Recherchez dans la Communauté
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
477272 Visites

Bonjour,

Comme vous l'avez peut-être constaté, orange.fr vous propose désormais une nouvelle présentation plus adaptée à vos usages !

Découvrez dans notre vidéo toutes les nouveautés pour :

  • vous identifier
  • accéder à votre espace client
  • consulter vos mails Orange.

La rubrique "aide et contact" vous permettra de trouver toutes les solutions !

Et enfin le nouvel accès à la boutique Orange dans laquelle vous trouverez la liste des offres et accessoires qui vous intéressent.

Vous profiterez également d'un accès direct à vos contenus de TV et divertissements, à l’actualité et plus encore ! 

Belle découverte

 


 

Si vous ne bénéficiez pas encore de cette nouvelle interface, soyez patient ! Elle arrivera  progressivement pour tous nos clients.

 

Commentaires
ALT-8
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Pas top!

0 Top
MarcusV
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Bonjour

TROP TROP, beaucoup TROP de PUB qui s'affiche sans mon contentement, ou est le libre arbitre ?

0 Top
hugo27jmi
explorateur confirmé
explorateur confirmé

trop fort,nouvelle page archi nul,vous m'aviez remie l'encienne hier ,j'etais comptant et op's se matin voilla la nouvelle **bip** qui reapparais,une page perso serai mieux au pire l'encienne ,car là gros kaka tous mou,moi a se jours je vai faire 2 racourci:1 pour mes mail et 2 la tv d'orange commme ca jme serre plus de la page d'acceuille,jusqu'a modification de votre part

0 Top
laloutre
explorateur

Bonjour,

Franchement avec les outils informatiques qui existe actuellement, et bien, c'est vraiment pas terrible !!! que de la pub et c'est fouilli, on dirait que c'est fait par une école primaire !!!

0 Top
BEBE62
explorateur

bonjour moi j aime bien

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

zigetzag
explorateur confirmé
explorateur confirmé
0 Top
loulou04
contributeur

inadmissible de changer cette page sans avoir fait au pealable  une enquete aupres de nous (clients  ) je la trouve hyper nulle et,je vous en prie revenez a l ancienne qiu convenait  trés bien. je compte sur vous

loublanp

0 Top
CM4485
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Comme la plupart  des commentateurs je ne suis pas contente  nul nul et nul cette imposition !!!

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

0 Top
nsys
explorateur confirmé
explorateur confirmé

autrement dit, encore plus compliqué...orange champion!!??

 

 


@Stéphanie  a écrit :

Bonjour,

Comme vous l'avez peut-être constaté, orange.fr vous propose désormais une nouvelle présentation plus adaptée à vos usages !

Découvrez dans notre vidéo toutes les nouveautés pour :

  • vous identifier
  • accéder à votre espace client
  • consulter vos mails Orange.

La rubrique "aide et contact" vous permettra de trouver toutes les solutions !

Et enfin le nouvel accès à la boutique Orange dans laquelle vous trouverez la liste des offres et accessoires qui vous intéressent.

Vous profiterez également d'un accès direct à vos contenus de TV et divertissements, à l’actualité et plus encore ! 

Belle découverte

 


 

Si vous ne bénéficiez pas encore de cette nouvelle interface, soyez patient ! Elle arrivera  progressivement pour tous nos clients.

 


0 Top
MonTiti
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Nouvelle page absolument nulle et inutile , elle est pire que la précédente . Il y a trop de publicité , vos informations sont bidons et très ciblées , elle est très propagandiste . L'info people avec Johnny Hallyday est devenue totalement indecente , et les petits "malheurs" de telle ou telle célébrité,  en gonflant les titres , n'intéressent que ceux qui les diffusent . Orange vous perdez les pédales , votre service clients est on ne peut plus execrable , les employés de vos boutiques ne connaissent que le 3900 en cas de problèmes , j'ai même été prié de prendre la porte du magasin parce que j'étais un peu trop insistant en demandant une solution à mon problème que l'employée était incapable de résoudre , la seule chose qu'elle sait faire est de vendre à tour de bras de l'abonnement et du portable.

Pour finir , j'ai voulu envoyer un mail avec un lien internet mais je n'ai pas pu le coller or qu'avant il n'y avait aucun soucis . 

Orange est devenu un total capharnaüm commercial depuis quelques mois . Avant il y avait un vrai soucis de la clientèle dans vos services , il a disparu au nom de la rentabilité et en plus la note est très salée.

sylvain808
explorateur confirmé
explorateur confirmé

rebonjour,

               Je viens réagir de nouveau, aux messages que vous laissez (certains), en vous défoulant, dans les injures et la grossièreté, c'est inadmissible. On peut être en désaccord, avec ce que orange propose, mais en restant correcte et poli. Comment voulez vous, que les plus jeunes soient polis et respectueux, quand ils vont lire vos commentaires si grossiers, ils devraient même pas paraitre. Preuve qu'Orange est transparent, comme tous les médias, et dans certains commentaires, on a l'impression de ressentir de la haine et de tout mélanger, comme certaines revendications actuelles. En désaccord, oui, mais dans le respect et la discussion . Certains me prendrez pour un vieux ..., mais je suis certain, que nous sommes une majorité, de respectueux, de polis, qui voulons donner l'exemple aux plus jeunes, aux ados, ma génération n'a pas été élevé dans cet irrespect, alors calmez vous, les changements se sont toujours fait en respectant son interlocuteur. Bonn e continuation, et comme je l'ai déja dit dans mon premier commentaire, et oui, Orange n'a pas dû voir que ses disingners se trompaient.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre

Bonjour

 

Impressionnant ce manque d'intelligence étalé !

A part deux ou trois commentaires, personne ici ne semble s'être rendu compte que ce n'est qu'un portail, une vitrine.

Ce que le client achète dans une boutique ce sont les produits proposés à la vente, le portail n'est pas proposé à la vente.

 

Je trouve tout à fait normal de dire que ça vous plait ou pas, là n'est pas le problème.

Mais les plus stupides et prétentieux ici sont ceux qui prétendent à être consultés pour choisir la boutique, le décors. Si votre boulanger repeint sa boutique en vert, et que vous la vouliez en gris, .... vous l'insultez et lui reprochez de ne pas vous avoir consulté.

 

Vous avez le choix !

Rien ne vous oblige à utiliser la page d'accueil d'Orange

Faite vous un document Word avec les liens vers les pages que vous utilisez et mettez ce document en page d'accueil de votre navigateur.

 

Vous pouvez vous créer une page perso avec les liens vers le programme TV, la messagerie, votre espace client, .... et mettez la en page d'accueil.

 

Ca au moins ça sera efficace,  si les statistiques de visites de la page d'accueil baissent, Orange comprendra.

 

C'est fou ça, ça rale tellement pour RIEN, qu'on dirait que vous êtres Français !  ;-)

 

Si la page d'accueil du portail ne me plait pas, ce n'est jamais qu'un portail, je me ferai ma propre page avec les liens vers mes outils préférés.

 

Mais de grace, arrêtez les insultes, et vous êtes peut être Français pour raler comme ça, mais pas pour la connaissance de la langue.

 

Ralez pour des choses importantes, mais pour un portail web.

On est bien mal barrés.

 

 

 

antigafam
explorateur

L'ancienne n'était pas terrible, mais alors la nouvelle est vraiment très mauvaise ! En France, les "niouzes" m'agacent. Il faut d'abord supporter des pages de pub qu'on ne peut supprimer. Menu non personnalisable, je crois. Et enfin elle est sensiblement plus longue à charger que l'ancienne. Eh, les parisiens, tout le monde n'a pas la fibre !!!

0 Top
Pikenpusse
contributeur

Cher Phildur, en quoi cela dérange d être Français ? L'autoflagélation n'est pas intéressante et je pense que si vous vous intéressez à ce qu'il se passe hors France, nous ne sommes pas les derniers à raler. Je ne comprends pas vos propos quasi diffamants voir racistes.

D accord sur le principe que d'injurier n'amène rien de constructif au débat. Par contre, je ne suis pas en accord avec votre argumentation :

1/ un portail ou une belle vitrine incite le client à entrer. Celui qui a ses habtiudes entend les conserver. J'ai eu le bonheur de connaître des commerçants qui cherchaient à connaître le sentiments de leurs clients sur le projet pour améliorer leurs boutiques et j'ai vu bien des commerces à peine survivre suite à un changement de propriétaires avec grand bouleversement de fonctionnement.

2/ Visiblement vous êtes bon en infromatique, ce qui n est pas le cas d'une grande majortié des utilisateurs du site. Moi aussi je peux choisir la page accueil que je veux. Pour autant, vous voudrez bien m'expliquer comment je fais pour accéder à ma messagerie orange si je ne vais pas tout de suite sur la page accueil orange à laquelle je suis habitué et où je trouve les informations qui m'intéressent directement.

3/ Le changement peut être une évidence, mais est-il vraiment nécessaire et utile ?

Il y aurait tellement à développer.

Aujourd'hui, ORANGE a pris une décision unitlatérale et je constate que les désavoeux sont plus nombreux que les satisfactions. Puisqu'ils se disent proches de leur "CLIENTS", les reponsables d'ORANGE doivent en tenir en compte et, sans déshonneur, revoir leur copie.

0 Top
teddy
contributeur occasionnel
Repost : la page d'accueil (portail) est nulle, que de la pub dans tous les coins,, on ne retrouve plus les pages valables, rendez nous l'ancienne version ; merci
0 Top
Papounet59
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Pour une connerie on ne fait pas mieux. C'est vraiment    n'importe quoi. On ne voit que de la publicité, et des publicités  on en voit assez à la télé. C'est à se demander qui est derrière cette page  débile il n'y apas d'autres mots pour qualifier cet page imposée par vous ou par les publicitaires, c'est vrai que la pub rapporte énormément. Comme toujours nous payons notre abonnement et nous n'avons rien à dire . Sans commentaires !!!

0 Top
horus327
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Completement absurbe, plus que nul, rester sur l'ancienne page, sinon je change et je vais chez google , ras le bol de la pub qui nous envahi.  

0 Top
fayette65
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Nul de chez nul je préférais l'ancienne version.

0 Top
ANE-1
explorateur confirmé
explorateur confirmé

assez de changement incessant et inutile qui nous font perdre deu temps , je le dis à chaque fois ! que faut-il faire pour garder la même présentation !!!!

0 Top
georgii
passionné

Bonjour!

ce nouveau portail :  NON MERCI

de grâce j'aimerai revenir à l'ancienne page d'accueil S'il vous plait

et assez rapidement

sinon serai obliger de quitter

cordialement

0 Top
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre

@Pikenpusse

 

"... Pour autant, vous voudrez bien m'expliquer comment je fais pour accéder à ma messagerie orange..."

 

Très simple dans la barre d'adresse de n'importe quel navigateur tu tapes  http:webmail.orange.fr

Ton navigateur va échanger quelques messages avec le serveur et quelques  centièmes de secondes plus tard il t'afficheras la page d'accueil du mail Orange.

 

Si ça le fait bien, alors tu te crées un raccourci dans  dans ton navigateur avec l'adresse que je t'ai indiquée plus haut. Ensuite tu ajoutes ce raccourci dans la "barre personnelle" de ton navigateur, et ...  tu auras un bouton direct dans ton navigateur.

 

 

Pour revenir sur la devanture, effectivement ce n'est pas n'importe quelle boutique.

C'est plutôt comme ta banque, ou ta compagnie d'assurance, tu payes, tu es client, mais la devanture, elle est à eux et ils en font ce qu'ils veulent.

Franchement, pour moi,  si elle est moche :  je m'en moque, si  elle belle : je m'en moque aussi.

C'est leur devanture.

Et non, je ne paye pas pour la devanture, je paye pour les services et les produits.

Je ne voudrais pas voir mes voisins ou ma mairie émettre un jugement de valeur sur mon jardin ou sur la déco de ma maison et vouloir m'obliger à faire ce que eux trouvent beau, je fais ce qui me plait.

Orange est parfaitement dans son droit de décider seul de comment ils veulent leur portail.

 

Tu noteras que je n'ai pas dit s'il me plaisait ou pas. (ce n'est pas, à mes yeux, important)

 

Pour revenir sur le remplacement du portail.

Tu peux poser ta question sur le forum d'entraide en @citant mon pseudo (comme je l'ai fait au début de cette réponse avec le tien), je serai ainsi notifié par mail de ton dépot de question et je m'efforcerai de t'aider.

 

Exemple de liens bien utiles

Essaye ces liens tu comprendras qu'en partant de là, il est assez simple de se faire sa propre page d'accueil de navigateur avec ses sites d'info (Radio France , Fip, Radio Canada, ...) ses sites de jeux préférés, ... Bref tu te fais un truc selon TES besoins.

La page obtenue est  alors fantastiquement plus rapide à charger qu'un portail avec tous les outils de traçage, les vidéos qu'on n'a pas souhaitées, ...  On a ce qu'on veut.

 

 

Cordialement

PhilDur

pp0_11
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Comme je suis poli je vais juste dire que je préfère l'ancienne page et que la nouvelle a été créé par des incompétents ou des gens qui n'avaient rien d'autre à faire pour occuper

Leur journées. J’en ai un peu raz le bol de toutes ces publicités qui ralentisse mon navigateur, je suis abonné à la fibre mais avec internet on dirait un pc sous Windows 95.

Si ça continue je vais finir par aller voire ailleurs si c’est mieux, surtout qu’ailleurs c’est bien moins cher que cher Orange. CQFD

0 Top
alainjean07
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Simplement ridicule et totalement confus, vos webmasters sont des jeunes parfaitement immatures et illogiques.

Pourquoi faire des révolutions sur une des meilleurs page d'accueil du web?

 

0 Top
pétrolette
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Votre page d'accueil est nulle !    C'est très, très mauvais.   Je vais me rabattre sur l'actualité Google...

0 Top
danjp
explorateur

Je préfère l'ancienne page, celle-ci n'est pas du tout conviviale. Chaque fois que vous changez c'est toujours beaucoup moins bien qu'avant. Je voudrais bien retrouver l'ancienne page, elle me convenait parfaitement.

0 Top
papiloumamilou
contributeur

je n'aime pas du tout cette nouvelle page

tenez compte de l'avis de vos clients et revenez à l'ancienne formule

merci

0 Top
bernichou66
contributeur

bonjour je ne vois pas pourquoi vous avez changer la page d'accueil c'est vraiement nul je ne m'y retrouve plus quelle idée d'avoir changé bref quand je vais retrouvé ma page précedante

 

salutations me doll

 

 

 

 

 

 

0 Top
nulassome
contributeur

salutations il y avait deja trop de pubes maintenant c'est au paroxisme de la nulité ce doit etre pour nous obliger à acheter un (abonnement vire pub) cela ne m'étonne pas par ailleur au palaisir de supprimer cette nouvelle page unanime à la nulité d'aprés tous les avis diffusé 

ps pouriez- vous éviter d'envoyer une floppé de messages concernant cette ********

0 Top
conso11
explorateur

la nouvelle page de présentation est trés mal faite , et vous décidez de changer sans rien nous dire ... je crois que je vais payer mon abonnement en francs , juste pour voir comment vous allez réagir ......

0 Top
Ancien Membre

nouvelle page d'accueil à revoir 

0 Top
steph88100
explorateur confirmé
explorateur confirmé

C'était mieux avant !!!

0 Top
annalila
promeneur

vraiment nul votre nouvelle page d'aceuil , de toute façon je vais changer d'operateur

0 Top
JLOlmedo
explorateur

Bonjour,

Comme "Usine à Gaz" vous ne pouviez pas mieux faire; Pitié , l'ancienne version était beaucoup plus simple!

0 Top
Nanard21-
explorateur

Moi je suis très satisfait de votre site et prestation. La seule chose et qui est très importante c’est les appelle publicitaire une vrai catastrophe vendredi SFR 10 appel sur mon fixe

Quand pourront nous bloquer ces appels avec la LiveBox, cher certain opérateur c’est possible

Bloctel ne marche pas du tout il n’y a aucune sanction

0 Top
george7
explorateur confirmé
explorateur confirmé

bonjour je vois comme toujours que orange fait comme il veut sans rien demmender aux cients votre nouvelle page et minable la derniere éte bien mieux merci d'y revenir

0 Top
momoga
contributeur

BONJOUR  je  suis tout a fait d accord avec  tous ces commentaires  avant de faire des changements pésentait votre page pour que l on puisse donner notre avis   ,cette nouvelle page est complétement brouillon !!!!!!l on ne trouve pas directement ce que l on cherche comme page d acceuil c est nul !!!!!et tout azimut sans que l on puisse trouver tout de sui ce que l on a besoin  :::RETOURNER A L ANCIENNE PAGE  !!!!améliorée là si vous voulez !!!!!! mais ne supprimez pas   a votre fantaisie farfelue les pages qui nous sont utiles !!!!!!

0 Top
teckel13
contributeur

Nouvelles page nul au moins laissez nous le choix avec l ancienne apres vous allez vous etonner de perdre des clients

0 Top
jlg83
contributeur

ASSEZ de changements ! D'autres sites font comme vous. Au total c'est INVIVABLE !

0 Top
Patchico
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Desolé pour vous "ORANGE" je suis d'accord à 200 % pour 100 avec tous les commentaires déposés !!!!!

 

0 Top
Papounet59
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Vraiment nul de chez nul

0 Top
JOEL671
explorateur confirmé
explorateur confirmé

votre nouvelle page d'acceuille est nulle il n'y a pas de programme TELE et on ne s'y retrouve pas , merci de me laisser l'ancienne page (et ne faite pas comme Macron écoutez nous) merci

0 Top
lafrancestbelle
explorateur confirmé
explorateur confirmé

@Stéphanie  a écrit :

Bonjour,

Comme vous l'avez peut-être constaté, orange.fr vous propose désormais une nouvelle présentation plus adaptée à vos usages !

Découvrez dans notre vidéo toutes les nouveautés pour :

  • vous identifier
  • accéder à votre espace client
  • consulter vos mails Orange.

La rubrique "aide et contact" vous permettra de trouver toutes les solutions !

Et enfin le nouvel accès à la boutique Orange dans laquelle vous trouverez la liste des offres et accessoires qui vous intéressent.

Vous profiterez également d'un accès direct à vos contenus de TV et divertissements, à l’actualité et plus encore ! 

Belle découverte

 


 

Si vous ne bénéficiez pas encore de cette nouvelle interface, soyez patient ! Elle arrivera  progressivement pour tous nos clients.

 


 

0 Top
Adada
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Par pitié ! Cessez d'envoyer sur mon adresse mail tous les commentaires des internautes sur la nouvelle présentation. J'en ai reçu plus de 200, sans doute plus....des brouettes, chaque jour !

Pour dissuader un internaute de faire des remarques désobligeantes mais justifiées vous avez trouvé là un vrai moyen de dissuasion à cooopérer.

Adada.

0 Top
lafrancestbelle
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Je considère que les intervenants n'ont pas raison...

je n'aime pas, je "zape" comme à la télé,

il y tellement de personnes qui sont à la recherche d'un emplois, qu'il ne davrait pas être difficile de remplacer tous le nuls qui essaient seulement d'exister en inventant en permanance d'autres façons ... d'exister!

là la télé c'est plus simple, lors des sequences "PUB" de plus en plus longues, ja vais aux "toilettes". ù

0 Top
tof04
explorateur confirmé
explorateur confirmé

nouvelle version vraiment trop nulle ,remettez l'ancienne ,vous demandez des avis sur tout et sur rien et là non.... pour une fois que cela aurait été judicieux de le faire ........    merci de prendre en compte nos commentaires

0 Top
Malolou27
contributeur

cette nouvelle page d'accueil est nulle on ne comprend plus rien ensuite trop de pubs

0 Top
matou-combo
helper

Bonjour , tous nos commentaires servent à rien , c'est la nouvelle page un point c'est tout , Orange se moque de nos avis.

Orange sait ce qui est bon pour nous . Je suppose qu'Orange à fait une étude pour mieux nous caser ses pubs

 

rogerle100
explorateur confirmé
explorateur confirmé
Faîte un sondage avant de changer….à vôtre gout ???
Bruno97
explorateur

Votre nouvelle page est vraiment nul.

Retour à l'ancienne

0 Top
PatrickM67
contributeur

Page nulle. Que de place perdue.

On ne retrouve rien. Sur l'ancienne page, on avait toutes les informations à l'écran, maintenant, il faut faire défiler pour tenter de retrouver quelque chose.

Ils y en a qui se font fait plaisir.

0 Top

Des TopMembres pour vous aider

Ces membres, clients passionnés et utilisateurs de produits et services Orange vous apportent leurs conseils dans tous les domaines.

Meilleurs auteurs de solution
Découvrir les TopMembres

Déjà 772006 membres inscrits 🧡

2390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne