Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Impossible d.acceder au replay

Volhan
contributeur
831  

Impossible d.acceder au replay

Bonjour

 

je suis sur un décodeur tu UHD 90 et en adsl et depuis quelques semaines je n.ai plus accès au replay.

 

la télé fonctionne très bien mais impossible d.acceder au service de replay. Malgré le reboot de la box’ du decodeur, la réinitialisation du décodeur, quand on lance le menu du replay, on reste bloqué sur l’ecran Blanc avec note « veuillez patienter, la page d’acceuil De votre service va bientôt s’afficher »

 

je je ne suis pas bloqué car je peut revenir en arrière ou laisser cet écran 1h mais rien ne se passe.

 

 

merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
829  

Re: Impossible d.acceder au replay

bonsoir @Volhan 

 

dans ce cas demande le changement de décodeur contre un noir

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
723  

Re : Impossible d.acceder au replay

Bonjour @Volhan 


Avez-vous suivi les conseils de @melet39 et réussi à joindre nos services ? Si non, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re: Re : Impossible d.acceder au replay

bonsoir @Volhan 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755240 membres inscrits 🧡

3085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne