Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Canal play - beaucoup d'erreurs 17

Sakenobi
contributeur
1 587  

Canal play - beaucoup d'erreurs 17

Bonjour,

cela fait un bout de temps que j'utilise Canal Play. Cependant, il y a de plus en plus de problèmes de type "erreur 17".
Notamment pour les séries. Et je doute fortement qu'il s'agisse de problèmes de droits arrivés à échéances mais plutôt d'une mauvaise gestion des bases de données...

En effet, qu'une saison entière soit indisponible, je peux le concevoir, mais que cela soit le cas à partir d'un certain nombre d'épisodes, c'est illogique. Par exemple, la saison 4 d'Esprits Criminels ne fonctionne plus à partir de l'épisode 11. De même la saison 5 c'est seulement le premier épisode qui fonctionne. Ou bien encore parfois des épisodes ne sont disponible qu'en SD et parfois ils le sont en HD...

Mad Men saison 1, 1er épisode dispo, pas les autres... et le comble c'est qu'en allant sur Canalplay, le tunnel de présentatio nous vante la présence de cette série!

Un exemple encore, le film Ghost Dog, visible pendant plusieurs semaines si ce n'est plusieurs mois, et impossible de le lire. Et un beau jour, enfin lisible...

Homeland saison 1 dernier épisode (13ème) jamais disponible depuis plusieurs mois.

Comme tout passe par Orange pour Canalplay, et comme il n'y aucun lien direct pour régler ces problèmes avec Orange, il est difficile de résoudre tous ces problèmes... De plus, aucun calendrier de fin de droits des films et séries, pourtant très bien géré sur OCS.

J'hésite sincèrement à résilier mon offre Canalplay. Sans compter qu'en Septembre Netflix arrivera en France, avec bien plus de sérieux...

 

En vous remerciant d'avance pour votre considération.

1 RÉPONSE 1
Sakenobi
contributeur
1 561  

Re : Canal play - beaucoup d'erreurs 17

Bon, vu que cette communauté Orange sert davantage de défouloir et de promotion des nouveautés d'Orange, plutôt que de résolution des problèmes, ou tout du moins de soutient pour trouver des solutions, je n'ai plus grand chose à dire.

Si ce n'est que demain après-midi, le service technique télé d'Orange doit m'appeler pour tenter de "comprendre" le problème. Et comme je sais qu'évidemment ils seront incapables de résoudre le problème (à part me demander de redémarer ma box), je vais bien évidemment leur demander de résilier mon abonnement Canal Play.

Il serait de bon aloi de proposer des services fonctionnels, afin ne pas finir avec la même mauvaise réputation que vos concurents...

Sans rancune aux employés d'Orange, juste à ceux qui ne leur donnent pas les moyens de bien faire leur taff.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755199 membres inscrits 🧡

2232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne