Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Coupures son et image VOD en UHD.

Milo2020
contributeur occasionnel
2 062  

Coupures son et image VOD en UHD.

Bonsoir à tous, j'ai un problème depuis quelques jours. Cela fait 2 fois de suite que je loue un film en UHD et j'ai énormément de micro coupures pendant la lecture. En HD simple pas de souci. Sur l'application YouTube je peux lire des vidéos en 4K sans souci, et directement avec les applications sur ma TV 4K tout fonctionne très bien. Il n'y a que les films en VOD avec Orange qui dysfonctionnent. J'ai testé mes câbles HDMI, by passé mon home cinéma et mon matériel semble hors de cause. Merci d'avance pour une aide qui serait la bienvenue ! 


Solutions approuvées
Milo2020
contributeur occasionnel
3 329  

Re: Coupures son et image VOD en UHD.

Bonsoir @melet39 ,

Ok pas de problème ! 

 

Bon week-end également. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

70 RÉPONSES 70
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 036  

Re: Coupures son et image VOD en UHD.

bonjour @Milo2020 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Milo2020
contributeur occasionnel
2 014  

Re: Coupures son et image VOD en UHD.

Bonjour @melet39 ,

 

J'ai tenté la réinitialisation hier soir et aucun changement malheureusement. Après une bataille de plus d'une heure pour voir mon film j'ai abandonné...Avant de créer le sujet j'ai fait pas mal de recherches, notamment ici même, et effectué toutes les manipulations basiques. Et mon décodeur et la box sont reliés en ethernet. 

 

Merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 004  

Re: Coupures son et image VOD en UHD.

bonjour @Milo2020 

 

merci du retour,cela vient certainement de la vidéo,fais une réclamation pour un éventuel remboursement

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Milo2020
contributeur occasionnel
1 988  

Re: Coupures son et image VOD en UHD.

Ok je ferai la démarche pour le remboursement, mais en quelques jours de temps j'ai eu le même souci sur 2 films différents ( le cas Richard Jewell et hier soir je voulais louer 1917). Pour le 1er film j'étais gêné mais je l'ai regardé en entier en faisant plein d'essais pour que cela fonctionne correctement, hier j'ai recommencé avec l'autre...mais abandonné le visionnage. Tout à l'heure j'ai essayé la chaîne ultra nature en UHD et cela fonctionne parfaitement. C'est vraiment ciblé sur les VOD sur Orange en UHD. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 978  

Re: Coupures son et image VOD en UHD.

re @Milo2020 

 

merci du retour,oui,tu n'es pas le seul à le signaler il y a un problème avec les VOD en UHD

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Milo2020
contributeur occasionnel
1 955  

Re: Coupures son et image VOD en UHD.

Ok donc vous me confirmez que le souci ne provient pas de mon matériel ou de ma connexion fibre? En espérant que le problème soit réglé au plus vite car j'ai choisi la fibre et mon matériel (TV 4K) entre autres pour pouvoir voir des films en belle qualité et c'est frustrant. 

Bonne journée également!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 937  

Re: Coupures son et image VOD en UHD.

re @Milo2020 

 

je confirme que cela ne vient pas du matériel,vu que tu as des problèmes uniquement avec la VOD

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Milo2020
contributeur occasionnel
1 934  

Re: Coupures son et image VOD en UHD.

Re @melet39 ,

Ok merci, la demande de remboursement est faite, mais j'espère surtout que le problème sera résolu ! 

Bon week-end aussi ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 924  

Re: Coupures son et image VOD en UHD.

re @Milo2020 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754613 membres inscrits 🧡

2746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne