nouvel accès à la boutique Orange dans laquelle vous trouverez la liste des offres et accessoires qui vous intéressent.

Vous profiterez également d'un accès direct à vos contenus de TV et divertissements, à l’actualité et plus encore ! 

Belle découverte

 


 

Si vous ne bénéficiez pas encore de cette nouvelle interface, soyez patient ! Elle arrivera  progressivement pour tous nos clients.

 

Commentaires
explorateur confirmé

Ah, au fait, Orange !... Votre nouvelle page d'accueil toute pourrie que vous nous infligez depuis plusieurs mois contre l'avis unanime de vos clients, vous savez quoi ?

C'est toujours NON !

Résultat de recherche d'images pour "non"

explorateur confirmé

Bonjour
Nouvelle page d'accueil, nouvelle présentation des factures : oui mais bien que précédemment !!! 

1) Espace Client > Suivi conso > Ligne 04 … > Détail des communications > Période antérieure : Aucun résultat !!!!

2) Facture : Suppression des communications incluses dont connexion internet mobile !!!

3) Sur le site, de nombreux liens aboutissent sur "page inexistante ..."

Note générale : qualité des prestations en baisse

 

 

explorateur confirmé

Bonjour,

 

pourquoi on me propose l'univers VOD alors qu'un message d'erreur me dit que je ne suis pas éligible quand je tombe dessus ? 

 

Voici le message:

Avertissement
Chère cliente, cher client,

Orange vous informe que son service de Vidéo à la demande sur ordinateur est dorénavant réservé aux clients Orange disposant d'une offre Internet avec TV d'Orange.
Vous pourrez continuer à regarder vos vidéos achetées et téléchargées grâce au Lecteur VOD Orange.
Installer le Lecteur VOD Orange sur PC
Installer le Lecteur VOD Orange sur Mac

Si vous souhaitez continuer à profiter de nos services, nous vous invitons à consulter notre catalogue d'offres en ligne ou en boutique Orange.
Orange vous remercie pour votre confiance et votre fidélité.

Le service clients Orange

 

explorateur

bonjour, je ne peu plus faire de commentaire lorsque j'ouvre réagir, je me retrouve avec votre CGU, pourquoi

contributeur occasionnel

Bonjour,

Je crois qu'orange n'a rien à faire des avis des ses abonnés...

On vient seulement de m'imposer cette nouvelle présentation de messagerie que, comme la plupart des gens, je trouve nulle...

Est-ce que quelqu'un sait où se trouve l'onglet "renvoyer" ?

Merci !

contributeur occasionnel

De la pub avec de la pub et encore un peu de pub.... C'est insupportable 

une solution pour avoir les "nouvelles" en haut de page NE SURTOUT PAS s'identifier ainsi toutes les pub se retrouvent en bas de page....

promeneur

Bonjour,

vous voulez vraiment savoir ce que je pense de cette nouvelle présentation: c'est de la daube et je suis poli!!! C'est lent peu conviviale. J'ai encore une boite qui n'a pas encore basculer dans cette nouvelle version et tant mieux. Je constate que je ne suis pas le seul à faire ce genre de commentaires. Seront ils pris en compte??? Ce qui est certain c'est que je souhaiterais revenir à l'ancienne version car je cherche encore le progrès dans la nouvelle.

contributeur occasionnel

Ces changements dites moi orange vous pensez aux personnes agées qui ont déjà des difficultés à s'adapter à internet? 

Bon hormis qu'il faut bien s'adapter puisque cela nous est imposé je voudrais savoir pour quelles raisons l'on ne peut plus faire de copier coller dans les textes que nous nous appétons à envoyer on est obligé de joindre un fichier ce qui double le temps d’exécution - a revoir 

Merci

helper
contributeur confirmé

Merci , mais moi , je tourne en rond avec ton lien cliquable ...

contributeur

Orange fait peau neuve??? essayer déjà de faire fonctionner vos services correctement!!!!  5 jours que ma TV ne fonctionne pas grâce a vos conseiller et vos manip a 2francs 6 sous!

 

et maintenant on me demande d  attendre encor 6 jours pour un passage de techniciens, que je devrai éventuellement payer!

une seule chose a dire: VOLEUR! vous m avez mis dans cette situation et vous vous en moquez!

 

je suis en colère et vraiment déçu, 20 ans que je suis chez orange et voila comment mon ancienneté et remercié! c est inconcevable, immoral et malhonnête!!!!

 

du coup je vais résilier tout mes contrats chez vous, telephone, TV, internet, portables ...... c est honteux!

explorateur confirmé

Nul de chez nul et en plus depuis quelques jours les comptes on été dissociés. quelle façon originale de nous provoquer , avant je pouvais à partir de mon ordi consulter tout ,maintenant quand je part en voyage j'y vais avec mon ordi portable 

plus mon tel portable . au lieu de simplifier on complique et depuis je suis très en colère. Mais peut être avez vous des explications 

contributeur

Bonjour

Votre nouvelle page Mail , c'est une horreur

La Moitié de l'écran est strictement inutile, 

Vos ingénieurs sortes d'ou ?

On ne peut pas travailler avec ça , 
Vous ne tenez pas compte des utilisateurs , 

Pour moi , sans rectification de cette page, "au revoir sans problème "

Et au prix que l'on paie , on doit gérer votre incompétence !

 

contributeur

bonjour.

on ne peut pas dire que ce nouveau portail fasse l'unanimité.

personnellement, je le trouve un peu brouillon, avec trop de blanc.

si il y a une alternative style "thème sombre", pitié, gardez-le.

en compensation, on pourrait avoir un navigateur, sur la box télé? comme ça, on pourrait utiliser Nettflix, prime ect...

une box TV sans navigateur...ça doit pas être courant. surtout de nos jours.

merci.

à plus.

explorateur

Je confirme comme la majorité que ces changements n'offre aucun intérêt pour les utilisateurs et créées uniquement de la confusion.

Vous avez également changé la messagerie (sans intérêt également)

Vous avez également effectué un changement sur la TV ou la mosaïque ne s'affiche plus avec le 0 de la télécommande pour avoir à la place les programmes (qui étaient déjà dans le menu principal) 

Afin beaucoup de changements qui ne vont pas dans notre intérêt, bien au contraire !!!!

 

explorateur confirmé

La méprise totale des clients n'a jamais conduit une entreprise à perdurer dans le temps

Quel gâchis. Je plains les salariés d'une telle entreprise (mais certainement pas ses actionnaires)

 

 

contributeur

Laissez nous le choix de modifier notre page d'accueil. Celle -ci n'est pas du tout intéressante, il n'y a que de la PUB pour les services Orange.

#TopMembre

Bonjour  @berami1 

et à presque tous ceux qui ont posté ici la même chose :

 


 @berami1  a écrit :


berami1

Laissez nous le choix de modifier notre page d'accueil. Celle -ci n'est pas du tout intéressante, il n'y a que de la PUB pour les services Orange.

 

Cette page d'accueil n'est pas votre page d'accueil, c'est celle d'Orange

Laissez à Orange la possibilité de choisir SA page d'accueil, c'est ça la tolérance (je connais la réponse de César de Pagnol, merci).

Je voudrais bien t'y voir à composer ta propre page d'accueil.

 

Si vous pensez qu'elle est moche, inutile, ... n'y allez pas !

A chaque fois que vous y allez vous confirmez le choix d'Orange.

Rien ne vous oblige d'y aller vous avez des liens que vous pouvez mettre en raccourcis dans vos navigateurs.

 

Voici quelques liens utiles :

 

Actualités https://actu.orange.fr/
News https://news.orange.fr
Sports https://sports.orange.fr
messagerie https://webmail.orange.fr
assistance https://assistance.orange.fr
TV https://TV.orange.fr
Espace Client https://espaceclient.orange.fr
Forum d'entraide https://communaute.orange.fr

 

Et copiez  toutes ces adresses dans vos raccourcis.

 

Le portail Orange est celui d'Orange, s'ils le veulent ainsi, c'est leur choix.

Certaines stations d'essence sont vertes, d'autres sont orange et rouge, ou tricolore, ... tu n'as pas le choix de la façade. C'est pareil pour le Portail Internet d'une entreprise.

Vouloir leur imposer SON choix est de l’égoïsme, de l'intolérance voire même ça relève du rejet actuel de tout Système.
Orange a 10 Millions de clients, je voudrais vous y voir les râleurs si on vous laissait décider de tout, ça ferait une belle empoignade et ça sèmerait un beau bordèlle !  

 

Franchement ce portail, je m'en tape, mais vos réactions égocentriques et négatives sont lassantes.

 

 

explorateur

  Par Odin et Toutatis

Il y en a vraiment ras le bol . Après la peau neuve de la page d'accueil , il y a eu la modification de l'environnement de la boite de  réception voilà que maintenant on ne peut même plus finir d' écrire un mail que l'on doit se réidentifier. En l'espace d'une heure j'ai été obligé d'effectuer cette opération 5 fois. Trop c'est trop. Dire que certains trouvent que c'est top ils feraient mieux d' aller à Perray Vaucluse

contributeur

Dommage, qu'Orange ai supprimé les adresses mail, comprenant les numéros de mobile.

eru
contributeur

Bonsoir,

Avez-vous fait une étude UX/UI avant la refonte ?
Car très sincèrement, tout semble être fait pour compliquer le contact avec vos clients : adieu le chat et le contact mail, idem pour la fonction pour être rappelé. Le site est devenu tout sauf ergonomique.
Mais j'imagine que cela va de mise avec les consignes données aux conseillers commerciaux du 3900 : ne surtout accorder aucun avantage aux clients !
C'est quand même aberrant de voir que plus le temps passe, et moins ce qui me faisait jusque là rester chez vous - soit la qualité du service client -  est présent...

promeneur

Je suis d'accord, cette page est incompréhensible. De plus, il est très difficile de vous contacter... Le 3900 ne fonctionne pas, les mails non plus et votre système de forum et de contact robotisé qui nous font bien sentir qu'il faut se débrouiller tout seul et que vous n'en avez rien à faire de nous satisfaire ou non ! J'étais chez vous pendant de nombreuses années j'en été plus que contente (des prix, des offres, du service après vente), je suis partie de chez vous avec regret et me revoilà quelques années plus tard, plus déçue que jamais. On me prélève une somme pour la venue d'un technicien alors que deux personnes (dont le technicien lui même) m'indiquent que je ne payerai RIEN ! Et là une autre personne (après prélèvement sans mon accord) m'indique que tout déplacement d'un technicien (peut importe le motif) est facturé: LA GROSSE BLAGUE! Ca s'appelle du vol! Orange ce n'est vraiment plus ce que c'était... 

explorateur confirmé

Bonjour,

 

avec votre nouvelle page impossible de lire mes mails , une page apparait pour me dire que je doit fermer la fenêtre pour être rediriger vers mes mails il recharge la page et bing le même message apparait.

 

merci beaucoup je fait comment moi maintenant 

 

merci de trouver une solution

contributeur

pour les pubs, c'est simple, utilisez Adblock Plus - bloqueur de publicités gratuit.

Capture.JPG

contributeur

NON A LA NOUVELLE FORMULE

Bonjour,

l'ancienne formule était bien meilleure //webmail1c.orange.fr/webmail/fr_FR/settings.html

Quelle perte de temps désormais.

Sur un autre ordinateur de la famille j'ai encore accès à l'ancienne page mais pour combien de temps ?

Pour ce qui est de la hotline il y a mieux. C'est de pire en pire. Courage à celles et a ceux qui se font engueuler au téléphone quotidiennement.

Je conseille à Orange de faire MIEUX et VITE !

contributeur

Bravo Orange qui aurait dû s'abstenir :

 

Mettez à jour vos favoris !

Le Mail Orange évolue et change d'adresse URL
Pour ne plus afficher ce message, nous vous invitons à la modifier dans vos favoris.

En fermant cette fenêtre, vous allez être redirigé automatiquement vers votre Mail Orange

= c'est ça le progrès chez Orange ???

explorateur confirmé

Bonjour,

depuis le passage au nouveau Mail Orange, impossible d'obtenir le fenêtre sur l'ordinateur. Voilà ce qui s'affiche lorsque je veux l'ouvrir : " Connection error The service is not available right now. Retry "

Que ce soit via les favoris ou l'espace client, y aurait-il une personne chez Orange qui soit assez compétente pour me dire comment faire pour y accéder. Ca commence à gonfler sévère ces changements à deux balles de votre part.

contributeur confirmé

Pensez vous que ce nouveau portail Orange est bien 

Vous devez aimer l'humour 

Sur le nouveau portail Orange il y a une petite enveloppe sur laquelle est mentionné le nombre de messages reçus 

En février la mienne ne mentionnait rien alors que j'en avais plus de 10 voire 20

J'ai téléphoné au 3900 après les avoir eus de nombreuses fois début avril il ont réussi que ça fonctionne bien 

Début mai ça recommence 

Je ne peux dire qu'une chose BRAVO ORANGE 

Au moins pendant 2 mois février mars j'ai eu des techniciens du Maroc de Tunisie de Bordeaux d'Aix-en-Provence 

Je me voyais déjà en Chine peut-être après au Japon et pourquoi pas en Russie 

contributeur confirmé

Lisez vous les commentaires de tous les internautes?????????

Il est difficile d'en rajouter 

Comme a dit un internaute formait des techniciens en France 

contributeur

Orange fait peau neuve donc pas moyen de se connecter à sa boite mail depuis ce matin?

contributeur

Bonjour,

Depuis la nouvelle version qui est très ...Nul à .....

 

Tous les mails m'indique :

Ce message a été tronqué du fait des limites de taille. 

 

 

RAS LE BOL §§§§§§§§

contributeur

bonjour

 

 

sur cette nouvelle page les flashs info défilent trop vite !!!!!

contributeur confirmé

Quand est ce que le nombre de messages sera mentionné sur la petite enveloppe du nouveau portail Orange 

Ça a fonctionnait 1 mois et c'est fini 

Impossible d'obtenir le 3900

Quelqu'un a t il la réponse?

Bonjour et merci 

Cordialement 

helper

Et ça c'est quoi

Capture.JPG

promeneur

d' accord avec les internautes qui disent que cette presentation est nulle presentation fourre tout et rien a la fois.c'est tres agressif .trop de pub !!!

 

[Edit : conformément aux règles d'usage, merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

explorateur

Trop vraiment trop de pub ! ! Quand on visionne en direct sur le PC il y a des codes erreur qui nous oblige à réinitialiser plusieurs fois ! ! Ne parlons pas du nouvel espace Replay c'est le bordel complet qu'on en perd l'envie. Bref !! on paie cher, on nous impose des changements. L'intérêt de rester chez Orange ? on peut se poser la question !!

explorateur confirmé

Bonjour, comment retrouver les destinataires en copie cachée lorsque j'interroge les mails envoyés?

Sélection de quelques destinataires d'un groupe.

Lorsque je clique sur l'icône destinataire du message envoyé la réponse est "destinataire d'un groupe" , oui c'est vrai mais lesquels?

merci de votre réponse

helper

Bonjour

Tu ouvre le message envoyé >clic voir l'entête et là :sont les cci

contributeur

Je n'arrive pas à m'y faire c'est vraiment pas bien du tout cette nouvelle page et façon de présenter les choses .Avant c'était beaucoup plus claire ,  il manque vraiment des choses ..

C'est pas la peine de payer des gens pour rendre les choses encore plus compliqués ,alors que tout devrait être simple .

J'en ai ras le boL B.F.

 

explorateur

Pas contents du tout ( toute la famille) de la nouvelle interface d'orange qui ne s'actualise pas, qui indique un nombre de mail de mails non lus imaginaire, des pièces jointes qu'on ne peut plus visualiser lorsqu'on écrit un mail et j'en passe. Nul nul nul !!

explorateur

Bonjour, depuis le changement je ne peux plus accéder à rien depuis mes mails exemple : sur un mail ouvert qui m'interresse j'ai beau cliquer dessus rien ne se produit

promeneur

Depuis la nouvelle version, impossible de consulter mes mails depuis mon ordinateur !!! Génial !

contributeur occasionnel

Le client paye, se tait et doit subir les lubies du fournisseur d'accès. De mieux en mieux Orange. Bravo!!!!!!

contributeur

J'étais resté fidèle au portail orange comme page d'accueil, mais là vraiment trop c'est trop.

De la pub, de la pub, et de la pub (interne ou externe)...

Je change de page d'accueil, et j'irai directement sur les autres pages (espace client, assistance ou autre) si besoin, sans passer par le portail, beaucoup trop envahissant...

Ce n'est plus un portail, c'est une agence de pub pour les produits Orange (ou autres...)

 

contributeur

Bonjour,

Cette nouvelle page n'est vraiment pas confortable, ni agréable et encore moins utile. Une page d'accueil doit aller à l'essentiel dès le départ et non ouvrir sur un page de publicité. Totalement irrationnel. Un service client n'est un service publicitaire !

J'ignore par qui et comment est conçu ce choix, mais il ne comporte aucune plus-value par rapport à l'ancienne page d'accueil. De mon point de vue, c'est totalement bâclé, pour ne pas dire inexploitable. De surcroît, je paye un abonnement pour un service comme tout autre client, mais je n'ai pas demandé sur un service publicitaire! Cette publicité pollue et encombre ma vision quotidienne et ne m'apporte aucun service.

Regrettable....

explorateur

Bonjour,

cette nouvelle interface est incompréhensible et on ne retrouve pas ce que l'on cherche(mettre mail sur liste rouge, par exemple)Avant de modifier un service,mettez  le en essaie et non l'imposer bêtement.Changement  inadapté.La simplicité et la logique doivent primer.Une application doit servir l'utilisateur,en général et non le contraire.

helper actif

Bonsoir, l'interface présentation n'est pas terrible, et aussi pensez , à celle de la live box 4 fibre  avec des gros carrés c'est pas top ....non plus ...

Bonne soirée

contributeur confirmé

Bonjour,

Si aujourd'hui vous avez un problème avec la page d'accueil orange à savoir la barre noire en haut vierge c'est un problème d'orange suite à la conversation que je viens d'avoir avec leur service. Réparation d'ici quelques jours. C'est bien dommage qu'orange n'informe pas de ce problème ce qui éviterait des pertes de temps à tout le monde

#TopMembre

Bonjour @Georges03 

Le gars qui t'a raconté ça a raison et tord en même temps.

Le délai est celui qu'il faudra à ton navigateur pour recharger la page complètement.

C'est vrai qu'en attendant l'affichage reviendra à la normale.

 

Il est possible de forcer le rechargement complet d'une page web (rechargement complet : texte, images, mais aussi scripts et données actives qui  sont généralement conservées dans le cache).

La plupart des navigateurs connaissent le raccourci "CTRL F5", si tu l'utilises, le navigateur va oublier toute donnée mémorisée de la page et tout recharger depuis le NET.

Si le raccourci ne marche pas, tu peux aussi effacer le cache, mais là ça va forcer le rechargement complet de toutes les pages internet, pendant quelques heures le navigateur semblera plus lent et tout finira par fonctionner.

 

Cordialement

PhilDur

explorateur

Bonjour à tous les membres qui sont comme moi emmerdés par se site brouillon, de plus en plus où il est casilent impossible de contacter orange pour une question aussi simple que trouver la pu. De " carte du reseau des hotspots orange"! Ha ca le forums où on trouve des miliers de requetes sans forcement de reponse il y en a. 

Cordialement .

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