Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Bouquet Famille Fibre : plus de replay (mais le live fonctionne)

cdtsly
contributeur
1 143  

Re: Chaînes Famille Fibre : le live, mais plus le replay ?

Idem hier soir et ce matin, ces replays ne sont pas opérationnels

 

puisque le problème n'est pas localisé qu'à une seule personne, le problème vient vraisemblablement en dehors de la livebox qui est chez nous.

Peut être est ce les serveurs qui n'authentifient plus le fait que l'on a bien accès à ces replays.

 

Tout simplement est ce que quelqu'un a accès à un replay qui n'est accessible que sur un bouquet?

 

Christophe_G1
contributeur
1 130  

Re: Bouquet Famille Fibre : plus de replay (mais le live fonctionne)

J'ai essayé 2 fois le 3900 ce matin, ils sont injoignables. Quelqu'un a-t-il réussi à avoir une réponse de leur part?

Guy861
contributeur
1 119  

Re: Bouquet Famille Fibre : plus de replay (mais le live fonctionne)

J'ai accès au chaines du bouquet famille fibre mais pas au replay des chaines du bouquet. Après appel au 3900 et réinitialisation du décodeur tv4 toujours le même problème, remontée de l'information au service expertise pour le problème dû au changement de service de la tv d'orange du 15 novembre (en cours de traitement rappel lundi 19 novembre).

Je tiens à signaler que le replay fonctionne sur l'application mycanal.

Val52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 096  

Re: Bouquet Famille Fibre : plus de replay (mais le live fonctionne)

Bonjour après deux jours de lutte et 1h20 au tel avec eux on m'a répondu la même chose, attendre lundi 😞 on m'a aussi dit que j'étais la seule à avoir ce souci mais je vois bien ici que non ! Merci pour vos retours et conseils éventuels ☺️
cdtsly
contributeur
1 083  

Re: Bouquet Famille Fibre : plus de replay (mais le live fonctionne)

Quelle bonne réponse de leur part :-(

 

Peut être aller voir une association de consommateurs si le problème persiste et qu'ils indiquant ce type de réponse 'vous êtes seuls' (donc ca doit être chez vous/votre box/...)

Guy861
contributeur
1 070  

Re: Bouquet Famille Fibre : plus de replay (mais le live fonctionne)

Bonne nouvelle, le replay du bouquet famille fibre fonctionne de nouveau chez moi.

Val52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 631  

Re: Bouquet Famille Fibre : plus de replay (mais le live fonctionne)

Je ne sais par quel miracle mais le replay fonctionne à nouveau ! Je reste toujours perplexe vis-à-vis des réponses que l'on m'a données chez Orange... J'avoue que la perspective d'un week-end coincé à la maison sans pouvoir voir ce qui nous plaît ne m'emballait pas.. Bref merci à vous, à Orange et restez prudents ! Bon week-end 😊
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 058  

Re: Bouquet Famille Fibre : plus de replay (mais le live fonctionne)

bonjour @Guy861 @Val52

 

merci de vos retours

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
heisentaker
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 041  

Re: Bouquet Famille Fibre : plus de replay (mais le live fonctionne)

je suis heureux de constater que je n'etais pas le seul a avoir ce problème . Celui ci a commencé hier soir , je viens de vérifier le replay est de nouveau opérationnel sur toutes les chaines

Mathimat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 030  

Re: Bouquet Famille Fibre : plus de replay (mais le live fonctionne)

Bon ben le replay est revenu chez moi aussi. C'est que je commence à m'y faire, moi, à Warner et à Comedy Central.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754766 membres inscrits 🧡

3981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne