Recherchez dans la Communauté
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
453713 Visites

Bonjour,

Comme vous l'avez peut-être constaté, orange.fr vous propose désormais une nouvelle présentation plus adaptée à vos usages !

Découvrez dans notre vidéo toutes les nouveautés pour :

  • vous identifier
  • accéder à votre espace client
  • consulter vos mails Orange.

La rubrique "aide et contact" vous permettra de trouver toutes les solutions !

Et enfin le nouvel accès à la boutique Orange dans laquelle vous trouverez la liste des offres et accessoires qui vous intéressent.

Vous profiterez également d'un accès direct à vos contenus de TV et divertissements, à l’actualité et plus encore ! 

Belle découverte

 


 

Si vous ne bénéficiez pas encore de cette nouvelle interface, soyez patient ! Elle arrivera  progressivement pour tous nos clients.

 

Commentaires
psophie
explorateur confirmé
explorateur confirmé

pourquoi changer une page d'accueil fonctionnel pour un fouille !?

l’accès pour les email et dans un coin. impossible de mettre ma ville comme favori pour la météo , alors que j'en ai besoin tous les jours pour mon travail! quel perte de temps maintenant pour la connaitre.

un gros encart de pub qui prend une bonne partie de l’écran , des "application" (info /people) que je ne veux pas faire disparaître ou envoyer en bas de l’écran..

bref ce qui m'est essentiel au quotidien est indisponible ou planquer dans un coin et les choses qui me sont inutile bien mis en avant.

 

laissez nous la possibilité d'arranger et de supprimer sur la page d'accueil.

Merci

coconut1
passionné

Orange doit avoir trop de clients car il cherche encore à s'en débarrasser. Franchement, ça a commencé par la suppression des forums qui m'a beaucoup déçue et je ne suis pas la seule. Je m'étais habituée à une autre page (beaucoup de courrier et de recherches à faire… entre autres), mais je voulais faire une recherche ce matin comme assez souvent, et la barre horizontale en haut pour les faire, à disparu.

Quand est-ce qu'Orange arrêtera de nous faire des surprises de mauvais gout sans nous demander notre avis ?

Et encore, je reste polie mais c'est dur de rester calme avec ces changements qui sont de pire en pire.
Question 1 à Orange = comment faire des recherches ?

coconut1
passionné

Question à Stéphanie : Pourriez-vous m'expliquer comment faire des recherches ? J'aurai d'autres questions mais pour l'instant, je me limite à la plus importante pour moi. 

 

0 Top
vax4
incollable
incollable

Bonjour ,

la mise en avant commerciale est évidente et gâche beaucoup , le lissage qui était nécessaire .

Le lien vers le forum est en bas , plus bas , ce n'est pas possible !

On se rapproche de celle de Sosh !

Dommage !

Je pense donc à changer ma page d'accueil , que j'avais depuis France Télécom , c'est dire ! J'ai vu son contenu s'appauvrir comme neige au soleil et fait la place au commerce . C'est votre choix ! Le mien est donc de prendre celle-là :

https://www.qwant.com/?client=ext-chrome-hp .

C'est plus "riche" et plus propre , plus besoin de bloqueur de pub

 

riton29
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Cette nouvelle page d'accueil est nulle, merci de faire machine arrière. Arretez de nous imposer, on paye assez cher !!

josri-55
promeneur

page nulle - prière de nous remettre l'ancienne - de pire en pire

0 Top
Loac01
explorateur

Nouvelle présentation page d'accueil nulle je veux revenir a l'ancienne manque de respect des clients d'imposer cette présentation sans aucune information 

0 Top
novys
explorateur confirmé
explorateur confirmé

nouvelle page d'accueil NULLE  SVP retour a l'ancienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

batavia06
explorateur

Bonjour, 

Quel est le prix nobel qui a voulu changer , encore un petit génie qui a un égo , rendez nous l'ancienne version , on vous a rien demandé , a vous costard cravate et pantalon bien serrés 

0 Top
Galvaudeux35
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Bonjour. Nouvelle page pas terrible. De plus ayant plusieurs comptes sur l'ensemble seul 1 affiche la nouvelle messagerie. Les autres affichent l'ancienne! L'affichage du nombre de mails est anarchique: 40 25 21 etc. cet affichage ne correspond pas à la réalité! Affligeant. J'espère que les ingénieurs vont revoir leur pâle copie.

0 Top
marco29-91
contributeur

Après toutes ces critiques acerbes, aucune réaction d'orange, on se fait tout petit ?

Il faudrait assumer cette avalanche de critiques d'un réalisme chirurgical !

Retirez-vous le doigt du c... et donnez nous un peu de vos nouvelles, mais des bonnes, pas sur la couleur nécrologique de votre site, entre autres !

0 Top
shadock2
contributeur

Nous a t'on demandé notre avis? non 

Vous venez probablement d'embaucher un nouveau webmaster,  il a  les dents longues et souhaite marquer son passage mais c'est un nuisible. Mettez le  à la porte dès demain  et revenez à l'ancienne présentation.

0 Top
shadock2
contributeur

J'oubliais, toutes les nouveautés  proposées existaient déjà avant.  Alors où est la valeur ajoutée?

"Ajoutée" n'est pas forcément exacte. Disons "action nulle" 

0 Top
cs44
explorateur confirmé
explorateur confirmé

nouvelle présentation archi-nulle !!! graphisme d'un autre âge, présentation confuse et surtout trop de pub..je ne sais pas qui a eu cette idée débile ni qui a pondu une telle horreur mais ils ne méritent pas l'argent qu'on donne à Orange...

je veux récupérer l'ancienne..urgemment

0 Top
Pierrette6
explorateur

Cette nouvelle page d'accueil est vraiment nulle et moche.

Comment fait-on pour revenir à l'ancienne page?

0 Top
lutche-59
contributeur

Comme tous les autres personnes du forum, la nouvelle page est NULLE de chez NULLE.

remettez de toute urgence l'ancienne page. en plus résolvez les problèmes d’extrêmes lenteurs , j'ai largement le temps d'aller au toilette de fumer une cigarette et de boire trois cafés entre chaque changement de page !!!!!

bravo ORANGE DE M........... 

0 Top
MOITAUSSI
contributeur

Cette nouvelle présentation n'a aucun intérêt sinon celui d'apporter plus de pub et moins de visibilité à l'essentiel, notamment dans la messagerie.

Je ne remercie pas orange.

 

0 Top
tonynicole
contributeur confirmé
contributeur confirmé

bonjour,

effectivement cette page passe très bien

https://www.qwant.com/?client=ext-chrome-hp

a mettre dans options internet en page de démarrage

 

a+tony

0 Top
labellejose76
explorateur confirmé
explorateur confirmé

on ne s'y retrouve plus...on ne revient plus sur le portail mais sur les dernières pages consultées....quelle galère s'il faut à chaque fois supprimer l'historique !!! de plus il faut s'identifier tous les jours ????

la pub a envahi l'écran

vraiment nullissime,  de grâce rendez nous notre ancien portail!!!!!

0 Top
Jean-loup56
explorateur

CA SUFFIT . C'EST QUOI CETTE ARNAQUE QUI CONSISTE A CHANGER NOTRE PAGE D’ACCUEIL SANS NOTRE CONSENTEMENT ?  LA SÉLECTION , COMME LES CHAINES DE TÉLÉ , VA SE FAIRE NATURELLEMENT AU TRAVERS DES ABONNES OU TÉLÉSPECTATEURS ! VOUS DISPARAITREZ PUREMENT ET SIMPLEMENT ! BON CHAUMAGE A TOUTES ET TOUS !, ET A UN DE CES JOURS ? PEUT-ÊTRE ....

0 Top
capelan42
explorateur confirmé
explorateur confirmé

NUL ARCHINUL  revenez à l'ancien

0 Top
capelan42
explorateur confirmé
explorateur confirmé

pas dutout convivial ceux qui ont inventé ça sont des cranes d'oeufs

0 Top
Goupil47
helper

Le foutoir est revenu  , après une accalmie qui a durée peu de temps . On se doutait bien que les trouducs qui avaient pondus cette usine à gaz ne renonceraient pas .

Si au moins nous avions le choix de choisir ! Mais ils savent bien que 95% des utilisateurs reviendraient à l'ancienne version !

Et le pire , c'est nous qui payons pour être emmerdé par ces incapables .

0 Top
emile1200
explorateur

Page nulle, pourquoi ce changement, comment faire pour pouvoir retrouver l'ancienne. Voua auriez pu faire un sondage pour savoir se que vos clients en pensaient déjà que l'abonnement est le plus cher ........ 

ercole34
contributeur confirmé
contributeur confirmé

Bonsoir,

Que la page d’accueil soit orientée marketing et commercial c'est une évidence. Pour ma part ça ne me gène pas. Je regarde ce qui m'intéresse et j'ignore le décor. Là où il y a problème c'est que le programme est mal rédigé.

En effet à l'ouverture du navigateur tout est OK, si je quitte la page d'Orange et que j'y retourne, je constate que le bandeau noir qui contient les icônes "mail, assistance etc" a disparu. Je ne peux plus accéder à ma boîte mail par exemple. Ce n'est plus une question de goût mais la constatation que le programme plante.

Ohé programmeurs, web managers, c'est l'alarme....

0 Top
cb1963
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Pas du tout agréable cette nouvelle présentation ! et de plus quand votre mail a un lien : on ne peut pas l'ouvrir.

et aussi quand vous envoyer un mail avec des pièce jointes, et que vous le consulter dans la boite d'envoi, rien n'indique qu'il y avait des pièces jointes. 

VRAIMENT NUL

J'aimerais récupérer l'ancienne.

0 Top
antinea10
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Problème réglé

0 Top
Forrest25
contributeur occasionnel

Pour faire peau neuve ils ont fait peau neuve les petits malins de chez orange! J'ai perdu tous mes messages reçus depuis 2017! Inadmissible! Et je ne parle pas de cette page d'accueil, on peut difficilement faire plus nul

0 Top
NIghtwish
contributeur

la nouvelle page...un ramassis de pub...et un fouillis innommable...je change de page de démarrage !

0 Top
NIghtwish
contributeur

la nouvelle page,un ramassis de pub et un fouillis innommable. Je change de page de démarrage !

0 Top
va
contributeur confirmé
contributeur confirmé

Je rejoins tous les avis unanimes contre cette nouvelle page! on n'y comprend plus rien.Aucune lisibilité! où est le programme Tv ? Trop compliqué et fouillis!Les news sont invisibles.Que l'on change mais pour faire mieux! Je ne sais plus où poster les commentaires dans la communauté! Je suis tombée par hasard à force de chercher ...sur vos commentaires!

 

0 Top
kidsbic
contributeur

je ne sais pas si je suis seul mais depuis que c'est la nouvelle page je n'arrive plus à ouvrir les liens de mes mails. Je reçois des dossiers à suivre avec un lien à cliquer ça ne fonctionne plus avec mon ordi et pourtant avec mon téléphone ça fonctionne. est ce qu'il y a quelquechose à faire pour régler le problème?merci  

 

0 Top
antinea10
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Bon, et bien pour une fois je vais faire un compliment

Pour répondre à ceux qui ont de la pub sur leur page, moi je n'y vais jamais. En page d'accueil j'ai le portail et je m'en trouve très bien :

https://www.orange.fr/portail

Ce que je voulais dire c'est au sujet de la messagerie. J'en avais marre qu'il faille à chaque mail remonter (j'ai souvent des mails très longs) pour supprimer ou autre. Là, les options restent. Un très bon point. Dommage que l'on n'ait pas de suite la totalité du mail mais bon, pas trop grave. Et je trouve bien aussi qu'on ne se retrouve pas d'office sur le mail suivant. Au début on cherche un peu parce que tout a changé de place mais ça va. Ca me convient.

0 Top
cbp09021962
helper

Lamentable ce nouveau site que des peoples et du superflu en une, c'est indigne d'orange

en plus ce site n'est vraiment pas clair, pas pratique, je déteste

0 Top
bubblenet
contributeur

bonjour,

je suis utilisateur d'une mobicarte avec option internet max 9E.

impossible de déposer une réclamation sur cette nouvelle présentation du site

cependant depuis plusieurs jours, orange débite mon compte pour des usages multimédias qui sont inclus dans mon option

indiquez-moi svp où je peux déposer une réclamation sans avoir à PAYER POUR LE FAIRE sur un numéro taxé

remerciementsdsl.jpg

billed-17.02-to-19.02.jpg

 

 

0 Top
bernard822
explorateur confirmé
explorateur confirmé

je péfère l'ancienne page plus facile pour les mails merci orange.

0 Top
junior29
contributeur

Merci de remettre l'ancienne page, celle-ci est nulle et me fait mal aux yeux....

0 Top
rendufou
contributeur occasionnel

Franchement, c'est de plus en plus nul, page d'ouverture Orange remplaçant le bon vieux portail, présentation de la messagerie... Pour le démarrage d'Orange a-t-on vraiment besoin d'avoir vue tous les jours sur les ressources de la boutique Orange sans compter les pages de pub en tous genres qui apparaissent intempestivement ? Vous vous moquez de nous... C'est pareil pour la messagerie, la nouvelle présentation est nulle. De plus, hier j'ai eu un problème, un de mes contacts m'envoie 2 messages distincts, chacun d'eux censé être accompagné d'une pièce jointe. Problème l'un des messages n'avait pas sa pièce jointe pourtant bien envoyée (constat fait sur le même PC avec un autre utilisateur) Ou le signaler ? aucune rubrique ne le permet. J'en ai un peu assez de tout cela, trop de difficultés 

eziopelle
explorateur

Super cette nouvelle page ! Oui ça change un peu et je peux comprendre que ça contrarie les habitués, moi je suis pas chez Orange depuis très longtemps donc je sais pas comment se fait la conversion mais je suis plutôt content le design est plus dans l’ère du temps  

0 Top
brayan
promeneur

Le nouveau portail ne me plait pas du tout , il faut revenir à l'ancien svp merci

0 Top
Kalou77
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Trop nul le nouveau portail 

0 Top
patmul01
contributeur confirmé
contributeur confirmé

Bonsoir

Un nouvel accueil !!!

Rien pour  'l'abonné' tout pour Orange

 

Rien a faire de cette page de merdouille  qui n'est que le prolongement 

du service commercial et de la Direction. Merci camarade Richard

Pour moi la page d'accueil doit être en premier axé sur celui qui paye

et pas sur celui qui reçoit.

Donc RETOUR en arrière qui allait très bien.

   SINON  vais me tirer 

Et pour une fois essayer de tenir compte des utilisateurs cela vous

changera peut être le cerveau 

A++   En attente

 

 

lolza
explorateur

je ne trouve pas comment faire pour ajouter un utilisateur secondaire avec la nouvelle interface.

Comment on fait ?

0 Top
Ninaprovence
contributeur confirmé
contributeur confirmé

Impossible de s'y retrouver à présent dans la présentation du forum, je suis perdue complètement,

l'ancienne présentation était claire et simple. A présent, on doit chercher longtemps avant de pouvoir explorer le forum, vraiment nul.

0 Top
coincoins
passionné

Bonjour à tous,

 

Ce matin en allant sur la page d'accueil, je me suis rendu compte qu'au niveau des actualités principales, une publicité s'était glissée, qui n'a rien à faire là, pour vendre une automobile de marque Opel ! (saisies écran, ci-dessous).

 

Je crois qu'avec Orange, plus rien n'est contrôlé.........

C'est devenu la débandade !

Je ne veux pas subir la publicité à tous bouts de champs !!!!

Sinon, je saisirai les instances compétentes en matière de respect de la vie privée (étant donné que je m'étais connecté avec mes identifiant, et qu'après j'ai cliqué involontairement sur cette pub)

Ras le bol de se faire racketter contre notre volonté !

 

Orange et les développeurs feraient mieux de se pencher davantage sur leur TV et les options qu'ils ont supprimées telles la récurrence pour l'enregistrement de programmes et revoir leur grille de programmes super lente à faire défiler...

J'exige une mise à jour pour corriger ces problèmes qui durent depuis juillet 2018 !

 

Merci de prendre en compte ces remarques.

 

Saisies écran en PJ :

 

Ecran 1.jpgEcran 2.jpg

 

 

0 Top
va
contributeur confirmé
contributeur confirmé

Revoyez votre copie Orange.Quelle déception cette page.On ne s'y retrouve plus.Pas ergonomique du tout et quel fouillis! Marre de voir ces pubs!

 

va
contributeur confirmé
contributeur confirmé

Où est passée la communauté Orange.Pas lisible je ne sais plus comment faire pour trouver les sujets et poster.Quelle pagaille!

 

0 Top
va
contributeur confirmé
contributeur confirmé

J'oubliais: je n'ai plus accès à ma boite vocale....Chargement en cours pour m'afficher"Une erreur est survenu"! C'est une blague!

0 Top
brayan
promeneur
0 Top
jma7
contributeur occasionnel

Bonjour,

J' ai reçu ce matin le message suivant:

de: ref-clients   objet: 33672384558@mms.orange.fr

Est-il bien de orange

bonne journée. Merci

0 Top

Des TopMembres pour vous aider

Ces membres, clients passionnés et utilisateurs de produits et services Orange vous apportent leurs conseils dans tous les domaines.

Meilleurs auteurs de solution
Découvrir les TopMembres

Déjà 753010 membres inscrits 🧡

4441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne