Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Impossible de télécharger une vidéo "achetée"

bababe
contributeur occasionnel
2 020  

Re: Impossible de télécharger une vidéo "achetée"

Bonjour j'ai appelé Orange qui m'ont dit que on ne peut télécharger le film qu'une fois et uniquement sur le disque dur de l'ordinateur utilisé pour le lecteur VOD Orange. Le téléchargement du lecteur se fait sur l'espace client Orange
jackyjacques
contributeur occasionnel
2 016  

Re: Impossible de télécharger une vidéo "achetée"

Bonjour,

Et oui. Même avec ces restrictions ça ne marche pas pour moi. Pouvez-vous me dire si ça marche pour vous ?

sba93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 945  

Re: Impossible de télécharger une vidéo "achetée"

J'ai installé le lecteur, et il me dit que je n'ai pas de vidéos achetées (ce qui est faux...)

 

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 910  

Re: Impossible de télécharger une vidéo "achetée"

Bonjour @sba93 


Nous pouvons consulter votre dossier, si vous le souhaitez.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne journée.
Claude

Celine102
contributeur
826  

Re: Re : Impossible de télécharger une vidéo "achetée"

Ils sont nuls d'aucune aide. Je les ai appelés ils me mentent en me disant que mon forfait n'est plus à jour mon problème ils s'en foutent et n'y connaissent rien. En gros je peux lire les vidéos sur le lecteur vod orange je les télécharge mais si je mets les dossiers stockés sur mes vidéos sur un disque dur, on  ne peut pas les regarder sur la télé. Je n'ai pas l'impression que ce ne sont pas des réelles copies numériques c'est de l'arnaque.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne