Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

C8 absent de la mosaïque Replay sur PC et tablette

jcube
contributeur
4 949  

C8 absent de la mosaïque Replay sur PC et tablette

Bonjour,

 

Sur mon PC (Windows 7) ou sur tablette Android, C8 est absente de la mosaïque Replay du site alors que je la vois sur TV (parabole + adsl). Quelqu'un aurait une explication?

Merci.


Solutions approuvées
Ancien Membre
4 869  

Re: C8 absent de la mosaïque Replay sur PC et tablette

RE,

 

Ce n'est pas un bug, probablement des accords commerciaux.

C8 a son site web, c'est sans doute en rapport.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Ancien Membre
4 918  

Re: C8 absent de la mosaïque Replay sur PC et tablette

Bonjour,

 

Cela signifie simplement que C8 n'est pas disponible en Replay sur le site Web Orange et ce n'est pas une perte à mon sens.

Regarde le direct, de toute façon ce sont de programmes débiles toute la journée avec Cyril Hanouna la plupart du temps, l'animateur le plus indigent et vulgaire du PAF.

jcube
contributeur
4 879  

Re: C8 absent de la mosaïque Replay sur PC et tablette


@Ancien Membrea écrit :

Bonjour,

 

Cela signifie simplement que C8 n'est pas disponible en Replay sur le site Web Orange et ce n'est pas une perte à mon sens.

Regarde le direct, de toute façon ce sont de programmes débiles toute la journée avec Cyril Hanouna la plupart du temps, l'animateur le plus indigent et vulgaire du PAF.


Bonjour,

D'accord avec toi sur la qualité des programmes de C8. Mais j'aimerais quand même savoir pourquoi cette chaîne serait exclue du site web d'orange et de l'appli TV d'orange. Décision politique ou bug technique?

Bonne journée

Ancien Membre
4 870  

Re: C8 absent de la mosaïque Replay sur PC et tablette

RE,

 

Ce n'est pas un bug, probablement des accords commerciaux.

C8 a son site web, c'est sans doute en rapport.

dompierre
fan
fan
4 832  

Re: C8 absent de la mosaïque Replay sur PC et tablette

Bonjour,

 

@+

Ancien Membre
4 819  

Re: C8 absent de la mosaïque Replay sur PC et tablette

Bonjour @jcube

C'est un choix commercial de C8... qui est une chaîne commerciale du groupe commercial Canal +

jcube
contributeur
4 785  

Re: C8 absent de la mosaïque Replay sur PC et tablette

OK. Merci

jcdg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 339  

Re: C8 absent de la mosaïque Replay sur PC et tablette

L'Han-nouna,  qui plait tant,attention,  a cracher dans la soupe des autres,son fond de commerce , ne faisant que critiquer, choquer quand le CSA ne fait que des rappels à la loi, l'incitant sans cesse a faire pire, il est reflet de notre modèle télévisuel, de l'état du PAF.

Quand  le CSA a reçu près de 650 plaintes après une séquence banalisant le viol conjugal dans "Touche pas à mon poste"

Que c'est-il passé, sinon rien ?

Mais que voulez-vous , les téléspectateurs aiment la médiocrité, la facilité, tout ce qui ne les obligent pas à la réflexion, a se remettre en cause, a se voir tels qu'ils sont devenus, des  consommateurs , prêts a tout accepter et même  a en redemander, en pire à chaque fois.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne