Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Episode 8 manquant "Templeton"

LordTibo
contributeur
1 246  

Episode 8 manquant "Templeton"

Sur OCS GO l'épisode 8 de la série Templeton n'est constitué que du générique... Où faut-il s'adresser pour le signaler ?

Merci

2 RÉPONSES 2
Law
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 180  

Re : Episode 8 manquant "Templeton"

Effectivement, je confirme. J'ai appelé la hotline pour signaler mon problème, j'avais un code erreur V13C me donnant la consigne d 'arrêter box et décodeur et de redémarrer.

Je l'ai fait sans résultat, le conseiller a ré initialiser mon décodeur sans résultat également.

Il a transmis le problème en niveau 2 qui m'a rappelé aujourd'hui. Je leur ai alors dit que j'avais essayé sur l'accès d'un autre abonné et que le problème était identique. Je lui ai donc signifié que c'était un problème au niveau national, pas individuel. Il ne m'a pas proposé de solution mais m'a dit qu'il faisait suivre à un niveau supérieur. Il faut donc attendre.

 

Pas mal cette série entre parenthèses non ?

Law
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 161  

Re : Episode 8 manquant "Templeton"

C est bon, ca refonctionne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

4037 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne