Recherchez dans la Communauté
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
453689 Visites

Bonjour,

Comme vous l'avez peut-être constaté, orange.fr vous propose désormais une nouvelle présentation plus adaptée à vos usages !

Découvrez dans notre vidéo toutes les nouveautés pour :

  • vous identifier
  • accéder à votre espace client
  • consulter vos mails Orange.

La rubrique "aide et contact" vous permettra de trouver toutes les solutions !

Et enfin le nouvel accès à la boutique Orange dans laquelle vous trouverez la liste des offres et accessoires qui vous intéressent.

Vous profiterez également d'un accès direct à vos contenus de TV et divertissements, à l’actualité et plus encore ! 

Belle découverte

 


 

Si vous ne bénéficiez pas encore de cette nouvelle interface, soyez patient ! Elle arrivera  progressivement pour tous nos clients.

 

Commentaires
daysi13
contributeur

Quand vous aurez 75 ans et que l'on vous fera un truc pareil , ou le matin vous ne pouvez plus avoir accès à vos mails , je voudrai être une petite souris pour voir la tête que vous feriez ! si on continue à m'embêter longtemps encore comme ça , le problème va être vite réglé , je vais rompre l'abonnement et aller voir ailleurs  ! 

EFA
explorateur confirmé
explorateur confirmé

je suppose que vous ne pouviez pas faire plus petit la bande ou il y a l'enveloppe , le nom ….???? par contre les pubs , sa on les voit !!!! vraiment nul , et encore merci de m'avoir laissé le choix , j'espère pouvoir revenir sur l'ancienne ...   

zaag
contributeur confirmé
contributeur confirmé

Je trouve la bande annonces superieure un peu envahissante 1/3 de l ecran pour voir la meme chose toute la journee l ancienne page me convenait mieux

0 Top
Mameu94
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Très désagréable, sur la nouvelle page d'accueil, la publicité qui défile et de plus, les fenêtres sous les photos d'actualités sont coupées, voir photoCapture.PNG

syberia
contributeur occasionnel

bonjour , je trouve votre nouvelle page très sinistre avec tout ce contour noir, en plus on ne retrouve plus les infos utile du site car ils sont noyer par toute ces pubs qui ne servent à rien car au cas ou vous n'en auriez pas conscience , nous utilisateurs nous  faisons TOUT pour éviter la pub , l'ancienne version était bien plus clair  plus "aérer" là un chat n'y retrouverais pas ces petits et cela fait un moment que votre nouvelle page a été imposer sur mon compte (+ 2 mois) et je me suis laisser du temps pour voir si je m'habitue ou pas et franchement je passe bien moins de temps sur la nouvelle page d'accueil au vue de son côté rébarbatif et sinistre

0 Top
OranjeOdesespr
contributeur

L'ancienne version était supportable, mais là, tout est au paroxisme de la NULLITE !!!

TOUT, absolument TOUT, la page d'accueil n'est plus qu'un amas de pubs, la boite Mails semble avoir été conçue par  Ragnar Lothbrok

Bon, là, ça suffit !!!

 

 

 

0 Top
francky380612
passionné

Bonsoir, 

Franchement , au lieu de faire peau neuve ne pourriez-vous pas le  faire sur des  prix attractif .

Orange est 3 fois plus chère, réveillez vous.

............................................................................................... 

Il est bien facile de payer avec l'argent d'autrui . proverbe russe 1905

0 Top
OranjeOdesespr
contributeur

Un tel niveau de nullité, c'est de l'auto-déstruction

J'espère que les têtes "pensantes" d'orange ne sont pas persuadées que leur clients vont encore supporter ça longtemps, car je ne donne pas cher de l'avenir d'Orange...

 

 

0 Top
odile
explorateur

Bonjour, je viens de récupérer sur mon micro la nouvelle présentation du portail orange (bizarre NON!! !) mais surprise, je n'ai pas le bandeau supérieur donc impossible de m'identifier,  de consulter mes mails, etc...

Ce pb est il connu?

Et comment y remedier

0 Top
Lyllblue76
contributeur occasionnel

Le nouvel agencement de lecture des mails est absolument déplorable. Alors qu'un mail s'affichait auparavant entièrement sur la page, on se trouve obligé désormais de faire défiler vers le bas pour visualiser. Terriblement énervant. A revoir

0 Top
Gégé971
explorateur

Bonsoir. Je ne suis pas contre l'amélioration mais là vous faites trop fort pour n'apporter que des ennuis et passer plus de temps qu'avant. De plus, vos deux bandeaux sont trop larges car ils prennent 1/3 de la page et ne laissent apparaître que 9 messages ce qui pour moi est le plus important car ce qui se trouvent dans les bandeaux peuvent être diminués ou supprimés. Les infos dans les bandeaux sont redondantes. Pourquoi ne pas revenir à une sélection de messages par pages de 50 (voir + ou -). Si vous avez un peu de respect pour les utilisateurs payeurs, revenez à un sondage en vue d'améliorer l'utilité et surtout la facilité d'Internet. Laisser vos "cerveaux" au placard et demander nous notre avis. J'attends encore un peu, en espérant que vous aurez l'intelligence de revenir à quelque chose de plus intelligent, c'est à dire l'ancienne version, avant de décider d'aller ailleurs.

Cordialement.

davercdu21
contributeur

bonjour franchement dessus de cette MAJ :

>je n’accède  plus a mes mail du premiers coup

>sa rame pas possible

>je m'identifie mais sa me renvoie a l’accueil il faut cliquer plusieurs fois sur mail pour que sa fonctionne

>sa perd l'identifiant

c'est inadmissible sachant le prix que je paye par mois !!!

0 Top
dekemotion
explorateur

Bonjour Madame Stéphanie " community manager"

Vous avez un gros gros problème de communication :

Vous vantez le nouveau site, ok c'est votre employeur, mais il faut arrêter de pendre vos clients pour des abrutis.

1) Votre communication sur les changements de conditions d’utilisations du cloud est nulle !!!!!!!!!!!!!!!!

Pas une seule communication sur la page d’accueil du site. Aucune alerte en gros et gras au vue de l'importance de cette modification d'utilisation.

2) Actuellement je peux toujours archiver sur le cloud alors que le cloud est censé disparaître en Avril 2019 !!

3) Client depuis plusieurs années, j'ai pris l'habitude (Grosse erreur) d’archiver mes dossiers perso (banque, assurance,..) sur le cloud d'orange.

4) Je m’aperçois que j'ai des dossiers qui se sont vidés de leur contenu.

5) le service client d'Orange, 3900, semble très surpris de mon problème. On me dit que j'ai peut être été piraté !!!!!!!

Plusieurs questions qui j'ose espérer auront une réponse de votre part:

1) Comment vais-je récupérer mes dossiers que j'avais confié à Orange et qui ont disparu ?

2) Le cloud fait partie intégrante de mon contrat. Que comptez vous faire suite à cette modification unilatérale des conditions de mon contrat.

 

Vous ne pouvez pas avoir autant de dédain pour vos client, il faut que vous apportiez des solutions techniques et commerciales.

J'attend avec impatience de vous lire et si vous voulez me contacter, je peux vous donner mes cordonnées et communiquer sans mon pseudo.

Cordialement

 

 

Nimportequoi2
contributeur

Je constate que je ne suis pas le seul client à me plaindre de cette nouvelle version (présentation / charte graphique / fonctionnalités / navigation entre les pages ...).

 

Merci de revenir à la version précédente.

Version mise à jour aujourd'hui est LAMENTABLE! et dire que des personnes travaillent sur cette charte graphique voulue par qui?

 

Est ce la raison de la suppression de tous mes mails Orange dans la boite de réception? avec une dissociation de vos comptes utilisateur? Dissociation voulue par Orange et non par moi.

 

Cette coïncidence est troublante. Les 2 en moins d'1 heure.

Si c'est le cas, erreurs de manipulations / paramétrages d'Orange?

 

 

 

 

Flo86400
contributeur

Bonjour,

Oh surprise ce matin de voir une nouvelle page Orange, que je n'ai pas demandé et qui est imposée.

De plus, quand je clique sur les messages pour les ouvrir afin de les lire, ça me mets à chaque fois "Internet Explorer à cesser de fonctionner"... !!!! Donc, je ne peux plus utiliser la messagerie... géniale !

Alors, dites moi maintenant, comment je fait pour pouvoir ouvrir et lire mes messages ?!

Surtout que j'ai des messages médicaux importants à ouvrir !!!!

Orange, merci de bien vouloir me répondre rapidement, car là, ça urge ce matin !

 

0 Top
Flo86400
contributeur

Bonjour,

Oh surprise ce matin, en voyant une nouvelle page Orange, que je n'ai pas demandé et qui est imposée.

Le pire, c'est que maintenant, quand je clique sur un message pour l'ouvrir et le lire, ça me mets automatiquement : "Internet Explorer à cessé de fonctionner"... Et ceci pour chaque mail que je veux ouvrir et du coup, ma messagerie ne fonctionne plus !!!

Alors Orange, dites moi rapidement, comment je fais pour pouvoir lire mes mails...d'autant plus, que j'en ai qui sont très importants, car se sont des messages médicaux !!!

 

0 Top
eponge-bleue
explorateur

La nouvelle page est plus que nulle !!!!! D'autre part, pour supprimer une seconde boite mail, c'est le parcours du combattant!!! Impossible de le faire, les explications sont totalement fausses !!!!! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? C'est bien là, votre manie !!! Prendre en otages les abonnés. Si ça continue, vous allez perdre plus d'un client, car votre réputation (mauvaise) fait boule de neige. Soyez logiques dans vos changements, ça changera !!!!!! Je ne suis pas contente de vos services et ça commence à me gonfler !!!

0 Top
scirocco21
contributeur

Nouvelle page pas du tout conviviale !!! Comment revenir à l'ancienne ???

0 Top
scirocco21
contributeur

Arrêtez de nous imposer les lubies de vos employés qui sont plutôt tordus !!! Nous payons un abonnement, la moindre des choses est de nous demander notre avis et ne pas nous imposer quelque chose d'horrible, non fonctionnel, pas du tout convivial !!! Votre pub prend un tiers de la page d'accueil !!!!! Nous le savons que nous sommes chez Orange !!! Nul, nul et re nul !!!!

0 Top
KikiE21
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Nul !  Enlevez vite cette page pleine de pub sur tablette c'est catastrophique en caractères  énormes. Archi nul   corrigez vite, ce sera une excellente raison pour changer d'opérateur !

0 Top
camaro
passionné

Encore du changement

 

0 Top
Michelnem
explorateur

Tout est déjà dit......... c'est lamentable.

Que de la pub.... Si ORANGE pense que cela améliore notre quotidien il se trompe lourdement.

Avant d'imposer quelque chose à un CLIENT il faudrait au moins lui demander son avis.

Comment faire pour revenir sur la précédente présentation ?

0 Top
madebyme_2019
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Cette nouvelle page d'accueil est nulle ! illisible ! comment faire pour la zapper et revenir à l'ancienne page d'accueil ?

0 Top
madebyme_2019
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Cette nouvelle page d'accueil est nulle car illisible !

comment faire pour la zapper et revenir à l'ancienne page d'accueil ?

0 Top
Parco_12
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Page nulle, pour moi( les utilisateurs ); sans doute une utilite pour Orange et sa regie publicitaire.

A quand la possibilité pour l'utlisateur de pouvoir choisir ses rubriques en page accueil ?(ca a deja existé).

Merci.

0 Top
ghisoglo48
contributeur

j'ai lu tous les commentaires précédents. J'espère que vous allez en tenir compte et rétablir l'ancienne page. Nous voulons bien d'un changement mais faut-il qu'il apporte quelque chose qui en vaille la peine. Ici c'est une catastrophe dans tous les sens du terme.

J'espère que vous n'avez pas payé pour un tel désastre.

 

0 Top
camaro
passionné

Il serait bien qu'il se penchent sur les bugs de la messagerie ,mails qui disparaissent à l'envoi  ou envoi impossible

panneau de validation qui apparait et fait tout disparaitre obliger de s'envoyer le message pour

sauvegarder ,la chienlit épisodique

 

 

0 Top
fanfan76320
contributeur

votre nouvelle page n'est pas bien du tout,

merci de revenir à l'ancienne.

0 Top
pseudo2a
contributeur confirmé
contributeur confirmé

Nulle cette nouvelle version

La première marchait bien, pourquoi l'avoir modifiée ,?

Chaque fois qu'un site est bien, il faut toujours une nouvelle version merdique

C'est plus long

J'essaye de passer une lien par mail, ça me sort en anglais un commentaire dont

je ne comprend rien. Tout le monde ne comprend pas l'anglais

 

Cordialement

 

0 Top
Pas--Content
contributeur occasionnel

Bonjour,

Ce matin j'ai pu constater la nouvelle présentation de Orange.

Je suis sur Mozilla Firefox.

En changeant de navigateur, on a moins d'affichage comme sur Mozilla Firefox, donc aller sur Microsoft Edge.

Mais j'ai changé de navigateur, j'ai téléchargé "BRAVE.COM", Moins de Pub, plus rapide, etc.Et surtout je n'ai plus l'énorme présentation d'Orange.

0 Top
alexjo
contributeur

Bonjour, j'ignore si cela est du à cette "nouvelle présentation" mais je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie depuis aujourd'hui.

Je vais dans messagerie, je sélectionne mon compte, je clique sur resté identifié et je reviens toujours sur cette meme page...

Quelqu'un a t il la solution?

Bien A Vous!

0 Top
le55
contributeur occasionnel

on me demande de m identifier pour entrer dans la boite mail et pas d emplacement pour mot de passe je crois que vais changer de cremerie !!!! bien le changement !!!!!!

0 Top
camaro
passionné

Les messageries fiables ne manquent pas

0 Top
jemagu08
explorateur

Nouvelle page à bannir ,

 

remettez l'ancienne !!!!!! 

0 Top
svs
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Nul!!!!!! Je ne retrouve pas ma barre d'identification en haut et en plus on me demande de renforcer mon mot de passe qui m'a été attribué par Orange ex Wanadoo lorsque j'ai souscrit mon premier forfait internet en 2006. 

0 Top
Franck46
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Le bandeau en haut est entièrement noir, on ne voit pas le bouton "Identifiez-vous".

Du coup, pour consulter la boite mail, obligé de passer par google avec la recherche "Webmail orange"...

J'aurais bien mis une photo mais le bouton ne marche pas non plus...

 

0 Top
luciane
contributeur confirmé
contributeur confirmé

comme beaucoup d'entre vous je ne m'habitue pas à cette page de présentation qui nous a été imposée pour moi difficultés d'accéder à mes recherches  lamentable de toujours nous imposer vos "idées" je ne suis pas contre le changement mais encore faudrait-il nous consulter nous les clients Orange et nous demander notre avis idem pour les fichiers clients distribués à tout va le client paye et n'a rien à dire, faites des sondages avant de nous imposer vos nouveautés  c'est çà respecter un client

0 Top
Thoutmosis30
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Nouvelle présentation vraiment NULLE.........

Revenez à l'ancien portail

 

Quel est l"esprit qui a conçu ce nouveau portail......

Goupil47
helper

Voilà que depuis hier , chez moi , ils ont aussi contaminé Firefox , sur lequel j'avais encore l'ancienne page !  Décidément , chez orange , les sbires qui y sévissent sont aussi cloches que nos gouvernants !!!

bebete
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Nouvelle présentation vraiment NULLE

chez orange , les sbires qui y sévissent sont aussi cloches que nos gouvernants !!!

0 Top
camaro
passionné

C'est pas beau ça

0 Top
jjjct
explorateur confirmé
explorateur confirmé

nouvelle page nulle

laissez le choix de prendre l'ancienne

0 Top
Mallou
contributeur occasionnel

Voici de retour cette HORRIBLE page d'accueil, nulle à ch..., avec toutes les critiques négatives que vous avez reçues , vous ne tenez pas compte des avis de vos clients, à défaut de changer d'opérateur ( ce que je n'exclus pas ) je supprime cette page, il y a nettement mieux sur d'autres sites.

0 Top
jjjct
explorateur confirmé
explorateur confirmé

il serait judicieux de laisser cette page pendant disons 1 mois puis de faire voter les clients de garder ou revenir a l'ancienne.

0 Top
Goupil47
helper

Outre le fait que cette nouvelle page est compliquée à utiliser , nous payons un abonnement suffisamment cher , sans qu'Orange se croit obligé de nous imposer ces pubs " Canard plus et autres ", dont nous n'avons que faire ! Et je pense que ce sont ces pubs qui font qu'Orange ne veut pas revenir en arrière . ( profit très juteux ) .

J'ai l'intention de me renseigner si c'est légal , et ensuite faire fonctionner ma Protection Juridique .

0 Top
tania59
contributeur

Bravo Groupil 47 car moi aussi je vais agir la démocratie veut que le client puisse donner son avis

0 Top
planta100
contributeur occasionnel

Comme beaucoup je n'aime pas du tout cette nouvelle page d'accueil ,je vais rechercher une autre page plus lisible et avec moins de pub.il faut descendre très bas  pour ne plus voir vos pub. Si on est abonné orange je ne vois pas le pourquoi de ces pub.

0 Top
Tico58
explorateur

Merci de nous remettre l'ancienne page d'accueil, ou de  nous donner le choix. Sur quels critères vous êtes vous basés pour créer un si mauvais accueil ? Jamais vous n'avez demandé l'avis de vos clients, par exemple à travers un sondage . Vu les commentaires des utilisateurs, il va falloir réagir.

 

 

0 Top
JuJu0
contributeur occasionnel

Merci de remettre l'ancienne page d'accueil car vos "nouveautés" sont incompatibles avec Firefox v66.0.1 et Internet explorer v11.

 

En effet pour pouvoir accéder à sa messagerie, il faut commencer par effacer tous les cookies "orange". puis relancer le navigateur. Sinon tous les liens d'accès en partie haute sont invisibles

 

Sauf qu'il faut refaire cette manipulation à chaque changement de compte ou toute déconnexion.

 

Vos pubs, je m'en moque. Je veux juste accéder à ma messagerie (et à plusieurs comptes de messagerie)

 

Donc globalement, vos développeurs de page web sont INCOMPETENTS. Le minimum c'est de s'assurer que cela fonctionne normalement.

 

 

JuJu0
contributeur occasionnel

En complément, avec un PC sous Windows 7 et Firefox v66.0, j'observe ces difficultés d'impossibilité d'accès et de bandeau noir en partie haute, alors que sur un autre PC sous Windows 10 et Firefox v66.0, cela fonctionne mieux

0 Top

Des TopMembres pour vous aider

Ces membres, clients passionnés et utilisateurs de produits et services Orange vous apportent leurs conseils dans tous les domaines.

Meilleurs auteurs de solution
Découvrir les TopMembres

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne