Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

100% Fibre.... sauf rue Championnet

Morpholine
contributeur
2 377  

100% Fibre.... sauf rue Championnet

RDV pris pour l'installation de la fibre le 11 octobre, échec lamentable Orange a "oublié" de me relier, depuis plus personne! Au chat "C'est comme ça, vous avez une autre question?".

 

Depuis "je fais la pub" d'Orange!!!

 

Mise à jour :

Nouveau rendez-vous le 25, le technicien passe il n'a pas pris le bon coupleur!

Chat Orange : Je me fais envoyer balader

3900 : 2 personnes aimables dont une personne du SAV : "On vous rappele sous 72 heures".

 

J'attends!!!!!!

 

Mise à jour :

Pas d'appel, j'appelle le 3900, "Pas de problème, si on vous rappelle pas aujourd'hui, ce sera un autre jour!"

Humour Orange?

 

Suite du feuilleton :

Lundi 31/10, une personne du service technique me laisse un message "le problème est résolu, on va vous rappeler pour un rendez-vous".

Mercedi 2/11, nouvelle date annoncée le 16 novembre!

Et ca continue, je rappelle que je ne veux pas faire installer la fibre au fin fond de la corrèze mais dans un immeuble récent du 18° arrondissement!

 

Mise à jour du 6/11: J'ai dénigré Orange et je m'en excuse, il y a une chose qui fonctionne parfaitement.... la facturation!!!

J'ai reçu hier une facture de 59,28 € pour un service qui n'est pas rendu!

Orange en-dessous de tout sauf pour la facturation!!!

 

Mise à jour du 10/11 :

Appel au 3900 hier pour maintenir le contact, la personne au téléphone me dit : " Je n'ai rien d'autre que ce que vous avez vous!", ca baisse par rapport au contact du 25 où il y avait volonté d'aider, là visiblement, non!

 

Il y a quelques années, Orange c'était cher mais il y avait le service et la compétence technique, aujourd'hui il n'y a plus ni service, ni compétence technique....

 

Mise à jour du 16/11 :

Le 14 délai repoussé au 1/12, on prends 15 jours tous les 15 jours...............

 

Mise à jour le 24/11 :

Aujourd'hui intervention, 2h30 de travail du technicien, ils ont désaturé mais pas dans le bon escalier, encore une journée de congés gachée....................

 

Suite et fin :

 

J'appelle le service technique d'Orange je tombe sur un technicien très aimable, qui prend le temps de regarder mon problème.

Le 28/11 nouveau délai => 22 décembre!!!!

 

J'ai craqué j'ai résilié la fibre Orange!

 

Le 29 au soir je souscris chez SFR, le 1/12 je recois le matériel, le 2 un SMS me dit que je peux me brancher, je branche le 4 j'ai un problème de fréquence j'appelle le SAV qui me règle le problème immédiatement, le technicien insiste pour rester au téléphone pour vérifier que tout marche (15 mn). Depuis tout fonctionne impeccable

 

Je sais ce n'est pas du FTTH mais du FTTLA mais CA MARCHE !

 

Good bye Orange !!!!!

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 336  

Re : 100% Fibre.... sauf rue Championnet

Bonjour @Morpholine,

 

Je vous propose mon aide.

 

Merci de m'indiquer en message privé vos : nom, prénom, n° de ligne et adresse postale.

 

Bon après-midi,

Marine_D

signature.jpg

Morpholine
contributeur
2 087  

Re : 100% Fibre.... sauf rue Championnet

Bonsoir,

 

Avez-vous eu des nouvelles?

 

Merci d'avance

Morpholine
contributeur
2 023  

Re : 100% Fibre.... sauf rue Championnet

Bonjour,

 

Je n'ose pas vous demander si vous avez des nouvelles?

 

Peut être à bientôt!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne