Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Carpiste02
contributeur
3 871  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Bonjour je regardé que le replay de RMC découvertes le soir car je pars de bonne heure mon offre moi avec portable est de 94 € par mois ont nous vends des contrats que orange ne tiens pas les actionnaires sont plus important que nous les clients nous ont est juste des pompes a fric moi je voudrais savoir si je peux  résilier mon contrat !!!! Et allez chez un autres opérateurs 

1/ virgin tv supprimé sans rien dire 

2 / le replay de mes chaînes préférer 

Ça suffit maintenant !!!!! 

cyrielledu30
contributeur occasionnel
3 863  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Bonjour , je paye plus de 200€ par mois à orange avec tout mes abonnement de la maison ! A ce prix là il est hors de question de ne pas disposer de ces 2 chaînes en replay !!!! Les seules qu’on regarde le soir à la tv à la maison !!! Il est hors de question de devoirs enregistrer ou regarder sur un téléphone ou une tablette non mais ou ça t’on la ? Si d’ici la fin du mois C’est 2 chaînes replay ne sont pas remise je quitte orange et je ne suis pas la seule , toute ma familles et amis sont eux aussi chez Orange et feront comme moi !!! Ont s’en tape de votre désaccord nous ont as rien demandée !!! Pensées à vos abonnés au lieu de pensez seulement à vous !!!!

cyrielledu30
contributeur occasionnel
3 862  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Nogelan1
contributeur
3 813  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Pareil pour moi.

Je pars si le replay ne revient pas.

Tony-Lo
contributeur
3 765  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Moi c’ est fait! Après un dialogue de sourds avec le service client Orange, j’ai résilié. Et j’ai même constaté que l’opérateur qui va récupérer  ma fourniture de services paye mes frais de résiliation. 

Au total, je vais passer de plus de 1400E par an de frais orange à moins de 1000E avec un service plus performant et une offre télé plus variée. La question c’est: pourquoi ne l’ai-je pas fait avant? 

espi1
contributeur
3 696  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

c'est se moquer du client qui paye son abonnement assez cher plus de replay RMC 

je vais chercher un autre fai................(qui me le propose)

BOBY22
contributeur
3 596  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Bonsoir, j'ai le même sentiment que mes camarades clients désabusés par les pratiques de Orange. J'ai de moins en moins de service et le prix de l'abonnement lui ne baisse pas. Si la fonction Replay de la chaîne RMC ne revient pas rapidement j'irai sans hésitation à la concurrence. A bon entendeur.

Dfsg
contributeur
3 590  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Bonsoir,

Tout à fait d'accord avec vous. Mon mari et moi ne regardions que les replay de RMC decouverte le soir vu la pauvreté de la tv française 

Au prix où nous payons par mois orange (plus de 60 €) plus d'intérêt à garder le décodeur et même à rester chez orange.

En espérant d'Orange tiendra compte des remarques de ces clients....

mikhill
contributeur occasionnel
3 547  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

J attend encore deux semaines et je migre ailleurs si ces replay ne sont pas retabli. Messieurs chez Orange vous devez avoir des chiffres sur ce que nous regardons non ? Ou peut être personne ne s est penché dessus? Vous depensez des fortunes pour faire de l acquisition de nouveaux clients...il va falloir songer à garder ceux que vous avez déjà.

dobzh
contributeur
3 475  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Je partage pleinement la déconvenue et la colère des autres plaignants quant à ces suppressions intempestives.

C'est avec regret que j'envisagerai de quitter Orange si avant la fin de l'année les replays de RMC Découvertes et RMC Story n'étaient pas rétablis, d'autant plus que je suis un vieux client depuis plusieurs décennies (France Télécom dont je fus en outre un agent, puis Wanadoo, puis Orange). Les usagers/clients ne devraient pas avoir à pâtir de la guéguerre financière entre Orange et Altice. Nous dire que désormais nous n'avons qu'à utiliser une tablette ou regarder sur l'ordi n'a rien de sérieux ni de commercial. On nous prend vraiment pour des demeurés en s'efforçant de rester poli. Vraiment je suis très déçu, moi qui faisais jusqu'à présent dans mon entourage la publicité d'Orange pour son sérieux. Est-ce que nos nombreuses récriminations sur ce forum vont rester letrre morte ? Je m'efforce de penser que non mais je n'en mettrais pas ma main au feu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754748 membres inscrits 🧡

2745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne