Community Manager
241084 Visites

Bonjour,

Comme vous l'avez peut-être constaté, orange.fr vous propose désormais une nouvelle présentation plus adaptée à vos usages !

Découvrez dans notre vidéo toutes les nouveautés pour :

  • vous identifier
  • accéder à votre espace client
  • consulter vos mails Orange.

La rubrique "aide et contact" vous permettra de trouver toutes les solutions !

Et enfin le nouvel accès à la boutique Orange dans laquelle vous trouverez la liste des offres et accessoires qui vous intéressent.

Vous profiterez également d'un accès direct à vos contenus de TV et divertissements, à l’actualité et plus encore ! 

Belle découverte

 


 

Si vous ne bénéficiez pas encore de cette nouvelle interface, soyez patient ! Elle arrivera  progressivement pour tous nos clients.

 

Commentaires
explorateur confirmé

cette nouvelle page d'accueil est nulle on ne comprend plus rien ensuite trop de pubs

helper

Bonjour , tous nos commentaires servent à rien , c'est la nouvelle page un point c'est tout , Orange se moque de nos avis.

Orange sait ce qui est bon pour nous . Je suppose qu'Orange à fait une étude pour mieux nous caser ses pubs

 

explorateur confirmé
Faîte un sondage avant de changer….à vôtre gout ???
promeneur

Votre nouvelle page est vraiment nul.

Retour à l'ancienne

contributeur

Page nulle. Que de place perdue.

On ne retrouve rien. Sur l'ancienne page, on avait toutes les informations à l'écran, maintenant, il faut faire défiler pour tenter de retrouver quelque chose.

Ils y en a qui se font fait plaisir.

explorateur confirmé 64a
explorateur confirmé

Votre page d'accueil envahit, pénétre en force, sans nous demander notre AVIS, je paie + de 50,00€/M?pour subir

cela!

Je vous demande de revenir dans l'esprit de votre ancienne Page d'accueil, et ce le + rapidement possible...,

Faites-donc voter vos clients?..

André de Nîmes, France Télécom DEPUIS 1967!

 

explorateur confirmé

Bonjour Mesdames , Messieurs,

Votre nouvelle page d'acceuil n'est absolument pas conviviale!!!!

Ceux qui l'ont creé devrait être virés,l'ancienne page était plus facile d'utilisation et plus conviviale, remettez-nous vite  l'ancienne page!!

Il serait certainement plus utile de travailler sur l'amélioration d'accès à notre messagerie dont l'accès devient de plus en plus difficile et long !!!! Cela devient insupportable d'attendre un quart d'heure et voir plus pour accéder à sa messagerie !!

Personnelllement, si cela ne s'améliore pas très rapidement, je changerais de fournisseur.....

Messieurs, réfléchissez avant d'effectuer des changements de présentation qui perturbent les utilisateurs et qui n'apportent rien de plus si se n'est que le mécontentement des utilisatuers qui sont vos clients !!

Réagissez vite Mesdames et Messieurs avant que vos clients partent ailleurs ..........

Sincères salutations

JPV

explorateur confirmé

 remettre l'ancienne.

explorateur

JE DECOUVRE LES COMMENTAIRES DES USAGERS;ILS SONT PLEIN DE BON SENS; IL EST NAVRANT DE CONSTATER QU'UN TEL LEVIER DE BOUCLIERS NE VOUS FASSE PAS REAGIR;

C'EST UN ENORME RATE QUE VOUS VOUS DEVEZ DE REPARER !!!§ON PEUT TOUJOURS RËVER 

explorateur confirmé

laissez moi l'ancienne version on ne comprend rien avec la nouvelle 

améliorez plutot le reseau

explorateur confirmé

Bonjour,

Pourquoi le commentaire que j'ai effectué ce jour à 10h24 a été retiré ?

Desolé pour vous "ORANGE" je suis d'accord à 200 % avec tous les commentaires déposés !!

Pensez plutôt à améliorer l'accès à notre messagerie dont le temps d'ouverture est très long !! Pour ma part, plus d'un quart d'heure pour ouvrir ma messagerie !!

Sincères salutations

JPVA

explorateur

Hyper nul

explorateur

Bonjour,novelle page nulle

explorateur

je n'aime pas cette page

contributeur

Nouvelle page?

NUL de chez NUL

Restons avec l'ancienne svp

contributeur occasionnel

Je suis d'un avis différent de ceux que j'ai lus.

La nouvelle page me plait car j'aime beaucoup le changement. Rien n'est pire que les habitudes car à force de passer toujours sur la même page on en arrive à ne plus lire son contenu or c'est bien le contenu plus que la mise en page qui est important.

Un simple constat sans critique, beaucoup d'internautes se comportent sur le net comme ils le font dans la vie "réelle", ils ne se promènent plus en ville, ils ne font que passer de rue en rue sans regarder autour d'eux. Si bien qu'au bout d'un certain temps ils ne remarquent même plus les changements qui ont eu lieu. Sur le portail d'orange c'est pareil, nombreux sont ceux qui avaient l'habitude de cliquer toujours au même endroit et ont fini par oublier des endroit où l'on retrouve beaucoup d'informations différentes. Je ne regarde pas la page d'accueil d'un site ou d'un portail comme on regarde un tableau mais plus comme on regarde une carte routière, je sais ce que je cherche il suffit alors de trouver où c'est et comment y accéder.

Et quand on constate le même comportement avec les gens qui nous entourent, on comprend mieux pourquoi certaines choses ne vont plus.

explorateur

Ecoutez votre portail permetté une navigation simple et la je suis devant de lla pub orange ce qui m'interesse pas. Je suis l'evolution de vos offres constament mais la avec votre nouvelle page c'est a devenir malade rien qu'en ouvrant votre pc. Si non j'ouvre une page d'aacceuil MSN.

Cordialement 

explorateur

bonjour à vous tous la rédaction orange

JE N AIME PAS DU TOUT LA NOUVELLE PAGE JE PREFERE  L'ANCIENNE

BONNE RECEPTION ET BONNE JOURNEE


@Stéphanie  a écrit :

Bonjour,

Comme vous l'avez peut-être constaté, orange.fr vous propose désormais une nouvelle présentation plus adaptée à vos usages !

Découvrez dans notre vidéo toutes les nouveautés pour :

  • vous identifier
  • accéder à votre espace client
  • consulter vos mails Orange.

La rubrique "aide et contact" vous permettra de trouver toutes les solutions !

Et enfin le nouvel accès à la boutique Orange dans laquelle vous trouverez la liste des offres et accessoires qui vous intéressent.

Vous profiterez également d'un accès direct à vos contenus de TV et divertissements, à l’actualité et plus encore ! 

Belle découverte

 


 

Si vous ne bénéficiez pas encore de cette nouvelle interface, soyez patient ! Elle arrivera  progressivement pour tous nos clients.

 


 

explorateur confirmé

depuis l instauration de votre nouvelle page d accueil je n arrive plus a acceder a ma boite mail ! rendez moi l ancienne 

contributeur occasionnel

@Stéphanie  a écrit :

Bonjour,

Comme vous l'avez peut-être constaté, orange.fr vous propose désormais une nouvelle présentation plus adaptée à vos usages !

Découvrez dans notre vidéo toutes les nouveautés pour :

  • vous identifier
  • accéder à votre espace client
  • consulter vos mails Orange.

La rubrique "aide et contact" vous permettra de trouver toutes les solutions !

Et enfin le nouvel accès à la boutique Orange dans laquelle vous trouverez la liste des offres et accessoires qui vous intéressent.

Vous profiterez également d'un accès direct à vos contenus de TV et divertissements, à l’actualité et plus encore ! 

Belle découverte

 

et on paye ( cher ? ) des grosses têtes surdiplomées pour pondre cette horreur ? je constate que les commentaires de tous les abonnés sont extrêmement négatifs ! ! ! 
 

Si vous ne bénéficiez pas encore de cette nouvelle interface, soyez patient ! Elle arrivera  progressivement pour tous nos clients.

 


 

explorateur confirmé

Franchement, pouvait on faire plus nul - pourquoi tout compliquer - il faut vraiment revenir à la version précédente, 

explorateur confirmé

C'est quoi cette façon d'imposer aux clients une page d'accueil aussi "mauvaise"

Je ne m'y retrouve plus. Merci de laisser la possibilité de l'ancienne et nouvelle version ou de pouvoir créer sa propre page

Ne peut on pas consulter les clients avant de pondre un accueil pareil ?

Je paie pour un abonnement SANS PUB. Avec cette version il n'y a plus que cela.

Le respect des abonnés qui font vivre ORANGE, il est passé où ? quelle époque  !!!

 

explorateur confirmé

Votre nouveau portail n'est pas assez compact, et donne trop d'espace aux publicités. Je souhaite un accès plus fonctionnel.

J'ai gardé un lien avec votre ancien portail, que j'utilise encore...

contributeur

Bonjour

Franchement je déteste cette nouvelle page et j’adorais  l’ancienne !

explorateur confirmé

Bonjour , tous nos commentaires servent à rien , c'est la nouvelle page un point c'est tout , Orange se moque de nos avis.

Orange sait ce qui est bon pour nous . Je suppose qu'Orange à fait une étude pour mieux nous caser ses pubs

Les responsables de la hierarchie d'orange serait bien inspirai d'ecouter la majorité des avis qui se sont exprimé sur cette page d'acceuil orange [***]

La majorité absolu demande le retour de l'ancienne page d'acceuil!!!!! Pourqu'elle raison les responsables d'Orange ne font rien!!! Orange se fout pas mal de ses clients c'est le constat que fait la Majorité des exprimées!!!!!!!

 

Edit : merci de rester courtois

contributeur confirmé

Cela me démange, mais je ne rajouterai pas un couche à tout ce qui a été écrit.

 

Ce qui me dérange le plus, c'est, sur la TV Orange, la disparition du canal 0 qui permettait de voir en un coup d'oeil toutes les chaînes en incrustation et son remplacement par un "Guide Télé" totalement inutile puisqu'il existe déjà un écran Programmes TV) : décision absurde, les concepteurs de ces nouveautés prennent vraiment leurs clients pour des oligophrènes !

contributeur

Aucun intérêt dans cette nouvelle présentation.... Que de temps et d'argent perdu pour cette modification !!!!

#TopMembre

Bonsoir @totogastais

 

Ca ne sert à rien de mettre 5 avis, je suppose que tu as mis la même chose à chaque fois.

 

Le portail Orange est fait pour définir un style et ne représente qu'une vitrine.

Orange ne l'a certainement pas conçu pour que ce soit bon pour toi, il l'a conçu pour que ce soit bon pour eux.

 

Quand tu prends un TGV,  un car ou un avion, si la couleur du véhicule ne te plait pas, tu ne monte pas dedans ?

Si du jour au lendemain ta banque change son Logo et repeint ses agences dans une couleur criarde, tu vas ailleurs ?

 

Que tu dises que tu n'aimes pas, c'est heureux et si beaucoup le disent ça pourrait inciter les décideurs à à réfléchir.

Ne t'attends pas à la moindre évolution avant des semaines, ce type de site ne se modifie pas  d'un coup de baguette, fut-elle magique. Il s'agirait de redéfinir une nouvelle charte graphique, bref de tout refaire.

 

Laisse à Orange la possibilité de se tromper.

Ce n'est qu'un portail, après tout et tout ce qu'il contient est accessible autrement ;  crée toi tes propres marque pages et utilise les.  Tu peux être certains que le département de la communication  (je ne sais pas comment ça s'appelle chez eux, mais ils en ont un , c'est certain) surveille les taux d'écoute, ils savent comptabiliser les rubriques qui sont le plus cliquées et utilisées.

 

Evite des remarques comme " la majorité absolue ", sans préciser de quoi tu parles, ça en devient risible.

Orange a 10 millions de clients, il y a moins de 1000 avis, de quelle majorité absolue parles-tu ?

Elle est où, ta "majorité absolue" ?

 

Ne t'inquiète pas Orange le saura très vite si la page n'est pas bonne.

 

contributeur

Merci de revenir à l'ancienne page. En outre, réincrivant les options Internet et les validant, elles sont d'office remodifiées. Quel désastre !

explorateur confirmé

C EST LA MALADIE EN FRANCE -PERSONNE NE REPOND AUX MESSAGES MEME LES LETTRES RECOMMANDEES

IL N Y A QUE LORSQUE LE COMPTE BANQUAIRE  EST BLOQUE ...... ALORS LA CA BOUGE  HI ......

contributeur

Mais qu'est ce que c'est que cette "NOUVELLE" page d'accueil ????!!!!

Vous voulez vraiment perdre toute crédibilité ???

Voulez vous vraiment faire fuire vos abonnés ???????!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

contributeur

Bon, c'est peut-être un hasard, mais en tapant " https://www.orange.fr/portail " dans la page d'accueil de mon navigateur, je retrouve l'ancienne page d'accueil d'Orange

J'espère que ça va continuer à fonctionner, parce que franchement, cette "nouvelle page d'accueil"  est encore plus moche qu'une Renault Fuego

helper

OrangeOdesespr

C'est quoi ton navigateur ?https://www.orange.fr/portail  c'est bizzare que tu retrouve l'ancienne page

explorateur

votre page d'acceuil est plus que nul remettez moi la page que nous avions autrement je vous quitte et vous ferais une pub dont vous vous souviendrez longtemps vous prenez vos cliens pour des plus que rien par contre a la fin du mois la facture tombe vous meriteriez que tout le monde vous quitte merci pour toutes vos conneries au revoir et surtout pas a bientot

promeneur

Franchement .. aucun avantages pour MOI ... je suis pas abonné à un serveur publicitaire .. donc question très bête .. je trouve ... ensuite ce que j'en pense .... ben je quitte orange après 25 ans de loyaux service .. pour la concurence ... " . mais moi très content de vos services .. moi pas faché .. moi juste en avoir assez de payé cher un service juste bon .. donc je vais payer aussi cher ailleur"

 

explorateur

remettez moi la page que nous avions nous n'avons pas besoin de pub trop de pub tue nous en avons plein le c.... il y en a partout et toujour les memes si vous n'avez que cela a nous propose changez de metier cela nous feras du bien il serait plus intelligent de nous prevenir et de nous propose quelque choe avent de nous impose moi je propose a tous vos clients de diviser leur factures par deus ou meme par trois et nous verrons si cela vous plaira une reponce serais souhaitable en tette de votre page

promeneur

Pourquoi vouloir à tout prix changer quelque chose qui fonctionnait et qui allait à tout le monde ? La précédente version m'allait très bien et j'accédais très facilement à ma boite mail. Aujourd'hui, on ne sait plus où aller. J'espère que vous tiendrez compte des doléances des internautes et que la page antérieure pourra être remise. Avant tout changement, vous ne croyez pas que les utilisateurs pourraient être consultés ? Après tout qui paie ? C'est nous, il serait donc normal que nous puissions donner notre avis. Merci

contributeur

A Camaro :

Je suis sur Firefox et ça fonctionne toujours... (pourvu que ça dure....)

Je suis allé dans mes options, et dans le menu "accueil / page d'accueil" , j'ai choisi  "https://www.orange.fr/portail "

J'ai retrouvé l'ancienne page d'accueil (et pas cette foutue "nouvelle" chose infecte)

 

contributeur

Merci pour cette nouvelle page d'accueil, MAIS...

Je suis un client d'Orange.

Je désire une page d'Accueil Client pour nos relations contractuelles, et facile à utiliser, et sans erreurs de redirection ou d'erreur liées à mon identification, alors que je suis déja connecté sur mon compte principal.

Une telle page ne devrait pas nécessiter une vidéo pour expliquer comment faire telle ou telle chose.

Donc l'essentiel est : accès messagerie, accès contrat, accès aux offres.

Tout le reste est inutile et abusif dans le cadre de nos relations contractuelles.

Si Orange veux faire des pages d'accueil dans d'autres buts comme l'actualité, la pub pour le show business ou tout autre business y compris le politique-business ou le media-business, le foot-business, libre à Orange de le faire. Mais cela ne doit pas m'être imposé sur une page d'accueil client (qui n'existe pas vraiment actuellement).

Il manque à Orange ce qu'était autrefois un vrai service public : la neutralité. Pour ma part je regrette que cette notion de service public ou de délégation de service public et de neutralité n'existe plus.

 

Et surtout qu'un soit-disant « top membre » vienne me donner des leçons comme quoi Orange fait ce qu'il veut de sa page d'accueil... NON, du moment que c'est avec mon argent. Y  compris au sujet de la « TV orange » que l'on m'impose, et que j'ai avec la TNT sans passer par un décodeur enregistreur dont je n'ai que faire.

 

Du plus un « top-membre » n'a pas à conseiller de faire soit même sa page d'accueil. Ce n'est pas au client de faire cela même s'il est un peu informaticien du net... D'autant plus que ces liens débouchent sur des redirections indésirables, ou peuvent générer des messages d'erreur s'ils ne viennent pas de la page  d'accueil officielle...

 

De même pour l'actualité. Je n'ai pas besoin d'Orange pour cela et je ne lui ai rien demandé. Ce n'est pas dans notre contrat.

 

Donc Orange ne doit pas confondre son activité de fournisseur d'accès et de fournisseur de contenu.

Deux pages d'accès différentes me semblent nécessaires : une pour l'exécution du contrat de service strict, et un pour tout ce qui est relations avec le public et contenus, avec  vitrine alléchante si cela plait à Orange, contenus, etc. OK.  Ce serait une bonne idée !

 

Heureusement qu'il n'y avait pas tout ce volume de données à l'époque du 48 kb (qui existe encore pour certains lieux isolés)... Et que l'on ne paye pas encore à la quantité de données échangées. Mais cela viendra automatiquement avec cette manie de mélanger l'activité industrielle de fournisseur d'accès avec celle de fournisseur de contenus, dont les intérêts sont d'ailleurs contradictoires. On dirait même que c'est fait pour cela, cette confusion : en venir à limiter le débit (on nous dira que les utilisateurs ont exagéré...), ou à payer plus pour avoir plus de débit... Très malin comme stratégie. Remarquez bien que tous les fournisseurs appliquent la même stratégie.

Ma proposition : avoir une page d'accueil autre pour ce qui est strictement contactuel, car je comprends parfaitement que cette page  nouvelle, ou l'ancienne, plaise (ou pas) à certaines personnes.

 

 

 

contributeur

a 81 ans vous me changé de page et pour moi c'est le comble.remettez nous tres vite la page d'avant c'est la meilleur.CHACHA

explorateur confirmé

ce n'est pas digne d'ORANGE !!!!! je conserve mon ancienne page et puis marre de cette PUB de **bip** !

explorateur

Laissez-nous le choix de la page d'acceuil orange

La nouvelle page est arrivée sans avertissement, elle n'apporte rien sinon de la pub que nous bannissons !

Laissez-nous nôtre liberté de choix de l'ancienne page,merci 

contributeur

vraiment nul cette nouvelle page  celle d avant était beaucoup mieux il faut la remettre  et annulé cette derniere trouvaille complettement  NULLE 

contributeur occasionnel

Bonjour

Je ne comprends pas un tel changement... Avons-nous besoin vraiment, à chaque passage sur Orange, d'avoir automatiquement les pubs des différentes offres et accessoires? C'est nul et ça alourdit la navigation déjà souvent perturbée par un "script de longue durée"... La page d'accueil "Portail" était 100 fois mieux

explorateur confirmé

remettre l'ancienne page

explorateur confirmé

On peut se demander si parfois les informaticiens d'Orange ne sont pas tombés sur la tête au réveil !! Pourquoi avoir modifié une page d'accueil qui fonctionnait à merveille ?

Revenez-vite à l'ancienne avant de voir fuir vos abonnés.

explorateur confirmé

Nouvelle page incompréhensible, pas du tout ergonomique, je vote aussi pour le retour à l’ancienne  version bien plus claire 

explorateur

l'ancienne page existe encore; pourquoi vouloir imposer cette nouvelle disposition stupide et inutile? visées commerciales? A courte vue en tous cas.

ba4
contributeur

Plutot que de perdre votre temps pour ce changement,améliorez "rapido" la nouvelle messagerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

explorateur

NON !
Cette nouvelle présentation n'est pas " plus adapté à mon usage " .
Elle me complique ma vie et me fait perdre du temps .
En résumé : Elle est nulle de chez nulle !

À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Vos idées

Partagez vos idées

Des TopMembres pour vous aider

Ces membres, clients passionnés et utilisateurs de produits et services Orange vous apportent leurs conseils dans tous les domaines.

Découvrir les TopMembres

119 membres connectés
et 2426 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre