Recherchez dans la Communauté
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
456211 Visites

Bonjour,

Comme vous l'avez peut-être constaté, orange.fr vous propose désormais une nouvelle présentation plus adaptée à vos usages !

Découvrez dans notre vidéo toutes les nouveautés pour :

  • vous identifier
  • accéder à votre espace client
  • consulter vos mails Orange.

La rubrique "aide et contact" vous permettra de trouver toutes les solutions !

Et enfin le nouvel accès à la boutique Orange dans laquelle vous trouverez la liste des offres et accessoires qui vous intéressent.

Vous profiterez également d'un accès direct à vos contenus de TV et divertissements, à l’actualité et plus encore ! 

Belle découverte

 


 

Si vous ne bénéficiez pas encore de cette nouvelle interface, soyez patient ! Elle arrivera  progressivement pour tous nos clients.

 

Commentaires
biker06
contributeur

le bandeau noir ou se trouve l'enveloppe et le changement de compte a disparu. C'est lamentable et insupportable. Il faut cliquez sur sport ou une autre catégorie pour retrouver le bandeau du haut de page puis cliquer sur le logo orange pour avoir la page d'accueil complète.... Je paye un service qui n'est plus cohérent alors j'attends quelques temps et je vais faire réclamation. Si orange continue dans cette voie aussi nulle, je vais changer de fournisseur.

0 Top
OranjeOdesespr
contributeur

C'est à croire qu'Orange veut s'autodétruire !!!!

0 Top
soso58
explorateur confirmé
explorateur confirmé

et le pompon, c'est que les mails n'arrivent plus à la boite de réception .....orange nous fait un mauvais travail et ion est subi les conséquences. Ras le bol !

citoyenne
contributeur occasionnel

Pas terrible la nouvelle page avec les infos qu'il faut chercher et maintenant la présentation des mails qui change en moins bien.  J'aimerais mieux qu'Orange s'occupe de me redonner accès aux commentaires et me dise quels sont ceux qui l'ont choqué car, pour moi, aucun de ceux que j'écris sont plus vulgaires ou choquants que ceux que je lis quotidiennement !!!!!! 

0 Top
Clapton94
contributeur occasionnel

Bizarre, j'ai la nouvelle version sur Safari et l'ancienne sur Firefox …!

0 Top
Underzevolkano
contributeur confirmé
contributeur confirmé

D'après tout ce que je viens de parcourir, on peut dire que la réaction est quasi-unanime : la nouvelle page est jugée apporter plus d'inconvénients que d'avantages.

Ce n'est hélas pas étonnant : depuis plusieurs années orange investit plus dans la communication et la publicité, que dans l'ergonomie et l'aide aux usagers.

Renversez un peu le processus, s'il vous plait, et essayez de remettre au rang de vos priorités le confort de l'usager.

Merci d'avance.

0 Top
capsule-1
contributeur

Bonjour,

Proposer une nouvelle page sans pouvoir avoir accès à la précédente aboutit au fait qu'on ne peut plus disposer de sa messagerie. BRAVO Orange! Comment trouver facilement l'adresse ULR  de Mail Orange et la positionner  à la place de l'ancienne pour que ça marche?

 

 Je ne peut plus accéder à ma messagerie Orange sur PC Window 10. "Mettez à jour vos favoris" apparait sur une image en surimpression du détail de ma messagerie inaccessible. Mail Orange figure bien sur la barre en haut à gauche mais certainement avec une adresse dépassée. Comment procéder pour connaitre la nouvelle adresse URL de Mail Orange?

Si quelqu'un a la solution merci de m'en faire profiter.

0 Top
PereChristie
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Nul !!!!!!!!!!!!!!!

0 Top
Thor91
explorateur

Pour ma deuxième intervention je surenchéris pour dire qu'orange a pacté avec des sociétés de pompes funèbres. L'ancienne page d'accueil était plus claire et plus ergonomique . Pourquoi changer une équipe qui gagne? Il a du y avoir un petit chefaillon , un petit génie de la dernière pluie qui a voulu se faire valoir pour avoir de l'augmentation! ( REFUSEE)

 

 

0 Top
soso58
explorateur confirmé
explorateur confirmé

on ne peut plus accéder à la messagerie avec mon iMac et safari sur la page d'accueil orange.....vous êtes des nuls !

0 Top
Lusitania
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Bonjour

Beaucoup de travail pour rien, nous sommes à une époque où on nous impose tout, vous n’êtes pas content allez voir a hors, je me demande si ORANGE n’est pas en train de me dire cela, je suis client ORANGE depuis les Années 80 je me demande si ORANGE n’est pas en train de me dire allez chez ceux qui ont installé la FIBRE dans votre Région pour rentabiliser leur investissement, pour revenir à la page d’accueil, impossible de consulter les mails avec IE11, même avec celui qui est fourni par ORANGE, première réflexion c’est mon PC qui bogue, je reformate le PC impeccable sauf que le lendemain dans l’après-midi le même problème se reproduit, par contre sans aucune modification en cliquant sur l’icône orange elle ouvre la page ORANGE mais avec GOOGLE allez comprendre.

 

Je demande au programmeur de concevoir un Setup qui fonctionne en nous laissant le choix d’accès, soit, IE ou GOOGLE mais sans nous imposer leur décision en cercle privé.

J’ai du respect pour les personnes qui travaille pour essayer d’améliorer notre avenir.

Bonne journée a vous

0 Top
jp592
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Bonjour,depuis ce changement j'ai ma boite mail qui inscrit 12 mails alors quelle est vide je ne comprend pas pas moyens de la remettre a zéro..

0 Top
jolafiane
explorateur confirmé
explorateur confirmé

votre nouvelle page est nulle chargement très long, la précédente était très bien.

0 Top
alfiord29600
explorateur

les liens hypertextes inclus dans les mails ne fonctionnent pas. Sachant que c'est le seul moyen pour accéder à des informations sur des sites (assurances par exemple), c'est lamentable de nous brider ! quelles solutions ? je me le demande encore....

 

0 Top
PatrickM67
contributeur

Bonjour,

quand je souhaite trier mes mails par objet (par exemple), j'ai systématiquement le message Page non trouvée.

 

Cela commence à devenir lamentable.

Quand on fait des changements sur un site, ce n'est pas à l'utilisateur payeur qui doit débuger. On paye suffisamment cher pour ne pas subir ce genre de désagréments.

 

Vos évolutions sont plutôt des régressions..

acar2
explorateur

Encore une modification mûrement réfléchie par des non-utilisateurs habituels. Inutile de vous remercier..!

0 Top
Val952
explorateur

Nouvelle présentation du portail nulle, trop de publicité , choix politique évident .

0 Top
Duduche94
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Depuis la nouvelle présentation je n'arrive plus à lire mes mails au premier clic. Pourquoi ?

0 Top
92110
helper

Je trouvais cela nul j'aimais'lieus l'ancienne, mais aujoird'hui c'est le pompon pour arriver à toutes les news il'y a encore une étape supplémentaire alors ras le bol je dis tchao

Orange se moque vraiment de nous, de plus Il y en a marre également de la pub dans le mail orange. Je déconseille orange à  tous mes contacts 

0 Top
ghis9
contributeur confirmé
contributeur confirmé

Je ne suis pas contente j'aimerai retrouver mon ancienne page qui était plus claire ainsi que la boite mails les préférences n'existent plus ,les réglages nuls ,l'attente interminables, on devrais avoir le choix, on paie il me semble mais pas pour cette horreur

0 Top
Becken
contributeur confirmé
contributeur confirmé

A quand le retour de la mosaïque ?
Mais c'est quoi cette équipe de branquignoles inbu(e)s de leur petite personne qui, apparemment, ce prenne pour le nombril du monde avec leur autosatisfaction de bac à sable.
Arrêtez-donc de croire que vous innover et que vous contentez vos clients.
Si vous voyez les commentaire, mais si vous savez lire autant que vous savez réfléchir, cela m'étonnerait que vous compreniez le mécontentement général de vos "innovations".

0 Top
PEPTA
explorateur confirmé
explorateur confirmé
Quelle déception, je n'arrive plus à lire les mails…..cette nouvelle version ne me CONVIENT PAS DU TOUT!!!! Je perds un temps fou à essayer de comprendre..... sans y arriver Revenez à l'ancienne version car j'attends des mails importants avec des réponses à donner.
0 Top
jojo54
contributeur occasionnel

bonjour a tous 

comment faire pour revenir a l'ancienne page car la nouvelle est atroce , surtout pour rechercher un site internet et les obliger a demander notre avis avnt toute modification car ils ne voient que leur interet

0 Top
92110
helper

La deuxième,page a encore changé pour avoir toutes'les news il faut aller à la troisième,page de site est devenu vraimentt nulle, je supprime de ma page d'accueil j'y reviendrais peut etre lorsque l'ancienne seea de retour. Je vais choisir une autre page d'accueil

Tchao orange

0 Top
MelDes07
contributeur

Bonjour,

Avec Chrome la 1ere ligne de la page d'accueil concernant les mails et l'espace client ne s'affiche pas. Du coup, elle n'a aucun intérêt pour moi. Ce problème a-t-il une solution? Merci

soso58
explorateur confirmé
explorateur confirmé

je finis le contrat d'abonnement et je vais voir ailleurs....Payer aussi cher chez orange pour avoir un service aussi nul, c'est lamentable. 

0 Top
nicky
helper

bonsoir

en tout cas depuis la nouvelle page d'accueil (nul) je n'arrive plus à accéder à internet explorer, ça bloque et je n'ai plus rien donc j'accède à internet par firefox ou google, je laisse tombert internet explorer

bonne soirée

0 Top
MalLeclerc_def
contributeur

Bonjour à tous,

J'ai des problèmes sur la nouvelle configuration du site lorsque je suis connecté sous GoogleChrome, impossible d'accéder à ma page personnelle et impossible par conséquent de changer de compte car le dit bouton que l'on voit dans la présentation n'existe pas je n'ai qu'une barre noir qui me ramène à l'écran d'accueil du site qunad je clic dessus… Est-ce que ce problème est connu et en cours de résolution?

 

Bonne soirée

0 Top
camaro
passionné

Bonsoir

Avec IE et Chrome pas de problème ,tu passe à Firefox c'est la meilleur des choses pour naviguer en sécurité

0 Top
Françoise2776
contributeur

Pourquoi cette bande noire en haut de la page , c'est d'une tristesse !!  Il y a quelqu'un qui est mort  chez orange ?                       L'ancienne page était beaucoup plus agréable et plus pratique !

Griffondor
contributeur

Bonjour

depuis cette nouvelle mise en page Imposée de force= IMPOSSIBLE d'accéder a la messagerie vocale et aux mails de mon mobile sur mon ordinateur... beaux "progrès" (*cinyque*)

0 Top
Alain-18
contributeur occasionnel

Bonjour,

Nouvelle page vraiment minable, pourquoi cette présentation aussi mal ficelée, que recherche Orange?

brigitte84
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Bonjour , alors revenez à l'ancienne page car la nouvelle est vraiment nul de chez nul , ça rame et il faut attendre au 5 mn pour avoir la page de messagerie pas possible ras le bol , on paye un abonnement et je crois qu'on revient tout au début de l'invention d'internet , revoyez vite votre page en les réglant plus vite se n'est plus de l' ADSL ou ni 4 G en plus vous faite la promo pour le fibre et on ne voit toujours rien , RAS LE BOL 

0 Top
tennob1
promeneur

Je ne dirais pas ce que je pense de la nouvelle version car je souhaite rester poli mais alors que j'utilise le même lien je n'ai pas la même chose en passant par firefox, google chrome ou internet explorer.  Est-ce logique ?

 

Comme je ne veux pas passer par google et microsoft pour ne pas les enrichir encore plus je passe par firefox et là surprise ce matin impossible d'avoir le lien pour pouvoir me connecter et ainsi lire mes mail. Pour faire cela j'ai du passé par la recherche sur le web, trouver l'espace client d'orange et enfin afin la page de connexion (elle est maintenant en favori). Si quelqu'un peut me dire où est l'avantage par rapport à l'ancienne formule je suis preneur.

 

Bref, comme pour les 19 autres page de commentaires j'espère qu'orange à compris tout le mal que je pense de sa nouvelle présentation.

 

 

0 Top
tennob1
promeneur

Comme je sais qu'il y a des puristes de la langue j'ai moi même vu des fautes après avoir envoyé mon message :  "mails " à la place de "mail", "et enfin prendre la page" à la place de "et enfin afin" , "19 autres pages" à la place "19 autres page" et pour finir "a compris" à la place de "à compris".

 

désolé

0 Top
tennob1
promeneur

Je viens de constater que pour garder l'ancienne présentation c'est simple, ne pas se déconnecter. Mais c'est justement ce que tous les spécialistes conseillent de ne pas faire, rester connecté

0 Top
Achim
contributeur

on dit qu'il n y a que  les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Chez Orange ils doivent être nombreux .... pour ne pas se rendre compte qu'ils ont fait une connerie avec leur nouvelle page.

0 Top
Achim
contributeur

après avoir donné mon avis ci-dessus, voilà que je reçois ça , ils sont trop marrant chez Orange :  

Bonjour Achim,

Vous venez de gagner un nouveau badge !

Commentateur en herbe

Super votre premier commentaire ! Merci !

0 Top
Ancien Membre

Sur cette nouvelle page complètement nase, pas d'accès direct aux mails pour moi !!!

 

Ras le bol de ces changements pourris 

0 Top
Ancien Membre

https://www.orange.fr/portail

pas d'accès aux mails depuis cette page chez moi !

C'est de pire en pire, ras le bol !

0 Top
Ancien Membre

Comment accéder aux mails depuis le portail Orange sans télécharger Notification mail ?

Je ne veux pas installer d'app Orange !!!

0 Top
Ancien Membre

J'ai compris !

Cette page minable ne marche pas dans Microsoft Edge, on n'a pas la partie haute, pas l'enveloppe !

Quelle honte de développer des trucs, de les diffuser sans les tester sous Edge !!!

0 Top
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre

@Ancien Membre 

Même avec Edge j'ai bien l'enveloppe dans le bandeau Orange

Notification mail est tout sauf utile pour accéder au portail et au webmail.

0range_20190309_234641_020.jpg

 

J'ai juste utilisé AddBlockPlus qui vire la plupart des pubs et on retrouve une page d'accueil bien expurgée.

 

 

0 Top
Ancien Membre

Hello @PhilDur 

 

Merci de ta réponse.

Depuis qu'Orange refait tout, je n'interviens plus guère !

Plus de Sujets sans réponse sur l'accueil !

 

C'est corrigé depuis mon message de tout à l'heure, l'enveloppe est revenue sous Edge, avec et sans bloqueur.

Consei: uBlock, nettement mieux que AdblockPlus sous Edge.

 

 

 

 

0 Top
Jean-ClaudeR
contributeur

Sous W10, avec Edge j'ai un bandeau tout noir où il n'y a plus le bouton d'accès à la messagerie.

Ok pour des changements  … mais quand ils sont bien faits uniquement !

 

0 Top
zzzz
contributeur

Perso, j'ai accès a tout avec firefox (qui se met a jour très souvent). J'ai réussi a récupérer l'ancien portail orange, mais dès l'identification pour aller sur la messagerie, on me recolle la nouvelle page.

Un grand merci  addblock qui me bloque pas moins de 40-50 pubs sur la page orange  !!!!!

Par contre, la page est très longue a s'ouvrir du fait des nombreuses connexions avec les différentes pages de pub, mais surtout gros problème de messagerie et de lenteur, malgré la fibre.

Le bandeau noir est trop grand et prend beaucoup de place sur l'écran, cette nouvelle page est visuellement une horreur.

Quant a la messagerie, elle est longue a charger et les bugs sont hyper fréquents, beaucoup de messages d'erreur, surtout si on envoie un message un peu long, le temps de l'écrire, la messagerie plante et on doit recommencer ....

 

Cela fait longtemps que les internautes demandent le retour a l'ancienne page, mais le dirigeant d'Orange doit être a l'image de notre pays, "c'est moi qui décide" ....... A méditer...

biker06
contributeur

la messagerie est bloqué sur le chiffre 4 depuis un mois et après leur avoir signalé, on ne voit aucune intervention. Orange se fout vraiment de notre g....!  Ils auront ma réponse à la fin de mon contrat.

0 Top
Goupil47
helper

Depuis ce matin , bandeau noir en haut , disparition de l'enveloppe qui donne accès à la messagerie d'Orange . Donc plus de messagerie . Je vois que je ne suis pas le seul . Orange  " fait peau neuve " . Que du bonheur pour ceux qui sont chez un autre fournisseur d'accès internet !...  Mais en attendant , nous ne sommes pas prêt d'être dépannés , car les *******  qui ont pondus cette usine à gaz sont à la neige ou ailleurs ...Grassement payés avec nos abonnements , ils se foutent de leurs clients !

 

Edit : merci de rester courtois

jfdela
explorateur

J'ai eu l'occasion hier de tomber sur votre nouvelle présentation des mails.

D'abord il vaudrait mieux qu'on puisse en voyer un message car quand je

clique du nouveau/message il ne se passe rien

En fait j'utilise firefox paramétré pour bloquer les pubs et le tracking et

il semble que le problème vienne de là.

Comme mon paramétrage fonctionne parfaitement avec l'ancienne présentation et tous

les sites dont j'ai besoin (ancienne présentation, banques, administrations...) je n'ai

pas l'intention de passer deux heures à voir quel paramètre il faudrait modifier pour

pouvoir utiliser la nouvelle présentation

Je trouve donc que ce n'est pas un progrès et de plus cette nouvelle présentation n'est pas

du tout intuitive.

Je souhaite donc rester avec l'ancienne présentation

EFA
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Je déteste cette nouvelle page , merci de m'avoir laissé le choix !!! 

0 Top

Des TopMembres pour vous aider

Ces membres, clients passionnés et utilisateurs de produits et services Orange vous apportent leurs conseils dans tous les domaines.

Meilleurs auteurs de solution
Découvrir les TopMembres

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne