Community Manager
231027 Visites

Bonjour,

Comme vous l'avez peut-être constaté, orange.fr vous propose désormais une nouvelle présentation plus adaptée à vos usages !

Découvrez dans notre vidéo toutes les nouveautés pour :

  • vous identifier
  • accéder à votre espace client
  • consulter vos mails Orange.

La rubrique "aide et contact" vous permettra de trouver toutes les solutions !

Et enfin le nouvel accès à la boutique Orange dans laquelle vous trouverez la liste des offres et accessoires qui vous intéressent.

Vous profiterez également d'un accès direct à vos contenus de TV et divertissements, à l’actualité et plus encore ! 

Belle découverte

 


 

Si vous ne bénéficiez pas encore de cette nouvelle interface, soyez patient ! Elle arrivera  progressivement pour tous nos clients.

 

Commentaires
explorateur confirmé

Pourquoi modifier sans cesse une page très facile d'utilisation. Mais voila, il y a une tête pensante qui veut présenter sa science sur le site et ce n'est pas une réussite. a bon entendeur merci......

contributeur

come 100pour100 des utilisateurs : LAMENTABLE !

 

explorateur confirmé

je pense que le changement est nul à rien n'y comprendre dans votre présentation, je vais changer ma page d'accueil

explorateur confirmé

La refonte de la page d'acceuil n'a pas d'autre ambition que d'améliorer les ventes en permettant d'identifier et d'accéder plus rapidement aux produits et offres Orange.

Beaucoup trop dense elle n'est pas conçue pour améliorer la navigation des clients par rapport à l'ancienne version.

ex: l'identification de la messagerie apparaissait précedemment à deux endroits

désormais il n'y a plus qu'une miniscule icône.

explorateur confirmé

Bonsoir,

Vraiment chez Orange, je voudrais bien savoir qui sont les responsables du marketing ! votre page d'accueil est totalement nulle. Question nouveauté c'est raté comme bien souvent. De plus, vous imposez une nouvelle page sans que nous ayons été avertis, on se demande  qui est le Client, Vous ou Nous ? C'est comme les pubs de plus en plus nulles !.Bravo Orange, cela se dégrade de plus en plus.

Cordialement,

explorateur

je préfère l'ancienne page la nouvel ces la **bip**, je paye donc vous n'avez pas à changer ma page d'accueil sens mon autorisation.

explorateur

Vraiment nul votre nouvelle page, elle est à l'image d'ORANGE actuellement. Merci de remettre rapidement l'ancienne vu le nombre de commentaire négatif de votre nouvelle page. 

promeneur

Qu 'ajouter à ce déluge de recriminations? quand c'est c'est nul!

hebertras

explorateur

Nul ! vos "arrangements" sans nous demander notre avis, est digne de ce que fait notre gouvernement de malades ! en fait, vous n'en avez rien à faire de note avis, eh bien, on commence a en avoir plus que marre !

Pourquoi pensez-vous qu'on vous paye ? alors que vous êtes incapable de trouver une formule pour toutes les agressions qu'on subit ? les hackers, les piratages de toutes sortes, certains sont ruinés, alors que vous pourriez faire le nécessaire, car, qui dit que ça n'est pas vous le responsable ? hein ? Bien sûr, je plaisante ! vous n'avez aucun intérêts !

Comme nous, vous subissez ! cordialement vôtre  

explorateur

Cest vriai on nous impose des choses cmme nos politiques traverse la rue et tu  saura  et la aussi on paye un jpour on seras pas assez intelligent pour aller sur orange y en a qui comprenent d'autres les gens âgés qui ne comprennent pas devront quand Merci Orange je suis chez depuis de nombreuses années mais le chemin va bientôt s'arrêter

Ancien Membre

 Commentaire annulé.

explorateur confirmé

pas bien du tout je suis perdu au secours

explorateur confirmé

Franchement!!!??? vous voulez savoir ce qu'on en pense????!!!!! alors laissez nous le choix de garder notre ancienne page !!!!!

on ne comprend rien a la nouvelle page que vous nous imposez !!!!!et en plus un grand RUBAN DE PUB

NUL NUL C'tait mieux avant  Rendez nous la precedente Version!!!!!!

Sans rien demander vous imposez a vos abonnes cette nouvelle page cela rassemble a la DICTATURE !!!!!!!!

explorateur confirmé

Je pense qu'avant de modifier la page d'accueil, vos services auraient dû avoir la décence de

demander l'avis des utilisateurs sous forme d'un questionnaire succint.

explorateur confirmé

page d'accueil complètement nulle dépéchez vous de remetre la page du portail comme avant essayer d'écouter les commantairesqui vous sont adressés

explorateur confirmé

nouvelle page nulle. remettez moi l'ancienne sinon je change de site.La moindre des choses aurait été de laisser le choix aux internautes. Mais c'est vrai que sous le règne  de Mr Macron on ne demande pas d'avis on impose !!!!  donc je vais changer pour Google.

 

explorateur

La nouvelle page d'accueil n'est pas conviviale veuillez nous laisser l'ancienne plus simple et moins publicitaire.....

explorateur confirmé

Minable et mal foutu...

Avez-vous au moins demandé l'avis des utilisateurs ?

Encore un boulot de bureaucrate ... ou ?

De surcroit, cette version force la page d'accueil du navigateur et ne permet pas de choisir SA page d'accueil. Merci la liberté !!!

 

 

 

explorateur

bonjour votre page daceuille est vraiment debil remeter nous lencienne elle etait mieux

explorateur confirmé

votre page est top.. enfin.

mais pourqoui ces deux couleurs 

ORANGE je cromprends 

mais NOIR ?????? c'est d'un triste? retirer ce noir qui est déprimant

explorateur

nouveau site nul. merci de rétablir l'ancien

explorateur confirmé

J'apprécie cette nouvelle page Orange contrairement aux autres internautes, par contre je demande à Orange de supprimer ou réduire le plus tôt possible les pubs de plus en plus invasives !!!!

Merci d'avance à Orange !!!!

explorateur

vous avez fait une erreur il fallait ecrire :

Bonjour,

Comme vous l'avez peut-être constaté, orange.fr vous propose désormais une nouvelle présentation moins adaptée à vos usages !

explorateur confirmé

zero les petits !pourqoi vous compliqer l existence !!!laissez comme c etait !

explorateur confirmé

Chez orange ça ne s'arrange, le nouveau portail est une horreur. On ne s'y retrouve pas, quant à la messagerie il faut de puissantes lunettes pour la trouver.

Ca donne l'envie d'aller ailleurs.

contributeur confirmé

Si cette usine à gaz doit rester , je m'en vais chez SFR !...Et ce n'est pas du chantage .

explorateur

Votre nouvelle page est vraiment nulle je vais ailleurs

explorateur

la page est nulle ,revenir a l ancienne

contributeur

Nul archi nul. C'est dommage de payer des salariés pour créer de telles débilités.Pourquoi les rendre ausi débiles?Et on ne dit rien de leur hierarchie.ORANGE où la bétise en action..

explorateur

 Pourquoi toujours changer les choses,si c'etait pour mieux, mais là franchement c'est nul de chez nul,je vous en supplie revenez à celle d'avant

explorateur

pourquoi changer un très bon systéme  désolé grosse erreur de votre part je pense que vous allez tout droit en perte d'abooén 

explorateur confirmé

Nouvelle page sans intérêt pour moi, Orange devrait plutôt se concenter sur sa messagerie qui comme outlook permet de bloquer définitivement des adresses mails indésirables  ou les signaler comme hamçonnage.

contributeur

Orange supot du Macronisme . On fait et on demande ensuite ...sans tenir compte des avis.

 

promeneur

on demande rien , et on nous impose des interfaces de plus en plus nulles...

utilisez votre energie et notre argent a reduire le prix des forfaits ..

explorateur confirmé

nul de chez nul - Du coup je ne mets plus orange en page de demarrage

B74
explorateur

là avec cette page d'accueil vous avez touché le fond. On ne trouve plus rien. C'est un stagiaire qui vous a fait cette page? vouloir évoluer c'est bien mais en mieux! l'ancienne page avait l'air de plaire à tout le monde. Si vous gardez celle-ci je change de page d'accueil.

promeneur

Bonjour 

Cette nouvelle présentation est nulle , trop de pub, on ne comprend plus rien, revenez à l'ancienne présentation.

Vous auriez pu nous faire des proposition afin que l'on donne notre avis, en effet nous payons.

Merci orange si vous voulez que je reste avec vous.

contributeur

SVP revenez à l'ancienne page d'accueil. Ou du moins proposez en plusieurs et laissez nous choisir. Cest le grand débat aujourd'hui , il faudrait faire pareil avec Orange. Demandez nous conseil et avis, ensuite on délibère.

explorateur confirmé

Page nulle, je crois que je vais changer de fournisseur si la page d'accueil reste !

explorateur

Ne pensez-vous pas que votre société devrait régler en priorité :

- les problèmes liés aux différentes pannes ou mauvaises réceptions,

- améliorer l'attente du 3900,

- former le personnel à répondre aux questions avec professionnalisme ...

etc.... etc...,

PLUTOT QUE NOUS IMPOSER UNE PAGE D'ACCEUIL TOURNEE ESSENTIELLEMENT VERS LA PUB !

ET TOTALEMENT ININTERESSANTE.

Quand on connait le coût de telles modifications ORANGE DEVRAIT AVOIR HONTE !!!

De ce fait il faut trouver une nouvelle page d'accueil plus attrayante et permettant à tous satisfaction et efficacité et surtout moins commerciale (le choix ne manque pas)

 

explorateur confirmé

C'est carrément l'image de ce qui se passe en ce moment  chez nous en France .

Ca va dans tous les sens et ça dépense "en veux-tu en voilà" avec l'argent des autres !

Je ne veux pas de publicité qui nous b..... , alors remboursez-moi 20 € tous les mois sur mon abonnement et l'on sera d'accord .

Embauchez du personnel compétent , c'est pas sérieux .

Je suis d'accord avec  la majorité des personnes précédentes , remettez-nous l'ancienne page .

 

explorateur confirmé

Personnellement je n'aime pas la nouvelle page non plus !  Car il faut toujours se remettre à la 'Page", et c'est très fatiguant quand on a des soucis de santé.  Ceci dit cela ne sert à rien de demander notre avis, on est jamais consulté avant....!!!!!!

explorateur confirmé

Bonjour,

Tous simplement horrible.

explorateur

C'est quoi cette page de M.......? Merci de rétablir l'ancienne sinon je me barre de votre bordel ou je vous envoie un courrier très

salé, pauvres C....

explorateur

Enfin un peu de modernité

Ca fait du bien par rapport au vieux site qu'on se coltinait depuis des années. Merci !

explorateur

Nul Je voulais changer d'operateur Demain c'est fais

explorateur confirmé

O

explorateur confirmé

Bonjour orange franchement les dévellopeurs de chez vous doivent être payés au rabais une page très nulle et de plus on nous prévient pas et bien on fera pareil pour aller voir ailleurs

explorateur confirmé

nul cette nouvelle présentation on ne retrouve plus rien trop de pub revenez à l'encienne pour le prix de l'abonnement on a quand meme le droit de dire ce que l'on pense.Est bien c'est nul

explorateur confirmé

L'ancienne page d'accueil était bien mieux. Celle-ci est "gavée" de publicité insupportable. Au lieu de changer l'interface de l'accueil d'Orange.fr, vous feriez mieux de réparer l'accès aux mails à partir de cette page : accès impossible à mes mails depuis 3 semaines et d'après le service client (3 signalements par téléphone), la réparation du serveur concerné n'interviendra pas avant début février ... !

À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Vos idées

Partagez vos idées

Des TopMembres pour vous aider

Ces membres, clients passionnés et utilisateurs de produits et services Orange vous apportent leurs conseils dans tous les domaines.

Découvrir les TopMembres

75 membres connectés
et 1738 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre