- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Dégats installation fibre + problème de norme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDégats installation fibre + problème de norme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dégats installation fibre + problème de norme
Bonjour,
Après avoir signé une convention avec Orange pour l'installation de la fibre dans mon immeuble (boitier en facade), je constate après les deux premiers raccordements des dégats importants sur la facade ancienne de mon immeuble :
- 1 er appartement : Plusieurs troues en facade pour le passage d'un cable + plusieurs briques EXPLOSES en exterieur autour du troue.
- 2 e appartement : Cable non homologué (blanc et non noir) prévu pour l'intérieur (Agent ayant surement la fainéantise de faire une soudure).
Un troisième appartement dois être fibré, mais avec un délai de deux à trois mois. Pourquoi ? Car l'appartement est au 3e étage ...
Il me reste 7 appartements à raccordés dans les mois qui viennent, d'ou ma question : comment agir face à ces incompétences ? Y'a t'il un service spécialisé chez Orange qui traite ces problèmes rapidement ? Dois-je porter plainte ? Dois-je supprimer moi même le boitier fibre extérieur pour arreter ce massacre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégats installation fibre + problème de norme
Bonjour @Di4B0L0
Vous devez déclarer au 3900 les dégats ou malfaçons dans les jours qui suivent la pose afin que le service spécialisé de votre FAI vous recontacte quelques jours après.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégats installation fibre + problème de norme
Malheureusement, après plusieurs appels, vos collègues du service commerciale ne peuvent répondre a ma demande, n'étant pas client Orange et n'ayant pas de ligne a mon nom sur les lignes concernés.
Pourriez vous me transmettre un numéro de téléphone d'un service ou personne concernée, ou une adresse mail peut être?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégats installation fibre + problème de norme
Bonsoir @Di4B0L0
Je crois que vous faites erreur : je suis une cliente comme vous et il va donc m'être difficile de vous donner le numéro d'une personne ou d'un service ... Pour moi, ce sont plus les services techniques que commerciaux qu'il faut essayer de joindre ou attendez le passage d'un webconseiller Orange sur ce fil (Interlocuteur avec le logo Orange). Vous pouvez également déposer une réclamation ici : Faire une réclamation. (le mieux serait effectivement que ce soit les titulaires des lignes qui le fassent).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégats installation fibre + problème de norme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégats installation fibre + problème de norme
Bonjour @Di4B0L0,
Je prends en charge votre demande.
Pouvez-vous m'indiquer en message privé vos nom, prénom, adresse postale complète ?
Bon après-midi,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégats installation fibre + problème de norme
Message envoyé.
Dans l'attente de votre retour.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégats installation fibre + problème de norme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégats installation fibre + problème de norme
Bonjour,
A ce jour, je n'ai eu toujours aucun retour de la part d'Orange sur les différents problèmes et dégats rencontrés lors de l'installation de la fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégats installation fibre + problème de norme
Bonjour,
Sachez que je suis votre dossier et reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.
Bon après-midi,
Marine_D