Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur 17 Canal Play infinity

Michelc689
contributeur
3 489  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

Je suis tout nouveau sur Canalplay. J'ai visionné sans problème le 1er épisode de Mad Men saison 1. Mais dès l'épisode 2 s'affiche le fameux message signalant que le contenu de cet éléments est momentanément non disponible. Code erreur 17... J'ai essayé d'autres épisodes de la même saison mais aucun des 12 autres ne s'ouvre.
Par contre la saison 2 semble ne poser aucun problème. Par ailleurs sur mon IPad j'ai pu visionner toute la saison...
Étrange is'nt it?
CatieMinnie
contributeur occasionnel
3 461  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

Bonjour,

 

J'a exactement le même problème que toi avec Mad Men et ce fameux code erreur 17.

J'a contacté orange qui me dit ne rien pouvoir faire et qui me renvoie vers canal qui me soutient que le problème vient de mon fournisseur d'accès donc orange.(?)

Très kafkaïen

J'ai comme qui dirait l'impression qu'on se fiche de nous

CatieMinnie
contributeur occasionnel
3 454  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

de plus le problème de cette "erreur 17" date de fin 2013 au vu des pages de discussion sur ce sujet.

Et qu'à fait orange depuis en partenariat ou pas avec canal ?

Que dalle !!

Si l'on doit se sucrer des épisodes d'une série au petit bonheur la chance, je ne vois pas l'intérêt de payer pour un service aussi peu fiable.

Michelc689
contributeur
3 446  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

Oui tout à fait. Il me semble que dans l'ordre des choses Orange doit au moins demander des comptes à Canal puisque la firme en question lui livre un produit non adapté ou qui ne fonctionne pas. Par respect pour ses clients. Au moins!
De même il est est ahurissant que Canal perçoive de l'argent pour des produits qui ne fonctionnent pas sans se poser d'autre question que: "consultez votre fournisseur d'accès"... Un peu comme un marchand de soupe qui, en réponse aux malaises gastriques provoquées par les denrées avariées qu'il vous vend, dirait: "consultez votre médecin!". Doit-on en conclure que la loi est plus dure envers les marchands de soupe, que vis-à-vis des maquignons des "nouvelles technologies"?
Il y a de l'abus dans l'air....
KaeRZed
contributeur occasionnel
3 436  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

@Michelc689 

Si vous effectuez quelques recherches sur le Net, il semble que l'erreur 17 soit une exclusivité Orange.

A priori, si l'on inclut également le fait qu'Orange soit le seul FAI à ne pas proposer le multi-écrans (pour le même prix que les concurrents qui, eux, le proposent...), je pense qu'il faut plutôt incriminer Orange...

Sans oublier que, comme de par hasard, l'autre service VOD proposé par Orange (OCS Go) rencontre également des dysfonctionnements dûs à du "contenu momentanément indisponible" (erreur V09, dans ce cas...).

Je veux bien croire en la malchance mais là...

 

Dans mon cas, aujourd'hui, c'est l'épisode 20 de la saison 4 de 24 qui refuse de se lancer...

Que dois-je faire ? Palier aux problèmes techniques en me rendant sur des sites de téléchargement pas forcément légaux ?? 

C'est hallucinant...

 

Michelc689
contributeur
3 432  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

Oui c'est un peu du coup par coup la politique d'Orange en matière de code erreur 17... Si l'on en juge seulement par les échanges de mails autour du code en question. Cf.supra.
Sebounet
contributeur
3 420  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

Bonjour
J'ai le même problème avec la serie 24 j'ai regardé la moitié de la saison 1 sans problème et maintenant je ne peut que lire le 1er épisode ...
gg23
contributeur occasionnel
3 415  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

idem

je ne peux regarder que le1er épisode des séries.

Les épisodes suivants ne se lancent pas

que faire?

CatieMinnie
contributeur occasionnel
3 389  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

Prendre son mal en patience je suppose.

J'ai téléphoné hier au 3900 ( qui n'est pas gratuit) et la femme, charmante au demeurant, m'a ASSURÉ que pour Mad Men, le problème serait résolu mi- septembre.

Quand je lui ai signifié que Mad Men n'était pas le seul souci rencontré par les abonnés depuis des mois au vu des discussions sur ce forum, elle m'a également ASSURÉ qu'Orange faisait tout son possible pour résoudre le problème.

"Tout son possible" chez Orange, ça veut dire qu'on n'est peut-être pas encore sorti de l'auberge...

KaeRZed
contributeur occasionnel
3 348  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

SERAIT-IL POSSIBLE D'AVOIR UNE REPONSE (CONSTRUCTIVE, SI POSSIBLE) DE LA PART D'ORANGE ??

LES FORUM RESTANT SANS REPONSE, GENRE LES BOITES A IDEES "VOTRE AVIS NOUS INTERESSE", CA M'AGACE...

 

SURTOUT QUE, PENDANT CE TEMPS,

CA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS !!!

 

MERCI !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne