- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Code erreur v05
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur v05
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-11-2015
6h41
1 406  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur v05
Après l enregistrement à TV a la demande d un film a ARTE la fièvre du dance floor. Sur toutes mes vidéos. Dès la lecture on m indique code erreur v05
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-11-2015
7h36
1 404  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur v05
Salut @Fat1
Un C/C
Code erreur V05 et V06
1 Redémarrez votre installation : débranchez/rebranchez décodeur TV, Livebox et Liveplug (si vous en utilisez).
2 Vérifiez qu'il n'y a pas d’incident en cours sur Qualité réseau national et patientez jusqu'au rétablissement du service.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
28-07-2017
22h59
805  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur v05
c'est toujours la meme rengaine vos dépannages !!! rien ne fonctionne et vous nous répétez les memes stupidités !!!! que faire lorsque l'on veut louer un film et que celui-ci est coupé après 10 mn ????
bref j'ai eu le problème trop de fois : il faut nous louer du bon matériel et surtout nous ibstaller de vrais connexions réseau !!!!