Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Ecran noir à la fin d'une VOD pluzz (france5)

bigsmooth
contributeur occasionnel
1 574  

Ecran noir à la fin d'une VOD pluzz (france5)

Bonjour,

 

A la fin d'une vidéo sur la TV à la demande de France5, l'écran reste noir et l'interface ne réapparait plus.

Seul un redémarrage de la box tv debloque la situation. Certains jours, cela arrive quasi systématiquement. Si j'arrête l'épisode avant la fin, il n'y a pas ce problème.

Un redémarrage complet de la livebox, à la box tv, en passant par les CPL n'y change rien.

 

Quelqu'un d'autre à le problème ?

Auriez-vous une idée de comment regler ce problème ?

 

Bonne journée,

Olivier

Olivier Spiesser
4 RÉPONSES 4
DJEDJ19
contributeur
1 569  

Re : Ecran noir à la fin d'une VOD pluzz (france5)

Même problème hier à la fin d'un film sur Canal+ à la demande...

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 530  

Re : Ecran noir à la fin d'une VOD pluzz (france5)

Bonjour @bigsmooth @DJEDJ19 

ce dysfonctionnement est connu de nos services et nos experts travaillent à sa résolution.

La solution palliative dans l'immédiat est d'arrêter la vidéo avant la fin du contenu.

Merci de votre compréhension.

Yannick.

signature.jpg

Nonoleroro
contributeur occasionnel
1 503  

Re : Ecran noir à la fin d'une VOD pluzz (france5)

Bonjour,

 

J'ai également ce problème depuis la mise à jour du firmware 05.09.16 du 11/08/2015 à 3h34.

D'ailleur depuis ce firmware j'ai aussi des problèmes avec des vidéo perso qui fonctionnai très bien avant et qui rencontre des déclalages de son.

 

Orange et au courant c'est bien, mais avoir simplement la possibilité de revenir au firmware précédent qui fontionnai bien serait NETTEMENT mieux pour tout le monde.

Perso j'ai passé 40 minutes au téléphone avec la hotline car l'interface du décodeur IHD92 est complétement parti en vrille. J'ai même fini par aller changer le décodeur pour me rendre compte que le résultat est le même.

 

Mais finalement pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?


------------------------------------
Quand le dernier arbre aura été abattu
Quand la dernière rivière aura été empoisonnée
Quand le dernier poisson aura été péché
Alors on saura que l'argent ne se mange pas.
Derby59
contributeur occasionnel
1 498  

Re : Ecran noir à la fin d'une VOD pluzz (france5)

Bonjour

Merci pour la réponse  , je patienterai donc

Salutations

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne