Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

A Courbevoie non éligible à la fibre..... Malgré le PRI et BPI posés par Orange depuis novembre 2013

potipo
contributeur occasionnel
1 756  

A Courbevoie non éligible à la fibre..... Malgré le PRI et BPI posés par Orange depuis novembre 2013

Bonjour, je suis propriétaire dans une résidence de 110 logements à Courbevoie en ZTD (Zone Très Dense).

Dans mon hall d'entrée une plaque posée par Orange est présente depuis novembre 2013.:smileysad:

Je cite: "Orange à équipé votre immeuble du réseau FIBRE OPTIQUE permettant l'accès au Très Haut Débit.

Vous pouves contacter l'opérateur de votre choix pour connaître la disponnibillité de services très haut débit dans cet immeuble."

Je suis allé voir le PMI et le PRI au sous sol, pris des photos, vérifié que les boitiers d'étages étaient bien présent dans toutes les cages d'escalier.

J'ai remarqué que Bouygues et Sfr s'étaient raccordés au PMI, Orange y est par défaut.

Je fais régulièrement des tests d'elligibilité à la fibre pour tous les opérateurs, Bouygues répond positivement, Sfr aussi, Numéricable aussi mais par le cable (ils ne sont pas présent au PMI), Free impossible de savoir.

Et le pompon, pour le test fibre Orange, je ne suis pas éligible. Pourtant c'est Orange l'opérateur d'immeuble.

Le numéro du BPI est : BPI PT 3253 et le PRI est : PRI PT 3252.

Si je veux la fibre Orange que doit je faire ? Crier très fort ? Dire à Orange que mon Immeuble possède deux adresses postales sur deux rues différentes ? Que faire ?

J'ai des photos à disposition pour prouver mes dire.

P.Caire

3 RÉPONSES 3
coolbreeze
star
star
1 723  

Re : A Courbevoie non éligible à la fibre..... Malgré le PRI et BPI posés par Orange depuis novembre

Bonjour

 

vous pouvez joindre le service fibre d'orange au 0800 38 38 84, et leurs expliquer le problème.

 

OU attendre qu'un webconseiller passe sur le forum pour vous aider.

 

bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 715  

Re : A Courbevoie non éligible à la fibre..... Malgré le PRI et BPI posés par Orange depuis novembre 2013

Bonjour @potipo , je vous propose mon aide pour faire le point sur l'éligibilité Fibre Orange. 


Pourriez-vous m'envoyer en message privé l'adresse exacte ? Merci.


François

signature.jpg

coolbreeze
star
star
1 709  

Re : A Courbevoie non éligible à la fibre..... Malgré le PRI et BPI posés par Orange depuis novembre

voilà qui est fait
bonne journée
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne