Recherchez dans la Communauté
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
472339 Visites

Bonjour,

Comme vous l'avez peut-être constaté, orange.fr vous propose désormais une nouvelle présentation plus adaptée à vos usages !

Découvrez dans notre vidéo toutes les nouveautés pour :

  • vous identifier
  • accéder à votre espace client
  • consulter vos mails Orange.

La rubrique "aide et contact" vous permettra de trouver toutes les solutions !

Et enfin le nouvel accès à la boutique Orange dans laquelle vous trouverez la liste des offres et accessoires qui vous intéressent.

Vous profiterez également d'un accès direct à vos contenus de TV et divertissements, à l’actualité et plus encore ! 

Belle découverte

 


 

Si vous ne bénéficiez pas encore de cette nouvelle interface, soyez patient ! Elle arrivera  progressivement pour tous nos clients.

 

Commentaires
barnard
contributeur

Je n'arrive pas à m'y faire c'est vraiment pas bien du tout cette nouvelle page et façon de présenter les choses .Avant c'était beaucoup plus claire ,  il manque vraiment des choses ..

C'est pas la peine de payer des gens pour rendre les choses encore plus compliqués ,alors que tout devrait être simple .

J'en ai ras le boL B.F.

 

CélineHerment
explorateur

Pas contents du tout ( toute la famille) de la nouvelle interface d'orange qui ne s'actualise pas, qui indique un nombre de mail de mails non lus imaginaire, des pièces jointes qu'on ne peut plus visualiser lorsqu'on écrit un mail et j'en passe. Nul nul nul !!

0 Top
VALEN41
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Bonjour, depuis le changement je ne peux plus accéder à rien depuis mes mails exemple : sur un mail ouvert qui m'interresse j'ai beau cliquer dessus rien ne se produit

0 Top
Zaza126
explorateur

Depuis la nouvelle version, impossible de consulter mes mails depuis mon ordinateur !!! Génial !

0 Top
rolann
contributeur occasionnel

Le client paye, se tait et doit subir les lubies du fournisseur d'accès. De mieux en mieux Orange. Bravo!!!!!!

0 Top
Gilles227
contributeur

J'étais resté fidèle au portail orange comme page d'accueil, mais là vraiment trop c'est trop.

De la pub, de la pub, et de la pub (interne ou externe)...

Je change de page d'accueil, et j'irai directement sur les autres pages (espace client, assistance ou autre) si besoin, sans passer par le portail, beaucoup trop envahissant...

Ce n'est plus un portail, c'est une agence de pub pour les produits Orange (ou autres...)

 

0 Top
Grillon38
contributeur

Bonjour,

Cette nouvelle page n'est vraiment pas confortable, ni agréable et encore moins utile. Une page d'accueil doit aller à l'essentiel dès le départ et non ouvrir sur un page de publicité. Totalement irrationnel. Un service client n'est un service publicitaire !

J'ignore par qui et comment est conçu ce choix, mais il ne comporte aucune plus-value par rapport à l'ancienne page d'accueil. De mon point de vue, c'est totalement bâclé, pour ne pas dire inexploitable. De surcroît, je paye un abonnement pour un service comme tout autre client, mais je n'ai pas demandé sur un service publicitaire! Cette publicité pollue et encombre ma vision quotidienne et ne m'apporte aucun service.

Regrettable....

0 Top
johnross64
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Bonjour,

cette nouvelle interface est incompréhensible et on ne retrouve pas ce que l'on cherche(mettre mail sur liste rouge, par exemple)Avant de modifier un service,mettez  le en essaie et non l'imposer bêtement.Changement  inadapté.La simplicité et la logique doivent primer.Une application doit servir l'utilisateur,en général et non le contraire.

0 Top
Eric933
passionné

Bonsoir, l'interface présentation n'est pas terrible, et aussi pensez , à celle de la live box 4 fibre  avec des gros carrés c'est pas top ....non plus ...

Bonne soirée

0 Top
Georges03
contributeur confirmé
contributeur confirmé

Bonjour,

Si aujourd'hui vous avez un problème avec la page d'accueil orange à savoir la barre noire en haut vierge c'est un problème d'orange suite à la conversation que je viens d'avoir avec leur service. Réparation d'ici quelques jours. C'est bien dommage qu'orange n'informe pas de ce problème ce qui éviterait des pertes de temps à tout le monde

0 Top
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre

Bonjour @Georges03 

Le gars qui t'a raconté ça a raison et tord en même temps.

Le délai est celui qu'il faudra à ton navigateur pour recharger la page complètement.

C'est vrai qu'en attendant l'affichage reviendra à la normale.

 

Il est possible de forcer le rechargement complet d'une page web (rechargement complet : texte, images, mais aussi scripts et données actives qui  sont généralement conservées dans le cache).

La plupart des navigateurs connaissent le raccourci "CTRL F5", si tu l'utilises, le navigateur va oublier toute donnée mémorisée de la page et tout recharger depuis le NET.

Si le raccourci ne marche pas, tu peux aussi effacer le cache, mais là ça va forcer le rechargement complet de toutes les pages internet, pendant quelques heures le navigateur semblera plus lent et tout finira par fonctionner.

 

Cordialement

PhilDur

0 Top
Letal
explorateur

Bonjour à tous les membres qui sont comme moi emmerdés par se site brouillon, de plus en plus où il est casilent impossible de contacter orange pour une question aussi simple que trouver la pu. De " carte du reseau des hotspots orange"! Ha ca le forums où on trouve des miliers de requetes sans forcement de reponse il y en a. 

Cordialement .

0 Top
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre

Bonjour Letal

 

 


@Letal    a écrit :

Bonjour ... pour une question aussi simple que trouver la " carte du reseau des hotspots orange"


 

C'est pourtant simple, elle est dans l'application "mon réseau" :

Screenshot_20190727-172526_Mon Rseau.jpg

Ce n'est pas la peine d'être grossier pour demander.

 

Tu aurais mieux fait de poser ta question dans le forum d'entraide que de l'avoir enfermée dans un sujet de réactions où personne ne va pour t'aider. Tu as eu du bol que je sois abonné du sujet.

 

Cordialement

PhilDur

 

0 Top
bebernette
contributeur occasionnel

Sur votre nouvelle page, il n'y a pas arte tv en replay !!!!

Par ailleurs, il serait bien que l'on puisse vous contacter par mail ; les soit disant solutions que vous proposez aux problèmes sont nulles !

Enfin sur la TV orange, qui a modifié le site arte ???? Les replays sont incomplets ou absents.

Je crois que je vais aller voir un de vos concurrents ; l'un d'eux a sa boujtique juste à côté de la votre à Belle Epine !

Une réponse à ma question concernant la TV est la bienvenue, mais je rêve certainement.

 

0 Top
toky06
contributeur occasionnel

c'est fou de lire tant de commentaires négatifs ! en fait nos remarques ne servent pas a grands choses ? 

0 Top
Marsu007
promeneur

Ah! Le changement toujours... et la plupart du temps pour faire ch... le peuple! 

Quelle horreur ! Vive la rapidité ! Impossible de changer de compte, simplement,comme auparavant. Il faut faire  des tours et détours !! Quand ça fonctionne ! C'est scandaleux ! Jouez à autre chose, svp ! Stoppez ces changements ineptes qui ne sont là que pour nous ramener à l'"accueil" et ses innombrables propositions commerciales ! 

MERCI DE REVENIR A LA VERSION PRÉCÉDENTE.

0 Top
camaro
passionné
0 Top
delaho54
contributeur

Encore un changement nul,on ne s'y retrouve pas, il est maintenant impossible de changer de compte simplement comme avant (en haut à droite) c'est même impossible si on est sur le compte principal, il faut effacer les données de navigation du Browser pour retourner ensuite sur le "portail bien cadenassé" du château orange. et enfin pouvoir se connecter à un autre compte.

Et comme je ne veux pas utiliser de logiciel de messagerie car ils gardent trop de traces des messages.

Si c'est pour compliquer la vie des utilisateurs pour pouvoir caser plus de pub, il ne sert à rien de tout changer

0 Top
camaro
passionné

Question à un certain nombre ,marginal ?

Comment  vous y prenez vous pour avoir autant de problèmes de fonctionnement  pour certain points il faut vraiment y mettre de la mauvaise volonté .

0 Top
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre

Bonjour @delaho54 

 

Tu as dis " .... Et comme je ne veux pas utiliser de logiciel de messagerie car ils gardent trop de traces des messages. ..."

 

Ce qui est exactement le contraire de ce qui se passe.

 

Quand tu utilises un courrielleur (autre nom pour "logiciel de messagerie") le courrielleur stocke tes messages et tes contact dans la machine  où le courrielleur est installé.

 

Quand tu utilise le mail Orange, tu utilise le courrielleur d'Orange, tes données sont stockées dans le portail d'Orange.

Quand tu utilises le courrielleur de ton PC, tes données sont stockées dans ton PC

 

A cela s'ajoute l'utilisation d'une liaison web, lorsque tu utilises les portail opérateur.

Ton navigateur va contenir des tas de données complémentaires envoyées par le serveur web du portail, et le serveur web du portail va conserver des traces de ton passage.

 

Un courrielleur se connecte au serveur SMTP  le temps d'envoyer un (ou plusieurs) message quelques ms à quelques sec

 

Un courielleur se connecte au serveur POP  juste le temps de vérifier si du courrier est arrivé ou pas ; il télécharge tout nouveau message, et se déconnecte ça ne laisse aucune trace. Cette opération est répétée toutes les x mn (paramétrable, 15 mn est une bonne valeur) et peut être déclenchée à la demande de l'utilisateur.

 

Un courielleur se connecte au serveur IMAP  juste le temps de vérifier que le compte local et la boite mail contiennent toujours les mêmes données. Il réplique tout changement et se déconnecte ça ne laisse aucune trace. Cette opération est répétée toutes les x sec et peut être déclenchée à la demande de l'utilisateur.

 

L'utilisation du webmail permet la piraterie et met en danger les contacts. En cas de piratage du compte, tous les contacts contenus dans le compte sont immédiatement attaqués : phishing, demandes de secours bidons, ... bref les contacts recoivent des mails usurpant l'identité du titulaire du compte.

 

N'hésite pas à créer un sujet dans le forum en @citant mon pseudo, ainsi je serai notifié et pourrai t'éclairer sur les points qui t'intérrogent dans ma réponse.

 

0 Top
Balzac39
contributeur occasionnel

C'est vrai qu'il y a du changement comme nous dit notre "manager community" ( gestionnaire du forum) je présume.
Magnifaïque on nous fait la PUB pour "Mobaïle Connect", Mobile connexion ne suffisait pas assurément, à croire que nombre d'anglophones sont clients orange.

0 Top
delaho74
contributeur

C'est quoi ce portail, impossible de passer à un autre compte utilisateur depuis le compte principal, avant on pouvais passer d'une adresse mail à une autre sans difficultés, maintenant c'est un vrai calvaire.

Et en plus c'est plein de pub.

Messieurs les technocrates d'Orange remettez l'ancien portail vous ne lisez pas le forum et vous ne vous souciez pas des clients, car je pense que vous allez perdre beaucoup de clients et en particulier les plus anciens.

 

0 Top
camaro
passionné

impossible de passer à un autre compte utilisateur depuis le compte principal,

 

0 Top
bebernette
contributeur occasionnel

 

 

toujours aussi bien le replay !

Exemple : serie les initiés ; il y a l'épisode 4 et l'épisode 6 ; pour le n° 5, je suppose qu'on doit imaqginer ????

0 Top
Client1X
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Bonjour impossible de finaliser ma commande et en boutique il ne m aide pas car c est une offre internet normale ou pas comment peut on m aider 

0 Top
Michel49290
contributeur

bonjour à tous,

hé oui voilà des mois que nous râlons chaque fois que nous ouvrons la page d'accueil orange et maintenant la page mail. Oui c'est nul à ****, oui la pub envahit l'écran; mais Orange n'en a rien à faire de nos avis, il est le seul maître à bord, il a le monopole, il sait que les utilisateurs qui sont isolés au fin fond des campagnes n'iront pas voir chez d'autres fournisseurs, car Orange tient le réseau et empêche les autres de passer! beau moyen pour s'assurer sa clientèle mais tellement déloyal alors qu'on parle de libre concurrence........ vivement la fibre , tiens!

0 Top
Leonardo26
contributeur confirmé
contributeur confirmé

Toujours cette pub merdique en haut de page !

ras le bol !

0 Top
chais-pas
contributeur occasionnel

Ce qui m'agace, c'est de devoir sans cesse m'identifier. L'identification ne reste pas en mémoire.

D'autre part, je trouve que la  présentation de la page d'accueil n'est guère esthétique,  cet orange et ce noir ne sont pas engageants du tout...

0 Top
claude250
explorateur confirmé
explorateur confirmé

La nouvelle présentation n'est pas du tout pratique pour un choix global rapide. 

Restaurez l'ancienne présentation SVP !!!

De plus avec la nouvelle présentation on a bien une liste des acteurs mais pas le nom du rôle en face de celui-ci comme précédemment.

On est perdu dans la nouvelle et on cherche longtemps pour faire un choix.

De grâce ! rendez-nous l'ancienne !!!

Un supporter d'Orange depuis longtemps !

0 Top
claude250
explorateur confirmé
explorateur confirmé

La nouvelle présentation du PROGRAMME TV n'est pas du tout pratique pour un choix global rapide. 

Restaurez l'ancienne présentation SVP !!!

De plus avec la nouvelle présentation on a bien une liste des acteurs mais pas le nom du rôle en face de celui-ci comme précédemment.

On est perdu dans la nouvelle et on cherche longtemps pour faire un choix.

De grâce ! rendez-nous l'ancienne !!!

Un supporter d'Orange depuis longtemps !

0 Top
stef7410
contributeur occasionnel

eh bien, pour ma part, je n'aime pas du tout cette nouvelle formule, beaucoup de coupure durant les programmes tv via mon pc. Franchement, "c'était mieux avant"!

0 Top
rbrb25
contributeur occasionnel

Votre nouvelle page d'accueil est archi nulle.

Merci de remettre l'ancienne.

 

0 Top
bearnais
contributeur confirmé
contributeur confirmé

la maintenance du site est lamentable,bugs à répétition,mises à jour des infos vraiment trop tardives,pub envahissante ! ! ! 

0 Top
albatros08
contributeur occasionnel

Bonjour,

Comment peut-on imaginer une page "programme TV" aussi peu pratique?

Arrêtez les évolutions rétrogrades qui nous enlèvent des fonctionnalités sous prétexte de soit disant modernisation comme par exemple il y a plusieurs mois la possibilité de donner un titre personnalisé à un enregistrement de programme sur le décodeur Tv.

Ils sont tous comme ça vos développeurs?

Virez les...

0 Top
cyrille67
promeneur

La nouvelle interface du programme télé est incroyablement ratée et nulle ! Illisible, incompréhensible, mise en page anarchique, navigation compliquée. Perso, j'ai abandonné, je le consulte via l'appli Orange sur mon smartphone, elle au moins n'a pas changé pour l'instant. Visiblement personne chez Orange ne l'utilise pour ne pas s'en rendre compte !

Je vais devoir revenir à mon bon vieux TéléStar!

Bien cordialement malgré tout.

0 Top
rico4
explorateur

Nul, et cela ne fonctionne plus correctement. Une misère pour accéder à mes mails, une misère pour regarder la TV sur PC.

0 Top
francine11
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Bonsoir,

Tous  les commentaires négatifs que je viens de lire sont justes. votre nouvelle présentation est vraiment NULLE.

Je n'arrive plus a regarder la TV d'orange sur mon ordinateur.

Pas d'explications claires a ce sujet.

Depuis 30 ans que je suis chez ORANGE et franchement je pense sérieusement à changer d'opérateur? TOUT est très compliqué chez vous. Vous changez les choses et c'est vos clients qui doivent se débrouiller seuls pour rétablir ce qui ne va plus;

0 Top
camaro
passionné

Bonjour

Je n'arrive plus a regarder la TV d'orange sur mon ordinateur.  Quoi ça fonctionne tout seul pour les généraliste

Si tu a la TV par la box ,toute les chaines gratuites.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-...

0 Top
totoche7
explorateur

bonsoir

1) je n'aime pas du tout votre nouvelle présentation. fouillis, désagréable à consulter, trop de publicités ....

2) le replay : pourquoi si peu de programmes curieux dans le genre "constructions sauvages", hors normes, .... qui font réver ?

3) pourquoi proposer dans le replay des films inaccessibles (les séries policières : Magellan, Cassandre, Mongeville, .....)

 

il faudrait peut être réfléchir si vous souhaitez garder vos abonnés.

0 Top
yoja
explorateur confirmé
explorateur confirmé

je n'aime pas la nouvelle page des mails , comment recuperer l'ancienne 

0 Top
camaro
passionné

Je doute que ça soit possible depuis le temps

0 Top
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre

@yoja   et @camaro 

C'est même totalement impossible de revenir en arrière.

Le choix de l'application utilise une donnée du compte client et lorsque tu clique sur un lien générique comme http://webmail.orange.fr tu es routé vers l'applicatio qui a été affec tée à ton compte.
Quand tous les comptes auront été migrés, alors l'ancienne version sera démontée.

 

On arrive même à voir qu'Orange prépare pour ses clients la possibilité optionnelle de forcer le passage au nouveau mail. Il n'y a nulle part de préparation de lien pour le retour arrière. Le forçage ne fonctionne pas, je l'ai tenté. Je m'en moque qu'il soit moins bien, j'utilise Thunderbird qui me donne un accès  plus rapide, mieux sécurisé et surtout  fonctionnel tous les jours.

 

Voilà ce qu'ils ont en préparation (pas encore opérationnel)

image.png

 

L'utilisation d'un webmail est dangereuse car elle permet aux pirates d'exploiter vos contacts.

 

Ne pas hésiter à me contacter par MP pour avoir des explications, on traitera ensuite dans un sujet spécifique dans le forum.

 

Cordialement

PhilDur

0 Top
bonoirot
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Pour cette rubrique pas beaucoup de satisfaits ! Etrange, non? Il est vrai que la page d'accueil  n'est que racolage

et infos sans intérêt ! News stupides ! Mais les "sponsors " font le chèque ,alors...

0 Top
Goupil47
helper

Décidément , Orange a décidé de nous pourrir la vie . A peine habitués à leur " peau neuve" , voila qu'ils vont nous sortir une nouvelle mouture , peut être pire que la précédente . Ils n'ont pas encore compris que leurs abonnés en ont marre et que cela fera le bonheur des autres FAI . Les trouducs qui cogitent ce genre de "renouveau" méritent de finir au placard !

0 Top
camaro
passionné

Bonjour

Tu a la source ?

0 Top
Goupil47
helper

A Camaro ,

Voir plus haut : ce qu'ils ont en préparation .  A/s Mail Orange . (du 24 mars à 18 h 54 ? cf Phildur )

0 Top
camaro
passionné

Bonsoir

Ah oui déjà vue rien de bien parlant ,je pensais qu'il y avait des choses nouvelles

0 Top
dan5907
explorateur

C'est quoi ce m..dier 

  • la présentation des programme TV est nulle
  • pas possible de faire basculer la messagerie sur la nouvelle version, on est avec une présentation calamiteuse

un retour arrière serai heureux

0 Top
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre

@dan5907 


  a écrit :

C'est quoi ce m..dier 

  • la présentation des programme TV est nulle
  • pas possible de faire basculer la messagerie sur la nouvelle version, on est avec une présentation calamiteuse

un retour arrière serai heureux


 

Vrai pour la présentation des programmes.   C'était mieux "avant" !

 

Pour la messagerie : le webmail est dangereux car il nécessite de mettre un maximum de données privées sur le net à commencer par les coordonnées de tes contacts.

Deuxièmement le mail Orange ne marche plus, toutes versions réunies. Il est impossible de savoir s'il marche ou pas et pour combien de temps.

Ta machine contient un logiciel de messagerie qui lui, fonctionne parfaitement, utilise le.

 

Toute machine Wibdows contient "Courrier", toute machine Apple contient "Mail", toute machine Android contient "Gmail", toute machine Linux contient Thunderbird.

 

Il suffit de l'utiliser.
PhilDur

 

0 Top
May20
contributeur

Depuis ce changement multiples bugs pour le paiement en ligne toujours pas résolu.

0 Top

Des TopMembres pour vous aider

Ces membres, clients passionnés et utilisateurs de produits et services Orange vous apportent leurs conseils dans tous les domaines.

Meilleurs auteurs de solution
Découvrir les TopMembres

Déjà 767906 membres inscrits 🧡

2446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne