Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

hairold
contributeur
1 299  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles


@Franck_  a écrit :

@Ghys66 @didierdu57 @Lamouettr @breizhbabar Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti concernant les replay de RMC Découverte et RMC Story.

La TV d’Orange ne propose plus les services de Replay des chaînes RMC découverte et RMC Story.


Pour les clients disposant d’un enregistreur, il est possible d’enregistrer les programmes de ces chaînes.


Par ailleurs, les services de Replay de ces chaînes sont disponibles gratuitement sur Internet et par les applications BFM TV et RMC Découverte qui reste accessible sur Mobile et tablette via le site web de RMC Story (numero23.fr) .

 

Franck_

 



Bonjour Franck_;

Evidemment je suis comme tous les autres déçus :

 

du service en moins pour le même prix, je n'apprécie pas vraiment.

 

Je parle en l'occurrence du Replay des chaines RMC.

- Je vous remercie de la proposition d'ajouter un abonnement à plus de 6 euros (enregistrement via le box) pour réalisé moi même ce qui était compris dans le prix avant.

- Je vous remercie aussi de m'avoir expliqué comment me procurer ce je veux gratuitement alors qu'Orange ne le propose pas dans son abonnement avec engagement de 1 à 2 ans (je remarque qu'il y a de la PUB sur le Replay orange ainsi que sur le site que vous m'avait conseillé.

Hairold

québec78
contributeur
1 249  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

la réponse de Franck est a coté de la question nous voulons les replay dans le cadre des replay proposés et non par des chemins détournés comme il le propose

neness
incollable
incollable
1 213  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Bonjour à tous et à PascalA. Pour une fois que je voulais regarder en replay RMC (chaîne 23), je m'aperçois que ce n'est pas possible. Merci Orange . Le prix n'a pas diminué que je sache alors pourquoi supprimé le replay . Les problèmes de gros sous entre Orange et autre ne me concerne pas??? J'ai pris un contrat avec le replay et vous l'enlevez sans modification de contrat. Je suis déçu comme beaucoup de la façon de faire d'Orange. Je ne vous dis pas merci pour cette action.

Denis06
contributeur
1 164  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Je regarde beaucoup les Replay de RMC découverte et je suis de ce fait très déçu....avec ce que l'on paye orange ne fait même pas l'effort de nous satisfaire

Registlse
contributeur
1 135  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Pareil que vous, les replay RMC sont ce que je regardais le plus... ce n'est pas respecter leurs clients que d'agir de la sorte! Je vais aussi aller voir ailleurs...

Cocolego63
contributeur
1 090  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

bonjour

c’est Vrai  que si la  seule solution pour voir Rmc en replay faut s’abonner ailleurs je vais pas me gêner.

de plus,les coupures de réseaux presque tous les soirs commencent à me taper sur le système.

pensez a vos abonnés se  sont eux qui vous font vivre!!!!!

Alex1441
contributeur
1 065  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

réponse inutile...

Néandertal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 006  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Echange abonnement Orange contre "replay" garanti et sans majoration !

Jean261
contributeur
937  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Bonjour moi c'est pareil plus d'accès au riplay de rmc decouverte, comme je ne peux plus me déplacer c'était très bien car je pouvais regarder un autre programme sachant que je pouvais le regarder le lendemain maintenant c'est fini alors après l'arret de la  diffusion  de Nat geo wild et national géographique et toujours le même prix fe l'abonnement 65€ par mois je suis désolé 

manu691
contributeur
924  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Si SFR propose le replay sur les chaines RMC, pourquoi rester chez Orange? L'abonnement fibre de Orange est -il moins cher que ses concurrents, propose t-il plus de chaine dans son bouquet de base… assurément non? La question se pose donc a rester chez Orange… car en centre ville de Lyon tous les operateurs ont la meme fiabilité de debit...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne