Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Date Raccordement quartier - Elancourt 78

pingoo78
contributeur occasionnel
7 308  

Date Raccordement quartier - Elancourt 78

Bonjour,

 

J'ai emménagé dans un immeuble tout neuf (dans un quartier tout neuf aussi) début octobre.

La ville est fibré par Orange (Elancourt, 78) sauf notre quartier qui est tout neuf (mais une armoire fibre est déjà présente à l'entrée du quartier mais non identifié par Orange).

C'est la rue de Bougainville (quartier ZAC des Reaux)

 

Savez-vous quand est prévu le fibrage du quartier? (on nous avait annoncé décembre 2015 mais vu la date du jour, j'ai un doute )

 

Sachant que notre syndic a signé une convention avec Orange en Novembre et qu'en plus, immeuble neuf, la fibre est déjà tiré dans les appartements.

 

Parce que personnellement, je suis sur le cable (ou la "fausse fibre" 30 mbits) pour l'instant et j'ai hate de passer à la vrai fibre

 

Merci

38 RÉPONSES 38
coolbreeze
star
star
7 301  

Re : Date Raccordement quartier

bonjour

 

pour vous aider, il nous faudrait la ville , voir la rue.

 

Si la convention a été signée en novembre, compté à peut près six moi pour pouvoir prendre un abonnement

 

Pour l'armoire, elle , n'est pas identifiéé orange, car tous les opérateurs peuvent venir s'y connecter, cela s'appel un PMZ( point de mutualisation de zone).

 

Un numéro qui vous aidera beaucoup 0 800 38 38 84 c'st le numéro qui s'occupe de la fibre, tapez 4 après que le message vocal soit fini , tous les autres numéro vous renvoi vers le site orange, seul le 4 vous donne accès à un humain lol.Je vous prévient , le numéro est difficile à joindre.

 

Allez visiter ce site https://lafibre.info/index.php il y a une section par département, peut-être y trouverai vous des infos, ou encore en vous y inscrivant, poser des questions.

 

Et aussi le post de @Gyzmo14 http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Exp%C3%A9riences-Raccordement-%C3%A0-la...

 

bonne journée et bonne fêtes de Noël

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
pingoo78
contributeur occasionnel
7 294  

Re : Date Raccordement quartier

Merci, je viens de modifier mon mesage pour rajouter la ville, la rue etc...

 

Oui je suis déjà allé sur lafibre.info mais pas d'info que le fibrage du quartier alors que tous les autres quartiers sont fibrés.

AdelineC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 293  

Re : Date Raccordement quartier

Bonjour @pingoo78


Tout d'abord, merci @coolbreeze pour votre intervention


@pingoo78 : Je prends en charge votre demande.


Pouvez-vous m'indiquer par message privé vos nom, prénom, numéro de mobile, une adresse mail ainsi que votre adresse complète svp ? 


Merci de votre retour,

AdelineC

signature.jpg

coolbreeze
star
star
7 293  

Re : Date Raccordement quartier

tentez le numéro de téléphone, il m'ont été d'une grande aide

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
pingoo78
contributeur occasionnel
7 273  

Re : Date Raccordement quartier

Bonjour et merci,

 

Je vous ai envoyé un MP

AdelineC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 270  

Re : Date Raccordement quartier

Merci @pingoo78 ,


J'ai bien réceptionné vos coordonnées, je me renseigne et reviens vers vous au plus vite.

Merci de bien vouloir patienter.


AdelineC


signature.jpg

AdelineC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 216  

Re : Date Raccordement quartier

Bonjour @pingoo78 ,


Merci pour l'attente.


A ce jour, je peux vous indiquer que le raccordement s'effectuera courant 1er semestre 2016.


Je suis votre dossier de près et reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.


Bonne fin de journée,

AdelineC.

signature.jpg

pingoo78
contributeur occasionnel
7 216  

Re : Date Raccordement quartier

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre retour.

coolbreeze
star
star
7 209  

Re : Date Raccordement quartier - Elancourt 78

Alors, on ne partage pas les informations lol
Cela pourrait aider du monde ?
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne