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Bjr à tous
Ca fonctionnait très bien jusqu'à avant hier encore y compris pour les chaines des deux bouquets famille et intense.Depuis hier,l'accès au replay à nombre de chaines des bouquets est verrouillé.Les solutions de dépannage à opérer soi même proposée par internet,sont restées inopérantes.Idem quant à l'intervention d'un conseiller par tchat orange interposé.
Je ne bénéficie donc plus de l'intégralité des " services" offerts par l'opérateur.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Cl68
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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bonjour @Cl68
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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bonjour @Cl68
merci de ton retour,tiens nous au courant
bon après midi
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Bonsoir @Cl68
J'ai procédé à une action sur votre compte client. Je vous invite à redémarrer votre décodeur. En parallèle, j'ai fait une demande auprès de nos services techniques afin que votre dossier soit vérifié plus en profondeur.
Par avance merci pour votre retour.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Cl68
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
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bonjour @Cl68
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Re: Re : Accès au replay soudain réduit
Bonjour melet 39
Un opérateur d'Orange m'a contacté téléphoniquement hier après midi.Après quelques vérifications,il a préconisé un changement de décodeur.L'ennui c'est que ce changement n'a apporté aucune amélioration à cette situation.Et la " reset" de la box,le redémarrage et la réinitialisation de ce nouveau décodeur sont tous restés parfaitement inopérant.La situation reste donc figée depuis maintenant une semaine.
Ce dysfonctionnement persistant semble donc avoir des origines pernicieuses.
Faute de pouvoir accéder à l'intégralité du replay sur l 'ensemble des chaînes,j'ai passé commande d'un disque dur,qui je l 'espère me permettra de pallier à ce désagrément par enregistrement et visionnage en différé de ce qui n'est plus accessible en replay.
Cordialement et merci d'avoir réagi
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bonjour @Cl68
merci de ton retour,tiens nous au courant
bon après midi
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Bonsoir @Cl68
J'ai procédé à une action sur votre compte client. Je vous invite à redémarrer votre décodeur. En parallèle, j'ai fait une demande auprès de nos services techniques afin que votre dossier soit vérifié plus en profondeur.
Par avance merci pour votre retour.
Bonne soirée,
Nicolas
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Re: Re : Accès au replay soudain réduit
Bonjour Nicolas Webconseiller
J'ai eu hier en début de soiré midi l'agréable surprise de pouvoir disposer à nouveau de l'intégralité de la fonction replay.
Sur l'écran d'accueil , la fenêtre à cliquer permettant d'afficher toutes les chaînes offrant offrent ce service,les cadenas qui symbolisaient le verrouillage de cette fonction sur chaque chaîne,a disparu.
Je vous remercie vivement ,cher technicien,d'avoir contribué à cet heureux résultat.
Cordialement
Cl68
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Re: Re : Accès au replay soudain réduit
Bonjour melet39
L'action des Web conseilleurs et des techniciens s'est révélée bénéfique.Mon replay re-fonctionne normalement.
Merci de tes bons conseils aux uns et aux autres.
Cordialement
Cl68
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Re: Re : Accès au replay soudain réduit
bonjour @Cl68
merci de ton retour positif
bon après midi
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Re: Re : Accès au replay soudain réduit
Bonjour @Cl68
Merci de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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