Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Abonnement bouquet famille

camille160
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 167  

Abonnement bouquet famille

bonjour

je suis abonnée depuis plusieurs mois au bouquet famille je souhaite résilier mais on me dit sur le site :

 

Ce n'est pas le moment de résilier !
Continuez à profiter du bouquet Famille au tarif exceptionnel
de 5€/mois pendant 2 mois, puis 12€/mois, sans engagement(2)

 

voilà j'ai voulu essayer mais je paye toujours le bouquet famille à 12 euros je ne vois d'offre à 5 euros nul part sur mon espace client

besoin de votre aide merci

camille

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 163  

Re: Abonnement bouquet famille

salut @camille160

 

le plus simple est de contacter le service client ou de te rendre en boutique

 

nous autres clients ne pourront rien faire pour toi sur ce genre de sujet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
camille160
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 116  

Re: Abonnement bouquet famille

Bonjour

 

A la boutique ils ne savaient pas et ne connaissaient pas cette promo !

je viens d'avoir orange au téléphone et on m'a bien confirmé que la promo de 5 euros état effective !

tout est ok pour moi !

merci

bonne journée

Mirette2
contributeur
722  

Re: Abonnement bouquet famille

Depuis deux mois je continue à payer bouquet famille et bouquet ciné, problème: ça ne marche pas, j’ai téléphoné plusieurs fois’ on m’a répondu je ne comprends pas.Sympa! Je n’arrive pas à me désabonner, de ces deux chaînes, finalement, je vais laisser tomber Orange, trop méprisant.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re: Abonnement bouquet famille

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752950 membres inscrits 🧡

4219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne