Recherchez dans la Communauté
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
456179 Visites

Bonjour,

Comme vous l'avez peut-être constaté, orange.fr vous propose désormais une nouvelle présentation plus adaptée à vos usages !

Découvrez dans notre vidéo toutes les nouveautés pour :

  • vous identifier
  • accéder à votre espace client
  • consulter vos mails Orange.

La rubrique "aide et contact" vous permettra de trouver toutes les solutions !

Et enfin le nouvel accès à la boutique Orange dans laquelle vous trouverez la liste des offres et accessoires qui vous intéressent.

Vous profiterez également d'un accès direct à vos contenus de TV et divertissements, à l’actualité et plus encore ! 

Belle découverte

 


 

Si vous ne bénéficiez pas encore de cette nouvelle interface, soyez patient ! Elle arrivera  progressivement pour tous nos clients.

 

Commentaires
PANDA88
contributeur

Bonjour ,

comment revenir a l ancien portail que je préferais ??? et de grace arretez cette inondation de pub !!!

 

 

0 Top
rmicla
explorateur

Dès que je saurai supprimer Orange je le ferai, cette présentation est très déconcertante,

certains disent nulle, ce n'est pas faux !

0 Top
paldouise
explorateur confirmé
explorateur confirmé

très honnetement, cette nouvelle présentation est une CATASTROPHE ! Aucune clarté, aucun sens pratique. Pourquoi vouloir absolument changer ce qui fonctionne bien, par un tel fouillis ? C'est une détestable manie, bien Française ! Vous faites comme les grandes surfaces qui,  régulièrement , chamboulent la place des articles e, vente, ce qui perturbe fortement le client qui a la désagreable sensation de s''être trompé de magasin....

Et puis tout cela à un coût, et ce n'est pas vous qui le supporterez, mais vos abonnés. Ce qui eest inadmissible, car nous n'avons même pas été informés.

Vous feriez mieux de renforcer vos services de dépannage, dont certains membres, sont pour le moins, peu professionnels.

A ce sujet, ma ligne fonctionnant trés mal, j'ai demandé votre intervention, à la suite de quoi il m'a été indiqué que je devais changer ma ligne extérieures à mes frais. Ce que j'ai fait ( Près de 500€). Et la ligne fonctionne toujours r aussi mal !!!!!

0 Top
litofra
explorateur confirmé
explorateur confirmé
0 Top
bill1
contributeur occasionnel

des gros nuls

0 Top
drifter59200
contributeur

rendez-nous l'ancienne page bandes de nazes ! nouvelle page nul ! 

0 Top
zigetzag
explorateur confirmé
explorateur confirmé
ma parole mais c'est la femme de ménage qui a créé cette bêtise ,virez les techniciens il valait mieux s'attaquer au problème de savoir pourquoi "orange ne répond pas"
0 Top
DUDULES
contributeur

malgr alors bande de cons continuez a é tous les messages vous precisant que ce changement est une erreur vous étes tellement cons que vous ne voulez rien entendre; sans doute désirez vous que les clients partent ailleurs; dans ce cas cela risque de reussir; alors bande de cons persistez  la fuite des clients est proches et j'espere que les responsables de cette connerie seront appeles a traverser la rue;

0 Top
jacques8946
explorateur

nouvelle page n'a d'autres interets que le but commercial !!!

l'ancienne page était au gout de tout le monde bien suffisante mais voilà nos abonnements ne suffisent plus?

on est endroit de se le demander d'autant plus qu'étant en rese campagne le débit que je reçoit est largement insuffisant et souvent mes messages indiquent un problème de reseau!!! la fibre pour les ruraux ce sera pour quand?

0 Top
281152henri
contributeur

C' EST LA NOUVELLE **bip** POUR CETTE PAGE.

0 Top
curieuse
contributeur

Copie d'un commentaire qui me convient tout à fait:

Méthode jupitérienne bien dans l'air du temps .Avez-vous consulté vos clients ?  Avant on avait l'essentiel sur une page , là il faut dérouler , les mails étaient plus évidents avant  , la réforme pour la réforme on a déjà donné , vous pourriez proposé  plusieurs présentations  et demander aux clients de choisir . Avec Orange on a la liberté de payer ou pas .

0 Top
nulassome
contributeur

bonjour publicité toujours plus de publicité sur une page brouillonne pourquoi faire ? 

mon ancienne page est déja envahie de pubs que l'on ne peut pas enlever 

changer pour changer en pire est inutile 

j'espère pouvoir rester sur mon ancienne page qui me conviens malgres une publicité envahissante 

0 Top
alain02400
contributeur

nul de chez nul cette page

0 Top
remetstestongs
super fan
super fan

La pub? Nul n'est obligé de l'accepter: il suffit de télécharger un bloqueur de pub.

0 Top
jaja1943
explorateur confirmé
explorateur confirmé

NUL...................................................................

0 Top
danypass64
explorateur

je suis entièrement d'accord avec les mécontents,moi même je me suis arraché les cheveux (et j'en ai pas beaucoup...)

avant de me retrouver sur mon compte.Pourquoi changer ce qui fonctionne très bien.

C'est vrai que vous nous imposez de changer.Et quel sont les avantages, ça complique plutôt amon avis.Et de plus on a pas le choix...!!!!!

0 Top
Pikenpusse
contributeur

Visiblement, je ne suis seul à me plaindre. J espère que vous aurez l honnêteté de reconnaître votre erreur et donc le courage de revenir à ce qui était avant et qui satisfaisait pleinement. La moindre des chose aurait été de demandé l avis du client avant d imposer.

Patrice5160
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Bonjour. S’il vous plaît revenez à l ancienne page .je n arrive plus,je suis perdue.

merci.

Zulu72
contributeur

Il faut de plus en plus de pognon pour les actionnaires de France-Télécom et nous innonder de pubs est pour eux une bonne solution - Franchement j'en ai plus qu'assez qu'on me prenne pour un citron ici et comme de toutes façons les pensées des dirigeants de chez France-Télécom sont les même que celles de Macron qui dit que "Bof,ils s'y habiturons et on n'en entendra plus parler d'eux" je n'ai guerre d'espoir qu'un "cerveau" dise "Bon alllez on a faite une connerie et on revient en arrière !".

0 Top
jerigole7917
explorateur

je rejoins les autres commentaires, vraiment nulle cette page , redonnez nous la première !! merci

0 Top
Caracou
explorateur

Présentation totalement inintéressante.


@Stéphanie  a écrit :

Bonjour,

Comme vous l'avez peut-être constaté, orange.fr vous propose désormais une nouvelle présentation plus adaptée à vos usages !

Découvrez dans notre vidéo toutes les nouveautés pour :

  • vous identifier
  • accéder à votre espace client
  • consulter vos mails Orange.

La rubrique "aide et contact" vous permettra de trouver toutes les solutions !

Et enfin le nouvel accès à la boutique Orange dans laquelle vous trouverez la liste des offres et accessoires qui vous intéressent.

Vous profiterez également d'un accès direct à vos contenus de TV et divertissements, à l’actualité et plus encore ! 

Belle découverte

 


 

Si vous ne bénéficiez pas encore de cette nouvelle interface, soyez patient ! Elle arrivera  progressivement pour tous nos clients.

 



@Stéphanie  a écrit :

Bonjour,

Comme vous l'avez peut-être constaté, orange.fr vous propose désormais une nouvelle présentation plus adaptée à vos usages !

Découvrez dans notre vidéo toutes les nouveautés pour :

  • vous identifier
  • accéder à votre espace client
  • consulter vos mails Orange.

La rubrique "aide et contact" vous permettra de trouver toutes les solutions !

Et enfin le nouvel accès à la boutique Orange dans laquelle vous trouverez la liste des offres et accessoires qui vous intéressent.

Vous profiterez également d'un accès direct à vos contenus de TV et divertissements, à l’actualité et plus encore ! 

Belle découverte

 


 

Si vous ne bénéficiez pas encore de cette nouvelle interface, soyez patient ! Elle arrivera  progressivement pour tous nos clients.

 


 

0 Top
canardefeu
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Bonjour,pourquoi vous orange ne réagissez pas de suite ,vous attendez de recevoir des injures ,surtout dans les boutiques c'est eux qui sont en première ligne;alors répondez au moins à certains messages.Merci

0 Top
Caracou
explorateur

Totalement inintéressant. Archinulle,on ne retrouve plus nos sujets d'intéret.

0 Top
toupie
contributeur

j'ai donné mon avis sur la nouvelle page d'accueild'Orange. Depuis je reçois au minimum 20 mails par jour de la communauté Orange sur ce sujet. C'est trop!!! est-il possible d'arrêter ceci! que dois je faire à mon niveau? je perds bcp de temps à les effacer même sans les lire. Merci!!!

0 Top
Gdoudou41
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Ce n'est pas pour défendre Orange,mais je m'apperçois que le français est toujours aussi râleur,car lors du dernier changement

une grande majorité à râlé et aujourd'hui tout le monde veut la garder,ce qui veut dire quelle n' était pas si mal que ça.

Testez la nouvelle et vous verrez que l' on si habitue.

Quand à la publicité elle ne me dérange pas pour travailler, pas comme à la télévision en plein milieu d'une émission.

Un peu de patience et tout iras bien.

Pour  retrouver l' ancienne page d'accueil il suffit de cliquer le logo carré (orange) situé en haut à gauche. 

Waderetro_1
nouvelle recrue

Nouvelle page nulle rendez-nous l'ancienne !!!

0 Top
Colbar56
contributeur occasionnel

Quand je pense que vous payer des co........ pour ca vous feriez mieux de baisser les prix de l abonnement toute les personnes qui sont chez vous non pas 20 ans vous etes des imconpetant en 2 mots pensez un peu au personnes agees En esperant la mort de votre site arrive dans peu de temps Bien a vous

0 Top
Pat4983
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Nouvel page d'accueil plus que merdique et incompréhensible remettez l'ancienne moins moche.

0 Top
freddomtz
contributeur

*si vous ne faites pas marche " AR ", je vous vire tout simplement.

Ras le bol de vos élucubrations.

MEME VOTRE BOITE AUX LETTRES EST DETESTABLE !!!!!!!!!!!!!

0 Top
freddomtz
contributeur

faites comme moi !!!!!!!!
si en moins de 48h ils ne sont pas capable d'etre plus serieux, virez les et changer d'operateur.

 

[EDIT : Merci  de ne pas écrire en majuscules].

0 Top
Franklin42
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Bonjour, comment revenir à la page d ‘accueil avant votre nouvelle imposée???  Merci de votre ATTENTION

0 Top
Marie-Annie1
contributeur

Bonjour. Je n'aime pas du tout cette nouvelle présentation. Merci de nous remettre l'ancienne version.

0 Top
hugo27jmi
explorateur confirmé
explorateur confirmé

super ,vous m'avez retabli l'encienne page d'accueil,c'est quand meme mieux,mercie

0 Top
Pikenpusse
contributeur

Je constate qu il est possible de revenir a l'ancienne page selon le commentaire de hugo27jmi.

Je vous demande de faire de même pour moi-même en m'indiquant la marche à suivre.

A ceux (peu nombreux) qui s offusquent de ceux qui refusent le changement, je suis certain qu'ils ne sont pas les derniers à critiquer un changement dans leur vie. Le problème est toujours le même : on impose un chagement soit disant pour faire mieux mais sans consulter avant et sans prendre en considération les "critiques".

Comme dans la vie, le changement est-il vraiment nécessaire ?  En quoi c est si important ?

0 Top
corinnettedu24
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Nul de chez nul je veux revenir a l'ancienne page.

0 Top
corinnettedu24
explorateur confirmé
explorateur confirmé

et ras le bol de recevoir des mails usurpateurs concernant les factures soit disant refusèes par la banque

3 mails pourris de ce genre en 8jours,ça devient sèrieusement gonflant

 

0 Top
Ereksen
contributeur

Pourrait-on avoir une page d'accueil avec uniquement l'accès aux boites mails, au contat et aux factures ?

Un fournisseur d'accès devrait rester neutre et mettre de coté sa deuxième casquette de fournisseur de contenu et ne pas mélanger les  rôles, cela apporte de la confusion dans le service.

Donc pas de pubs, pas de titre accrocheurs pour l'actualité choisie d'Orange, ou le show business ou autres entourloupeurs.

Votre page d'accueil est une agression visuelle, comme si l'on me forçait a regarder « PARIS MATCH », ou un autre magazine débile.

Sinon, il y a toujours des incohérences d'enchainement de pages agassants. Vos tests sont insuffisants !!!! Un exemple :

Je suis connecté sur mon compte client, je demande une information tarifaire sur un forfait, alors apparait une page me demandant de me connecter, avec un choix d'adresses mail, je choisis mon compte principal, puis, hélas apparait une nouvelle page me demandant si je souhaite rester connecté... Ce n'est pas très logique !

Un autre manque : autrefois existait une page d'accueil pour l'ensemble des boîtes mails créées. Cela donnait aussi le nombre de nouveaux mails pour chaque boite, et évitait d'avoir à visiter chaque boîte...

Un autre handicap pour la messagerie : son URL change constamment, avec une lettre de l'alphabet différente. On ne peut donc pas créér de racourcis pour y accéder directement. Cela oblige donc à passer par la page d'accueil d'Orange, même si elle nous plait pas !!!! Dommage de payer pour tout cela...

 

0 Top
Ereksen
contributeur

Faire une loi pour séparer l'activité de fournisseur d'accès à internet (neutre) et de fournisseur de contenus (infos, publicité, show business et business en tout genre) serait une bonne idée... Juste pour éviter de faire gonfler inutilement les volumes échangés, et éviter le conflit d'intérêt entre les deux activités.

0 Top
corinnettedu24
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Pourrait-on avoir une page d'accueil avec uniquement l'accès aux boites mails, au contat et aux factures ?

Un fournisseur d'accès devrait rester neutre et mettre de coté sa deuxième casquette de fournisseur de contenu et ne pas mélanger les  rôles, cela apporte de la confusion dans le service.

Donc pas de pubs, pas de titre accrocheurs pour l'actualité choisie d'Orange, ou le show business ou autres entourloupeurs.

Votre page d'accueil est une agression visuelle, comme si l'on me forçait a regarder « PARIS MATCH », ou un autre magazine débile.

Sinon, il y a toujours des incohérences d'enchainement de pages agassants. Vos tests sont insuffisants !!!! Un exemple :

Je suis connecté sur mon compte client, je demande une information tarifaire sur un forfait, alors apparait une page me demandant de me connecter, avec un choix d'adresses mail, je choisis mon compte principal, puis, hélas apparait une nouvelle page me demandant si je souhaite rester connecté... Ce n'est pas très logique !

Un autre manque : autrefois existait une page d'accueil pour l'ensemble des boîtes mails créées. Cela donnait aussi le nombre de nouveaux mails pour chaque boite, et évitait d'avoir à visiter chaque boîte...

Un autre handicap pour la messagerie : son URL change constamment, avec une lettre de l'alphabet différente. On ne peut donc pas créér de racourcis pour y accéder directement. Cela oblige donc à passer par la page d'accueil d'Orange, même si elle nous plait pas !!!! Dommage de payer pour tout cela...

 

0 Top
Ereksen
contributeur

Une idée : pourquoi pas une page d'accueil avec un bouton « Personnaliser votre page d'accueil » ? En quelques clics chacun pourrait choisir (et surtout limiter) le contenu de la page avec un choix de cadres informations (et pourquoi pas directement la page webmail). Resterait un bouton « Accueil » pour le retour à la page standard, si besoin, et satisfaire  les amateurs de pollutions intellectuelles.

0 Top
christophe831
contributeur

Comme pour leboncoin: nul; mieux avant; et on nous l'impose. Il faut justifier les salaires ou s'amuser dans les grandes boites!

0 Top
sylvain808
explorateur confirmé
explorateur confirmé

bonjour,

             Que vous dire de plus, quand on voit le nombre de commentaire négatif. Géja, en haut de la page, on croirait un avis mortuaire, le noir comme ça en bandeau, vous auriez pu faire mieux. Ensuite, quand on veut consulter sur le net, il faut aller ouvrir une page perso, puis,... àa me rapelle les voitures des années 70/80; pour les ouvrir, vous avirz une clé pour la porte, puis, une autre pour tourner et démarrer le moteur, comme sur les 2cv citroen. Non, pour le premier opératuer de France, c'est pas terrible et triste, soit votre disigner était en deuil ou en dépression , le jour qu'il a crée cette page d'accueil. A revoir la copie, en urgence? Ou, ah, oui, c'est un poisson d'avril, mais nous sommes en janvier. Ou, y a une caméra cachée , et on filme vos désilutions... bon, j'espère que vous allez, rapidement, revoir votre copie, gratuitement, merci orange, pourquoi le noir alors?

0 Top
pierrot58210
contributeur

Prière de ne plus m'envoyez les courriels au sujet cette nouvelle présetation de la page orange

Merci

0 Top
Douglas49
explorateur confirmé
explorateur confirmé

tres deçu de votre nouvel page d aceuil rendez moi celle d avant ? merci

0 Top
Sergio1924
explorateur confirmé
explorateur confirmé

On paye cher, on est solicité toute la journée au tel, en plus vous nous imposez des pub à gogo sur votre page d'acceuil, et des changements que personne n'aime. Si vous voulez nous faire changer d'opérateur, c'est réussi.

0 Top
emma41
contributeur

Bonjour,

Comment remettre  d'office l'ancienne page d'accueil sans passer par la nouvelle?

yann58
passionné

Bonjour, j'ai une solution pour ceux qui veulent revenir à l'ancienne version :

Je suis sous google chrome et dans mes paramétrages, j'ai mis dans page nouvel onglet  https://www.orange.fr/portail

 

En effet quand je lance google chrome je suis avec le nouvelle version mais en cliquant sur le bouton de la maison (en haut à gauche du portail) je revient à l'ancienne version.

Bonne chance, en espérant qu'orange fasse le nécessaire pour que cette nouvelle version disparaisse.

0 Top
SEmale81
explorateur

on peut pas choisir? veuillez retourner à l'ancienne page.

0 Top
didim
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Vraiment NUL !

0 Top
Bill331
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Mais pourquoi avez-vous changé la page d'acceuil du site? La nouvelle est nulle, donnez nous le choix de conserver l'usage de l'ancienne page. Même pas d'icône pour le programme TV!!!! C'est des robots qui ont imaginé cette page????

Des TopMembres pour vous aider

Ces membres, clients passionnés et utilisateurs de produits et services Orange vous apportent leurs conseils dans tous les domaines.

Meilleurs auteurs de solution
Découvrir les TopMembres

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne