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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Accès au replay soudain réduit

Cl68
contributeur occasionnel
1 832  

Accès au replay soudain réduit

Bjr à tous 

Ca fonctionnait très bien jusqu'à avant hier encore y compris pour les chaines des deux bouquets famille et intense.Depuis hier,l'accès au replay à  nombre de chaines des bouquets est verrouillé.Les solutions de dépannage à opérer soi même proposée par internet,sont restées inopérantes.Idem quant à l'intervention d'un conseiller par tchat orange interposé. 

Je ne bénéficie donc plus de l'intégralité des " services" offerts par l'opérateur.


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 778  

Re : Accès au replay soudain réduit

Bonjour @Cl68


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe


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melet39
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1 782  

Re: Re : Accès au replay soudain réduit

bonjour @Cl68 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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melet39
#TopMembre
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1 741  

Re: Re : Accès au replay soudain réduit

bonjour @Cl68 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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Nicolas_M
Webconseiller
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1 718  

Re: Re : Accès au replay soudain réduit

Bonsoir @Cl68 


J'ai procédé à une action sur votre compte client. Je vous invite à redémarrer votre décodeur. En parallèle, j'ai fait une demande auprès de nos services techniques afin que votre dossier soit vérifié plus en profondeur.

Par avance merci pour votre retour.


Bonne soirée,
Nicolas

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9 RÉPONSES 9
JChristophe_L
Webconseiller
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1 779  

Re : Accès au replay soudain réduit

Bonjour @Cl68


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe


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melet39
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1 783  

Re: Re : Accès au replay soudain réduit

bonjour @Cl68 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cl68
contributeur occasionnel
1 753  

Re: Re : Accès au replay soudain réduit

Bonjour melet 39

Un opérateur d'Orange m'a contacté téléphoniquement hier après midi.Après quelques vérifications,il a préconisé un changement de décodeur.L'ennui c'est que ce changement n'a apporté aucune amélioration à cette situation.Et la " reset" de la box,le redémarrage et la réinitialisation de ce nouveau décodeur sont tous restés parfaitement inopérant.La situation reste donc figée depuis maintenant une semaine.

Ce dysfonctionnement persistant semble donc avoir des origines pernicieuses.

Faute de pouvoir accéder à l'intégralité du replay sur l 'ensemble des chaînes,j'ai passé commande d'un disque dur,qui je l 'espère me permettra de pallier à ce désagrément par enregistrement et  visionnage en différé de ce qui n'est plus accessible en replay.

Cordialement et merci d'avoir réagi 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 742  

Re: Re : Accès au replay soudain réduit

bonjour @Cl68 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 719  

Re: Re : Accès au replay soudain réduit

Bonsoir @Cl68 


J'ai procédé à une action sur votre compte client. Je vous invite à redémarrer votre décodeur. En parallèle, j'ai fait une demande auprès de nos services techniques afin que votre dossier soit vérifié plus en profondeur.

Par avance merci pour votre retour.


Bonne soirée,
Nicolas

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Cl68
contributeur occasionnel
1 696  

Re: Re : Accès au replay soudain réduit

Bonjour Nicolas Webconseiller

J'ai eu hier en début de soiré midi l'agréable surprise de pouvoir disposer à nouveau de l'intégralité de la fonction replay.

Sur l'écran d'accueil , la fenêtre à cliquer permettant d'afficher toutes les chaînes offrant offrent ce service,les cadenas qui symbolisaient le verrouillage de cette fonction sur chaque chaîne,a disparu.

Je vous remercie vivement ,cher technicien,d'avoir contribué à cet heureux  résultat.

Cordialement 

Cl68

 

Cl68
contributeur occasionnel
1 681  

Re: Re : Accès au replay soudain réduit

Bonjour melet39

L'action des Web conseilleurs et des techniciens s'est révélée bénéfique.Mon replay re-fonctionne normalement.

Merci de tes bons conseils aux uns et aux autres.

Cordialement

Cl68

 

melet39
#TopMembre
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1 675  

Re: Re : Accès au replay soudain réduit

bonjour @Cl68 

 

merci de ton retour positif

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 635  

Re: Re : Accès au replay soudain réduit

Bonjour @Cl68 


Merci de votre retour positif.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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