Community Manager
236350 Visites

Bonjour,

Comme vous l'avez peut-être constaté, orange.fr vous propose désormais une nouvelle présentation plus adaptée à vos usages !

Découvrez dans notre vidéo toutes les nouveautés pour :

  • vous identifier
  • accéder à votre espace client
  • consulter vos mails Orange.

La rubrique "aide et contact" vous permettra de trouver toutes les solutions !

Et enfin le nouvel accès à la boutique Orange dans laquelle vous trouverez la liste des offres et accessoires qui vous intéressent.

Vous profiterez également d'un accès direct à vos contenus de TV et divertissements, à l’actualité et plus encore ! 

Belle découverte

 


 

Si vous ne bénéficiez pas encore de cette nouvelle interface, soyez patient ! Elle arrivera  progressivement pour tous nos clients.

 

Commentaires
contributeur confirmé
contributeur confirmé

Revoyez votre copie Orange.Quelle déception cette page.On ne s'y retrouve plus.Pas ergonomique du tout et quel fouillis! Marre de voir ces pubs!

 

contributeur confirmé
contributeur confirmé

Où est passée la communauté Orange.Pas lisible je ne sais plus comment faire pour trouver les sujets et poster.Quelle pagaille!

 

contributeur confirmé
contributeur confirmé

J'oubliais: je n'ai plus accès à ma boite vocale....Chargement en cours pour m'afficher"Une erreur est survenu"! C'est une blague!

promeneur

 nul

promeneur

Bonjour,

J' ai reçu ce matin le message suivant:

de: ref-clients   objet: 33672384558@mms.orange.fr

Est-il bien de orange

bonne journée. Merci

explorateur

Je n'ai plus accès à mes mails sur la nouvelle page d'accueil. 

On me dit que la page recherchée n'existe pas lorsque je clique sur un mail et ne peut donc pas le lire

contributeur

Je confirme tout ce que j'ai lu : je demande à garder l'ancienne présentation. En plus je ne peux plus naviguer entre mes différentes adresses principale et secondaires.

explorateur

UNE GROSSE **bip** !!!

promeneur

je préférais l'ancienne page, de plus lorsque je cherche à ouvrir ma boite, il m'indique "cette page n''existe pas.

après plusieurs essais je force le passage et j'arrive à mes mails. pourquoi ?? salutations

explorateur

trop de pubs qui prennent trop de place , je préfère l'ancienne page mais j'ai bien l'impression que vous ferez selon votre bon plaisir il nous restera alors la solution de changer de fournisseur , salutations 

contributeur confirmé

Orange " fait peau neuve" !! Ce n'est pas une mue particulièrement réussie ...Rendez nous l'ancienne page , ou donnez nous le choix  !

contributeur

De plus en plus nul. Vous ne savez pas quoi inventer pour nous compliquer la vie...


@Stéphanie  a écrit :

Bonjour,

Comme vous l'avez peut-être constaté, orange.fr vous propose désormais une nouvelle présentation plus adaptée à vos usages !

Découvrez dans notre vidéo toutes les nouveautés pour :

  • vous identifier
  • accéder à votre espace client
  • consulter vos mails Orange.

La rubrique "aide et contact" vous permettra de trouver toutes les solutions !

Et enfin le nouvel accès à la boutique Orange dans laquelle vous trouverez la liste des offres et accessoires qui vous intéressent.

Vous profiterez également d'un accès direct à vos contenus de TV et divertissements, à l’actualité et plus encore ! 

Belle découverte

 


 

Si vous ne bénéficiez pas encore de cette nouvelle interface, soyez patient ! Elle arrivera  progressivement pour tous nos clients.

 


 

contributeur occasionnel

je crois que je ne vais pas être original en disant que cette nouvelle page est pour le moins fort désagréable ..pour rester poli !

pourquoi changer pour changer?? mieux ce serait bien mais là je crois que l'unanimité se fait sur le consensus de nullité de ce changement imposé.

merci de nous remettre l'ancienne et de dire aux concepteurs de ne pas fumer des trucs bizarres...... 

explorateur

Apparemment peu entre nous sommes contents de cette nouvelle présentation. Moi non plus, désolée. Le bandeau noir trop lourd en haut, programmes TV cachés désormais dans le bandeau etc., on peut dire que c'est une question d'habitude, tant pis ; mais la présentation des photos... c'est vraiment mal conçu ; rares sont des textes qui dépassent 2 voire 3 lignes sur ce rectangle, on n'a pas besoin d'une surface aussi grande, qui peut parfois cacher moitié du visage d'un personnage de la photo derrière, quelle maladresse exceptionnelle ! Changer pour améliorer, oui, changer pour changer, non, merci. Vous pouvez encore améliorer les détails maintenant, n'est-ce pas ? Si oui, allez-y. Vous pouvez faire mieux que cela.

helper

Bonjour, la nouvelle page ?? Trop lourde , trop d'infos sur les prestations  d'orange. Une page trop chargée devient illisible.Il serait bon de développer le moteur de recherche plutôt que nous saturer de pub... Je suis toujours obligé d'aller sur google pour faire des recherches approfondies , car le choix se limite vite sur orange

contributeur

faites vous plaisir avec une horrible nouvelle page mais laissez nous le choix de garder la notre !

Grrrr !

merci

contributeur occasionnel

Quelle horreur !!!

De grâce ... Rendez nous l' ancienne !!!

explorateur

Orange doit nous prendre pour des déficients visuels ! que ce soit cette version ou la précédente 

contributeur occasionnel

Messieurs

Si vous ne tenez pas compte des remarques de vos clients ,c'est que vous n'avez aucun respect pour ceux qui vous payes vos Salaires .

il  n'y a  pas un qui vous complimente bien au contraire tous unis  ils vous dises de remettre activement l'ancienne page ,alors pour une fois faites ce que l'on vous demande

et tous ensemble on vous dira un grand Merci

un mécontent  de plus  Cordialement

 

contributeur confirmé

Bonjour ,

Curieusement , depuis peu , j'ai la nouvelle page (horrible) d'Orange sur Interner Explorer . Et sur Firefox , j'ai l'ancienne page d'Orange que j'aime bien . Combien de temps cela durera t il ?...

explorateur confirmé

Cette nouvelle page d'accueil prouve simplement que pour Orange, seul la pub compte, l'avis de ses clients, ils s'en foutent !!!

Là, c'est trop, au revoir Orange !...

explorateur confirmé

Page accueil 2019 vraiment nul de nul bourrage de pubs et pas fonctionnelle

helper

Bonjour , pour vos courriels installez "Thunderbird" ça marche bien   

helper

"Découvrez votre nouveau site orange.fr" -- Veuillez changer le titre SVP en " Découvrez Notre nouveau site orange.fr

Car si c'était le notre il serait mieux fait . Ce n'est pas la peine d'avoir payé cher des concepteurs pour en arriver là.

contributeur confirmé

Un beau foutoir cette nouvelle page ! Remarquez que dans le forum des Infos , il ne fait pas bon dire la vérité . Si votre commentaire n'est pas dans l'axe , vous êtes censuré illico . A croire qu'Orange est à la botte du pouvoir et d'un certain parti politique . Donc , a mon avis , pas la peine de se fatiguer pour essayer de convaincre Orange de nous rendre l'ancienne page . Car nous avons affaire à des mules , et avec un bourricot , on n'a jamais fait un cheval de course !...

av4
contributeur

Bonjour,

Je vous demande pardon, mais c'est un sacré " binz ".

promeneur

 la nouvelle page  ne me convient pas 

 

elle n'est pas pratique du tout 

contributeur

bonjour pas terrible et en plus on ne peux plus faire des comptes secondaires comme avant .C'etait simple mais la rien dommage merci

helper

Bonsoir,

Sur VOTRE nouvelle page vous écrivez " "News" il serait bon d'écrire en FRANCAIS votre page s'il vous plait , même si ça vous plait pas d'ailleurs

explorateur confirmé

Bonsoir, 

 

Je n'arrive plus à accéder à mes mails. Je m'identifie et quand je clique et quand je veux ouvrir ma messagerie, c'est à nouveau la page d'identification qui apparaît. Je précise que je peux accéder à mon espace client, que les comptes rattachés s'ouvrent normalement. Il n'y a que ma messagerie qui ne s'ouvre pas et je suis l'abonné principal.

Merci d'avance pour vos réponses et souhaitant que mon problème soit résolu.

contributeur

celà vous casserait le **bip** à revenir à la page accueil précédente  ?

cette nouvelle page est à vomir de votre pub, j'ai rien à **bip** de vos offres incécentes !

merci !!!

 

explorateur confirmé

Orange : Combien de pages de critiques virulentes vous faudra t-il pour revenir en arrière ?

 

Pour ma part, ce manque de considération est la goutte qui fait déborder le vase : je suis décidé , je vais voir ailleurs

 

explorateur confirmé

s'il vous plaît revenez à l'ancienne présentation, là c'est le foutoir, je lis mes mails, mais le nombre reste toujours

affiché, pour consulter les actus des écrans se superposent  bref pourquoi faire compliqué quand tout était simple !

explorateur

Bonsoir,

Je découvre avec stupeur la nouvelle ergonomie Orange mail !

Reconnaissez simplement que vous avez fait une erreur en imposant ce changement, et revenez, s'il vous plait, rapidement à l'ancienne version. Merci

contributeur

Page d'accueil absolument lamentable. Un ratage complet. C'est devenu un tract de réclame et il devient compliqué de retrouver les quelques éléments qui nous intéressent.

La page d'accueil précédente, qui n'était pas au top, était mille fois plus ergonomique.

Retour immédiat à l'ancienne page d'accueil, et au moins laissez-nous le choix.

contributeur

Ma solution : adblock.

En virant plusieurs pavés de réclame, je retrouve approximativement l'ancienne page d'accueil, et ce n'est vraiment pas dommage !

explorateur

Bonjour,

 

Merci de remettre mon ancienne interface. 

La nouvelle est juste impossible à gérer ...

Merci également d'écouter les doléances de vos clients

Cordialement,

explorateur

Vite, un retour à l'ancienne!

explorateur

Bonjour à toutes et à tous,

 

Cette interface est totalement illisible. De la pub en gros plan, des images sur des thèmes qui n'ont rien à faire sur la page, enfin bon une page web qui n'est pas digne d'un opérateur de renom. De plus, systématiquement on revient sur la même page dès lors que l'on souhaite aller ailleurs sur le portail orange.

merci de modifier très rapidement cette page d'accueil ainsi que les liens et trouver une solution plus ludique pour tout les membres orange.

 

promeneur

Je ne suis pas contre une nouvelle page mais celle-ci est infecte à utiliser. Les fenêtres se chevauchent donc illisibles, les titres sont coupés, donc incompréhensibles et si ça doit rester, je vais changer de portail. L'ancienne page d'accueil était plus pratique et plus claire.

contributeur confirmé

franchement. Ce n'est pas ce que vous avez fait de mieux. Laissez donc l'ancienne page, elle était plus simple. 

csv
explorateur

Merci Orange pour ce changement imposé, j'ai perdu des mails avec le changement de page, et je ne reçois que la moitié de mes pièces jointes. Un peu galère quand une partie de notre activité professionnelle repose sur notre boite mail. C'est délicat de demander à un client de bien vouloir nous envoyer 10 messages parce que l'on ne peut recevoir les pièces jointes que une à une. Si le but est de faire fuir vos clients continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie. Si les problèmes persistes je changerai d'opérateur sans hésiter.

explorateur confirmé

Le bandeau noir au plus haut de la page ou se trouve aide et contact plus l'enveloppe de la boite mail ne s'affiche pas tout de suite. Il faut cliquer sur la rubrique sport par exemple pour le retrouver..... Vous avez dit nul ? Oui cette nouvelle interface est carrément nulle. Tout ça pour ça ? des bugs et des ennuis depuis un mois pour accéder a nos boites mails pour un résultat pareil ! Merci de ne plus recommencer à vous amuser avec vos clients et de faire en plus de l'auto satisfaction .... la stupidité a assez duré.

explorateur confirmé

ras le bol d'avoir depuis 15 jour : page en réparation" et ne pas pouvoir accéder à ses boites aux lettres.....la patience à des limites.

contributeur

J aimerais revenir a l'ancienne page! de plus vue que je paie je voudrais qu il n y ai pas de pub

contributeur

nouvelles présentation qui n'apporte rien si non des problèmes pour imprimer une page (seulement la moitie de la page ) lergonomie n'est pas agréable plus long a l'ouverture et le compteur qui reste bloquer .pourquoi imposer et combien cela a't'il couter que de temps gacher pour rien !!!!!!!

helper

bonjour les amis

j'ai une lacune, je ne sais plus comment faire pour changer ma page d'accueil qui en l'occurrence est orange et elle me deplait

merci de me préciser comment faire  car jusqu'à présent je n'avais pas eu à la changer

bon week end à tous

explorateur confirmé

je suis comme beaucoup de clients orange très déçue par votre version 2019 de la boîte mails je veux retourner à l'ancienne version vous pourriez tenir compte de l'avis de vos clients et nous donné réponse nous payons chaque mois une certaine somme car vous n'êtes pas dans les moins cher la moindre des choses serait de demandé l'avis de ceux qui vous payent avant de tout changé

contributeur

C'est inadmissible ! cette page est maintenant inaccessible aux NON VOYANTS utilisant les synthèses vocales qui ont besoin de liens html et pas de javascript. C'est inadmissible et illégal, vous avez une obligation concernant l'accessibilité du site.

Donnez au moins la possibilité d'accéder à l'ancienne page. Et si trop de gens l'utilisent, c'est que la nouvelle ne vaut rien !

contributeur occasionnel

et voila le ►bord elle◄ continu avec toutes ces modifs,

je suis avec internet explorer 11 donc a jour

je pense que je vais me virer chez FREE

Nous ne sommes pas parvenus à vous faire revenir à orange.fr.
 
 Internet Explorer a tenté de rétablir ce site Web, mais il semble qu’un problème persiste avec le site.
 Effectuez l’une des opérations suivantes :
 
Atteindre la page de démarrage
 
Essayer de revenir à orange.fr

 

À la une

83 chaînes en clair et en illimité

du 8 au 13 novembre

Vos idées

Partagez vos idées

Des TopMembres pour vous aider

Ces membres, clients passionnés et utilisateurs de produits et services Orange vous apportent leurs conseils dans tous les domaines.

Découvrir les TopMembres

123 membres connectés
et 2649 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre