Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Actualité : OCS lance OCS City, « génération HBO »

moimême1
contributeur
5 527  

Re : Actualité : OCS lance OCS City, « génération HBO »

Je regarde une serie en ce moment Game of Thrones mais je n'arrive pas a regarder le 5eme episode de la saison 2 quelqu'un peu m'aider?

davador62
contributeur
5 514  

Re : Actualité : OCS lance OCS City, « génération HBO »

Idem pour moi (code erreur:vo3) sur l'episode 5 et 6 de la saison 2 

vonvon
contributeur occasionnel
5 503  

Re : Actualité : OCS lance OCS City, « génération HBO »

bjr

idem pour moi mais pour l'épisode 3 de la saison 2 et ...pourquoi nous "balancer" la saison 3 alors que canal+(dont je me suis "enfui" je le rapelle) auparavant(sauf erreur de ma part...) n'avait diffusé que la saison 1

j'ai du mal à suivre vos programmations et de meme que tous vos films qui démarrent pratiquement en même temps

maitrisezvous bien la télé OU PLUTOT LA PROGRAMMATION nous loupons le début et nous sommes obligés d'attendre car en plus par satellite le téléchargement des films n'est pas rapide

 

nb: il est aussi étonnant que personne ne nous réponde sur tous les posts que nous posons

Alors à quoi ça sert de vous écrire ????

 

 

voasary
contributeur
5 471  

Re : Actualité : OCS lance OCS City, « génération HBO »

j'ai eu le même tour, j'ai pu visionner le 1er épisode de la saison 2 mais après, plus rien.

cette saison a complètement disparu du catalogue, :womanfrustrated:

ohlamalie
contributeur
5 464  

Re : Actualité : OCS lance OCS City, « génération HBO »

Bonjour,

J'ai des problèmes avec la saison 2 de games of throne aussi, j'ai pu regarder l'épisode 7 y a quelques jours, mais les 8, 9 et 10 n'étaient dispos qu'en HD. Et maintenant ils ne le sont plus du tout :-(.

Dommage parce que la saison 3 commence et avec cette série, il vaut mieux regarder les épisodes dans l'ordre.

Sinon davantage de séries HBO c'est plutôt une bonne nouvelle mais c'est vrai que la classification est assez étrange maintenant, il n'y a plus les séries HBO dans "séries", c'est pas très intuitif, pas très user friendly comme on dirait au bureau.
Autre petit souci : je sais pas si ça arrive à d'autres mais quand je mets pause ou que je fais un peu d'avance/recule en accéléré, après les sous-titres sont décalés, c'est pas super.

Mais la programmation est pas mal quand même. Est-ce qu'un jour vous repasserez les précédentes saisons de walking dead ?

Marie.

Mika222
contributeur
5 425  

Re : Actualité : OCS lance OCS City, « génération HBO »

Bonsoir,
Je suis moi aussi assez déçue de la réorganisation des chaînes qui en fait consiste en la suppression d'une chaîne, la fusion de deux autres, la création d'une chaîne série, le maintien d'ocs géant et la mise en place d'une chaîne vod alors que nous avons déjà accès à celle ci par les chaînes.
Déçue car pas de nouvelles séries fortes pour le lancement de HBO comme il y a par comparaison avec canal+ séries. Je compare car nous sommes abonnés aux deux bouquets et je trouve qu' OCS propose beaucoup de rediffusions et peu de nouveautés. Déçue car je suis abonnée OCS depuis l'ouverture des chaînes et que j'attendais mieux.
mbman77
helper actif
5 386  

Re : Actualité : OCS lance OCS City, « génération HBO »

Bonjour,

 

Mais... à chaque fois que je zappe sur OCScity je tombe sur des séries diffusées en VO, c'est normal ça ? il n'y a pas la possibilité de les voir en VF?

voroipmu
contributeur
3 670  

Re : Actualité : OCS lance OCS City, « génération HBO »

Bonjour,

 

Est-il prévu de diffuser la saison 4 de Game of Thrones?

Si oui à partir de quelle date ?

 

Merci pour votre réponse.

Corto-91
contributeur occasionnel
3 608  

Re : Actualité : OCS lance OCS City, « génération HBO »


@voroipmu a écrit :

Bonjour,

 

Est-il prévu de diffuser la saison 4 de Game of Thrones?

Si oui à partir de quelle date ?

 

Merci pour votre réponse.



Bonjour,

 

Malheureusement, vous n'avez pas de chance à quelques jours prés. La saison 4 de GoT a déjà été diffusé au printemps (+24H par rapport à la diffusion US) et elle était disponible sur OCS GO jusqu'au 13 juillet...

 

Juste abonné à OCS, c'est par le biais de la VOD que j'ai pu voir en 3 jours la saison 4 (Quelques jours avant le retrait de la VOD du site, une indication en haut à droite du panneau de sélection de la VOD indique le nombre de jours de visionnage restants)

CatieMinnie
contributeur occasionnel
3 335  

Re : Actualité : OCS lance OCS City, « génération HBO »

 

L'expression  "c'était bien mieux avant" prends içi tout son sens. Quel besoin obscur OCS a t'il eu de supprimer des chaines à thème (comme ma préférée Novo) au profit d'un grand n'importe quoi. La "nouvelle" OCS City sensée être LA chaine des séries ne diffuse pas plus de séries que les autres : on retrouve par exemple Les Sopranos diffusé sur OCS Choc...(...)

OCS GO ne sert à rien puisqu'on peut y accéder via n'importe quelle autre chaine.

Parait que leur remaniement est "devenu plus intuitif". Je ne dois pas être très intuitive alors parce que je n'y pige que dalle !

 

Et pour couronner le tout, on nous a augmenté l'abonnement de 1 euro.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755282 membres inscrits 🧡

2826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne