Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Fibre disponible ou non?

kG1
contributeur
1 921  

Fibre disponible ou non?

Bonjour,

 

Fibre a recemment installé fibre dans mon immeuble-- on a la plaque qui dit, que la fibre est installé. Mais quand je cherche dans la system sur la site web, ca me dit fibre bientot arrive. 

 

Peut-etre je suis dans la delai moratoire? Est-que je peut savoir, quand on peut  acceder les offres de fibre.

 

********


[edit : Merci de ne pas afficher vos coordonnées en public]


Solutions approuvées
PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
1 897  

Re : Fibre disponible ou non?

Bonsoir@kG1


Tout à fait, il y a bien un délai avant que vous puissiez être raccordé  :  l'opérateur d'immeuble va effectuer les travaux sous un délai de 6 mois minimum. Pour avoir une date plus précise sur votre raccordement à la fibre, vous devez vous rapprocher de votre syndic.


Cordialement.


PhilippeP

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
1 898  

Re : Fibre disponible ou non?

Bonsoir@kG1


Tout à fait, il y a bien un délai avant que vous puissiez être raccordé  :  l'opérateur d'immeuble va effectuer les travaux sous un délai de 6 mois minimum. Pour avoir une date plus précise sur votre raccordement à la fibre, vous devez vous rapprocher de votre syndic.


Cordialement.


PhilippeP

signature.jpg

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
1 521  

Re : Fibre disponible ou non?

Bonjour@kG1,


Afin de suivre l’état d'avancement des travaux de votre immeuble pour la Fibre et pour que vous soyez recontacté dès que cette dernière sera disponible, pourriez-vous me donner vos coordonnées en MP ( Nom, prénom et adresse complète).


Cordialement.


PhilippeP

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne