- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Dans l'impasse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDans l'impasse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans l'impasse
Bonjour, cela fait désormais 1 mois 1/2 que je n'ai pas internet chez moi. Orange est intervenu il y a 3 semaines et m'a indiqué faire appel à la société Sequalium (opérateur de mon immeuble). Le délai devait être de 2 semaines, aujourd'hui on m'indique que "ca peut prendre entre 2 et 3 mois". Je suis dans l'impasse, les opérateurs Orange sont incompétents et disent ne pouvoir contacter ce prestataire. ??? Je fais quoi, j'attends?? Comment une entreprise telle que Orange peut-elle perdre la maîtrise totale de ses prestataires? Pourquoi ma facture n'est-elle pas tout simplement arrêtée le temps que cela ce règle?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dans l'impasse
Bonjour @forestier
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dans l'impasse
Sequalium n'est pas un prestaraire d'Orange. C'est une société appartient à SFR qui déploie la fibre optique pour le compte du département Haut de Seine.
Depuis le département a dénoncé le contrat et c'est assez compliqué car Sequalium n'existe plus et c'est Coverage 92 est en cours de reprise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dans l'impasse
Et moi pas d'internet depuis le 9 septembre... pareil lié à SFR qui a fibré l'immeuble