Community Manager
319388 Visites

Bonjour,

Comme vous l'avez peut-être constaté, orange.fr vous propose désormais une nouvelle présentation plus adaptée à vos usages !

Découvrez dans notre vidéo toutes les nouveautés pour :

  • vous identifier
  • accéder à votre espace client
  • consulter vos mails Orange.

La rubrique "aide et contact" vous permettra de trouver toutes les solutions !

Et enfin le nouvel accès à la boutique Orange dans laquelle vous trouverez la liste des offres et accessoires qui vous intéressent.

Vous profiterez également d'un accès direct à vos contenus de TV et divertissements, à l’actualité et plus encore ! 

Belle découverte

 


 

Si vous ne bénéficiez pas encore de cette nouvelle interface, soyez patient ! Elle arrivera  progressivement pour tous nos clients.

 

Commentaires
contributeur

Avant de faire des changements depuis le 4 décembre 2018 le serveur IMAP est inaccessible donc plus de mails ni recevoir ni envoyer!!!!!!

contributeur

Au lieu de nous casser les pieds avec une page dont personne ne veut, améliorez la boite de messagerie orange, elle est d'une lenteur exaspérente (on dirait qu'on a un 56k), elle bugge une fois sur 2 et les messages quelquefois ne s'envoient même pas, on a un simple message d'erreur comme quoi la messagerie est interrompue.

helper confirmé

A Odesesper

Bonjour

J'ouvre en page blanche ou searx ,pas essayer avec Orange .la nouvelle ne me dérange pas plus que ça

Par contre la messagerie foire les messages disparaissent  ,pas d'envoie !!!1/4 h plus tard il se trouvent dans les envoies ,un peux génant=doublons ,l'exécution d'ouverture ,messagerie tu à le temps de boire un café

 

 

contributeur confirmé

Curieusement l'ancienne page est revenue chez moi depuis ce matin vers 11 heures .

Aurions nous été entendus , ou plus simplement , Orange nous l'a remise provisoirement en attendant de préparer un rectificatif ...

Combie de temps ce renouveau durera -t-il ?

Qu'en pensent les spécialistes ?

#TopMembre

Bonjour cher @Ereksen

 

Tu as écrit :

" ...

Et surtout qu'un soit-disant « top membre » vienne me donner des leçons comme quoi Orange fait ce qu'il veut de sa page d'accueil... NON, du moment que c'est avec mon argent. Y  compris au sujet de la « TV orange » que l'on m'impose, et que j'ai avec la TNT sans passer par un décodeur enregistreur dont je n'ai que faire.

 

Du plus un « top-membre » n'a pas à conseiller de faire soit même sa page d'accueil. ..."

 

Je ne suis pas un soi-disant  (du verbe se dire, donc pas de t) puisque les badges sont attribués par l'automate du forum ou par l'équipe d'animation du forum. Le badge m'a juste été attribué, je ne me suis pas autoproclamé top membre.

 

Que sais tu de ce que peux faire un TM ?

Es-tu administrateur de la communauté Orange ?

J'ai tout simplement expliqué qu'on pouvait se passer de ce portail, je suis totalement bébévole, je n'ai de compte à rendre pas plus à toi qu'à Orange. Ce que j'écris n'engage que mois, j'ai fourni des liens pour que d'autres puissent avoir un accès direct et sans pub à des taches qu'ils utilisent quotidiennement.

 

Cette rubrique est une rubrique de réaction. 

J'ai été outré par les exigences égocentriques de beaucoup des visiteurs et je le dis.

 

La grande majorité des réactions se limite à dire , pas toujours très élégemment, s'ils aiment ou pas et c'est très bien. Cette rubrique est là pour ça et j'imagine que ces opinions vont intéresser Orange.

 

Malheureusement un nombre réagissent en se positionnant au centre du monde et dénient au commerçant le droit de gérer sa vitrine.

Ce comportement est intélorable, il n'est qu'une forme de plus en plus fréquente du rejet des autres.

Le portail s'il était payant tu devrais te connecter pour y accéder. On peut accéder au portail, même si on est client Free ou Bouygues, ce portail est créé sur budget "Marketing" il est en plus des seervices dus aux abonnés.

 

Jusqu'à présent ton boucher choisi la couleur de sa vitrine, tout comme La Poste ou ta Banque.

 

Et c'est mon opinion, même si tu ne la partages pas, qu'est ce qui te donne le droit de m'interdire de l'exprimer ?

 

 

Pourquoi je ne devrais pas avoir des idées et les proposer ?

Serais-tu censeur des idées et des consciences ?

Qui te donne le pouvoir  de m'interdire d'écrire et de publier ici ?

Souhaites tu me faire enfermer pour idées subversives ?

 

 

 

 

Je te dédie le dernier vers de la chanson "Marquise" de Georges Brassens

 

PhilDur

explorateur confirmé

Bonjour cher @Ereksen

 Tu as écrit :

(((Malheureusement un nombre réagissent en se positionnant au centre du monde et dénient au commerçant le droit de gérer sa vitrine.

Ce comportement est intélorable, il n'est qu'une forme de plus en plus fréquente du rejet des autres.

Le portail s'il était payant tu devrais te connecter pour y accéder. On peut accéder au portail, même si on est client Free ou Bouygues, ce portail est créé sur budget "Marketing" il est en plus des seervices dus aux abonnés.

 

Jusqu'à présent ton boucher choisi la couleur de sa vitrine, tout comme La Poste ou ta Banque.)))

 

reponse A la vu de ce tu as ecrit tu travailles surement chez l'operateur Orange, si tu a de pouvoirs au lieu de critiquer les clients orange et leurs avis!!!!  Tu ferais mieux d'ecouter et de mettre a execution les souhaits exprimées par la majorité des clients car n'oubli pas que ce sont eux qui te paient à la fin du mois,car si l'on veut faire du Mrketing efficate cela passe par l'ecoute de ses clients!!!!!!!!

 

 

Et c'est mon opinion, même si tu ne la partages pas, qu'est ce qui te donne le droit de m'interdire de l'exprimer ?

explorateur confirmé

On trouve des


@Stéphanie  a écrit :

Bonjour,

Comme vous l'avez peut-être constaté, orange.fr vous propose désormais une nouvelle présentation plus adaptée à vos usages !

Découvrez dans notre vidéo toutes les nouveautés pour :

  • vous identifier
  • accéder à votre espace client
  • consulter vos mails Orange.

La rubrique "aide et contact" vous permettra de trouver toutes les solutions !

Et enfin le nouvel accès à la boutique Orange dans laquelle vous trouverez la liste des offres et accessoires qui vous intéressent.

Vous profiterez également d'un accès direct à vos contenus de TV et divertissements, à l’actualité et plus encore ! 

Belle découverte

 


 

Si vous ne bénéficiez pas encore de cette nouvelle interface, soyez patient ! Elle arrivera  progressivement pour tous nos clients.

 



incompétents  partout même chez Orange. Pas  grave je vais changer! 

contributeur

Je pense vu les critiques Orange est revenu à  l ancienne version qui convient très bien 

Nous avons été écouté et compris sans quoi on aurait enfilé les gilets jaunes😃

explorateur confirmé

Bonjour cher @Ereksen

 Tu as écrit :

(((Malheureusement un nombre réagissent en se positionnant au centre du monde et dénient au commerçant le droit de gérer sa vitrine.

Ce comportement est intélorable, il n'est qu'une forme de plus en plus fréquente du rejet des autres.

Le portail s'il était payant tu devrais te connecter pour y accéder. On peut accéder au portail, même si on est client Free ou Bouygues, ce portail est créé sur budget "Marketing" il est en plus des seervices dus aux abonnés.

 

Jusqu'à présent ton boucher choisi la couleur de sa vitrine, tout comme La Poste ou ta Banque.)))

 

reponse A la vu de ce tu as ecrit tu travailles surement chez l'operateur Orange, si tu a de pouvoirs au lieu de critiquer les clients orange et leurs avis!!!!  Tu ferais mieux d'ecouter et de mettre a execution les souhaits exprimées par la majorité exprimées dans ces avis des clients car n'oubli pas que ce sont eux qui te paient à la fin du mois,car si l'on veut faire du Marketing efficate cela passe par l'ecoute de ses clients!!!!!!!!

 

 

Et c'est mon opinion, même si tu ne la partages pas, qu'est ce qui te donne le droit de m'interdire de l'exprimer ?

 

Sache que si je savais faire de l'informatique comme tu me le conseilles je me passerais de tes Services et ceux des autres operateurs!!!!!!!!

 

 

explorateur confirmé

Je vais faire comme la majorité de mes predécésseurs ...

nul de chez nul !

explorateur confirmé

pourquoi avoir changé la page , la nouvelle page d'orange  est nulle  veuillez me remettre l'ancienne de quel droit nous impose t'on de tel idiotie l'ancienne etait 100 fois mieux et plus simple vous faite n'importe quoi .

promeneur

Bonjour

Je suis totalement d'accord avec l'ensmble des mécontents, concernant votre nouvelle page d'accueil, nul et laide!! Qu'es qui ce passe? vous êtes en deuil!! Pourquoi ce bandeau noir dégueulasse, permettez nous de pouvoir en changer la couleur à notre convenace se serait déjà un bon point.

Au revoir

contributeur occasionnel

Pas de chance

vous décidez tout seul ?

quelle autorité !

helper confirmé

Bonjour,

 

Comment arrêter les envois de mails concernant la nouvelle page d'accueil Orange ????????

 

Merci et bonne journée

helper confirmé

maddy a dit Comment arrêter les envois de mails concernant la nouvelle page d'accueil Orange ????????

Ne plus suivre le sujet:

explorateur

bonjour

avant de changer la page d'accueil veuiller consulter les adonner moi l'ancienne était parfaite je demande de me la remetre merci

helper confirmé

Bonjour Camaro,

 

Merci pour ta réponse, mais je fais comment pour ne plus suivre le sujet ?

 

Bonne journée

#TopMembre

bonjour @maddy27  @camaro 

 la prochaine fois que vous recevez un mail de notification   en bas  de ce mail il y a écrit

Vous recevez ce courriel car un nouveau message correspond à votre abonnement à un forum.

Pour contrôler les messages que nous vous envoyons, allez à gérez vos paramètres d'abonnement et de notification ou désabonnez-vous.

 

cliquez sur le lien et décochez la case

 bonne journée

contributeur occasionnel

NUL !!!!!!!!!!!

Et maintenant, le plus beau, c'est que pour avoir de l'assistance, on ne peut plus le faire par mail ou chat, on nous fait tourner en rond dans la page, et par téléphone il faut s'accrocher pour avoir quelqu'un, être prêt à y passer la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!

promeneur

Je ne retrouve plus mes documents en PDF que je souhaite  joindre à mes e-mails.

Tout fonctonnait très bien avant ! et comme dit Monsieur Macron il faut arrêter d'emmerder les gens!...

Je vais utiliser maintenant un autre fournisseur!

explorateur

J'allume ma télé et j'ouvre mon menu pour chercher Replay et là cata. On ne comprend plus rien on ne trouve plus les anciennes fonctions. Pourquoi ce changement sans préavis et de façon autoritaire tant il est vrai qu'avec nos dirigeants c'est dans l'air du temps : nous sommes retraités et comme notre président vous vous foutez de la tête des anciens. Tous nos abonnements sont chez orange . Quel est l'individu atteint de darrhiée mentale qui a pondu une telle ineptie. Quand on voit cela on a envie de tout balancer. Heureusement que dans les boutiques vous avez des employés sympas. Sinon on changeait tout de suite. Vous n'avez aucune considération pour vos clients.Vous pourriez au moins envoyez des dépliants pour expliquer. Mais ça vous ferait trop cher et ça diminuera la rémunération de vos dirigeants touten agmentant les abonnements.

explorateur confirmé

En réponse à Blanche47, la disparition de vos PDF n'a rien à voir avec Orange, ils faut les chercher au bon endroit où vous les avez enregistrés sur vôtre ordinateur !!!.

helper confirmé

@camaro 

 

Bonsoir,

 

Merci pour votre aide.......

Bonne soirée.

 

@maddy27

contributeur

je n'aime pas du tout cette nouvelle formule !

explorateur confirmé

bonjour

l ancienne version était plus rapide . les mails sont beaucoup trop long au chargement surtout lorsqu il y a des fichiers joints !! nous perdons un temps avec cette nouvelle version !! magnifique l evolution de votre boite mail orange !!

 

explorateur confirmé
explorateur confirmé

Remettez SVP, le + rapidement possible l'ancienne  page d'accueil, je ne suis pas contre un tantinet d'amélioration, mais pas +!

 

Merci

 

André le Basquo

nouvelle recrue

Wahoou ça décoiffe :

 

45 minutes pour avoir Orange au téléphone

27 minutes à chercher sur le site de Sosh puis sur le site d'Orange

comment les appeler.... ça décoiffe.

 

Entre nous au lieu de faire de la **bip** intélectuelle pour se montrer et dire"o

h je paon comme je suis beau' si le dixième de l'énergie mis à cela était mis à rendre rationnel le site orange sosh etc...

peut-être que l'on parlerait d'Orange en termeus fiers comme c'était le cas de la recherche de France Télécom...

 

Bref tout ceci pour dire qu'avant même de commencer à utiliser la box, que je viens de recevoir mais qui n'a pas été installée...

j'ai des hauts-le-coeur à force de lire les pages dans tous les sens.

 

Question : Orange a t'il fait une OPA sur le laboratoire qui vend de la "nautanomine"

puissant anti-nauséeux vendu dans les années 70 pour éviter de vomir à tous les coins de rue lorsqu'on était en DS ID....

lol

 

Ma question simple : quelqu'un sait-il comment joindre sosh

lorsqu'on n'a pas :

  1. le mot de passe de l'email orange créé pour communiquer
  2. le numéro de téléphone de sosh
  3. lorsqu'on nous dit qu'il y a un rdv qui a été imposé mais que vous n'êtes pas là

Slogan : quand t'es free tu as tout compris

quand t'es orange les nerfs tu te rOaanges

quand t'es Sosh .... en dehors du Sos H

je vois ne vois pas ce qu'on peut dire

Alors si vous avez des idées pour me dire comment cela va se passer... je serai tout ouïe

Bonne fin de semaine

helper actif

Bonsoir , tiens la nouvelle page d'accueil  a disparu , ,Orange a t'il tenu compte de nos remarques ????

 

Par contre il va falloir qu'Orange réduise le script de sa page qui est trop lourd ( peut être trop de pub à afficher ? )

helper confirmé

Bonsoir

Eh oui je découvre à l'instant que la page d'accueil est repasser à l'ancienne .

Orange à t'il était sensible aux doléances !!!!!!

promeneur

je suis d'accord avec la plupart des personnes qui ont mis un commentaire ... JE N'AIME PAS CETTE VERSION non plus je préférée la version précédente !!! rendez nous notre ancienne version !!!

explorateur confirmé

nous avons ete entendu il me semble  c est mieux comme ca 

merci a tous 

promeneur

Nouvelle présentation de la messagerie totalement nulle, résultat de ce changement totatelement affligeant, que faut il faire ? changer d'opérateur ? ou avez vous l'intention de revenir à l'ancienne version 

contributeur

Comme déjà répondu à la mise en place de votre nouvelle page d'accueil, je réitère ma demande de garder l'ancienne page beaucoup plus visuelle. Page nulle de chez nulle merci de remettre l'ancienne.

explorateur confirmé

Pour moi la nouvelle page n'était pas si mal que ça, à part le bandeau noir, d'autant plus que l'on avait toujours accès à l'ancienne, il suffisait qe cliquer sur le logo ORANGE.

Maintenant que l'ancienne page est revenue, il faut un temps fou pour pouvoir afficher un mail et pour le supprimer.

Avant de rouspéter, il aurait été bien de naviguer sur cette page afin de mieux la connaître pour pouvoir s'en servir. 

contributeur

Je viens d'essayer la manipilaton (clic sur le logo ORANGE) mais je ne suis pas revenue sur l'ancienne page d'accueil !!!

helper confirmé

Voilà l'ancienne

AncienneAncienne

explorateur confirmé

Bonsoir

visiblement, certains parviennent à revenir à l'ancienne page d'accueil, ce qui n est pas mon cas. Merci donc de fournir la possibilité à qui me souhaite de revenir à l'ancienne formule, en m'indiquant comment faire.

En effet, certains apprécient la nouveauté tant mieux pour eux, mais je n'en veux pas dans le cas présent.

J'aspire à avoir le choix.

 

helper actif

Problème chez Orange : la page se bloque avec le message " Orange.fr ne répond pas à cause d'un script de longue durée"

Il serait bon de réviser le script de votre page , le ralentissement venant de la surcharge de votre page pub et autres

explorateur

Bonjour à tous,

Je joins ma voix  à celles de tous ceux qui fustige cette nouvelle page ergonomiquement  loupée et très inférieure  à la précédente.

Faire peau neuve ne dois pas être un but en soi mais  doit impérativement apporter une valeur ajoutée ce qui est loin d'être le cas.

Il faut maintenant se battre dans un fouillis publicitaire pour tenter de trouver l'information recherchée.

En tant que professionnel, vous devez évidemment savoir que l'internaute qui ne trouve pas son info zappe rapidement sur un autre site...  ce que je vais devoir faire malheureusement en changeant de page d'accueil pour une page  plus agréable et mieux construite, désolé après toutes ces années de fidélité...

Songez à écouter votre clientèle  avant d'imposer  cet embrouillamini  qu'un Web Master de qualité n'oserait même  pas proposer...

explorateur confirmé
explorateur confirmé

1: Ne pas Insulter!

2/ Sachez, Chers Internautes, un tantinet parfois  désobligeants, qu'Orange, peut comme tous les Commerçants, repeindre

sa Boutique à la couleur qui convient le MIEUX!, sans vous demander votre AVIS; mais, on peut tjrs donner un avis, faire des 

suggestions, c'est bcp + positif pour tt le monde, sans qu'il soit nécésaire de se mettre la rate au court bouillon!..

 

Portez vous bien.

 

64a baco

helper actif

Problème chez Orange , trop d'informations sur une même page , Une page d'accueil doit aller à l'essentiel . Pour ma part une page trop chargée  je ne la lis pas .... Faites une page avec des liens qui nous amènent à la bonne rubrique et gavez nous de moins de pubs sur la même page

contributeur confirmé

allors déja une votre nouvelle présentation elle est nulle désagréable et bordelique. Vous me laissez l ancienne sinon sa va etre au revoir! la concurence sera ravie.   et de deux depuis votre soit disant panne de serveur il y a quelques jours, mon compte orange boites mail ramerame rame rame infernal. Allors au lieu de vouloir faire des changements débiles  faites deja en sorte que vos services fonctionnenent correctement apres on verra, et nous demander notre avis serait pas mal aussi après tout c est nous qui payons...

promeneur

comment faire pour retrouver mes preferences

explorateur confirmé

@Stéphanie  a écrit :

Bonjour,

Comme vous l'avez peut-être constaté, orange.fr vous propose désormais une nouvelle présentation plus adaptée à vos usages !

Découvrez dans notre vidéo toutes les nouveautés pour :

  • vous identifier
  • accéder à votre espace client
  • consulter vos mails Orange.

La rubrique "aide et contact" vous permettra de trouver toutes les solutions !

Et enfin le nouvel accès à la boutique Orange dans laquelle vous trouverez la liste des offres et accessoires qui vous intéressent.

Vous profiterez également d'un accès direct à vos contenus de TV et divertissements, à l’actualité et plus encore ! 

Belle découverte

 


 

Si vous ne bénéficiez pas encore de cette nouvelle interface, soyez patient ! Elle arrivera  progressivement pour tous nos clients.

 


 

explorateur confirmé

bonjour , 

Comment faire pour retrouver l'ancienne page d'acceuil car celle ci ne me convient pas du tout  , elle est nulle.

 

 Comme je vous l'ai dit je veux l'ancienne page , je vous pose une question comment faire pourv retrouver l'ancienne page et vous me ventez les benefices de la nouvelle .Je crois que vous n'etes pas a l'ecoute de ce que je vous dit , je veux l'ancienne ou je m'en vais , adieu , by by , adios .Vous etes nul , completement nul , pas a l'ecoute des gens.

 

contributeur occasionnel

mettre en premier la vente d'articles que la plupart ont déjà est d'une maladresse affligeante;le rôle d'une page d'accueil est... d'accueillir ! ! ! 

explorateur confirmé

Bonjour,

Avis sur cette nouvelle page::

Moi je trouve que cet une page NULLE de Chez NUL l'ancienne etait bien mieux 

Aux responsales de ce service Orange!!!!

MERCI DE NOUS LA REMETTRE Comme le demande le Majorité des vos clients qui se sont exprimées sur ce sujet:

au 31/01/2019 à 11h00  747 avis exprimées et le bilan est 722 trouve votre page NULLE   et   25  la trouve top  Voyez le resultat et ecoutez vos clients !!!!!!

 

 

explorateur confirmé

Bonjour,

Avis sur cette nouvelle page::

Moi je trouve que cet une page NULLE de Chez NUL l'ancienne etait bien mieux 

Aux responsales de ce service Orange!!!!

MERCI DE NOUS LA REMETTRE l'ANCIENNE PAGE d'ACCEUIL  Comme le demande le Majorité des vos clients qui se sont exprimées sur ce sujet:

au 31/01/2019 à 11h00  747 avis exprimées et le bilan est 722 trouve votre page NULLE   et   25  la trouve top  Voyez le resultat et ecoutez vos clients !!!!!!

 

contributeur

la personne qui a pensé cette ignoble présentation avait retrouvé un sac contenant du LSD ou de la cocaîne dans son bureau???

consulter vos clients aurait été une bonne chose avnat d'imposer cette page résolument tournée vers le profit et la publicité!!

 vu les problèmes d'installation de la fibre que nous rencontrons , je pense que je vais accepter la prochaine offre fibre de SFR qui a posé les cables chez nous

contributeur confirmé

Bonjour à vous,

Ce que je ne comprends pas, c'est que tantôt c'est la nouvelle mouture, tantôt l'ancienne qui est chargée par défaut !

Je n'aime pas du tout le nouveau portail, dégoulinant de couleurs criardes, de titres "tape à l'oeil" (génération écran de smartphone : lire est sans doute une corvée inutile !) et rempli de publicités envahissantes. Sans compter la lourdeur pour être chargé (Firefox s'en trouve ralenti, tout comme les autres navigateurs).

Un désastre visuel, sans aucun intérêt : il faut ouvrir les onglets pertinents pour retrouver un semblant d'informations qui faisait la richesse de l'ancienne mouture !

Recherchez dans la Communauté

Vos idées

Partagez vos idées

Des TopMembres pour vous aider

Ces membres, clients passionnés et utilisateurs de produits et services Orange vous apportent leurs conseils dans tous les domaines.

Meilleurs auteurs de solution
Découvrir les TopMembres

Déjà 633566 membres inscrits 🧡

2247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne