Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Immeuble raccordé à la fibre, qui fait l'installation dans mon appartement ?

cornelcroi
contributeur
1 694  

Immeuble raccordé à la fibre, qui fait l'installation dans mon appartement ?

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'ai vu une plaque en bas de mon immeuble en disant que l'immeuble est raccordé à la fibre.

Actuellement je suis chez Numericable donc j'ai le fameux cable coaxial dans mon appartement.

Sur le site Orange fibre, l'immeuble n'apparait pas encore équipé de la fibre.

1. Est-ce que cette fibre est désormais operationnelle ? Peux-je dés demain faire une souscription à Orange fibre (avec la fibre dans l'appartement) ? (je peux fournir mon adresse en PM si besoin)

 

2. J'aurais voulu savoir comment ça marche pour l'installation dans mon appartement depuis le boitier.

Le technicien Orange va tout faire pour installer la fibre dans mon appartement ? C'est à dire, s'il y a des goulottes dans les parties communes, c'est lui qui va le faire ?

 

Merci par avance.

 

Cordialement,

 

3 RÉPONSES 3
cornelcroi
contributeur
1 679  

Re : Immeuble raccordé à la fibre, qui fait l'installation dans mon appartement ?

Petite information complementaire : l'immeuble est raccordé à la fibre par Orange.

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
1 637  

Re : Immeuble raccordé à la fibre, qui fait l'installation dans mon appartement ?


Bonjour @cornelcroi 


Je prends en charge votre demande. Dans un premier temps, j'ai besoin que vous me fassiez parvenir en message privé vos coordonnées exactes (nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne téléphonique commençant par 01).


Cordialement.


PhilippeP

signature.jpg

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
1 592  

Re : "Immeuble raccordé à la fibre, qui fait l'installation dans mon appartement ?"

Bonjour @cornelcroi ,


Merci pour les infos !  Vous avez oublié de m'indiquer votre commune ?  Pouvez-vous me donner le nom de cette dernière en message privé  SVP ? Par avance merci !


Bonne journée.


PhilippeP

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne