Recherchez dans la Communauté
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
453780 Visites

Bonjour,

Comme vous l'avez peut-être constaté, orange.fr vous propose désormais une nouvelle présentation plus adaptée à vos usages !

Découvrez dans notre vidéo toutes les nouveautés pour :

  • vous identifier
  • accéder à votre espace client
  • consulter vos mails Orange.

La rubrique "aide et contact" vous permettra de trouver toutes les solutions !

Et enfin le nouvel accès à la boutique Orange dans laquelle vous trouverez la liste des offres et accessoires qui vous intéressent.

Vous profiterez également d'un accès direct à vos contenus de TV et divertissements, à l’actualité et plus encore ! 

Belle découverte

 


 

Si vous ne bénéficiez pas encore de cette nouvelle interface, soyez patient ! Elle arrivera  progressivement pour tous nos clients.

 

Commentaires
michcro
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Bjr,

Quelle catastrophe cette nouvelle page, on a l'impression de revenir quinze en arrière! Pour avoir travailler 42 ans chez Orange, je pensais que nous avions des webmasters jeunes et performants. Si besoin d'aide..... !

 

Croguennec Michel

goachel22
contributeur occasionnel

Nulle cette nouvelle page. Et bien sûr orange s'en moque complètement de nos avis . De la pub en veux-tu, en voilà !

0 Top
DAPHNE18BIS
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Depuis la nouvelle institution, impossibilité de donner suite à une demande de mails

(voir vidéo, lire publication, répondre à une demande d'enquête, etc...)

0 Top
tonys1326
explorateur

Merci d'arrêter de faire des changements complètement nuls comme ca. Impossible d'accéder à ma boîte mail. Il serait bien de mettre plus d'argent dans le fonctionnement des services et un peu moins à votre actionnariat. Merci

0 Top
francois0262
contributeur

Ce changement d'interface est très déplaisant personnellement je ne me connecte plus sur cette page d'accueil

0 Top
franfloyd
contributeur

Bonjour 

tout ça s'est bien beau , mais faut il encore que tout fonctionne . Depuis que je suis passé à la fibre ( ça fait 3 mois quand meme ) mon espace client ne fonctionne plus .

Tchat , appel fréquents au 3900 ,à chaque fois de belles promesses "votre espace client fonctionnera d'ici 2 jours"

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/espace-client-indisponible/m-p/1778002#M69788 

Un client (de plus ) mécontent 

 

0 Top
chris022
explorateur confirmé
explorateur confirmé

nouveau site nul , on ne peut pas supprimer la pub orange , alors qu'avec l'ancienne version j'avais une page d’accueil comme je le souhaitais sans pub

Kiosk
contributeur occasionnel

Et pendant ce temps, orange continue à se f.... royalement de la g... de ses clients en leur imposant une page d'accueil dont ils ne veulent absolument pas, tant elle est nulle à ch...

Andreas
contributeur confirmé
contributeur confirmé

excatement ce dont personne n'avait besoin !
Vous avez bien du temps à perdre.
Vous feriez mieux de réparer les liens (de l'espace client) qui ne fonctionnent pas depuis PLUSIEURS mois au lieu de claironner que vous y mis de l'ordre.
Vous n'avez rien amélioré du tout, bien au contraire, et en plus, vous avez décidé unilatéralement de nous inonder de pub. Je peux vous dire que l'ensemble fait très mauvais genre. Mais c'est le genre d'Orange, agressif, incompétent, incapable de se corriger, se foutant des clients et perdant son temps.
J'imagine que de tous les gens cultivés qui venaient de France Telecom, vous n'en n'avez gardé aucun (parmi ceux qui ne se sont fichu par la fenêtre), c'était une grossière erreur. Vos commerciaux et vos développeurs sont des demi-pontures. Voilà le résultat.
Et pour finir : où est passé le echat ????? La seule chose intéressante, vous l'avez supprimée ???

0 Top
l-Artiste70
explorateur

je n'aime pas votre nouvelle page et je voudrais revenir à l'ancienne vous pourriez nous demander avant

0 Top
loupavat
contributeur occasionnel

vu l’obscurantisme et l’entêtement du service j'ai trouvé  une solution (avec Firefox) quand je supprime l’historique et les cookies et que je me reconnecte j'ai l'ancienne page  et si je veux de moi même aller sur mon compte client je m'identifie et là je retrouve la nouvelle (et je ne coche plus rester identifié)

0 Top
JGB3
contributeur

Dans une société normale on vire soit le décideur soit le créateur d'une chose aussi nulle, moche, sans goût. La fibre arrivant chez moi, je pense que je vais en profiter pour changer d'opérateur !

neffles
explorateur confirmé
explorateur confirmé

message aux resposables  orange

si vous amenez vos enfants  au bureau ne les laisser pas jouez sur votre ordinateur ils ont manipule la messagerie

on ne comprend plus rien

Pierre_StM
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Je constate combien l'idée de forum est un leurre...On se moque de nous ! On parle à un mur !

Nous sommes nombreux à trouver que la nouvelle interface ne nous convient pas (peu ergonomique, moche…)

mais apparemment c'est "pour faciliter notre usage…" 

J'avais une autre idée du service client, mais les temps changent… C'est surement moi qui dois être nul.

loupavat
contributeur occasionnel

en complément de ce que j'ai écrit plus haut j'ai oublié de préciser que j'ai trouvé la solution sur mon compte Orange dans je crois aide et contact concernant la suppression des données et cookies (ils expliquent comment faire sur divers "opérateurs" Firefox , I.E., Google etc..)

je n'ai pas gardé en mémoire mais c'est en cherchant que j'ai trouvé cette solution j'ai retrouvé  l’ancienne page comme vous souhaitez et pour l'espace personnel je m'identifie chaque fois quand j'en ai besoin et suis indépendant des horreurs de la nouvelle

eole2
contributeur

Nouvelle présentation nulle . Quand arrêtera t on chez Orange d'avoir une page de pub comme page d'accueil

tecorem
contributeur occasionnel

Bonjour,

La nouvelle boite Mail est catastrophique...impossible de paramétrer tout le visuel.

Espace de lecture des mails trop petit...les 2 bandeaux supérieur trop important et inutile.  Pas besoin de PUB!!!!!!!!!

 

 MAIS à priori Ce forum n'est lu que par les utilisateurs car aucun post de Orange Community Manager  !!!!  La seul Solution Fuir le Mail Orange Avant que cela ne  passe au Rouge.

 

Quand La fibre arrivera chez moi  ( bientôt..).Changement d'opérateur...peut être..

si pas d'amélioration...

Kiosk
contributeur occasionnel
Révélation
NON ! MES BESOINS N'ONT PAS CHANGÉ !

Ils sont toujours qu'on me débarrasse de cette saleté de nouvelle page d'accueil qu'Orange continue à m'imposer de force et impose encore à ses abonnés malgré l'unanimité qu'elle fait contre elle.

0 Top
madeleine3
contributeur occasionnel

Le changement est apparu en gros la semaine dernière sans message d'avertissement  ni explication. Ayant un besoin urgent de la messagerie, j'ai dû en catastrophe palier les inconvénients nombreux. Depuis plusieurs jours, avec beaucoup de temps passé, j'essaie de comprendre pourquoi vous avez tellement compliqué l'accès à la messagerie: il faut toujours  subir "mettez à jour vos favoris" et attendre, et je ne parle pas de l'accès à l'aide et espace client... Que vous a-t-il pris?

Vite, renvoyez le concepteur de cette page dans ses foyers!

 

 

phebus41
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Vingt deux pages de commentaires négatifs (dont je suis solidaire ) sur cette nouvelle page d'accueil  et aucune réaction de la part d'orange......Bravo

tartoprune
explorateur

RENDEZ NOUS L ANCIENNE VERSION

NOUS N AVONS RIEN DEMANDER

0 Top
tartoprune
explorateur

JE ME DEMANDE SI VOUS cas des commentaires de vos abonnés ou si vous vous en foutez

si tout le monde prefere l ancienne page pourquoi ne pas la remettre

vous pensez que vous allez gagner de l argent avec vos boutique mobile

mais moi je crois que beaucoup vont ouvrir AVEC GOOGLE

benefice pour vous ?????????????????

0 Top
Goupil47
helper

Devant ces 22 pages de commentaires négatifs , j'ai conclus , comme nous tous , qu'Orange ne lisait pas nos commentaires , ou s'en foutait royalement !

A mon avis , "Orange amère"  ne reviendra pas en arrière , car ce changement de page , outre sa présentation atroce , lui a permis de nous coller des pubs en pagaille et cela lui rapporte gros .

Conclusion , il n'y aura pas de changement . La seule solution : boycotter Orange et le déconseiller aux clients potentiels !

gillesb2002
contributeur

Page nulle , que des pubs en premier .

Ou vous nous rendez l'ancienne page ou j'irai voir les actus et autres sur un autre site.

La page est lamentable.

Elle n'est pas faite pour améliorer notre navigation ou autre , elle est uniquement faite pour mettre vos publicité en premier.

Vraiment lamentable

gillesb2002
contributeur

Moi maintenant j'irai sur ces pages pour avoir des actus en premier et pas de la pub.

https://www.sfr.fr/portail.html

 

http://portail.bouyguestelecom.fr/

 

Faites pareils et refusons de subir ses pubs permanentes

0 Top
Loulou103
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Mais pourquoi? maintenant c'est moche (franchement, il faut changer le pantone orange et noir) et illisible...

Vous auriez pu nous demander de le tester et de faire nos propres choix.

Allez-vous nous permettre de revenir à l'ancienne présentation?

 

0 Top
doume24
explorateur

page d'accueil nulle, ou avez vous chercher vos graphistes pour cette page . Elle est vraiment indigeste remettez l'ancienne version.

0 Top
GOLDWING52
contributeur confirmé
contributeur confirmé

Sur FIREFOX, on ne peut même plus supprimer cette horreur en page d'accueil, pour en mettre une autre.

En demandant une page d'accueil vide, on retombe systématiquement sur la page d'accueil Orange.

Malgré 17 ans chez Orange, je me demande si je ne vais pas changer d'opérateur, Internet, et mobile, car là, c'est une atteinte à ma liberté!

0 Top
isa-43
contributeur
Une nouvelle page !!!! mais plus d'accès à la boite mail, à l'espace client, car surtout un joli bandeau noir en haut dans la partie "commandes".... de quoi faire des bonds, car la pub, elle fonctionne beaucoup trop bien… Est ce que quelqu'un peut m'aider pour retrouver mon bandeau de commande ?
rosebonbon89
explorateur

La nouvelle page est nulle, brouillonne , stupide, qui satisfait que les pubs. Remettez-nous l'ancienne page d'urgence, nous n'avons pas à nous soumettre à vos exigences, nous sommes des consommateurs qui payons,au moins qu'on est le choix

0 Top
Didrau
promeneur

Félicitation aux concepteurs de cette nouvelle page !!!

je viens de lire pas mal de commentaires et j'enfonce moi aussi le clou...cette nouvelle page est nulle de chez nulle. Ce changement qui avait déjà été tenté est lamentable. Pourquoi  changé intégralement une page qui satisfaisait la majorité des personnes. Et en plus en nous disant que c'était une demande générale et évidemment bien plus ergonomique. J'ai comme une impression de "foutage de gueule" !

Bien sûr que à l'unanimité l'ancienne page était très bien et que personne n'a demandé ce changement. LAMENTABLE ! Remettez l'ancienne, vous n'aviez pas compris lors de la tentative précédente ?

Signé un ancien salarié ORANGE.

Col_Lard
contributeur occasionnel

Hello !!

Moi non plus je n'aime pas du tout ce portail ! d'ailleurs, je l'ai viré de mes favoris.

Mais ce ne sont pas les développeurs d'Orange qui sont en cause mais ceux qui ont demandé aux développeurs de faire ça.

Comme pour la plupart d'entre vous, la pub, il y en a raz la casquette... depuis belle lurette.

Je ne vais pas quitter Orange pour un portail complètement pourri. Je ne suis pas chez Orange pour son portail

En tout cas, ceux qui ont demandé aux devs de faire ça, ce n'est pas très sympa. Parce que vous savez très bien que cela va à l'encontre de l'expérience utilisateur !

 

RAPIDA
helper

zéro

 

joco58
contributeur confirmé
contributeur confirmé

je n'aime pas votre nouvelle page et je voudrais revenir à l'ancienne

0 Top
stephpornichet
explorateur

merci orange pour cette belle daube de site!!! au prix que l'on paie on mérite 1000 fois mieux !!!! virer la personne qui a eu cette idée de présentation et virer les responsables incompétent qui on avaliser cette daube de site bardée de pub en plus....

 

stephpornichet
explorateur

site devenue illisible grave dégouté

 

0 Top
va
contributeur confirmé
contributeur confirmé

Je perds mon temps à chercher les sujets de la Communauté.Au hasard je tombe sur vos commentaires! Mais où sont les sujets de discussion!? Comme c'était bien plus simple avant cette nouvelle page!

 

0 Top
loupavat
contributeur occasionnel

non content de faire "la sourde oreille" ou plutôt de "fermer" les yeux voilà que le service (le mal nommé) a quand même retenu la solution que je préconisais et depuis 2 jours j'ai beau essayer ce qui marchait (voir mes commentaires plus haut) je retombe toujours sur la nouvelle malgré les milliers de commentaires contre la nouvelle page aucune réponse de la personne qui s'occupe de ce site "ils persistent" et ne signent même pas

abonné à Orange (et ces prédécesseurs) depuis plus de 40 ans je ne représente rien à leurs yeux: "paye et tait toi"

dégouté.... 

0 Top
Zaz13
contributeur

Bonjour à Tous,

 

effectivement moi aussi je n'aime pas du tout cette page !!!

C'est l"enfer, les mails que l'on choisi d'enlever des spams reviennent quand même en spam !!!

On ne voit plus les adresses mail des mails que l'on reçoit donc difficile de savoir si c'est des spams ou non !!!

je n'arrive plus à me désabonner de tous ces mails qui nous envahissent !!!

je suis sans arrêt déconnecter de ma boîte alors que cela ne m'arrivait pas avant car je laisse mon ordi 24H sur 24H !!!

Franchement je ne suis pas du tout contente de cette version, c'est un casse tête..

Je veux faire un copier coller d'une info d'un mail reçu sur un mail que j'écris en brouillon et bien après avoir fait copier coller impossible de réouvrir le brouillon pour coller l'info !!!

C'est juste insupportable...

Et de toute façon cette page n'est pas pratique du tout à l'utilisation.

Avant on voyait le mail presque en entier en l'ouvrant et maintenant tu ne vois plus que le titre en gros et tu es obligé de descendre la page pour lire la première ligne !!!!

J'en passe et des meilleurs !!!

Il faut absolument qu'il retravaille cette page car elle n'est pas pratique du tout, il y a bien trop d'espace perdu pour rien alors qu'avant c'était condensé et c'était très bien !!! 

Fudoza
explorateur

Bonjour,

Après une longue période de test, ce qui en ressort surtout, c'est dorénavant l'impossibilité de communiquer avec le service modération, ainsi qu'un arsenal répressif accru et très largement utilisé, afin de dégager les réactions de journal qui oseraient contrevenir à la politique majoritaire en place.

 

Par contre, celles qui vont "dans le bon sens", elles restent...

Des mesures déployées et employées par vos services, qui, sous couvert de respect des règles de forum, réactions aux articles, etc. n'ont plus à justifier la moindre action de censure et de sanction envers les utilisateurs/utilisatrices.

"Ça nous plaît pas, on efface."

- Pourquoi ?

"Parce que."

 

En gros, on a juste le droit de la fermer et de vous laisser faire ce que vous voulez. Vous vous êtes arrogé le droit de réprimer sans avoir à vous justifier.

Prouvez-moi le contraire.

Remarquez, les autocrates déguisés en libertaires, ça a toujours existé.

 

Point positif, il semblerait que la boîte email, lorsqu'elle est dispo, fonctionne un poil plus rapidement que la mouture précédente. Et ce n'est pas une question de débit local.

Mlc10
promeneur

Nouvelle Page NUUUUUUULLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

REMETTEZ L ANCIENNE !!!!!!!!!!

0 Top
Mlc10
promeneur

Nouvelle Page NUUUUUUULLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

REMETTEZ L ANCIENNE !

camaro
passionné

Il y a surement d'autres petits problèmes, que de se polariser sur une page d’accueil pas si affreuse et problématique que vous le laisser entendre ,je pense  que c'est rouspéter pour le plaisir 

C'est le trou noirhttps://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/univers-voici-premiere-image-trou-noir-supermass...

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre

Ho les mecs !

Ça va pas la tête, Orange met ce qu'il veut dans sa page d'accueil !

Cette page sert à Orange pour se faire de la pub.

Leurs "créatifs" ont décidé que cette page serait la meilleure source d'adhésions pour de nouveaux clients.

 

Vous ne payez pas pour elle.

Elle ne vous plait pas, pourquoi aller-vous la regarder ?

Si vous pensez que le web n'existe que pour cette page là, alors vraiment vous ne savez pas ce qu'est le web.

 

Quand je pense à @Fudoza  qui vient gémir que celles qui vont "dans le bon sens", elles restent... comment explique t-il que toutes les pages de ce sujet soient restées ?

 

Ho, les petits !

Si vous vous créez un site web, pourquoi plairait-il à tout le monde ?

Pourquoi les visiteurs en choisiraient-ils le contenu ? C'est votre site web.

Cette page c'est le site web d'Orange, pas le votre.

 

Orange a 10 Millions de clients, pourquoi les 1000 commentaires  négatifs devraient-ils faire  changer cette page. Les 9 999 900 autres clients n'ont pas droit à la parole.

Un client mécontent sur 10 mille. Orange est encore dans le positif.

 

 

Cette page, je m'en tape qu'elle soit bonne ou pas, je ne l'utilise pas.

Rien n'oblige à l'utiliser.

Eh, les râleurs, à chaque fois que vous l'affichez cette page vous faites +1 dans le compteur des utilisateurs  de la page en question. Arrêtez de l'afficher et là, et seulement là vous aurez l'attention des "décideurs" chez Orange.

Ce qui compte pour valider ou pas un choix de page d'accueil, ce ne sont pas vous gueulantes bourrées de fautes d'orthographes, d'égocentrisme, de mensonges et de contre sens, ce sont vos clics.

 

Au lieu de râler, arrêtez d'utiliser cette page.

 

Pour accéder à vos mails, utilisez Courrier, Outlook ou Thunderbird.

Pour accéder à l'actualité, allez sur actu.orange.fr

Pour accéder à la TV allez sur tv.orange.fr

Pour accéder à l'espace client allez sur espaceclient.orange.fr

Pour l'assistance c'est assistance.orange.fr

Pour la boutique c'est boutique.orange.fr

Pour les sports c'est sports.orange.fr

 

Vous mettez ce dont vous avez utilité en raccourcis et en boutons dans la barre personnelle de vos navigateurs, mais franchement venir râler parce qu'on vous a changé une page inutile, c'est d'un ridicule fini.

 

☠ 💀   😡  👿  ⛔ 

Gdoudou41
explorateur confirmé
explorateur confirmé

En réponse à PhilDur, bon résumé de la situation, mais comme on le sait la majorité des Français sont des  râleurs,dès que l'on change leurs habitudes, ils sont perdus. Mais aucun n'est à même de proposer quelque chose de concret. On se contente de critiquer. 

alfred4
contributeur occasionnel

quelle horreur cela incite a quitter ORANGE . l'ancienne page etait tellement pratique !

vagmeli
contributeur occasionnel

bONSOIR,

Il est impossible de voir ses nouveaux mails,pas pratique du tout,si cela continue avec ces problèmes ,je vais me mettre sur gmail,car votre nouveau mail ne me convient pas du tout,cela me fait perdre du temps ,et impossible de rechercher les mail que l'on veut.

Vraiment orange ne s'arrange pas ,et il possible d'avoir l'ancienne version,car lorsque je ne suis pas chez moi ,je regarde les nouveau mails et ensuite les anciens,choses que je ne peux faire actuellement.

 

fred89100
contributeur

Y En a marre.de subir ces changements .ce n est pas la premiere fois!

Et bien comme il n y a pas le choix de garder l ancienne page je change carrément 

Au revoir portail orange.et pub a ne pas en finir depuis un certain temps

Goupil47
helper

Nous sommes 95% à refuser cette  usine à gaz  qui , outre sa mauvaise présentation et son fonctionnement à problèmes , nous impose ses pubs en grand format . Car cela rapporte gros aux actionnaires d'Orange !

Cependant , quelques vendus à Orange ,se permettent de nous traiter de raleurs  , si on n'est pas contents etc ...Et moi je traiterai ces gens là de Fayots ! 

Nous avons des droits , car nous payons cher un abonnement et Orange des devoirs en tant que fournisseur !

Sûr , que mes propos vont faire des vagues , mais je m'en fout ,  car la majorité pense comme moi .

Bonne journée à tous quand même .

0 Top
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre

Hé non @Goupil47 

 

Tu es archi minoritaire. Moins de 2000 mécontents sur 10 Millions de clients.

C'est tout simplement que tu n'as rien compris à ce qu'est un Portail.

C'est une page qui sert à celui qui la publie pour s'attirer des clients.

C'est sa page à lui, et il y met ce qu'il veut.

 

Tu es client de ta banque, et tu crois qu'elle va te laisser choisir le look de ses agences ? Le portail, c'est le look des agences d'Orange, rien de plus.

 

Je maintiens toi et tes semblables vous faites une fixette sur quelque chose pour lequel tu ne payes pas, tu payes pour ton raccordement, pour ta boite mail, pour ta TV, etc.... mais le portail il est gratuit.  Même les clients Free, SFR,  .... y ont droit à ce portail.

 

 

Alors le fayot te salue bien, il est mort de rire le supposé fayot, parce que tu réagis pour que dalle, .....   mais au fait, pourquoi fayot ?  où as tu vu que j'en disais du bien ou du mal de cette page.  J'ai juste dit qu'elle ne me concernait pas ; elle n'a rien d'obligatoire,  rien de nécessaire, et au lieu de râler pour rien, organise toi pour ne pas l'afficher.

 

A chaque fois qu'un client Orange l'affiche, ça fait +1 dans le compteur de satisfaction ... au marketing Orange.

 

Passe une bonne fin de Dimanche, il fait beau, , regarde les p'tits zozios qui gazouillent partout et nos paysages fleuris.  Elle est belle notre France.

 

💖

 

 

PhilDur

Des TopMembres pour vous aider

Ces membres, clients passionnés et utilisateurs de produits et services Orange vous apportent leurs conseils dans tous les domaines.

Meilleurs auteurs de solution
Découvrir les TopMembres

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne