- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à rai...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!
Bonjour, Fidele cliente d'orange depuis des années!.... Je galère avec un vieux modele de tv orange samsung 90).
Sans cesse probleme replay CODE ERREUR P01 malgré mes efforts de reinialisation conseillée.
Du petit boulot, ca dure depuis des mois , 2 à 3 fois / semaine.
Ca paye pas beaucoup la fidelité chez Orange, ils pourraient nous envoyer un renouvellemen,t de materiel .............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!
bonjour @Aurelie611
tu reçois la tv comment,par sat , adsl , ou fibre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!
quel décodeur possède tu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!
Bonjour @Fabinou76,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à revenir vers nous pour effectuer un diagnostique.
Bruno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!
bonjour @Fabinou76
pour le webconseiller,ton problème est il résolu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!
bonjour @Fabinou76
quelle panne il a ce décodeur il est aussi bloqué sur démarrage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!
Bonjour @Fabinou76
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter notre aide, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de mobile).
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!
bonjour @Fabinou76
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt