Community Manager
315927 Visites

Bonjour,

Comme vous l'avez peut-être constaté, orange.fr vous propose désormais une nouvelle présentation plus adaptée à vos usages !

Découvrez dans notre vidéo toutes les nouveautés pour :

  • vous identifier
  • accéder à votre espace client
  • consulter vos mails Orange.

La rubrique "aide et contact" vous permettra de trouver toutes les solutions !

Et enfin le nouvel accès à la boutique Orange dans laquelle vous trouverez la liste des offres et accessoires qui vous intéressent.

Vous profiterez également d'un accès direct à vos contenus de TV et divertissements, à l’actualité et plus encore ! 

Belle découverte

 


 

Si vous ne bénéficiez pas encore de cette nouvelle interface, soyez patient ! Elle arrivera  progressivement pour tous nos clients.

 

Commentaires
contributeur

Bravo Groupil 47 car moi aussi je vais agir la démocratie veut que le client puisse donner son avis

contributeur occasionnel

Comme beaucoup je n'aime pas du tout cette nouvelle page d'accueil ,je vais rechercher une autre page plus lisible et avec moins de pub.il faut descendre très bas  pour ne plus voir vos pub. Si on est abonné orange je ne vois pas le pourquoi de ces pub.

explorateur

Merci de nous remettre l'ancienne page d'accueil, ou de  nous donner le choix. Sur quels critères vous êtes vous basés pour créer un si mauvais accueil ? Jamais vous n'avez demandé l'avis de vos clients, par exemple à travers un sondage . Vu les commentaires des utilisateurs, il va falloir réagir.

 

 

contributeur

Merci de remettre l'ancienne page d'accueil car vos "nouveautés" sont incompatibles avec Firefox v66.0.1 et Internet explorer v11.

 

En effet pour pouvoir accéder à sa messagerie, il faut commencer par effacer tous les cookies "orange". puis relancer le navigateur. Sinon tous les liens d'accès en partie haute sont invisibles

 

Sauf qu'il faut refaire cette manipulation à chaque changement de compte ou toute déconnexion.

 

Vos pubs, je m'en moque. Je veux juste accéder à ma messagerie (et à plusieurs comptes de messagerie)

 

Donc globalement, vos développeurs de page web sont INCOMPETENTS. Le minimum c'est de s'assurer que cela fonctionne normalement.

 

 

contributeur

En complément, avec un PC sous Windows 7 et Firefox v66.0, j'observe ces difficultés d'impossibilité d'accès et de bandeau noir en partie haute, alors que sur un autre PC sous Windows 10 et Firefox v66.0, cela fonctionne mieux

explorateur confirmé

Vous avez fait la nouvelle page pour les mal voyant ? Même pour regarder la carte météo, il faut jouer avec la roulette.

Incroyable de payer des gens pour sortir une page d’accueil aussi pourri.

explorateur

Cette nouvelle présentation a de quoi faire fuir!

A défaut de pouvoir revenir à la précédente, je vais changer de page d'accueil.

 

contributeur

Votre nouvelles page d’accueil est déplorable . Arrêtez de changer pour du pire ! On a pas le temps de s'habituer qu'il faut recommencer c'est vraiment pénible surtout pour avoir une page qui n'est en rien pratique et surtout chargée de pubs ou autres choses inintéressantes . Remettez nous les anciennes versions qui son t bien plus avenantes et pratiques ! Merci

P.S pensez a demander aux usagers avant de changer ce serait peut être mieux !

 

contributeur

Je vais changer de page d’accueil aussi merci orange de nous faire fuir

contributeur occasionnel

 

Bonjour, 

 

Une nouvelle page pour faire votre pub et nous la marteler à chaque connection .... Trop c'est trop !!!  ....Vous n'avez pas compris qu'avoir un abonnement chez vous , c'est déjà coûteux.  Sans façon merci pour acheter quoi que ce soit encore chez orange.

 

contributeur confirmé

Vous appelez ça faire peau neuve?quand allez vous decider de supprimer la bande publicitaire en haut de l ecran qui "bouffe" la motie de la page pour nous annoncer la meme chose toute la journee

contributeur

Je ne suis pas du tout satisfaite par ce nouveau site qui est plus compliqué et je ne souhaitais surtout pas avoir la page publicité en ouverture.J'ai 70 ans,je ne suis pas contre le changement mais là ça n'apporte rien au contraire.

contributeur

Nul de chez nul cette nouvelle page ,question faut il changer de fournisseur pour avoir une page correct et qui ne change pas tous les 3 mois.

explorateur

bonjour, comme tout les commentateurs, je suis mécontent de cette nouveauté, on ne peut même plus accéder à la rubrique contact pour ajouter un correspondant , je "rame" depuis un quart d'heure 

contributeur occasionnel

Vous vous foutez vraiment du monde chez Orange ! Voilà des semaines qu'on vous dit que votre page est nulle à ch..., qu'on n'en veut pas, et que vous continuez pourtant à nous ignorer superbement, dans le plus parfait mépris de vos clients, juste bons à raquer et à vous remplir les poches.

contributeur

Capture.JPGVoilà ce que j'ai sur la nouvelle page d'accueil !.... (Firefox)

Notification mails bloquer à 8.

"Colette" ne correspond pas à cette page d'accueil ( Jeannot devrait s'afficher).

                                   Conclusion: pas du tout satisfait de cette nouvelle page.

 

contributeur occasionnel

La seule réponse d'Orange à ce jour, c'est "Edit : merci de rester courtois" chaque fois qu'un utilisateur exprime le fond de sa pensée, excédé par la nullité de la nouvelle page d'accueil et le total mépris d'Orange aux doléances unanimes qu'elle soulève.

Il faut faire quoi pour qu'Orange enfin prenne en compte ce qu'on lui martèle depuis plusieurs mois et daigne nous répondre (et surtout vire sa page d'accueil de m...) ? Une pétition nationale ? Un désabonnement massif ?

Vous rendez-vous compte à quel point votre comportement est insultant pour vos abonnés, et que la courtoisie, c'est Orange qui devrait l'apprendre ?

contributeur confirmé

Orange n'est pas prêt de nous rendre l'ancienne page , car les Pubs qu'elle nous impose sont d'un rapport financier trop juteux pour elle ! Et cela ne l'empêcheras pas d'augmenter notre abonnement le moment venu !

Personne n'en veut de votre nouvelle peau ( même neuve ) .

contributeur

votre nouvelle page est nulle  que de la pub et depuis je n'arrive plus à écrire de message, que dois-je faire?

contributeur

Chez mes parents (plus de 85 ans), la notification de mail est bloquée à 1 alors qu'il n'y a aucun mail dans le boîte de réception. J'ai pris la main à distance car ce chiffre 1 les intriguait

 

En plus de ne pas savoir coder proprement une page Web qui rend service à ses utilisateurs, voilà maintenant que vos développeurs ne savent même plus compter jusqu'à 0...

explorateur confirmé

Help

ce nouveau portail est une catastrophe*

le bandeau supérieur est tout noir, on a accès à aucune commande, je ne peux plus rien faire avec ce portail, 

plus m'identifier, plus sortir ni me déconnecter... aucun accès à l'aide 

Que dois-je faire ?

contributeur occasionnel

La nouvelle page est nulle. Laissez nous l'ancienne.

La nouvelle messagerie Orange ne fonctionne toujours pas et le bugs dans les envois de mail continuent .

Maintenant des bugs dans la facturation  d'abonnement Netflix en précisant que je n'ai aucun compte chez Netflix .

Accueil excellent chez Netflix qui m'a confirmé avoir de nombreux clients Orange avec ce problème . En plus je n'ai pas de décodeur Orange.

La coupe est pleine !!!!

explorateur

La nouvelle page est nulle, nous avons besoin d'exploiter notre boite de réception très rapidement. Soyez plus pratiques et simples pour les clients  s'il vous plait. J'ai constaté que je pouvais plus de déconnecter d'orange .... ? Merci de rendre ce la plus simple.

 

contributeur confirmé

bonjour.....Devant cette nouvelle version, je pense comme beaucoup d'internautes que nous sommes pris régulièrement "en otages". On doit en permanence s'accommoder à ces modifications qui n'apportent en fin de compte pas grand chose de nouveau, et qui n'ont que le désagrément de désorienter les utilisateurs en permanence....

explorateur confirmé

il est impossible de répondre aux mails reçus  dans le nouvel espace orange, tous sont considérés comme spam! 

contributeur

Quelques pistes pour contourner les problèmes de cette "nouveauté" :

  • Essayer d'appuyer sur la touche F5 (réactualisation de la page en cours)
  • Supprimer les cookies du navigateur Firefox en cliquant sur Outils / Options / Vie Privée et Sécurité / Cookie s et données de sites / Gérer les données / Saisir "orange" dans le champ de recherche / tout supprimer

L'enveloppe devrait apparaitre sur le bandeau noir

contributeur

tout comme vous j’aimerai au moins avoir accès a l'ancienne version mais...

mes amis ce n'est pas la peine de vous plaindre car il n'en n’ont strictement rien a faire de ce que leurs clients peuvent ressentir ou penser... par contre pour te réclamer ton fric la ya du monde !!!

contributeur confirmé

Bonjour,

On ne peut pas dire que la nouvelle page d'accueil Orange soit une réussite à lire les diatribes.

il est vrai que sur les écrans couleurs le bandeau noir en haut de page est de mauvais goût.

la mise en page est "quelconque" et loin d'être fonctionnelle (hormis les offres commerciales)

 

ce changement n'est pas "heureux"..cependant, il faudra faire avec...en attendant la prochaine page d’accueil Orange.

Cordialement

 

 

contributeur occasionnel

NON ! MES BESOINS N'ONT TOUJOURS PAS CHANGE !

Ils sont toujours d'envoyer au diable votre #@%&$ !!! de nouvelle page d'accueil !

(Et je suis courtois, contrairement à Orange qui, à défaut de présenter ses plus plates excuses pour l'énorme gêne occasionnée, n'a même pas la politesse élémentaire de répondre à ses abonnés qui rejettent en masse son sac de réclames.)

contributeur

Pourquoi un défilement qui va en arrière du temps? Nous partons de 17 h 00 pour arriver  à 16 h 00 par un défilement qui monte alors que le principe d'un défilement est le contraire : Il part du plus ancien pour aller vers le plus récent.

Vos informaticiens devaient dormir lorsqu'ils l'on installer sur ce site qui défigure le sérieux d'Orange.Cette nouvelle page de site est d'un nul auquel même un enfant n'aurait jamais pensé.

contributeur occasionnel

lisez vous réellement tous les commentaires sur la nouvelle page qui depuis le 15/1/19 fait l'unanimité contre elle?

comment revenir à la précédente , qui est plus facile à utiliser car on choisit rapidement ce que l'on veut sans passer d'abord par la (trop) volumineuse boutique

y a t il des réponses? qu'envisagez vous je suis sur que les futurs destinataires n'espèrent pas l'avoir

l’unanimité de vous clients (qui en l’occurrence  ne sont pas rois )

pouvons nous choisir?

merci d'avoir enfin une réponse 

explorateur

Bonjour,

Cette nouvelle page d'accueil n'est absolument pas conviviale et ne sert à rien. L'ancienne était complète tout en respectant le CLIENT. A part faire de la pub, la nouvelle version ne présente aucun intérêt. Si j'ai besoin d'un produit, je sais ce que j'ai à faire; maintenant vous faites du forcing, ce n'est pas respectueux du client. Et en plus vous nous l'imposez, ce que je peux comprendre car si vous aviez laissé le choix je pense que vous auriez fait un flop. Concept et stratégie commerciale à revoir... Un client fidèle depuis 20 ans (mais ça je pense que vous vous en moquez).

Faites un effort

Cordialement

explorateur confirmé
explorateur confirmé

Hello !

Effectivement, la nouvelle page de présentation d'Orange ne fait pas l'unanimité, c'est le moins que l'on puisse dire!

Oui, comment revenir à la précédente ( moins encombrée de" PUB" à la gloire des produits  Orange..., un tantinet, plus facile à utiliser par la majorité, etc.); Pourquoi ne pas faire un test?, Qui est pour, qui est contre?  Toutefois, il es possible de penser, que nos habitudes, nous empêchent de" voir autrement les choses," celles que nous voyons depuis des lustres...; si le Client, qui malheureusement n'est plus "Le Roi", si enfin de compte, avait la possibilité de choisir, il serait "Le Prince" à la cour du "Roi Orange"!

De grâce, on attend un geste de votre part, mon Seigneur!

Est-ce qu'il ne serait pas possible alléger un peu, s'en tout chambouler?

 

 

 

explorateur confirmé

Bonjour, cette nouvelle page fait mal aux yeux, tout bouge tellement qu'on est obligé de rehausser pour ne plus voir le bandeau de pub. De plus le format des titres des News ne permet même pas de les voir complètement. Changez d'ergonomes, et nous , en attendant, nous cherchons un autre site pour avoir les News...

contributeur confirmé

Bonjour,

Très mécontente de cette nouvelle page d'accueil comme pratiquement tout le monde;

A la place, je souhaiterai mettre au démarrage = https:actu.orange.fr (moins de pub et bien plus clair) mais je n'y arrive pas !

Si quelqu'un peut m'aider, merci. Je suis sur google chrome

contributeur

franchement, orange ararement fait pire en terme de changement, depuis des années, la page change au cours du temps... france télécom puis wanadoo bleu, puis quiquoiou, puis wanadoo rouge avec 2 ou 3 changements, puis orange, 2 ou 3 changements et maintenant ce truc. J'ai suivi tous ces changements, je n'ai pas été satisfait par tous, mais c'est la PREMIERE FOIS que je vois une telle unanimité, voire une animosité contre une nouvelle version. ce n'est pas une résistance au changement, c'est un ECHEC flagrant.

contributeur occasionnel

NUL DE CHEZ NUL

je n'ai pas vu un avis positif! et pourtant orange continue de nous imposer sa page d'accueil, je pensais qu'ils allaient ecouter les avis, mais NON!

la solutions faites comme moi, changer de page d'acceuil. allez voir ailleurs il y en a d'autres!

 

contributeur

Je préfère l'ancienne Boite Mail, ce changement est vraiment nul !!!!

La lecture des messages se fait dans un cadre trop petit!!!!!

L' ancienne page était facile et conviviale,retourné vite à l ancienne!!!!!!

Comment retrouver l'ancienne formule qui me convenait mieux???????

contributeur occasionnel

cette nouvelle page d'accueil ressemble à celles d'Amazon ou du Bon Coin...prétendre que nos besoins ont changé est un doux euphémisme;quant à l'agrément de la navigation, seul un esprit vraiment tordu peut l'affirmer

explorateur

Nouvelle version complètement NULLE et tout ne fonctionne pas: Je ne suis plus informé des appels téléphoniques et pas de messages dans ma boite de réception!!! Trente minutes au téléphone ce matin pour expliquer le problème….et çà ne fonctionne toujours pas!!!

explorateur confirmé

C'est quoi cette daube!!!! Mais c'est d'un nul.....

Virez le graphiste qui vous a sorti cette page immonde.J'ai du aller chez l'ophtalmo tellement j'ai les yeux qui saignent.

Et les pubs, ca gonflent les pubs, vous nous cassez les c******** avec vos pubs.Y'en a marre des pubs.

 

contributeur

La nouvelle page d'accueil ne s'affiche pas entièrement !! Il manque juste un "petit détail" : Le bandeau supérieur ne s'affiche pas !!!

Résultat : je ne peux pas m'identifier, ni accéder à mon compte ni à ma boîte mails !!! 

J'ai tout essayé, et rien ne change !!!

Je n'arrive pas à avoir un interlocuteur de chez Orange !!

Est ce que chez Orange vous allez enfin prendre en compte ma demande ?

contributeur occasionnel

haaaaa, c'est horrible, surtout la page des replay ! rendez nous l'ancienne interface.

explorateur confirmé

bonsoir

il n y a pas que chez orange qu ils ne répondent pas  au courrier de puis le moins de septembre 2018 et l envoie de trois 

décodeurs  ( en panne  ) canal ne repond pas non plus au courriers  recommandes et meel   j ai bloque le compte a la 

banque ...la ca bouge mais uniquement pour demander les règlements me suis abonne a un autre fournisseur 

je prepare une lettre pour 60 millions consomateurs y etant abonne    quel epoque ……..

bonne soiree a tous 

explorateur confirmé

Franchement, votre "nouveau site" est une vraie m...... , en janvier j'ai eu pendant quelques jours cette daube  puis j'ai eu l'ancien affichage jusqu'à ce jour . CE matin lorsque je me suis connecté j'ai eu la MAUVAISE SURPRISE de revoir sur mon écran le bandeau NOIR signe de deuil et de plus la page web a rempli la mémoire de mon PC jusqu'à saturation (8G) . EXIT PAGE ORANGE.FR !!!!!!!!!!!!!!!

Chez Orange, ils en ont rien à faire des remarques de leurs clients !!!!!!!!!!!!!!!!

promeneur

c'est tellement nul cette page  que j'ai changé ma page d'accueil 

contributeur occasionnel

Quand pensez-vous virer cette saleté de nouvelle page d'accueil qui fait l'unanimité contre elle et que vous persistez à nous imposer malgré les centaines de messages qui dénoncent sa nullité et réclament le retour à la page d'accueil précédente ?

Mais j'oubliais qu'Orange se contrefiche de l'avis de ses clients...

contributeur

Nulle de chez nulle cette nouvelle version de messagerie avec sa fenêtre au message sybillin "mettre à jour vos favoris" dont il est impossible de se défaire et dont on ne sait ce qu'il signifie ! Orange devrait pourtant avoir les moyens de se payer des informaticiens à la hauteur vu le prix de l'abonnement et des pubs intempestives qui nous sont refourguées sans qu'on le demande ! Redonnez-nous l'ancienne version SVP

contributeur

Nulle de chez nulle cette nouvelle version de messagerie avec sa fenêtre au message sybillin "mettre à jour vos favoris" dont il est impossible de se défaire et dont on ne sait ce qu'il signifie ! Orange devrait pourtant avoir les moyens de se payer des informaticiens à la hauteur vu le prix de l'abonnement et des pubs intempestives qui nous sont refourguées sans qu'on le demande ! Redonnez-nous l'ancienne version SVP

 

explorateur confirmé

Nouveau portail  NUL NUL NUL

Comment peut-on avoir l'ancien portail

Quel est l'esprit ..... qui a conçu cela

Recherchez dans la Communauté

Vos idées

Partagez vos idées

Des TopMembres pour vous aider

Ces membres, clients passionnés et utilisateurs de produits et services Orange vous apportent leurs conseils dans tous les domaines.

Meilleurs auteurs de solution
Découvrir les TopMembres

Déjà 627144 membres inscrits 🧡

890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne